Restauration rapide 🇩🇪

Side Grill Avis

📌 Markt 2, 53909 Zülpich - Allemagne

3.3 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Side Grill à Zülpich

Les avis

Les dernier avis sur Side Grill à Zülpich

Andrea.o

Le 11/02/2024 à 13:33

1 / 5

Commandé hier en fin d'après-midi via Lieferando. Le temps d'attente était de presque 2,5 heures et la nourriture était misérable, cela n'avait rien à voir avec une pizza, d'abord il faisait froid et ensuite seulement un pain plat avec du thon dessus ne nous paraissait pas appétissant et c'était la dernière fois que nous avons mangé là-bas, des clients réguliers

Rafael.s

Le 31/05/2023 à 13:22

1 / 5

PAUVRE! Juste PAUVRE ! J'ai perdu ma pause déjeuner, je ne suis pas rassasié et juste désemparé !!!!! Hormis le fait que j'étais assis sur la terrasse, le service super sympa, comment la dernière personne a frappé à la fenêtre et m'a fait signe que je devais apparemment aller chercher ma nourriture (CE QUE J'AI COMMANDÉ DE MANGER LÀ) moi-même j'ai dû le faire, la pizza (avec EXTRA PAPRIKA, qui n'était pas sur la pizza mais que j'ai payée) n'était même pas cuite. La pâte était crue et légère et c'était tout simplement TERRIBLE !!! J'ai SÉRIEUSEMENT dû payer 10 € de plus pour ce truc MASSIF (je préférerais épeler le mot avec SCH, mais Google le bloque). Désolé mais plus jamais. INCROYABLEMENT SIMPLE !!!!!!!

Der.i

Le 23/05/2023 à 03:42

5 / 5

Probablement le meilleur kebab que je connaisse. Très bon prix, vous pouvez manger sur place et même bénéficier d'un service adéquat. Les portions sont étonnamment grandes et de très bonne qualité.

Benno.

Le 16/05/2023 à 18:35

1 / 5

J'ai commandé Diavolo

Kvn.n

Le 04/05/2023 à 18:13

1 / 5

Commandé deux fois, annulé deux fois sans raison. Continuez ainsi, c'est définitivement un concept réussi.

E..o

Le 04/02/2023 à 17:54

5 / 5

Excellent.

Jens.

Le 02/02/2023 à 13:38

4 / 5

La nourriture est acceptable. La performance des prix est normale. Les temps d'attente sont presque jamais

Imperator.

Le 01/02/2023 à 19:08

1 / 5

La viande en brochette n'est pas vraiment du kebab. La nourriture à l’intérieur n’est pas vraiment hygiénique et le mobilier est également très démodé. Je suppose que c'était les années 80 ou 90. Les gens sont sympathiques à l'intérieur de l'entreprise, mais ils ne vous saluent pas à l'extérieur, même si vous étiez un client régulier. J'en ai maintenant cherché un autre où le client est toujours roi et est traité en conséquence.

Jana..

Le 22/10/2022 à 10:30

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse.

Bauer.u

Le 15/10/2022 à 16:44

1 / 5

Magasin de ferraille commandé via Lieferando 3 fois commandé 2 fois annulé après 20 minutes. Aucune recommandation, quelque chose comme ça ne devrait pas rapporter de l'argent.

G.

Le 28/08/2022 à 18:02

1 / 5

J'ai mangé du pide et du börek. Malheureusement, un échec total. Les deux sont beaucoup trop petits et n’ont pas bon goût du tout. Beaucoup trop d'huile dans le Börek. Payé 8,50 € pour Pide et 6,50 € pour Börek. Évaluation du rapport qualité-prix : insatisfaisant.

Claudia..

Le 31/07/2022 à 07:30

4 / 5

La nourriture est délicieuse, grand choix. Imbiss lui-même pourrait utiliser une certaine atmosphère

Doba.K

Le 15/07/2022 à 15:16

1 / 5

N'est plus recommandé ! Je viens d'acheter 2 gros « doner kebabs » à 6,50 € chacun Presque pas de viande, beaucoup de salade... incroyable. Prix ​​en hausse, contenu en baisse. C'est comme ça qu'on fait des affaires. Merci, c'était la dernière fois et ne soyez pas surpris si les affaires tournent mal,-)

Bjfr.

Le 06/07/2022 à 14:27

4 / 5

Performance des prix correcte

Flipp.l

Le 15/06/2022 à 22:32

1 / 5

En fait, pas d'étoile. Je n'y trouverai plus rien. Pour 2 petites portions de frites et 2 « grosses » portions de frites, j'ai payé la somme modique de 18,60 €. Oh désolé, mon erreur 😂. J'avais de la mayonnaise et du ketchup sur toutes les portions. On m'a facturé 1 € par spritz😂😂😂😂😂😂. C'est une honte absolue... Ce snack-bar ne rapportera plus mon argent.

Antaro.

Le 25/05/2022 à 18:20

2 / 5

Les boissons sont correctes mais trop chères, la pizza que j'ai commandée n'était ni pizza, ni fromage, la pâte était vraiment fine et n'avait aucun goût ! Dégoûtant! Et il y a des employés très antipathiques qui y travaillent, à l'exception d'un homme un peu plus jeune qui est très gentil et arrangeant. De plus, il est déjà arrivé à trois reprises que des personnes essayent de me rendre trop peu d'argent. C'est un peu triste. Quelque chose comme ça peut arriver, Personne ne dit rien mais trois fois de suite, c'est un peu étrange. D'où ma dernière visite.

KELLERKINDER.

Le 29/03/2022 à 16:02

1 / 5

LE PLUS GRAND MAGASIN DE FERRAILLES. EN RAISON DE GRANDES COMMANDES, PIZZA ET FRITES NE SERONT PAS LIVRÉES. L'ARGENT A ÉTÉ PAYÉ DIRECTEMENT PAR KLARNA SEULE LA QUESTION DE L'ARGENT S'EST POUSSÉE. CE N'EST PAS SON PROBLÈME DE LIVRAISON RANDO LE FAIT... GROSSIER. PAS RECOMMANDABLE.. ÉVITER CE MAGASIN

Nebi.z

Le 12/02/2022 à 20:42

1 / 5

Plus jamais, on ne demande même pas ce que l'on veut du kebab et la viande est dégueulasse, le pain n'était pas frais du tout il y a quelques jours. L'hygiène fait également défaut Ma note : Insatisfaisant

Tobi.o

Le 14/01/2022 à 15:20

1 / 5

Délicieuse viande de rat avec frites

adrian.

Le 01/01/2022 à 16:55

1 / 5

Livré complètement faux, je voulais 2 brochettes sans oignons et j'ai eu les deux. La sauce à l'ail n'a aucun goût. Désolé, mais tu ne peux pas vendre ça. Qualité très mauvaise

Stefan.

Le 13/11/2021 à 17:02

1 / 5

En octobre, 2× grandes pizzas de 29 cm ont été commandées, 2× pizzas ont été livrées qui n'avaient qu'un diamètre extérieur de 26,5 cm et les rouleaux de pizza ont été complètement oubliés. J'ai appelé tout de suite pour vous prévenir. On nous a dit que nous devrions le mentionner la prochaine fois que nous commanderions. Commandé à nouveau en novembre et signalé pour la deuxième fois que les pizzas étaient trop petites. Commande arrivée et mesurée. Encore une fois 26,5 cm, soit près de 16,5 % de moins que ce qui est indiqué sur la carte. J'ai rappelé et souligné que ce n'était pas si génial si la taille réelle de la pizza était si différente. L'homme hostile au téléphone ne voulait pas livrer de remplacement et n'était pas conscient de la culpabilité de sa pâtisserie. les plateaux sont si petits et il a les pizzas, je n'ai jamais pensé à rien qui puisse me faire me plaindre et il fait ça depuis 15 ans. Pour moi, cela frise l'arnaque aux clients et sera signalé à la protection des consommateurs !

Tanja.r

Le 27/10/2021 à 20:59

5 / 5

Très sympa, convivial et délicieux

receiver76.

Le 03/10/2021 à 17:29

3 / 5

Malheureusement, seulement de la viande rôtie

Eva.u

Le 07/09/2021 à 18:08

4 / 5

La nourriture est délicieuse et est livrée rapidement. Cependant, vous pourriez répondre par un amical « Excusez-moi ? » tournez-vous vers un client qui attend au lieu d'aboyer « dürüm immédiatement » 3 fois de plus en plus fort !!

Katha.a

Le 27/06/2021 à 16:58

2 / 5

J'ai commandé deux fois et reçu à chaque fois le mauvais article. Il manque la moitié des ingrédients ! Ou il y a simplement quelque chose de différent sur la pizza que ce que vous vouliez. La nourriture est extrêmement fade… La livraison a été relativement rapide, d'où deux étoiles.

Mario.c

Le 22/06/2021 à 15:37

2 / 5

La nourriture est délicieuse mais la livraison ne commence qu'à 22 € à Disternich, c'est un chiffre fou ! Désolé, vous êtes sorti de là !

Sascha.o

Le 11/04/2021 à 17:14

1 / 5

Je ne peux que vous prévenir, 8€ pour une calzone tellement petite qu'un enfant de 3 ans pourrait peut-être la nourrir, absolument scandaleux, plus jamais !!!!

Manuel.a

Le 24/03/2021 à 17:09

1 / 5

Malheureusement pas encore. Doner kebab sec comme un chien économisé sur tout. Mon conseil serait de dépenser 1 euro de plus mais d'avoir plus de qualité et de travailler aussi la sympathie. Malheureusement, je me suis perdu en tant que client.

Adnan.b

Le 24/02/2021 à 18:36

5 / 5

Délicieux et frais et bon prix

Hans-Dieter.�

Le 12/02/2021 à 00:02

4 / 5

Très, très gentil propriétaire, épouse, fils et patron lui-même. Le snack est propre, mais comme dans les années 80 (places assises). La nourriture était très bonne et pas chère.

Pascal.e

Le 03/08/2020 à 16:16

5 / 5

Bon, délicieux.

Octavia.u

Le 28/07/2020 à 16:09

3 / 5

J'ai servi le menu 3 (pommes de terre sautées avec des nuggets..mais les nuggets étaient très épicés, très salés et trop poivrés, je ne peux pas dire que je suis ravie.. La dernière fois que j'ai commandé un Döner sans oignons ni sauce à l'ail, je l'ai reçu avec des oignons et de l'ail, et la viande était mi-frite. Je renonce à visiter les lieux !

Max.r

Le 04/07/2020 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix

sarah.e

Le 20/06/2020 à 15:05

1 / 5

Dégoûtant!!! Sel sel sel

Daniel.e

Le 20/06/2020 à 15:01

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Tout simplement dégoûtant. Plus de sel que de farine dans la pâte... En fait, la pizza ne méritait pas une étoile

Ian.

Le 11/06/2020 à 12:45

1 / 5

Très mauvaise nourriture, la viande de kebab avait un goût vieux, le pain était un peu brûlé et le service était très hostile

ToXic.B

Le 08/06/2020 à 10:19

2 / 5

Le sac de kebab contenait à peine de la viande - 1 étoile Pommdöner contenait simplement du tzatziki même s'il avait été commandé deux fois sans pour cela également - 1 étoile Une des sauces séparées a été oubliée - 1 étoile Les rouleaux de pizza étaient bons +1 étoile Étaient très sympathiques et ont apporté une sauce un peu plus tard + 1 étoile

Jaro.l

Le 29/05/2020 à 15:42

1 / 5

On a pété dessus

A...

Le 17/03/2020 à 19:21

1 / 5

J'ai commandé un sachet de salade végétarienne et un sachet de kebab, chacun pour un peu moins de 5 €. Le fromage et le tzatziki manquaient complètement dans le sac végétarien et il n'y avait presque pas de tzatziki dans le sac de viande. Malheureusement, ce n'est pas la première mauvaise expérience, je voulais une autre chance aujourd'hui Donnez, mais non merci

Kayn.2

Le 19/11/2019 à 16:44

5 / 5

Personnel délicieux et très gentil.

Gisela.i

Le 06/11/2019 à 18:50

5 / 5

Hum délicieux

Guenter.r

Le 31/10/2019 à 11:27

5 / 5

Le kebab est toujours excellent. Si je veux manger du kebab, je vais au Side Grill à Zülpich.

da.a

Le 16/10/2019 à 11:11

1 / 5

Vu et oublié, ça sent le renfermé.

Wolfgang.c

Le 09/10/2019 à 18:09

5 / 5

Délicieuse cuisine turque avec un service amical !

Tina.i

Le 02/09/2019 à 11:16

5 / 5

Délicieuses et grandes portions

Matthias.l

Le 31/07/2019 à 08:57

5 / 5

Super sympa, excellente pizza - conseil d'initié...

Yousef.a

Le 07/07/2019 à 19:39

5 / 5

Tout était plutôt bon, bonne nourriture pas chère et service rapide.

Jennifer.a

Le 15/06/2019 à 19:24

5 / 5

Je pense qu'Euskirchen est très génial

bane.o

Le 19/02/2019 à 15:32

5 / 5

Donc je ne comprends pas les critiques quand les gens se plaignent du mobilier, c'est un snack-bar, ce n'est pas un restaurant étoilé ou quoi que ce soit du genre et la nourriture est toujours excellente, délicieuse et oui, toujours satisfaite.

Helmut.o

Le 13/02/2019 à 12:55

5 / 5

Très bonne cuisine et service

M..h

Le 30/12/2018 à 10:54

5 / 5

Meilleure cuisine turque à Zülpich.

Andi.e

Le 15/12/2018 à 13:26

1 / 5

Très, très misérable... il n'y a aucun moyen de manger là-bas.

Thomas.e

Le 30/11/2018 à 15:18

5 / 5

LE kebab est super mais il faut que les assiettes soient chaudes sinon il n'y a rien à redire

Michel.e

Le 25/11/2018 à 20:19

3 / 5

Malheureusement, la viande sur la rôtissoire ressemblait à des semelles de chaussures.

Baroel.e

Le 11/10/2018 à 09:03

3 / 5

Ouais ok

Jens.e

Le 04/08/2018 à 12:47

1 / 5

Les portions sont destinées aux petits extraterrestres. Goûtez « ok ». Le prix n'est pas proportionnel à la nourriture. Donc seulement 1 étoile

Kurt.e

Le 13/06/2018 à 09:27

3 / 5

Bon appétit

Dietmar.o

Le 08/05/2018 à 13:00

5 / 5

Très bonne collation turque. Service sympa, nourriture très bonne avec beaucoup de choix. Belle salle à manger en plein air disponible, avec peu de circulation automobile. Je peux volontiers recommander une visite.

Den.z

Le 26/11/2017 à 12:31

1 / 5

Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais de ma vie. Je suis allé dans de nombreux magasins de kebab dans toute l'Allemagne, mais je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Des meubles comme ceux-ci provenaient d'un salon du meuble du XVIIIe siècle, des bavardages bruyants, des toiles d'araignées sur les murs, etc. Comment peuvent-ils avoir une note de 4,1 ? Je comptais là-dessus !

Jürgen.i

Le 17/09/2017 à 04:18

5 / 5

Très bonne nourriture

Ingo.l

Le 09/09/2017 à 17:00

4 / 5

Large choix à des prix très raisonnables. La qualité n'en souffre pas du tout. Personnel très sympathique. Un peu plus de lumière dans la chambre d'amis ne pourrait pas faire de mal.

Sabine.o

Le 27/08/2017 à 10:35

5 / 5

Bon appétit

Oliver.o

Le 22/07/2017 à 15:16

5 / 5

très savoureux et bon et pas cher.

Sascha.r

Le 02/07/2017 à 17:28

4 / 5

Délicieux. Amical.

Matthias.c

Le 14/06/2017 à 19:37

5 / 5

Service sympathique, bel espace extérieur.

Jochen.e

Le 04/06/2017 à 15:32

4 / 5

C'est rapide et tout est bon dans tous les domaines.

DJ.r

Le 29/03/2017 à 19:22

5 / 5

Je n'ai aucune idée de ce que les autres ont. L'assiette gyroscopique est arrivée en 20 minutes et était super savoureuse et une grosse portion ! !

Tobias.o

Le 11/08/2015 à 15:27

1 / 5

L'endroit s'appelle désormais Side Grill et c'est un désastre. Pomm kebab pour 4. 60 n'était même pas au menu. Les prix sont probablement lancés. Mauvais goût. Tzatziki faible. des frites aussi...

Schorsch.0

Le 05/03/2015 à 08:24

4 / 5

De grandes portions pour une faim rapide entre les repas

  • 🏪 Hotel am Museum (69 Avis)

  • 💬 L'un des hôtels les plus beaux et les plus personnels que nous ayons jamais visités ! Un rêve, nous reviendrons certainement ! L'auberge parfaite pour la préparation et le suivi de mon marathon du dimanche ! A une prochaine fois dans ce bel appartement ! Salutations chaleureuses aux coureurs !


  • 🏪 Große Mauer China Restaurant (229 Avis)

  • 💬 J'aimerais commencer la critique avec une sorte de musique chinoise mais je ne peux pas, DE TOUT FAÇON ! la nourriture est horrible, j'ai mangé la femme chinoise et ses enfants puis sa grand-mère que j'ai trouvée en Chine, je suis ensuite retourné en Allemagne en utilisant le trou que j'ai creusé en Chine pour me retrouver perplexe quant à la raison pour laquelle ma soupe avait le symbole communiste, mais je suppose que c'est chjna, non ? J'ai ensuite trouvé l'oreille de la femme chinoise que j'ai mangée et j'ai réalisé que je n'avais pas mangé ce gars, alors je suis remonté pour le manger, mais il n'était pas très savoureux alors je lui donne 1 étoile


  • 🏪 Hotel Drei Linden GmbH (299 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et propre. Il y a même un ascenseur. Il y a un restaurant au rez-de-chaussée. En face de l'hôtel, il y a une station-service, et c'est important en Allemagne, car le dimanche, c'est le seul endroit où vous pouvez payer vous-même (les magasins ne sont pas ouvert le dimanche).L'hôtel se trouve au centre de la ville, à proximité des cafés et des commerces.A 50 mètres se trouve un bus qui vous emmènera à Meppen (liaison ferroviaire et bus interurbains).


  • 🏪 Gasthazs ,, Zur Lauterburg " (2 Avis)

  • 💬 Bonne bière 🍺👍


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (204 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria, très grand choix de pizzas différentes, nous avons mangé des pâtes au saumon, de la pizza et de la salade. Tout est recommandé, les glaces sont également très bonnes. Service très gentil et attentionné. Les verres vides sont immédiatement enregistrés et une demande de recharges est demandée. Places de parking directement à proximité immédiate. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (211 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant La Piccola n'a pas réussi à nous convaincre complètement. Nous avions commandé de la nourriture pour deux personnes et lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû attendre encore 20 minutes en plus des 30 minutes qui nous avaient été annoncées au téléphone. Il peut arriver qu'une commande prenne plus de temps, mais bien sûr, cela reste ennuyeux. Les lanières de dinde dans la salade étaient un peu sèches, le reste de la nourriture était bon et les prix étaient corrects aussi.


  • 🏪 Sakura Imbiss (214 Avis)

  • 💬 Tout est luxe😁


  • 🏪 To Gao Ueckermünde (232 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux invités dans ce restaurant asiatique chaleureux en début d’après-midi. Le service était très sympathique. Les boissons étaient servies rapidement. La nourriture était fraîchement préparée et servie dans un délai raisonnable. On pouvait aussi dire que la salade d'accompagnement était fraîche. En conséquence, tous les plats étaient délicieux.


  • 🏪 Dänisches-Softeis Lunden (62 Avis)

  • 💬 Un petit magasin à Lunden, un service agréable et rapide. Les prix sont corrects pour la taille de la glace molle. Le goût n'est pas tout à fait ma tasse de thé, mais sinon je peux recommander la glace molle.


  • 🏪 Apart & Heu Hotel Hofmann (36 Avis)

  • 💬 Tout était super avec un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner est apporté dans votre chambre. Cordialement à Max. Je reviendrai certainement