Kebab 🇩🇪

Side-Grillhaus Avis

📌 Spitzkrugring, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne

3.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Side-Grillhaus à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur Side-Grillhaus à Frankfurt an der Oder

Anika.o

Le 08/02/2024 à 18:02

1 / 5

Poulet à moitié cru🙄 très mal assaisonné ! Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison. Ne pas aller!

Marco.t

Le 10/01/2024 à 06:07

5 / 5

Aucune idée de l'endroit où étaient les autres. Meilleur kebab, sauce délicieuse, personnel super sympa. Et le meilleur, c'est que je travaille à proximité, généralement à 10 heures deux fois par semaine... ET MAINTENANT, IL Y A TOUJOURS UNE BROCHETTE FRAÎCHE. DONC TOUT EST BON.

Bor.o

Le 27/11/2023 à 09:46

5 / 5

La nourriture est top. J'ai commandé avec mon bébé peu avant 8 heures et contrairement aux commentaires précédents, je ne me suis pas du tout sentie menacée. Le comptoir était sympathique et coupait des ingrédients frais juste avant l'heure de fermeture. Vous ne pouvez pas vous plaindre !

Sven.o

Le 21/08/2023 à 13:55

1 / 5

Je n'achèterais rien dans cet endroit hostile, agressif et violent.

Damian.r

Le 17/07/2023 à 13:13

3 / 5

J'ai eu un kebab et une pizza turque et ils étaient bons donc je n'ai rien jeté Même si vous n'avez pas vraiment écouté, vous avez dû répéter que vous ne vouliez pas quelque chose dessus et c'était un peu difficile de comprendre le personnel, mais rien d'autre de négatif. Le point positif était que l'on pouvait bien goûter toutes les sauces et que le fromage était bon et salé, comme il se doit. Il y avait quelques gros morceaux de viande, mais c'est un problème - ma copine, par exemple, n'aime pas ça

Frank.e

Le 31/05/2023 à 09:25

5 / 5

délicieux

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 31/05/2023 à 09:25 sur le  Side-Grillhaus à Frankfurt an der Oder
Niclas.i

Le 08/03/2023 à 11:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est très poli

Go.i

Le 13/09/2022 à 11:31

4 / 5

Bon kebab

z.x

Le 25/04/2022 à 15:17

1 / 5

Les employés ont frappé des filles à l'arrêt de bus et ont crié « hé, poupée » de manière très irrespectueuse.

Niklas.c

Le 03/11/2020 à 08:38

5 / 5

très bon doner kebab le personnel est sympathique c'est bon

  • 🏪 Hollandhaus Gaststätte & Restaurante (106 Avis)

  • 💬 Très confortable! J'ai fait une réservation via Google. N'a pas fonctionné! Mieux vaut appeler et parler au personnel amical. J'aurais aimé manger des moules. Ce n'était pas possible malgré la publicité extérieure :( Schnitzel était bon cependant.


  • 🏪 Pizzeria Carusotto (214 Avis)

  • 💬 Ma pizza Liebeling À Rheda Wiedenbrück..le personnel est tous gentils.... nous recherchons toujours cette pizza chaque fois que nous sommes loin de chez nous ou en vacances, nous pensons toujours à cette pizza mdr fortement recommandée !! 🥰🥰


  • 🏪 Campus Restaurant & Bistro (68 Avis)

  • 💬 Option végétarienne pour le plat du jour seulement une fois par semaine. Je ne suis pas resté malheureusement et n'ai pas pu essayer la cuisine. Pour des raisons de durabilité, je recommanderais au restaurant de toujours proposer également une option végétarienne/végétalienne pour le plat du jour. Petit rappel, la consommation alimentaire à base de viande représente 1,5 tonne d'émissions de co2 par an, soit 75% de l'empreinte carbone que nous sommes censés atteindre dans les prochaines années. J'espère que le restaurant proposera davantage de plats sans viande à l'avenir. La philosophie du restaurant semble consommer local et frais, ce qui est déjà un grand pas vers un mode de vie durable.


  • 🏪 Call a Pizza (319 Avis)

  • 💬 Nous commandons plus souvent chez Call a Pizza et sommes presque toujours satisfaits. Mais la pizza sur les photos n’a rien à voir avec celle de la campagne. Nous avons été plus que choqués lorsque nous avons ouvert la boîte. Dommage…


  • 🏪 Big Daddy´s American Diner Passau (812 Avis)

  • 💬 Pour avoir fréquenté Big Daddy’s à plusieurs reprises, je dois dire que je n’ai jamais été déçu. C’est l’un des meilleurs burgers que je connaisse. Les propriétaires sont super sympas et vous font vous sentir très bien accueilli et comme chez vous. Le prix en valait vraiment la peine pour la quantité de nourriture et les portions étaient grandes. L'une des meilleures petites entreprises que j'ai visitées et qui continuera à y revenir. ☺️


  • 🏪 Miss PeppeR Köln Frechen (4663 Avis)

  • 💬 Super soirée à Miss PeppeR Super accueil Très bonne nourriture Super ambiance Un bon moment entre amis


  • 🏪 Pane e Vino (207 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire qui est au petit soin pour ses clients, nous avons très bien mangé! Service de livraison au top aussi! Nous recommandons!


  • 🏪 Landhaus Fischer (103 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon week-end au Landhaus Fischer ! Les hôtes sont super sympas et arrangeants. Merci!


  • 🏪 Hotel Lyskirchen (1275 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 9 mai. Nous avions deux chambres simples pour ma fille et moi. L'hôtel est bien placé, la qualité des chambres est là. Mais une énorme différence entre nos deux chambres pourtant au même prix. Après en avoir échangé avec l'accueil, on me dit que ma fille a eu de la chance (c'est une chambre single au même prix...) Et il m'a dit que je n'avais qu'à échanger avec elle... C'est pour moi inadmissible d'avoir de telles différences entre deux chambres au même tarif.


  • 🏪 Wöschbacher KEBAPHAUS (147 Avis)

  • 💬 Très décevant!!! J'ai commandé un kebab à emporter ce soir (voir photo) C'est quoi, c'est censé être ? C'est probablement juste un demi-kebab. Et ça pour 7€. Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison. Faut-il vraiment le rapporter...