Les avis
Le 08/02/2024 à 18:02
Poulet à moitié cru🙄 très mal assaisonné ! Malheureusement, je ne l'ai vu qu'à la maison. Ne pas aller!
Le 10/01/2024 à 06:07
Aucune idée de l'endroit où étaient les autres. Meilleur kebab, sauce délicieuse, personnel super sympa. Et le meilleur, c'est que je travaille à proximité, généralement à 10 heures deux fois par semaine... ET MAINTENANT, IL Y A TOUJOURS UNE BROCHETTE FRAÎCHE. DONC TOUT EST BON.
Le 27/11/2023 à 09:46
La nourriture est top. J'ai commandé avec mon bébé peu avant 8 heures et contrairement aux commentaires précédents, je ne me suis pas du tout sentie menacée. Le comptoir était sympathique et coupait des ingrédients frais juste avant l'heure de fermeture. Vous ne pouvez pas vous plaindre !
Le 21/08/2023 à 13:55
Je n'achèterais rien dans cet endroit hostile, agressif et violent.
Le 17/07/2023 à 13:13
J'ai eu un kebab et une pizza turque et ils étaient bons donc je n'ai rien jeté Même si vous n'avez pas vraiment écouté, vous avez dû répéter que vous ne vouliez pas quelque chose dessus et c'était un peu difficile de comprendre le personnel, mais rien d'autre de négatif. Le point positif était que l'on pouvait bien goûter toutes les sauces et que le fromage était bon et salé, comme il se doit. Il y avait quelques gros morceaux de viande, mais c'est un problème - ma copine, par exemple, n'aime pas ça
Le 31/05/2023 à 09:25
délicieux
Le 08/03/2023 à 11:46
Nourriture très savoureuse et le personnel est très poli
Le 13/09/2022 à 11:31
Bon kebab
Le 25/04/2022 à 15:17
Les employés ont frappé des filles à l'arrêt de bus et ont crié « hé, poupée » de manière très irrespectueuse.
Le 03/11/2020 à 08:38
très bon doner kebab le personnel est sympathique c'est bon
💬 Très mignon, style cohérent, très savoureux et agréable, personnel sympathique et attentionné ! je recommande
💬 Authentique pâtisseries et crêpes françaises. Halte obligatoire pour les expatriés ou pour les voyageurs français en manque d’un morceau de France!
💬 Avec une note de 4,4 je m'attendais à beaucoup mieux. Restaurant difficile à trouver. Choix peu important (pas de nems ni samoussas, peu de plats chauds) J'ai commandé une assiette au wok, 20 min plus tard on m'a apporté celle d'une autre personne et il a fallu que j'en refasse une car la mienne était perdue. 20 min après j'ai récupéré mon assiette mais pas avec la sauce que j'avais demandée. Bref... j'ai fini sur une verrine de crème au chocolat sans goût car là aussi le choix est restreint.
💬 pas mal, les portions sont grandes.
💬 La nourriture était délicieuse et le bon homme derrière le comptoir est très attentionné et arrangeant. Les prix sont très raisonnables et pas trop chers. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir ici une deuxième fois.
💬 Super nourriture savoureuse. Les prix sont moyens, la qualité est bonne. Je recommande à tout le monde.
💬 Les meilleurs hamburgers de la ville. Merci pour tout. Avec plaisir encore et encore. L'idéalisme et le perfectionnisme assurent une expérience culinaire.
💬 Prix raisonnables, le serveur super sympathique 😀
💬 Nourriture délicieuse - ambiance conviviale et chaleureuse - tout simplement - SUPER !!! UN BON MOMENT pour descendre pendant votre pause déjeuner et vous régaler !!!
💬 C'est pour moi le meilleur kebab d'Iserlohn et la nourriture est toujours délicieuse + ils ont toujours tous les ingrédients à portée de main et remplis. Cependant, l'atmosphère est très petite et exiguë et devient rapidement surpeuplée. Et il faut s'habituer au personnel, car lorsqu'il y a beaucoup à faire, il arrive parfois qu'ils confondent les commandes ou qu'ils font quelque chose de mal. Peut-être pourriez-vous envisager de ne pas prendre 10 commandes d'un coup pour mieux suivre et ne pas vous tromper ;) Sinon, super !