📌 Schleizer Str. 9, 07549 Gera - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 22:19
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et service agréable.
Le 20/09/2023 à 21:26
Excellent service, nourriture super délicieuse
Le 05/08/2023 à 20:12
Malheureusement, je ne comprends pas entièrement les bonnes critiques. Le principal point de critique concerne la qualité de la nourriture : la plupart des plats (« canard croustillant aux nouilles sautées », etc.) sont également disponibles au snack-bar asiatique, bien qu'ils soient beaucoup moins chers et de même qualité. Beaucoup de gens aiment peut-être l'intérieur, mais tout était plutôt gras et collant (la salière, par exemple, contenait du sel complètement durci) - cela nécessite juste un nettoyage et un entretien. Les prix sont plutôt élevés, mais avec des portions généreuses ! Le cash only n’est pas non plus à jour ! J'aurais aimé plus d'informations.
Le 07/03/2023 à 20:44
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Vraiment recommandé.
Le 16/02/2023 à 10:36
Nous étions en visite à Gera et malheureusement nous n'avons pu déguster notre traditionnel canard laqué que le jour de la Saint-Valentin. C'était une période chargée et l'endroit était plein à craquer. Malgré la situation, nous avons bien mangé et le service était absolument arrangeant. Nos petits enfants ont reçu une petite surprise à la fin du menu...Fortement recommandé !
Le 07/02/2023 à 05:45
Le vin commandé n'a pas été livré mais a été frelaté.
Le 03/02/2023 à 23:27
Après un an, nous avons encore mangé ici. Malheureusement, plusieurs de mes points noirs ont souffert de nausées et de diarrhées après avoir mangé. La qualité de la nourriture et la propreté se sont également considérablement détériorées. Nous ne mangerons plus jamais ici, c'est dommage...
Le 25/01/2023 à 13:34
De nombreux invités. Bon.
Le 19/01/2023 à 17:46
Personnel chaleureux et sympathique Les portions sont très bonnes.
Le 12/11/2022 à 19:21
Très bon resto. Personnel sympathique. Pas une longue attente. La nourriture était très bonne, la portion était correcte, pourrait être un peu plus. Mais plus de plaintes à un niveau élevé. Recommandation absolue de ma part.
Le 16/04/2022 à 17:39
Pas de paiement par carte possible mais bonne nourriture
Le 25/02/2022 à 20:45
Donc le canard aux légumes était super, bon service amical. Bel aquarium. Nous avons aimé ici.
Le 29/12/2021 à 06:08
Service très savoureux et très agréable.
Le 17/09/2021 à 17:56
Cuisine conviviale et très fine
Le 10/09/2021 à 06:53
Nous avons passé un bon déjeuner pas cher. Le restaurant est un peu vieillot en termes de décoration intérieure. Nous étions les seuls invités lors de notre visite. Ce n'est pas un point fort pour le déjeuner mais certainement une recommandation.
Le 22/08/2021 à 04:13
Joli restaurant chinois cosy, cuisine très copieuse et savoureuse, personnel sympathique.
Le 14/06/2021 à 09:48
Enfin à nouveau après un long moment. Et ça valait le coup. Nourriture très, très savoureuse, tout fraîchement préparé, service amical et ambiance très agréable. C'est une ambiance plutôt familiale. Nous n’avons plus besoin d’expérimentations, peut-être encore basées sur la devise du « tout ce que vous pouvez manger ». Nous avons trouvé notre asiatique préféré et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 26/10/2020 à 19:44
Super savoureux et convivial
Le 20/10/2020 à 07:50
La nourriture est vraiment bonne, grand choix
Le 20/10/2020 à 07:07
Belle décoration et la meilleure viande que j'ai jamais mangée, mais les sushis n'étaient pas frais. Sinon tout était super.
Le 21/02/2020 à 03:39
Très sympathique, très propre et confortable.
Le 13/01/2020 à 13:58
Toujours délicieux ! Recommandé!
Le 25/12/2019 à 19:20
simplement génial
Le 01/12/2019 à 15:53
Un gars asiatique plutôt décent
Le 10/07/2019 à 07:46
Bonne nourriture amicale
Le 02/07/2019 à 17:52
Bon repas en famille et entre amis
Le 02/06/2019 à 12:32
Mon restaurant préféré!!!
Le 24/05/2019 à 11:58
En bref, la nourriture, l'ambiance et les conditions sont géniales et la place de parking juste devant la porte n'est vraiment pas meilleure que celle-ci. Nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 30/03/2019 à 15:17
Délicieux. Tout est très propre.
Le 24/03/2019 à 15:58
Des portions méga savoureuses et énormes pour le prix, conviviales et meublées avec amour dans une atmosphère très chaleureuse
Le 03/03/2019 à 07:28
Un plaisir de bon goût
Le 16/02/2019 à 21:21
C'était très sympa et nous avons aimé. 😁
Le 12/02/2019 à 17:55
Très bonne ambiance et le service était très sympathique et rapide. La nourriture est très bonne. Je ne peux que le recommander.
Le 10/02/2019 à 10:13
Nous l'avons beaucoup aimé. La nourriture était délicieuse. Vous pouvez également avoir une bonne conversation sans avoir à vous crier dessus. Le service est agréable et rapide.
Le 01/02/2019 à 20:51
Des plats délicieusement préparés avec des garnitures amoureuses. De grandes portions à des prix équitables.
Le 26/01/2019 à 13:03
C'était OK
Le 19/12/2018 à 08:58
La nourriture proposée est bonne si vous l'aimez
Le 07/12/2018 à 16:46
Je suis en paix en ce moment.
Le 30/10/2018 à 19:31
Délicieux
Le 06/10/2018 à 17:46
Délicieux comme toujours et très bon service.
Le 03/10/2018 à 19:51
Mangez délicieusement et détendu
Le 06/07/2018 à 20:11
Service amical et nourriture délicieuse à un bon prix
Le 31/03/2018 à 11:06
Donc, donc, un peu hostile...
Le 03/03/2018 à 15:47
Bien manger
Le 23/02/2018 à 11:33
Service rapide. La nourriture était correcte. Pas cher car une entrée (soupe ou rouleaux de printemps) est incluse
Le 17/02/2018 à 13:00
Très mauvaises conditions. Il faut attendre très longtemps.
Le 16/02/2018 à 18:41
Très sympa, savoureux et abordable. Le service est très rapide et attentionné. Chaud n’est pas chaud en Asie, mais en Europe centrale.
Le 12/01/2018 à 18:22
Très grandes portions. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 30/12/2017 à 17:54
Un peu cher, sinon TOP
Le 29/12/2017 à 07:18
Très grand restaurant lumineux avec un buffet déjeuner assez correct et copieux. Il y a des plats douteux, mais il n'est pas nécessaire de les manger. Service très sympathique !
Le 06/12/2017 à 06:02
Bonne nourriture à un prix abordable dans une ambiance agréable
Le 05/11/2017 à 08:14
savoureux et agréable mais un peu poussiéreux
Le 24/10/2017 à 16:07
Version allemande de la cuisine chinoise avec un grand choix mais pas d'original
Le 07/08/2017 à 18:58
Bon rapport qualité/prix, service sympathique, encore une fois avec plaisir.
Le 20/05/2017 à 12:28
Death Hatch est le meilleur
Le 12/04/2017 à 14:18
La nourriture est vraiment savoureuse et le service est très sympathique.
Le 13/01/2017 à 09:44
Le personnel est très poli, la nourriture proposée et l'ambiance chaleureuse sont très positives.
Le 22/11/2016 à 14:57
C'était le vendredi 18 novembre. C'était censé être ouvert mais il n'y avait rien à manger
Le 15/08/2016 à 19:48
Bonne nourriture savoureuse, service agréable. Un merci à la famille Hung Cuong.
Le 29/10/2013 à 13:46
Grand choix, plats très savoureux et service sympathique. Toujours heureux
Le 11/04/2013 à 15:21
Non fortement recommandé. mauvaise nourriture, nourriture froide.
Le 12/09/2012 à 19:57
Très savoureux, bonne sélection de plats chinois et mongols à volonté.
💬 Vraiment exceptionnel !! Tout ce que je peux dire, c'est que non seulement la nourriture est délicieuse, mais que le personnel est également très chaleureux. Il est rare de voir des gens aussi bienveillants qui préparent aussi de la bonne nourriture. Nous aimons commander ou manger ici et aimerions que cela reste ainsi. Merci pour votre service.
💬 Les deux plats étaient fantastiques ! (filet de truite rouge aux pommes de terre et tagliatelles à la dinde + champignons). Service super sympa.
💬 Dim sum savoureux et boissons faites maison. Leur plaisir de cheung est un must. Fraîchement préparé et super savoureux.
💬 Magnifique! Après une longue journée pluvieuse à Phantasialand, à la recherche d'un endroit chaleureux pour manger quelque chose. Quel accueil chaleureux ! Et la nourriture était super savoureuse ! Malheureusement, c'est à 285 km de chez moi, sinon j'y irais chaque semaine ! Au fait, la photo montre la petite portion, que je pourrais manger un peu moins de la moitié avec ma réduction d'estomac 🙈
💬 Mon collègue et moi avons séjourné ici pendant une nuit dans une chambre double à usage simple. Au téléphone, on nous a assuré des places de parking dans la cour de l'hôtel. A notre arrivée, nous avons découvert que toutes les places de parking étaient pleines. Il y avait un grand parking public à environ 80 mètres à pied. Veuillez le préciser immédiatement afin que le client puisse s'y adapter et ne pas avoir à conduire dans cette cour étroite. Les chambres étaient correctes, mais pas modernes. Quand j'ai voulu me doucher à 5h45 le lendemain, seule de l'eau froide est arrivée et avec très peu de pression. Mon collègue a eu le même problème. Malheureusement, cela a été très ennuyeux pour nous, je ne peux donc que vous déconseiller de passer la nuit ici.
💬 super pizza de fête
💬 Pizza Fantasia n'est pas qu'un service de livraison, on peut aussi bien y manger dans une salle cosy décorée avec beaucoup de bois. La nourriture arrive rapidement à des prix raisonnables et le service est très sympathique et attentionné. En plus du nombre inhabituellement élevé de pizzas, il existe un large choix de plats. Les somptueuses salades méritent une mention spéciale. Que veux-tu de plus?
💬 Très bien. Propre et accueil très sympathique. Le petit déjeuner excellent. Merci
💬 Je suis très contente de cet endroit Super cool 😃🤗👋👍👍👍
💬 Le service est sympathique et la nourriture pour la restauration rapide est bonne. Les prix ne sont pas supérieurs à la moyenne de l'emplacement.