📌 Webergasse 2, 84103 Postau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/03/2022 à 20:15
Nourriture délicieuse
Le 02/05/2019 à 16:57
Une auberge rustique où les anciennes traditions sont préservées. ......Comment. Poser un mât de mai, vendre aux enchères un sapin de Noël...etc... 👍👍👍
Le 04/07/2017 à 20:01
Super pub et super rendez-vous le lundi soir.
Le 10/02/2017 à 23:02
Beaucoup d'invités sympas
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant Zur Post à Liebenburg. Petit café en plein air idyllique avec une belle sculpture en bois. Personnel très sympathique et attentif. Nous avons dégusté un délicieux apéritif, des hamburgers et une pizza. Tout était vraiment bon. Nous serons de retour.
💬 J'étais là pour dîner pour la première fois aujourd'hui. On ne peut que dire que la cuisine 100 pour cent allemande est très savoureuse 😋 et copieuse et que le service est au top. Quelque chose d’aussi pittoresque devient de plus en plus rare. Salutations de Frise orientale.
💬 L'ambiance en elle-même est sympa, mais toujours très "orientée gare"... Mais plutôt bonne pour l'entre-deux. Les sièges sont en partie au milieu de l'agitation, en partie bien isolés. Une meilleure démarcation avec le quotidien de la gare ne serait pas mauvaise (cloisons, etc.). Le service était sympathique, mais les délais d'attente étaient un peu longs. La nourriture était correcte ou bonne, le choix était suffisant. Quelques bonnes offres (café plus gâteau). Prix normaux à plus élevés (par exemple boissons). Dans l'ensemble, c'est une "gare", mais plutôt bien pour l'entre-deux.
💬 Le personnel est incroyablement impoli ! Ils ont fait une mauvaise taille de ma pizza (au lieu de L est venu M) et je voulais sauf que s'ils me donnaient la différence d'argent. Je les ai appelés pendant 10 minutes, ils m'ignoraient. Et quand je me suis approché de leur fenêtre en disant cela, ils m'ont crié dessus et m'ont mis dehors comme si j'avais tort 😳… plus jamais je ne viens dans cette pizzeria
💬 Jusqu'à présent, une pizza toujours parfaite !
💬 (90 minutes pour 2 hamburgers) Les rizières à hamburgers étaient encore une fois très sèches, le goût n'était pas génial et le pain était brûlé. Nous avons dû nous réchauffer à nouveau... après six mois, toujours pas mieux. Désolé mais plus jamais maintenant.
💬 Ils ne veulent pas prendre de commandes pendant les heures de bureau
💬 La Loving Hut est un endroit discret de l'extérieur et mérite encore plus une visite. Où peut-on encore se procurer le kebab ou le Vöner à 5,50€ en 2024 ?! Et il a un goût tout sauf banal : deux sauces maison rendent le kebab parfait. Le service est super sympa. La nourriture était délicieuse et les prix étaient très raisonnables. Ça vaut toujours le détour. 🥰
💬 Literie extrêmement dure (il s'agit d'un matelas de 10 cm posé sur une planche de bois). Des bouteilles d'eaux gazeuses a disposition dans la chambre mais pas d'ouvre bouteille pour les décapsuler. Pas de bouilloire et de possibilité de se faire une infusion le soir. Petit déjeuner assez sommaire avec un nombre restreint de brötchen par personne. Possibilité de prendre le repas du soir sur place : repas très correct (gnocchis délicieux). La nuitée à augmentée de 20 € depuis le changement de gérant : de 60 à 80 €
💬 Restaurant incroyablement beau avec un nombre de plats bien sélectionnés. Personnel super attentionné et bonne ambiance. La portion et le prix des plats sont davantage orientés vers les restaurants à prix élevés. Cependant, ceux-ci en valent la peine. Un conseil d'initié absolu pour sortir boire un verre, car l'ambiance et la carte des boissons vous y invitent également. Certainement enrichi mon premier séjour à Wangen ! ☀️