📌 Mühlbergstraße 22, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 06:16
Bonne nourriture mais portions trop petites
Le 07/10/2022 à 08:28
Toujours mon plaisir. Service très sympathique et nourriture extrêmement délicieuse.
Le 13/02/2022 à 19:11
La viande rôtie avait un goût légèrement pourri. L'escalope panée semble avoir été une escalope prête à l'emploi. Désolé, je ne peux pas le recommander.
Le 15/01/2022 à 22:18
Le hamburger était super, le service est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander le Gasthaus Krone
Le 22/10/2020 à 06:11
Un très bon rôti du mercredi, c'est un rêve
Le 14/09/2020 à 20:23
Bonne nourriture. Délicieux. Les sauces Trollinger et Riesling sont tout simplement merveilleuses
Le 02/09/2020 à 19:42
La bonne nourriture, en particulier le rôti, est recommandée. Vous pouvez manger confortablement à l'intérieur et dans le café en plein air.
Le 24/07/2020 à 20:59
Cuisine à la maison. Avec la distance minimale prescrite, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 20/07/2020 à 19:50
Vous pouvez bien manger et recevoir un service amical
Le 21/10/2019 à 15:22
Sert une baguette dure comme la pierre et accuse le boulanger d'être impoli également. Wiener Schnitzel avec des frites n'était pas non plus agréable, et le Cevapcici n'était pas non plus servi. Certainement déconseillé si vous souhaitez y manger en grand groupe même si c'était réservé à l'avance.
Le 06/10/2019 à 07:25
Très bien
Le 18/02/2019 à 08:38
Ambiance très détendue à la table des habitués. S'asseoir et discuter est amusant.
Le 16/12/2018 à 07:47
Propriétaire sympathique, vous pouvez aussi aller au bowling ici
Le 03/11/2018 à 20:07
Convivial, sympa, joliment décoré et toujours de la bonne nourriture à un prix raisonnable, donc très bonne.
Le 01/11/2018 à 10:11
Très bonne nourriture
Le 13/09/2018 à 21:58
Offre alimentaire au top ! Service sympathique au top ! Toujours heureux.....
Le 12/08/2018 à 11:44
La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. C'est agréable de s'asseoir à la fois à l'intérieur et dans le café en plein air. Fortement recommandé!
Le 09/08/2018 à 14:47
Tant pis. Les prix sont plutôt corrects.
Le 03/04/2018 à 14:56
Très bonne nourriture
Le 25/03/2018 à 07:50
Je ne décrirais pas le Silcherstube comme un conseil d'initié. Le mobilier est démodé, poussiéreux et minable. Il fait sombre car une seule fenêtre laisse entrer un peu de lumière. Si au moins les lumières étaient allumées, vous vous sentiriez peut-être un peu plus à l'aise. On se sent presque désolé pour les poissons des 2 aquariums. Ils font leur tournée seuls. La nourriture peut bien sûr être bonne et le service sympathique. La bière est bonne aussi. Mais de nos jours, manger au restaurant est aussi une affaire pour les yeux. Je dis au revoir et je peux à nouveau respirer profondément dehors.
Le 16/12/2017 à 23:02
Excellent
💬 Samedi soir, le restaurant était plein à craquer. Nous sommes venus sans réservation, mais ils nous ont immédiatement trouvé 2 places. Il y a beaucoup de jeunes dans le restaurant, ils boivent de la bière, chantent des chansons, l'ambiance est comme on l'aime. Les commandes sont servies rapidement. Tout est très délicieux. La bière n'a que 2 tailles : grande - 1 litre et petite - un demi-litre. Un merci spécial au serveur Alex pour sa patience.
💬 Accueil sympathique et souriant. Très grand choix en pain et viennoiseries.
💬 Je suis absolument époustouflé par le fait qu'il y ait de la glace ici. Nostalgie absolue, je ne peux que le recommander. Ahh et il y a des toilettes !
💬 Les steaks, qu'ils soient moyennement ou moyennement rares, étaient toujours à la hauteur. Même si l’on prend en compte le transport jusqu’au domicile. Les salades étaient fraîches, variées et accompagnées d'une vinaigrette très savoureuse. Mais le hamburger ne laisse également rien à désirer. Les frites étaient croustillantes comme il se doit. Il ne manque plus qu'une réunion conviviale au pub avec une bière fraîchement pression."
💬 Nourriture végétarienne horrible. J'ai commandé deux plats, tous deux contenant de la Rucola, des cacahuètes, de la pastèque, des tomates cerises, d'énormes Pfefferlingen et de la grenade. Maintenant, vous ne pouvez qu’imaginer quel goût aura le repas si vous y ajoutez tout ce qui précède.
💬 Des conseils très compétents, un vin fantastique et, surtout en été, c'est merveilleux de déguster le vin devant le restaurant sur la terrasse extérieure. Malheureusement ouvert uniquement le jeudi, mais nous avons désormais un Jour Fixe hebdomadaire 😊
💬 L'ambiance est très cosy. Le service est bon. Nous n'avons pas aimé la nourriture. Deux plats différents et un cocktail. La commande a été apportée en une minute. Cela signifie que tout était prêt à l'avance. Les pommes de terre et les escalopes ne sont pas les plus fraîches. Le schnitzel était terriblement frit. Malheureusement, je ne le recommande pas. C'est dommage, nous n'y sommes allés que pour l'ambiance cosy
💬 Mes amis et moi sommes venus dans cette pizzeria pour le dîner de Noël. Nous avions skié toute la journée et étions affamés et d'humeur à manger une bonne pizza. Nous avions de grandes attentes d'après les commentaires précédents. J'ai été clair avec notre commande lorsque j'ai souligné précisément ce que nous voulions dans le menu. Nous étions absolument mortifiés lorsque nous nous sommes retrouvés à attendre près de 2 heures. Plus encore, on pourrait penser qu'on nous offrirait des collations à table, c'est-à-dire du pain pendant que nous restions assis là, affamés et attendant une PIZZA qui ne prend pas plus de 20 minutes à préparer. Je soulignerai également qu’après une heure d’attente, 70 % du restaurant était vidé et les 20 % restants avaient leur nourriture, donc nous ne comprenions vraiment pas quel était le problème. La pizza elle-même était digne d'un 3 étoiles pour être tout à fait honnête. Cela vient de gens qui savent quel goût a une bonne pizza. Malheureusement, il est peu probable que nous revenions. Dommage car le restaurant est plutôt mignon.
💬 Nourriture très savoureuse, le service était également très bon. Nous recommandons!!!
💬 Un très joli petit hôtel calme et meublé avec beaucoup de soin. Nous avons réservé la grande chambre double numéro 14 pour 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit-déjeuner est tout à fait suffisant et peut être complété à tout moment. L'emplacement de l'hôtel est bon, vous pouvez rejoindre les commerces, la jetée ou le Dünentherme en 5 minutes à pied maximum. Il y a environ 5 places de parking directement devant l'hôtel, mais vous pouvez également vous garer dans la rue au coin de la rue. Recommandation absolument claire !!