📌 Mühlbergstraße 22, 71384 Weinstadt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 06:16
Bonne nourriture mais portions trop petites
Le 07/10/2022 à 08:28
Toujours mon plaisir. Service très sympathique et nourriture extrêmement délicieuse.
Le 13/02/2022 à 19:11
La viande rôtie avait un goût légèrement pourri. L'escalope panée semble avoir été une escalope prête à l'emploi. Désolé, je ne peux pas le recommander.
Le 15/01/2022 à 22:18
Le hamburger était super, le service est très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander le Gasthaus Krone
Le 22/10/2020 à 06:11
Un très bon rôti du mercredi, c'est un rêve
Le 14/09/2020 à 20:23
Bonne nourriture. Délicieux. Les sauces Trollinger et Riesling sont tout simplement merveilleuses
Le 02/09/2020 à 19:42
La bonne nourriture, en particulier le rôti, est recommandée. Vous pouvez manger confortablement à l'intérieur et dans le café en plein air.
Le 24/07/2020 à 20:59
Cuisine à la maison. Avec la distance minimale prescrite, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 20/07/2020 à 19:50
Vous pouvez bien manger et recevoir un service amical
Le 21/10/2019 à 15:22
Sert une baguette dure comme la pierre et accuse le boulanger d'être impoli également. Wiener Schnitzel avec des frites n'était pas non plus agréable, et le Cevapcici n'était pas non plus servi. Certainement déconseillé si vous souhaitez y manger en grand groupe même si c'était réservé à l'avance.
Le 06/10/2019 à 07:25
Très bien
Le 18/02/2019 à 08:38
Ambiance très détendue à la table des habitués. S'asseoir et discuter est amusant.
Le 16/12/2018 à 07:47
Propriétaire sympathique, vous pouvez aussi aller au bowling ici
Le 03/11/2018 à 20:07
Convivial, sympa, joliment décoré et toujours de la bonne nourriture à un prix raisonnable, donc très bonne.
Le 01/11/2018 à 10:11
Très bonne nourriture
Le 13/09/2018 à 21:58
Offre alimentaire au top ! Service sympathique au top ! Toujours heureux.....
Le 12/08/2018 à 11:44
La nourriture est très bonne et fraîchement préparée. C'est agréable de s'asseoir à la fois à l'intérieur et dans le café en plein air. Fortement recommandé!
Le 09/08/2018 à 14:47
Tant pis. Les prix sont plutôt corrects.
Le 03/04/2018 à 14:56
Très bonne nourriture
Le 25/03/2018 à 07:50
Je ne décrirais pas le Silcherstube comme un conseil d'initié. Le mobilier est démodé, poussiéreux et minable. Il fait sombre car une seule fenêtre laisse entrer un peu de lumière. Si au moins les lumières étaient allumées, vous vous sentiriez peut-être un peu plus à l'aise. On se sent presque désolé pour les poissons des 2 aquariums. Ils font leur tournée seuls. La nourriture peut bien sûr être bonne et le service sympathique. La bière est bonne aussi. Mais de nos jours, manger au restaurant est aussi une affaire pour les yeux. Je dis au revoir et je peux à nouveau respirer profondément dehors.
Le 16/12/2017 à 23:02
Excellent
💬 Nous y étions un dimanche soir et avons pu nous asseoir dehors grâce au beau temps. Nous avons été satisfaits tant de la nourriture (poulet au curry avec riz et Wiener Schnitzel avec frites) que du service. La limonade maison était très savoureuse. Nous reviendrions.
💬 Frank est un gars cool, Rosin a fait un excellent travail. Haut.
💬 Je pense que le rapport qualité-prix est bon. Mme Kruse est une femme très sympathique et serviable. La maison est plus ancienne et donc elle se fissure ici et là, et ça se sent aussi un peu. Mais il est en bon état. Dans cette maison, vous disposez d'options qui ne sont pas disponibles dans les hôtels, comme la salle avec cheminée. Si je retourne dans ce coin, je serais heureux de louer à nouveau une chambre chez Mme Kruse et avec conviction 👍
💬 Je suis venu ici d'innombrables fois et la nourriture et le service ont toujours été excellents ! Le restaurant est très cosy et en été, vous pouvez vous asseoir dehors. Certainement fortement recommandé. Les critiques parfois mauvaises me sont donc incompréhensibles.
💬 Ils ont récemment changé de direction. Le nouveau propriétaire est passionné par l'amélioration de la réputation et le soin des clients. Nous avons mangé le Phad Thai et le Phad Ga Praw Nue. Nous avons vraiment apprécié le Phad Ga Praw. Le Phad Thai était correct, mais de style plus allemand. Vous devriez les essayer et voir par vous-même, je suis vraiment difficile en matière de cuisine thaïlandaise, en particulier Phad Thai. Nous prévoyons de revenir et d'essayer plus de plats. Les prix sont bons par rapport aux autres restaurants thaïlandais, nous payons généralement 2 à 3 fois plus.
💬 Eh bien, si vous voulez vraiment de délicieux sushis, vous devriez aller au restaurant, les sushis sont bons ici.
💬 C'est tout simplement merveilleux, c'est une affaire familiale, de bons snacks, les hôtes sont sympathiques, tout est bon 👍 👍
💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
💬 Bon appétit. Service sympa très sympathique ! Nous sommes toujours heureux de revenir! Les côtelettes d'agneau étaient fortement recommandées !
💬 Bien