Bistro 🇩🇪

Silvis Treffpunkt Avis

📌 Hauptstraße 64a, 16548 Glienicke/Nordbahn - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Silvis Treffpunkt à Glienicke/Nordbahn

Les avis

Les dernier avis sur Silvis Treffpunkt à Glienicke/Nordbahn

flo.

Le 21/11/2023 à 13:20

5 / 5

J'étais juste là pour une soirée privée. C'était très sympa et tout allait bien.

André.l

Le 18/10/2023 à 13:22

4 / 5

Un joli bistro sportif au coeur de Glienicke. Ambiance très conviviale et bons prix.

Bianka.e

Le 03/09/2023 à 15:06

4 / 5

Derrière le comptoir se trouve quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie, qui est sympathique et attentionné. J'adorerais revenir

R...

Le 25/08/2023 à 15:34

5 / 5

Nous avons déjà célébré ici un anniversaire et une remise de diplômes à la garderie et avons toujours été entièrement satisfaits. Super cher patron qui a exaucé tous nos souhaits. Les prix sont justes et tout a été préparé pour nous avec beaucoup d'amour. Nous aurons également d'autres célébrations au Silvia Treffpunkt.

Michael.t

Le 21/07/2023 à 23:23

5 / 5

Merci beaucoup pour cette illustre soirée. En tant qu'invité au club de fléchettes, je me sentais très, très à l'aise. Cordialement

Baranthor.

Le 31/05/2023 à 07:35

4 / 5

Cool pour les fléchettes

Andreas.e

Le 13/01/2023 à 13:49

5 / 5

Très agréable pour une bière entre les deux. Avec plaisir encore.

Marianne.e

Le 05/08/2022 à 08:10

5 / 5

Très bien situé, accueil agréable et belle terrasse pour les chaudes soirées d'été.

Achim.t

Le 10/02/2022 à 23:53

5 / 5

Un de mes magasins préférés absolu... Tout ce que votre cœur désire et plus que ravi d'organiser une fête et de vous amuser dans ce magasin

Angelika.a

Le 24/10/2021 à 14:27

5 / 5

Enfin un endroit sympa où je peux me retrouver entre amis l'après-midi.

Steve.a

Le 06/10/2021 à 15:34

5 / 5

Très joli bistro attenant au centre sportif, magnifique terrasse pour l'été

  • 🏪 Hotel garni Godenhof (208 Avis)

  • 💬 Super quartier calme, chambres spacieuses, service super sympa et personnalisé de l'opérateur, les demandes spéciales pour le buffet de petit-déjeuner déjà bon étaient possibles sans aucun problème. ... beaucoup de travail a été fait avec le bois dans nos chambres, des poutres apparentes et de support sculptées, de superbes lambris muraux derrière le lit, un bureau mural super sympa réalisé à partir d'une tranche d'arbre. Dans le couloir menant à l'étage supérieur et à la salle de petit-déjeuner, il y avait beaucoup de décoration de style chasseur....


  • 🏪 Steakhaus Cascada (544 Avis)

  • 💬 Pour une journée particulière, ils ont été présents. Merci !


  • 🏪 Kebap Express (121 Avis)

  • 💬 Le kebab était très bien fait. Le monsieur à la caisse parle français et il est sympathique.


  • 🏪 Berggasthof Spielmannsau - Familie Schraudolf (574 Avis)

  • 💬 La vue est tout simplement incroyable. Vous pouvez obtenir une eau propre et très savoureuse. Le dernier arrêt du bus 8. À partir de ce point, vous pouvez soit marcher plus loin dans les montagnes (assurez-vous de porter de bonnes chaussures !), soit revenir par une route très pittoresque pour retourner en ville.


  • 🏪 Hotel am Gutspark (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet hôtel parce que nous avions un chiot. A une minute à pied du parc, des propriétaires très sympathiques et un petit déjeuner excellent et copieux. Les chambres sont propres et tout à fait suffisantes pour passer la nuit. Un parking est disponible dans la cour et dans la rue, et des arrêts de bus et de train sont également accessibles à pied. Nous profiterons certainement encore plusieurs fois de l’atmosphère hospitalière.


  • 🏪 LEMI Italienische Feinkost (24 Avis)

  • 💬 C'est agréable de s'installer avec des gens très sympas, ici le patron cuisine lui-même, chaque repas est meilleur les uns que les autres.


  • 🏪 Ferienhaus Wellenläufer (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Seekantine - Soulfood & Sunsets (2 Avis)

  • 💬 Le Seekantine - Soulfood & Sunsets vous invite vraiment à la flânerie et à la détente. Situé directement au bord du lac, il offre une atmosphère détendue parfaite pour échapper au stress du quotidien. Le service est sympathique et arrangeant, et la sélection de boissons est variée, des cocktails rafraîchissants aux vins locaux. La nourriture est délicieuse et variée, avec une sélection de snacks et de petites assiettes pour tous les goûts. Il est particulièrement beau d'admirer le coucher de soleil sur le lac, ce qui fait de la visite à la cantine du lac une expérience très particulière. Dans l’ensemble, la Seekantine est un endroit idéal pour passer un moment de détente entre amis ou en famille.


  • 🏪 Oishii Sushi&Grill (751 Avis)

  • 💬 Pour des touristes français c est un peu complique de comprendre le fonctionnement du concept..tout se passe sur tablette et les plats arrivent ...les serveurs ne parlent qu allemand...nous n avons pas trop aimé ce style de concept mais la nourriture était très bonne


  • 🏪 Pizzeria La Sorella (153 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé en famille de quatre personnes. La pizzeria est joliment décorée. Des places sont disponibles. Malheureusement, en hiver, c'est assez rapide à certains endroits. Le personnel de service était un peu débordé par les boissons mais sympathique. Les pizzas (32 s) étaient chaudes et délicieuses. Que ce soit des spaghettis, du mista, des crevettes ou des tomates... Bon et recommandé. Vous pourriez emporter les restes avec vous. Prix ​​raisonnable!