Bistro 🇩🇪

Silvis Treffpunkt Avis

📌 Hauptstraße 64a, 16548 Glienicke/Nordbahn - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Silvis Treffpunkt à Glienicke/Nordbahn

Les avis

Les dernier avis sur Silvis Treffpunkt à Glienicke/Nordbahn

flo.

Le 21/11/2023 à 13:20

5 / 5

J'étais juste là pour une soirée privée. C'était très sympa et tout allait bien.

André.l

Le 18/10/2023 à 13:22

4 / 5

Un joli bistro sportif au coeur de Glienicke. Ambiance très conviviale et bons prix.

Bianka.e

Le 03/09/2023 à 15:06

4 / 5

Derrière le comptoir se trouve quelqu'un qui s'y connaît en gastronomie, qui est sympathique et attentionné. J'adorerais revenir

R...

Le 25/08/2023 à 15:34

5 / 5

Nous avons déjà célébré ici un anniversaire et une remise de diplômes à la garderie et avons toujours été entièrement satisfaits. Super cher patron qui a exaucé tous nos souhaits. Les prix sont justes et tout a été préparé pour nous avec beaucoup d'amour. Nous aurons également d'autres célébrations au Silvia Treffpunkt.

Michael.t

Le 21/07/2023 à 23:23

5 / 5

Merci beaucoup pour cette illustre soirée. En tant qu'invité au club de fléchettes, je me sentais très, très à l'aise. Cordialement

Baranthor.

Le 31/05/2023 à 07:35

4 / 5

Cool pour les fléchettes

Andreas.e

Le 13/01/2023 à 13:49

5 / 5

Très agréable pour une bière entre les deux. Avec plaisir encore.

Marianne.e

Le 05/08/2022 à 08:10

5 / 5

Très bien situé, accueil agréable et belle terrasse pour les chaudes soirées d'été.

Achim.t

Le 10/02/2022 à 23:53

5 / 5

Un de mes magasins préférés absolu... Tout ce que votre cœur désire et plus que ravi d'organiser une fête et de vous amuser dans ce magasin

Angelika.a

Le 24/10/2021 à 14:27

5 / 5

Enfin un endroit sympa où je peux me retrouver entre amis l'après-midi.

Steve.a

Le 06/10/2021 à 15:34

5 / 5

Très joli bistro attenant au centre sportif, magnifique terrasse pour l'été

  • 🏪 Gaststätte Sternchen GmbH (75 Avis)

  • 💬 Il a fallu 30 minutes avant que quelqu'un vienne à notre table. Quand ils l’ont fait, ils semblaient ennuyés et frustrés. Nous avons demandé des menus. Ils semblaient encore plus agacés et même agressifs. Les menus ont été claqués sur la table et ont disparu. Nous sommes partis. Expérience horrible et façon terrible de traiter les gens. Pourquoi auriez-vous un restaurant si les clients sont une nuisance ? Je donnerais zéro étoile si je le pouvais. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus.


  • 🏪 Khinkali House (345 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix raisonnables. J'ai essayé l'atcharuli, car j'en avais envie depuis un mois déjà et c'était parfait. Dégusté comme en Géorgie.


  • 🏪 Lecker Im Biss (50 Avis)

  • 💬 J'ai attendu la 3ème fois pour poster un avis. La première fois, j'ai commandé des frites avec de la carrywurst, puis un kebab et maintenant un hamburger avec des frites. Tout était très bon, le service était sympa.


  • 🏪 BANGKOK Streetfood Bad Homburg (169 Avis)

  • 💬 Design de pièce incroyablement atmosphérique et très élégant. La nourriture a été préparée très rapidement sans vous faire attendre longtemps, la présentation et le service étaient excellents, incroyablement savoureux et de grandes portions. Le prix est raisonnable et ça vaut le coup à 100%. Il n’y a même rien à redire. 10 sur 10 ! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Hot Chili Norderstedt (79 Avis)

  • 💬 Zéro!! RIEN!!! Pas une seule étoile !!! Frites molles et TOTALEMENT trop salées. L'escalope est sèche et dure comme un morceau de cuir ou une écorce d'arbre !!️‼️‼️ Et la salade nage littéralement dans la sauce tartare !! Dégoûtant!! Je ne pouvais rien manger. Je n'ai pas eu une bouchée !!!


  • 🏪 Eiscafé & Bistrorante Rialto (637 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne et pas chère aussi ! Le service était assez rapide et sympathique mais arriver à notre table était chaotique. Vous êtes assis assez près des autres invités, donc c'est assez bruyant. Il y a aussi une zone fumeurs intérieure que vous pouvez parfois sentir dans la zone non-fumeurs.


  • 🏪 Zum Storchennest (264 Avis)

  • 💬 Très bon Hotel très accueillant je vous le conseille


  • 🏪 Falkenhorst (22 Avis)

  • 💬 Un conseil d'initié ! Auberge de campagne équipée avec une grande attention aux détails - la cour intérieure vous invite à vous attarder ! Approche extrêmement propre et chaleureuse et serviable de la part des propriétaires. En fait, j'étais en transit et j'ai fini par y passer 4 nuits. Hautement recommandé!


  • 🏪 Minnesinger Bistro (113 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop salée, le serveur était lent et inattentif, il y avait aussi une tache sur le siège, des toilettes inconfortables et malodorantes, une petite sélection de vins et de plats. Tous les plats sont pour la plupart composés uniquement d'œufs ou de frites. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Lito (480 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix excellent ! Accueil parfait ! Immer wieder !!! Merci