Les avis
Le 14/05/2024 à 11:46
Joli petit endroit. Très tranquille.
Le 05/06/2022 à 13:23
Quartier de vacances très calme... maison de vacances aménagée de manière fonctionnelle. La salle de bain pourrait être un peu plus spacieuse. Sinon, nous ne pouvons que recommander la maison de vacances.
Le 04/10/2020 à 11:27
Camping☝️
Le 15/09/2020 à 07:32
Simonsberg est un joli petit endroit à l'extérieur de Husum dans le S.H. Nous nous sommes sentis chez nous ici. Jusqu'à ce que le propriétaire cupide du camping Behn u.Co. annule le terrain du camping Seehund dans un délai très court. Les 30 campeurs de longue durée doivent quitter le terrain avant le 31 octobre 2020. Pour nous, c'est tout simplement incompréhensible. Mais le retour de Behn approche.
Le 30/08/2019 à 12:12
Les couchers de soleil sont fantastiques à cet endroit !
Le 22/08/2019 à 06:00
L'appartement est très bien meublé et a tout ce dont vous avez besoin
Le 18/08/2018 à 14:11
Schnuckelige Ferienwohnung
Le 05/11/2017 à 14:43
Idéal pour se déconnecter et sortir le week-end
Le 03/11/2017 à 12:47
Très agréable et calme, de pures vacances.
Le 11/01/2017 à 00:18
Lieu de vacances très calme dans une ambiance villageoise. Des maisons très confortables avec tout ce dont vous avez besoin, vous ne manquerez donc de rien en termes d'ameublement standard ! Pittoresque à quelques minutes de la côte de la mer du Nord, détente unique, surtout pour les citadins, même en janvier amer d'après notre propre expérience ! Recommandation chaleureuse à tous ceux qui souhaitent profiter du calme et de la nature ou qui voyagent en famille. Des locaux très sympathiques et sociables qui ont même le temps de se saluer lorsqu'ils approchent avec leurs véhicules !!! PS : Il y a également très peu voire pas de trafic.
💬 Mon cœur appartient au kartofelsuppe de Maulaff. Il existe bien d’autres choses incroyablement savoureuses : comme les pieux, par exemple ; mais je suis totalement amoureux de la soupe aux pommes de terre.
💬 Des préposés très gentils et respectueux.
💬 Un resto "grec" mais polyvalent bien situé à proximité du lac. Portions bien servies. Le personnel est assez "agressif" avant la commande... et plutôt passif après 😀😃😄
💬 Emplacement pratique en arrivant par le train, mais moins en voiture. Petite rue tranquille. Chambres très récemment remises à neuf. Petit déjeuner continental, service attentionné. Vous pouvez obtenir des renseignements fiables auprès du responsable de l'hôtel. Rapport qualité prix excellent. Merci.
💬 Bienvenue dans notre revue, Bon appareil, mais la pizza a mis 5 minutes alors qu'il est écrit 4 minutes. Quel mauvais menteur. La pizza a le goût d'une bonne pizza surgelée à partir d'un centime ou quelque chose comme ça, ce n'est pas grave, mais c'est aussi à 10 pièces. Nous avons commandé 2 pizzas (Anja n'en voulait pas) et une était un peu brûlée, mais ça allait. À propos, l'appareil ne dort jamais, il est donc ouvert 24h/24 et 7j/7, ce qui le rend parfait pour rentrer chez soi après le quartier. Sincèrement Jonas et Jéro
💬 Séjour agréable dans un cadre magnifique. Comme nous étions vraiment hors saison, nous étions les seuls clients de l'hôtel la nuit où nous sommes restés. Le personnel était très sympathique et a suggéré un excellent restaurant local pour le dîner, puis a préparé notre propre petit-déjeuner buffet personnel qui était délicieux et contenait également suffisamment de nourriture pour deux fois plus de personnes !
💬 Petite buvette privée, pas un vrai snack 😉. Il y a toutes sortes de boissons (toutes sans alcool), du café et, selon la saison, des gâteaux. L'ambiance est agréable et cosy avec diverses chaises et bancs. Ina est très chaleureuse et sympathique. Un conseil d'initié si vous passez par là à vélo 😎
💬 Je suis déjà venu ici et l'atmosphère a changé. Je n'arrive pas à dire que c'est OK. Le personnel était désagréable et le service n'était pas optimal. La nourriture est très mauvaise, Schnitzel et Pommes très sèches. Je n'ai pas aimé la situation en général. Très mauvaise expérience. J'espère que cela changera et que je pourrai revenir dans ce restaurant. La grande table et la chaise n'étaient pas là !!!
💬 Haut
💬 Excellent accueil, hôtel calme bien tenu et rapport qualité prix excellent. Le petit déjeuner buffet est copieux mais manque un peu de variété à mon goût. Sinon impeccable