📌 Am Amtsgericht 2, 36132 Eiterfeld - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:40
Doner kebab était bon… préparé rapidement… le personnel était sympathique.
Le 13/05/2024 à 22:23
Oui, c'est merveilleux
Le 08/04/2024 à 19:27
Nourriture super délicieuse. Je peux recommander une assiette de kebab. Répète.
Le 05/04/2024 à 17:37
Super sympa. Bonne nourriture. Meilleurs prix.
Le 17/03/2024 à 18:23
J'ai commandé du kebab et de la pizza, mais j'ai reçu 2 rouleaux de kebab et j'ai dit que le pain était épuisé et que je ne voulais pas reprendre la mauvaise commande. Non recommandé à personne
Le 24/01/2024 à 21:14
Malheureusement fermé le mercredi, même si Google dit qu'il est ouvert.
Le 26/10/2023 à 10:17
👍👍👍 Nourriture super délicieuse
Le 26/07/2023 à 13:43
Mes deux plats : La pizza au poulet, au brocoli et à la hollandaise était correcte, même si la sauce n'avait pas vraiment de goût. La pâte est assez intéressante - la pizza était assez sèche à l'extérieur - la garniture aurait dû être mieux étalée vers l'extérieur. Le fromage a bon goût. Malheureusement, le rouleau de kebab n'était rien aujourd'hui. La salade était détrempée et détrempée, avec presque pas de sauce ou la sauce était complètement diluée par la salade. Malheureusement, ce n'était vraiment pas bon. Mes 3 étoiles se composent de 2 x pizza « ok » et 1 x rouleau de kebab « mauvais ». Je ne commanderai une pizza ici que si je peux.
Le 08/07/2023 à 17:31
Je viens de commander pour la première fois, 3 personnes ont eu la diarrhée et de graves problèmes d'estomac au bout de 30 minutes ! Prudence ! La propreté et les ingrédients impeccables ne semblent pas être la priorité absolue ici !!! NE TOUCHEZ PAS !
Le 10/06/2023 à 18:20
La nourriture est toujours bonne et chaude (même lorsqu'elle est livrée), tout est super 👍🏻
Le 02/06/2023 à 18:10
👍👍👍
Le 26/05/2023 à 17:55
Nous avons commandé une pizza et il en manquait beaucoup... puis nous avons appelé et ils nous ont dit que nous n'avions pas reçu les articles manquants... c'est dommage ☹️
Le 04/05/2023 à 19:10
Le Doner Roll est vraiment très bon !
Le 12/02/2023 à 19:49
Vous ne vendez la mauvaise commande que cinq fois
Le 09/02/2023 à 05:28
Bonne nourriture
Le 19/12/2022 à 20:29
Récemment essayé pour la première fois, le kebab a bien meilleur goût que celui du City-Grill à Eiterfeld. Ici, vous pouvez obtenir du vrai poulet au lieu de la viande tordue lors du concours. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de places assises. À emporter uniquement. J'adorerais revenir!
Le 29/11/2022 à 11:18
C'est très agréable que notre restaurant soit délicieux
Le 27/08/2022 à 08:10
Fantastique ♥️✈🙈
Le 21/08/2022 à 08:39
Très propre, des gens formidables, un rapport qualité-prix optimal. Le doner kebab, les pâtes, la pizza sont tout simplement géniaux. Toujours heureux, j'y vais surtout depuis Bad Hersfeld.
Le 16/07/2022 à 18:05
Valeur minimale de commande trop élevée
Le 04/07/2022 à 09:06
Super bonne nourriture et gars sympas
Le 23/05/2022 à 18:16
Je trouve le prix plus élevé et la viande en moins et les ingrédients un peu sans fond
Le 08/05/2022 à 12:01
La nourriture est très savoureuse et très propre, j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu.
Le 11/04/2022 à 10:23
8 pizzas familiales précommandées pour la fête. Ils ont été livrés à la minute près et étaient tous extrêmement savoureux. Chacun des convives était satisfait et rassasié 👍
Le 27/03/2022 à 10:34
Nourriture toujours bonne et super délicieuse.
Le 15/03/2022 à 13:14
J'ai passé une grosse commande, je suis arrivé avec 25 minutes de retard et pas assez de pizzas et un Uludag de trop peu !!! 7,50€ pour rien !!!
Le 05/02/2022 à 14:59
Top donateur kebab ! Le premier ici qui mérite le nom de kebab. Convivial, rapide, frais et délicieux. Même les pizzas sont bonnes grâce aux ingrédients. Seule la pâte n'est pas de la vraie pâte à pizza. Mais cela n'a pas d'importance. Haut. Continuez comme ça
Le 01/01/2022 à 01:11
Délicieux
Le 12/12/2021 à 19:59
Rapide, frais, large choix - et toujours amusant !
Le 29/11/2021 à 20:29
Délicieux. Je serais heureux de le recommander.
Le 26/08/2021 à 18:57
Je suis client depuis que Sipan et son équipe sont à Arzell. Le restaurant a brûlé le 4 janvier 2020. J'espérais tellement qu'ils reviendraient avec leur bonne nourriture. Lorsque nous avons reçu le nouveau dépliant, nous étions extrêmement heureux. Testé directement et que puis-je dire ? Toujours la même qualité qu’à l’époque et encore plus au menu. Je peux vraiment le recommander, j'aime vraiment y manger 👌🏻
Le 15/08/2021 à 15:22
La nourriture était préparée rapidement. Des demandes particulières ont également été traitées. Malheureusement, je dois dire que c'était vraiment super gras. (La graisse était juste par terre) Le goût était bon, mais je préfère aller plus loin jusqu'à la compétition.
Le 07/08/2021 à 13:06
Le personnel était super sympa, nous avons eu la nourriture rapidement, c'était super savoureux, j'adorerais revenir.
💬 Après de nombreuses années, j'étais de retour au restaurant forestier. Comme il ne s’agissait que d’une balade en VTTAE, je me suis offert seulement une tasse de café et un morceau de gâteau. La prochaine fois, nous mangerons quelque chose car ce qui sort de la cuisine avait l'air très savoureux. Les prix sont également tout à fait corrects. A la prochaine visite !
💬 Très bien placé! Sympathie et accueil! Chambre normal, propre et grand!
💬 Au moins, le doner a bon goût. Je n'ai pas encore essayé le reste. Le propriétaire est très sympathique. Le magasin n'est pas adapté aux sorties en famille. Mais ce snack-bar ne fait pas cette prétention et pour quelque chose de copieux pour vous rassasier entre les deux, après l'école ou lorsque vous n'avez pas envie de cuisiner, vous ne pouvez pas vous tromper. EDIT : je dois augmenter ma note de 4 à 5 étoiles. Je suis entré là-bas aujourd'hui et j'ai vu les sacs de pain fraîchement sortis du four. Marteau. C’est ainsi que devrait être la gastronomie. Tout est fait maison avec amour ! Toptoptop!!
💬 Bel hôtel, mais Internet n'est disponible qu'à la réception.
💬 Rolling Stone est un excellent moyen d'obtenir un repêchage de deuxième tour à sa manière au sommet de la galaxie. Note en tête de la liste des meilleurs au monde. L'inégalité du monde et sa sœur jumelle sont un excellent exemple du monde. des clans Rathaus et le gars de sa famille qui est
💬 Bel endroit, hors des sentiers battus. Le seul inconvénient est qu'il est situé à proximité de l'autoroute. On pouvait entendre la circulation à l'extérieur sur le balcon, mais pas dans la chambre. Les chambres étaient très basiques mais modernes et confortables. Le petit déjeuner était bon, même s'il n'était pas inclus dans le prix de la chambre, mais bon marché pour un hôtel.
💬 Lieu paisible, accueil sympathique
💬 Super pizza! Aussi des gens vraiment sympas qui travaillent, nous le recommandons totalement ! Salutations du Portugal!
💬 Très satisfaite de ce restaurant qui a un rapport qualité / prix excellent. Grand choix de plats, dont plein d'options vegan. Je recommande vivement !
💬 Vous pouvez passer un bon moment. Et prenez un délicieux repas.