Bar 🇩🇪

SK1 Avis

📌 Kantstraße 1, 74321 Bietigheim-Bissingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur SK1 à Bietigheim-Bissingen

Les avis

Les dernier avis sur SK1 à Bietigheim-Bissingen

Jasmina.j

Le 08/02/2024 à 22:20

1 / 5

Trop fort Je suis surpris que les résidents ne se plaignent pas

Pascal.r

Le 25/01/2023 à 14:13

4 / 5

Il y a un bar à l'intérieur, tous les matchs du VfB sont diffusés, s'il n'y en a pas, c'est la Bundesliga. Même si vous n'y croyez pas, la pizza est un poème.

SkOrRi.

Le 06/01/2023 à 14:26

5 / 5

Bon service au comptoir ToGo. Lui et vous êtes tous les deux très amicaux. Doner kebab, yufka, lachmachun étaient tous très savoureux, surtout la sauce au curry. Performance prix : le prix a été augmenté (comme presque tout), mais la qualité est toujours correcte. Nous recommandons.

Orlando.a

Le 19/10/2022 à 18:23

5 / 5

Très bien situé. Repas rapides mais savoureux.

Jesy.-

Le 20/06/2022 à 11:01

4 / 5

Je pensais que la nourriture était délicieuse, il y avait une salade et un menu de hamburgers, mais mon partenaire avait le menu de hamburgers au poulet mais il ne pensait pas que c'était si bon. Les frites étaient bonnes et le patron était vraiment sympa.

Photo n°1 de l'avis de Jesy.- fait le 20/06/2022 à 11:01 sur le  SK1 à Bietigheim-Bissingen
Photo n°2 de l'avis de Jesy.- fait le 20/06/2022 à 11:01 sur le  SK1 à Bietigheim-Bissingen
Bruno.a

Le 01/04/2022 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et un patron génial. Idéal pour les fans du VfB Stuttgart – chaque match du VfB est diffusé. Les prix sont tout à fait corrects. Que ce soit entre amis ou seul, on n'est jamais seul longtemps 🤣

Nicole.e

Le 19/03/2022 à 16:45

2 / 5

Mon ami et moi avons commandé là-bas, l'employé au téléphone était extrêmement hostile et nous a simplement repoussé pendant que nous parlions. Une mauvaise nourriture a été livrée, mon ami a été très déçu. Assiette Donner avec une mauvaise sauce. Pizza Donner sans sauce, malheureusement nous avons perdu l'appétit. Nous ne commanderons plus là-bas. La livraison s'est bien passée.

Ines.

Le 27/01/2022 à 06:09

2 / 5

Tout le monde est très gentil ici, mais le respect des règles Corona et la vérification de l'exigence 2G+ sont ici un concept étranger. C'est dommage... Je me sentais très mal à l'aise à cause de ça. J'étais ici avec un groupe et je ne pouvais donc pas y aller.

Patrick.e

Le 19/01/2022 à 21:38

4 / 5

Service très rapide et sympathique.

1893.f

Le 12/12/2021 à 01:42

5 / 5

Nourriture et boissons tout simplement délicieuses. Hautement recommandé.

Carmen.c

Le 27/10/2021 à 08:24

5 / 5

Des gens formidables. Revenir

Seba.e

Le 15/09/2021 à 13:56

5 / 5

Le cristal a bon goût, le kebab aussi, le patron est de bonne humeur !

TU.r

Le 09/08/2021 à 22:45

5 / 5

J'aime toujours y aller pour trouver de la nourriture. Je suis assez satisfait. Le personnel est très gentil.

Kevin.

Le 05/05/2021 à 08:57

5 / 5

Bonne nourriture et collègues sympathiques

Klaus-Peter.e

Le 03/03/2021 à 16:02

5 / 5

Qualité 1 A. Uniquement recommandé pour l'enlèvement ou la livraison. Fraîchement préparé et délicieux.

Prooen.h

Le 06/12/2020 à 07:45

5 / 5

Super facile à commander via Lieferando✅ Livré super rapidement ✅ Super ponctuel ✅ Super savoureux✅ Je ne suis pas habitué à autre chose chez Sk 1. Les pizzas et les plats de kebab sont de grande qualité depuis longtemps. Continuez comme ça👍

Thomas.e

Le 31/10/2020 à 22:25

5 / 5

Délicieux

Karin.n

Le 20/10/2020 à 15:14

5 / 5

Cheeseburger très savoureux et joliment préparé

Elias..

Le 24/06/2020 à 20:37

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Les meilleures pizzas du coin !

Sally.i

Le 19/04/2020 à 13:30

5 / 5

Délicieux. La pizza était chaude et bonne. Le kebab était entièrement occupé et le cheeseburger était également excellent. Je recommanderais de commander à tout moment.

melanush.o

Le 22/02/2020 à 12:21

5 / 5

pizza et kebab super savoureux pour un bon prix.

Andreas.o

Le 26/08/2019 à 14:27

5 / 5

Zupper

Alexander.�

Le 15/07/2019 à 15:35

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab

Steff.0

Le 01/06/2019 à 21:24

4 / 5

Diffusion en direct de la Bundesliga de football. Le pub pour les fans du VfB

Stefferin0.

Le 08/04/2019 à 12:15

5 / 5

Vous avez la paix et la tranquillité. Le service et les invités sont gentils. Vous pouvez boire confortablement une bière ou un whisky et jouer au poker de temps en temps sans être dérangé.

Andreas.t

Le 10/03/2019 à 19:22

5 / 5

Des gens sympas, bon marché et bons

Murtaza.

Le 26/01/2019 à 16:53

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et personnel super sympa.

Darko.�

Le 22/01/2019 à 18:33

5 / 5

Bien.

Rüdi.o

Le 09/12/2018 à 15:29

5 / 5

Super pub, super hôte et super invités... que demander de plus

Peter.e

Le 30/11/2018 à 17:19

5 / 5

Super fête de bonne bouffe au cabanon 👍

Markus.

Le 22/11/2018 à 09:47

2 / 5

Assiette de doner très savoureuse

Mario.r

Le 13/02/2018 à 10:43

5 / 5

Super pub, des gens très sympas, tu sais bien jouer aux fléchettes

Tiziana.a

Le 10/02/2018 à 03:39

5 / 5

Bar méga cool avec un personnel formidable ;)

Benny.

Le 21/04/2017 à 13:09

5 / 5

Convivial, ouvert, pas cher

  • 🏪 Aroma (1774 Avis)

  • 💬 Après avoir voyagé dans la province du Guangdong en Chine et y avoir goûté toute la bonne cuisine cantonaise, je dois dire que la nourriture de ce restaurant est authentique mais au mieux moyenne. Le service est correct et je n'en attendais pas grand chose mais j'ai été déçu par la nourriture après toutes les recommandations. Les prix ne correspondent pas au niveau de la nourriture mais je suppose qu'ils sont justifiés par l'emplacement.


  • 🏪 Waldschlössel Speyer (554 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas très savoureuse. Le restaurant n'accepte que l'argent liquide. Ils ne vous le disent que lorsque vous avez terminé votre dîner. La dame a été très impolie à ce sujet. Je pense qu’ils veulent simplement éviter les impôts de cette façon. Nous voulions soutenir l'économie locale en revenant des vacances au lieu d'aller chez un Mac Donalds sur l'autoroute. Au lieu de cela, nous avons dû essayer de trouver un distributeur automatique de billets dans le village, ce qui nous a semblé ridicule et nous a coûté beaucoup de temps. L'endroit sent fortement l'encens. Pas sympa pour un restaurant. Éviter.


  • 🏪 Gästehaus Danglhof (38 Avis)

  • 💬 Nous étions au Danglhof pour la troisième fois en mai, nous pouvons confirmer à 100 pour cent toutes les critiques positives, la chaleur des hôtes, le magnifique paysage, la maison confortable dans un endroit de rêve permettent de se sentir bien et de vous offrir ensuite du bien joie chaque matin le bon petit déjeuner. Nous aimons revenir encore et encore.


  • 🏪 Don Ron´s English Pub (18 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et service très sympa ! Le menu est actuellement très restreint (selon le service, celui-ci est en cours de révision). Nous avons mangé un burger barbecue avec des frites et une sauce chili au fromage. Le burger était super savoureux et super juteux ! Les frites étaient croustillantes et la sauce avait un bon arrière-goût ! Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 Ducminh Restaurant (371 Avis)

  • 💬 Les portions sont grandes Les prix sont tout à fait raisonnables pour l'époque actuelle. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Le personnel est très sympathique. À mon avis, cela reste recommandé. (Cependant, le buffet est trop cher s'il ne reste plus rien 1h30 avant la fin et que rien n'est rempli. Au moins uniquement sur demande.)


  • 🏪 nola - homemade fried chicken (359 Avis)

  • 💬 Mon point de vue très honnête ici est que le sandwich est un super petit sandwich au poulet pour un prix très élevé à 12 € et si vous voulez y ajouter un morceau de fromage + un cornichon, c'est 2 € supplémentaires, en plus de ça vient une salade de chou pas si traditionnelle pour 6 € si vous souhaitez l'ajouter en accompagnement. Donc pour la photo ci-dessous, j'ai payé 20€… Dans l'ensemble, bon goût mais mauvais rapport qualité/prix !


  • 🏪 Restauration 1840 (2744 Avis)

  • 💬 Première fois ici pour un déjeuner en famille, très bonne nourriture et service rapide et poli, j'ai eu les asperges blanches de saison avec du jambon fumé et des pommes de terre qui étaient délicieuses, je le recommande sans hésiter et j'y retournerai certainement


  • 🏪 Pension & Gastronomie Pfeffermühle (178 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique ! Les chambres sont immenses et incroyablement propres. Notre hôtesse était très serviable même si nous sommes arrivés tard. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel !! Très bon rapport qualité/prix !!


  • 🏪 Pepino - (Die Gurke) - Mobile Holzofenpizza (14 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé la pizza mobile au feu de bois pour notre garden party en juin 2022. Nous étions complètement ravis, toute la communication préalable s'est déroulée sans problème, tout autour était professionnel et bien sûr le plus important, la pizza était un rêve. Nos invités et nous avons été très impressionnés par la pizza fine et croustillante et par les ingrédients délicieux de haute qualité. Seulement recommandé !


  • 🏪 Döner welt (25 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Le rapport qualité/prix est ici de 100 %. Propriétaire très gentil et chaleureux.