Restaurant 🇩🇪

Ski-Stüble Avis

📌 Kapellenweg 25, 87642 Halblech - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Ski-Stüble à Halblech

Les avis

Les dernier avis sur Ski-Stüble à Halblech

Stefan.e

Le 02/04/2024 à 18:58

4 / 5

Toujours de bons gâteaux à déguster sur place ou à emporter.

Der.h

Le 15/03/2024 à 22:40

5 / 5

Super ambiance et toutes les notes ! L’heure du goûter est géniale ! Tout est génial !

Andreas.u

Le 04/07/2023 à 08:58

5 / 5

super gâteau fait maison

Andreas.a

Le 17/06/2023 à 15:47

4 / 5

Si vous voulez quelque chose de simple, simple et silencieux, c'est parfait. Le gâteau et le café étaient très bons

Jumpy.

Le 09/06/2023 à 16:12

5 / 5

Gâteau super délicieux, merci beaucoup

Florian.n

Le 20/05/2023 à 16:41

5 / 5

Bel endroit ensoleillé, bonne bière et bons gâteaux faits maison !

Rolf.a

Le 09/04/2023 à 12:45

5 / 5

Chambre très agréable et cosy, j'adore aller chez elle. La patronne est très sympathique et la nourriture est faite maison avec amour. Les aubergistes peuvent tirer une feuille de leur chapeau, ce n'est pas entièrement gourmand en argent et c'est aussi abordable pour les revenus moyens.

Photo n°1 de l'avis de Rolf.a fait le 09/04/2023 à 12:45 sur le  Ski-Stüble à Halblech
Patrick.e

Le 25/09/2022 à 18:41

5 / 5

Idéal pour les célébrations privées

Armin.o

Le 24/09/2022 à 17:00

5 / 5

Bon et pas cher

Ingo.o

Le 18/01/2022 à 07:15

4 / 5

Le Stueble est parfait pour se réchauffer avec un verre. Il n'y a que de petites collations à manger. Le plus sympa c'est la petite terrasse juste à côté de l'ascenseur. En raison du manque de neige, il est généralement fermé et vous pouvez ainsi profiter du soleil hivernal en toute tranquillité.

Christian.a

Le 21/08/2021 à 11:56

5 / 5

Des gâteaux super mignons et délicieux !

Pinguin61.i

Le 20/08/2021 à 17:34

5 / 5

Des gâteaux faits maison super délicieux et du bon café, ainsi que de la bière délicieuse et des petits plats.

Jörg.n

Le 26/07/2021 à 08:58

4 / 5

Très bons gâteaux, service sympa ! Astuce

Thomas.e

Le 27/06/2021 à 15:39

4 / 5

Ambiance simple et agréable, gâteaux faits maison merveilleux et très sympathique ! Bref, je peux recommander

Rüdiger.c

Le 24/06/2021 à 11:01

5 / 5

Ambiance très rythmée et cosy

Peter.a

Le 20/09/2020 à 19:32

5 / 5

hôte très sympa, fortement recommandé

  • 🏪 Pedro&Plasger (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée. Nous tenons donc tout d'abord à remercier l'équipe de service pour son service extrêmement amical et courtois. La nourriture était tout simplement fantastique, un véritable enrichissement pour tout Ennepetal. Nous sommes très heureux d'avoir enfin trouvé une excellente alternative aux quelques bons restaurants du coin. 👍👍👍👍


  • 🏪 Onkel Döner (45 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à un ami et il habite juste à côté du snack kebab et m'a invité à y manger. Je viens de Cologne et j'aimerais pouvoir y acheter un kebab comme celui-là. Et croyez-moi, j’en ai déjà testé beaucoup. Commençons par le pain, croustillant, tiède, parfait !!! Le, je pense quatre vinaigrettes différentes, toutes faites maison, j'en ai choisi deux, super savoureuses, explosion de goût et la viande, j'ai pris du poulet et du veau, croustillants, tendres, brillants !!! Des variétés de salades fraîches, ça ne pourrait pas être mieux. Il me fallait d’abord une fourchette, elle était tellement bien remplie, le service était super sympa, on se sentait accueilli en invité !!! J'adorerais revenir, je n'ai plus envie de manger du Kölsche kebab !!!


  • 🏪 BamBoo! Ahaus (1228 Avis)

  • 💬 Un bar et un restaurant unique où vous pourrez évacuer le stress d'une dure journée. Ambiance chaleureuse et parfaite, comme si vous étiez au milieu d'une jungle à l'intérieur du restaurant, tout en dégustant un hamburger et des frites, ou si vous étiez sur une plage à l'extérieur, profitant du sable et du soleil tout en dégustant un cocktail... la fantaisie fonctionne ici ! Il y a aussi un simulateur à côté du bâtiment du restaurant, mais vous payez pour entrer... et un hélicoptère se trouve au sommet du restaurant. Un camion Rover penché sous un arbre et la jungle vous accueillera dès votre entrée dans le restaurant et le bar. C'est agréable de s'asseoir parmi les bananeraies, les palmiers et les plantes suspendues. Les intérieurs sont vraiment fantastiques ! Vous devez charger une carte pour acheter de la nourriture et des boissons à partir d'un terminal et commander à partir d'une machine... faites-le vous-même... mais la nourriture et les boissons arrivent rapidement à votre table ! Restaurant adapté aux enfants, parking pas de problème... un endroit idéal pour se détendre !


  • 🏪 Café Kaiser (574 Avis)

  • 💬 Qui aurait pensé qu'un service aussi mauvais, contraire à l'éthique et non professionnel pouvait exister ? 1. Le paiement par carte n'est pas possible 2. service inacceptable pas accueillant 3. Si vous voulez juste commander une tasse de café, vous ne pouvez pas vous asseoir là où vous le souhaitez. Vous pourriez lire de nombreuses critiques terribles. Cela signifie que quelque chose ne va absolument pas. Ils continuent d’essayer de vous en dissuader au lieu d’améliorer leurs normes.


  • 🏪 Woog Kebap & Pizza Haus (6 Avis)

  • 💬 Merveilleux - un rêve devient réalité !!! Finalement, ma prière a été exaucée et le kebab tant attendu, dans le Woogsviertel plutôt calme, a été ouvert. Qualité supérieure et il se passe toujours quelque chose dans le magasin. Jusqu'à présent, je ne peux parler que du Dürum et du Pide. Les deux plats étaient très bons ! Maître kebab expérimenté derrière le comptoir :), ambiance détendue, pâte faite maison et tout est très propre. À mon avis, les choses n'auraient pas pu se passer mieux pour le Woogsviertel. MERCI et continuez comme ça !


  • 🏪 KRÄUTERBOX - Le Colibri Tee- & Gaststube (71 Avis)

  • 💬 Excellentes Ambiente


  • 🏪 Call a Pizza (163 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et livraison rapide


  • 🏪 Mexitalia (178 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture ici pour la première fois. La nourriture était vraiment incroyable, les prix sont super abordables. Les gens qui y travaillent sont plutôt sympathiques. Je commanderai certainement de la nourriture d'ici encore et assez souvent.


  • 🏪 NOVINA HOTEL Wöhrdersee Nürnberg-City (1527 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour son prix. Super petit déjeuner. L'emplacement de la douche et du lavabo directement dans la chambre est un peu étrange. D'un côté de l'hôtel se trouve un immense parc, à travers lequel vous pourrez rejoindre le centre-ville à pied en 10 minutes, de l'autre il y a une grande route.


  • 🏪 Im Schützenhaus Forschners (716 Avis)

  • 💬 Superbe repas ! Les portions ne sont pas petites, c'est un régal pour un roi. Un endroit idéal pour profiter du beau temps !