📌 Leierndorfer Str. 2, 84085 Langquaid - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:36
Le Doner Kebab, c'est beaucoup mais 😋 délicieux
Le 13/03/2024 à 23:34
La meilleure nourriture, le meilleur service et des gens formidables !!!
Le 14/11/2023 à 20:54
Délicieux!
Le 13/10/2023 à 10:06
C'est vraiment une entreprise familiale très naïve et un accueil convivial vous y attend avec ses délicieux produits. Vous devriez absolument venir ici si jamais vous la croisez.
Le 11/08/2023 à 12:12
Doner top, les demandes supplémentaires (comme « très épicé, sans oignons ») sont minutieusement satisfaites. Vraiment super. Les pizzas sont également bonnes, mais pas aussi bonnes que celles de la plupart des Italiens - d'excellentes garnitures, mais je suis très critique en ce qui concerne la pâte. Néanmoins, tout peut être recommandé - et les propriétaires sont également très sympathiques, on se sent vraiment à l'aise. Les prix sont ok aussi.
Le 30/06/2023 à 17:43
Dans l'ensemble tout était bon 👍 mais c'est dommage que la viande dans l'assiette du kebab soit au dessus des frites 🍟 donc elles n'étaient plus croustillantes.
Le 19/05/2023 à 14:44
Étaient super polis
Le 30/03/2023 à 19:48
Opérateurs très sympas et nourriture toujours délicieuse ! 😋👍
Le 23/03/2023 à 14:52
Meilleur kebab à Langquaid et toujours sympathique
Le 23/12/2022 à 12:41
C'est vraiment mauvais de mettre la main nue dans la nourriture. Nous avons commandé un kebab et avons pu regarder la dame remplir les salades. Laver sans gants ni mains. J'ai déjà touché de l'argent... dégoûtant... même la sauce a été retirée du seau avec ma main au lieu d'une cuillère... ce n'est pas normal. Le magasin devrait être fermé.
Le 10/12/2022 à 15:38
Nourriture super délicieuse de la part d'eux deux ;) c'est toujours frais, le magasin est toujours propre et le meilleur, c'est que vous êtes toujours chaleureusement accueilli et que vous avez l'impression d'être entre amis...
Le 03/12/2022 à 17:12
Meilleure pizza doner 🍕
Le 14/07/2022 à 08:40
Très bonne nourriture
Le 09/07/2022 à 18:06
A vraiment bon goût
Le 05/07/2022 à 12:08
Des gens très sympas, de la très bonne nourriture, tout était super ! 👍
Le 09/09/2021 à 16:31
Le kebab était tout simplement mauvais
Le 25/04/2021 à 11:43
100% recommande
Le 10/03/2021 à 14:47
Des gens très sympas et de la bonne nourriture :)
Le 20/02/2021 à 17:39
Propriétaires sympas Très bon kebab, pizza délicieuse Prix raisonnable
Le 20/02/2021 à 17:26
Toujours très savoureux
Le 15/01/2021 à 21:16
Toujours délicieux et très sympathique
Le 18/11/2020 à 19:42
Excellent
Le 13/08/2020 à 14:03
Une institution à Langquaid, toujours délicieuse 👍
Le 23/07/2020 à 14:16
Le meilleur kebab du monde
Le 19/02/2020 à 17:57
Toujours délicieux.
Le 23/01/2020 à 08:01
Les meilleurs kebabs que je connaisse. Des ingrédients toujours frais
Le 04/11/2019 à 16:36
vous pouvez voir à quel point la salade est fraîche ainsi que les tomates, les oignons et la sauce😋
Le 16/10/2019 à 17:37
Je peux le faire :-)
Le 30/09/2019 à 15:44
Le Meilleur kebab du Monde 😁 super, Parfait 👌👍
Le 31/07/2019 à 09:52
Nourriture délicieuse et service amical. Toujours un plaisir😋
Le 19/06/2019 à 10:21
Peu coûteux
Le 05/06/2019 à 07:05
Service toujours agréable avec une excellente cuisine
Le 03/05/2019 à 08:39
Personnel super sympathique et nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 29/03/2019 à 16:33
Bons kebabs, gens sympas.
Le 03/03/2019 à 19:49
Très bien
Le 28/02/2019 à 18:55
Comme toujours, service parfait et bonne nourriture. Délicieux 😋
Le 04/02/2019 à 08:56
Bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 08:30
Propriétaires super sympas et drôles. Délicieux kebab
Le 22/10/2018 à 18:03
Le meilleur kebab de tous les temps🤗
Le 08/10/2018 à 22:23
Environ
Le 03/08/2018 à 09:02
Le meilleur kebab
Le 19/12/2017 à 13:35
Toujours de bons plats à emporter et il convient de mentionner la salade spéciale pour ma femme. Frais, savoureux, pas cher. Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2017 à 10:48
Nourriture super délicieuse. Le meilleur kebab de la région. Ne peut être que recommandé
Le 02/10/2017 à 17:11
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 21/07/2017 à 11:18
Haut
Le 28/04/2017 à 13:06
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques.
Le 06/01/2017 à 12:35
Bonne nourriture propriétaire sympathique
Le 19/08/2016 à 10:14
Excellent service et bonne nourriture
💬 Super
💬 Super délicieux - et super pas cher - sandwich au poisson fraîchement préparé (avec une superbe sauce maison, salade de chou, oignons et concombre !!)... avec une délicieuse bière au milieu de la forêt ombragée ! Juste bien !👍🏼
💬 Bon et plat Végétarien !
💬 Une si belle maison 🏡, et puis tout l'étage inférieur est accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez chercher très longtemps pour trouver quelque chose de comparable. L'endroit en lui-même est tellement cosy, nous avions une vue directe sur le port et le lagon, on ne pouvait pas passer plus de vacances que ça. L'utilisateur de fauteuil roulant et les enfants se sentaient extrêmement à l'aise
💬 Ali Baba prépare le meilleur Döner d'Augsbourg. Nourriture délicieuse et travailleurs sympathiques, je le recommande.
💬 Ma femme et moi venons de commander à manger et comme nous n'avions rien à boire, nous avons commandé quelque chose à boire (quelques canettes). Il manque des canettes qui n’étaient pas emballées. J’ai quand même dû tout payer même si évidemment tout n’était pas là. Pour les commandes supérieures à 25 €, le restaurant annonce que vous recevez gratuitement une bouteille de 1 litre à boire de votre choix. Il n’y avait aucune offre pour obtenir une bouteille d’1 L gratuitement alors que je dépassais largement les 25 €. Ensuite, j'ai voulu commander une bouteille de 1 litre et j'ai pensé que ce serait gratuit. Cependant, il n’existe pas de bouteilles de 1 litre parmi lesquelles choisir, seulement de petites canettes. Je me sens donc arnaqué et pense que la bouteille d'1 L offerte n'est qu'un mensonge.
💬 Super expérience pour cette fin de voyage au lac constance. « La cerise sur le gâteau » comme ont dit (c’est pour parfaire encore plus ton français 😉). Si on revient dans le coin on repassera sans hésiter car on sait qu’on y sera bien accueillit et que l’on mangera bien.
💬 Nous l'avons utilisé comme étape d'une nuit et j'ai été plus que satisfait en raison de sa facilité d'accès depuis l'autoroute. Ce n'est pas un endroit que je choisirais comme base de vacances, mais pour un arrêt rapide, très bien. Le choix du petit-déjeuner était bon et l'hôtel dispose de nombreuses places de parking et d'une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Excellente nourriture Personnel attentionné Je recommande d'y aller pour le dîner La nourriture et le service sont clairement supérieurs au Mausefalle dans la même ville Visité les 05 & 09-05-2023 Les deux fois, les choix de nourriture que j'avais étaient excellents en termes de portions et de goût.
💬 Nous avons eu un fantastique dîner au coucher du soleil ce soir ! Cuisine exquise, personnel super attentionné et compétent, bonne ambiance. (Ne vous laissez pas décourager par le hall d'entrée de l'hôtel que vous traversez, prenez l'ascenseur jusqu'au 5ème étage jusqu'à « Genusswerkstatt ». C'est absolument incroyable ! 👍👍👍👍👍