📌 Leierndorfer Str. 2, 84085 Langquaid - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:36
Le Doner Kebab, c'est beaucoup mais 😋 délicieux
Le 13/03/2024 à 23:34
La meilleure nourriture, le meilleur service et des gens formidables !!!
Le 14/11/2023 à 20:54
Délicieux!
Le 13/10/2023 à 10:06
C'est vraiment une entreprise familiale très naïve et un accueil convivial vous y attend avec ses délicieux produits. Vous devriez absolument venir ici si jamais vous la croisez.
Le 11/08/2023 à 12:12
Doner top, les demandes supplémentaires (comme « très épicé, sans oignons ») sont minutieusement satisfaites. Vraiment super. Les pizzas sont également bonnes, mais pas aussi bonnes que celles de la plupart des Italiens - d'excellentes garnitures, mais je suis très critique en ce qui concerne la pâte. Néanmoins, tout peut être recommandé - et les propriétaires sont également très sympathiques, on se sent vraiment à l'aise. Les prix sont ok aussi.
Le 30/06/2023 à 17:43
Dans l'ensemble tout était bon 👍 mais c'est dommage que la viande dans l'assiette du kebab soit au dessus des frites 🍟 donc elles n'étaient plus croustillantes.
Le 19/05/2023 à 14:44
Étaient super polis
Le 30/03/2023 à 19:48
Opérateurs très sympas et nourriture toujours délicieuse ! 😋👍
Le 23/03/2023 à 14:52
Meilleur kebab à Langquaid et toujours sympathique
Le 23/12/2022 à 12:41
C'est vraiment mauvais de mettre la main nue dans la nourriture. Nous avons commandé un kebab et avons pu regarder la dame remplir les salades. Laver sans gants ni mains. J'ai déjà touché de l'argent... dégoûtant... même la sauce a été retirée du seau avec ma main au lieu d'une cuillère... ce n'est pas normal. Le magasin devrait être fermé.
Le 10/12/2022 à 15:38
Nourriture super délicieuse de la part d'eux deux ;) c'est toujours frais, le magasin est toujours propre et le meilleur, c'est que vous êtes toujours chaleureusement accueilli et que vous avez l'impression d'être entre amis...
Le 03/12/2022 à 17:12
Meilleure pizza doner 🍕
Le 14/07/2022 à 08:40
Très bonne nourriture
Le 09/07/2022 à 18:06
A vraiment bon goût
Le 05/07/2022 à 12:08
Des gens très sympas, de la très bonne nourriture, tout était super ! 👍
Le 09/09/2021 à 16:31
Le kebab était tout simplement mauvais
Le 25/04/2021 à 11:43
100% recommande
Le 10/03/2021 à 14:47
Des gens très sympas et de la bonne nourriture :)
Le 20/02/2021 à 17:39
Propriétaires sympas Très bon kebab, pizza délicieuse Prix raisonnable
Le 20/02/2021 à 17:26
Toujours très savoureux
Le 15/01/2021 à 21:16
Toujours délicieux et très sympathique
Le 18/11/2020 à 19:42
Excellent
Le 13/08/2020 à 14:03
Une institution à Langquaid, toujours délicieuse 👍
Le 23/07/2020 à 14:16
Le meilleur kebab du monde
Le 19/02/2020 à 17:57
Toujours délicieux.
Le 23/01/2020 à 08:01
Les meilleurs kebabs que je connaisse. Des ingrédients toujours frais
Le 04/11/2019 à 16:36
vous pouvez voir à quel point la salade est fraîche ainsi que les tomates, les oignons et la sauce😋
Le 16/10/2019 à 17:37
Je peux le faire :-)
Le 30/09/2019 à 15:44
Le Meilleur kebab du Monde 😁 super, Parfait 👌👍
Le 31/07/2019 à 09:52
Nourriture délicieuse et service amical. Toujours un plaisir😋
Le 19/06/2019 à 10:21
Peu coûteux
Le 05/06/2019 à 07:05
Service toujours agréable avec une excellente cuisine
Le 03/05/2019 à 08:39
Personnel super sympathique et nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 29/03/2019 à 16:33
Bons kebabs, gens sympas.
Le 03/03/2019 à 19:49
Très bien
Le 28/02/2019 à 18:55
Comme toujours, service parfait et bonne nourriture. Délicieux 😋
Le 04/02/2019 à 08:56
Bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 08:30
Propriétaires super sympas et drôles. Délicieux kebab
Le 22/10/2018 à 18:03
Le meilleur kebab de tous les temps🤗
Le 08/10/2018 à 22:23
Environ
Le 03/08/2018 à 09:02
Le meilleur kebab
Le 19/12/2017 à 13:35
Toujours de bons plats à emporter et il convient de mentionner la salade spéciale pour ma femme. Frais, savoureux, pas cher. Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2017 à 10:48
Nourriture super délicieuse. Le meilleur kebab de la région. Ne peut être que recommandé
Le 02/10/2017 à 17:11
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 21/07/2017 à 11:18
Haut
Le 28/04/2017 à 13:06
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques.
Le 06/01/2017 à 12:35
Bonne nourriture propriétaire sympathique
Le 19/08/2016 à 10:14
Excellent service et bonne nourriture
💬 Nous voyagions en moto et avons trouvé le restaurant par hasard. D'après ce que j'ai vu, il est géré par un couple de personnes âgées. Elle gère le magasin, sert et organise elle-même les boissons. Nourriture TOP, grandes portions, temps d'attente court, service amical et bon prix. Je n'étais pas là pour la dernière fois, encore une fois à aucun moment.
💬 Très confortable.)
💬 Très bonne nourriture et service au top. Je peux fortement le recommander. Familial, orienté service, attentionné.
💬 J'ai réservé une chambre pour 4 personnes pour 2 nuits du 7 au 9 novembre. Nous avons été satisfaits par l'accueil et la propreté des chambres et de l'hôtel. Le numéro 6 ubahn est disponible pour voyager en métro. Bon rapport qualité-prix.
💬 Restaurant avec des plats délicieux et un cadre chaleureux et accueillant. Nous avons réservé au restaurant Landgasthaus Zum Engel pour un déjeuner en couple afin de déguster des plats typiques de la gastronomie allemande. Nous avons vraiment apprécié l'emplacement chaleureux et accueillant situé à l'intérieur d'un beau village typique des collines du Palatinat avec de vieux murs de château qui l'encadrent et une belle vue. La carte est vaste, avec des plats savoureux et délicats Tout s'est parfaitement déroulé. Nous avons également dégusté un vin rouge typique de cette région qui était également bon. Variété de gâteaux faits maison Nous avons essayé le gâteau aux fraises, c'était bon et léger. Le bon latte, également réalisé avec une belle crème, accompagné de petits biscuits amaretti moelleux. Le personnel était très attentionné et sympathique, et rapide avec les heures exactes, arrivant 15 minutes plus tôt qu'ils nous ont quand même fait asseoir dans une autre pièce pour regarder le menu. Nous reviendrons certainement déguster d'autres plats typiques et de saison. Il y a également un parking à côté du restaurant. Je recommande également une promenade dans cette ville bien entretenue et caractéristique.
💬 Un taudis avec un personnel parfois difficile à comprendre mais super sympa. Les Doner Kebabs sont absolument GIGANTIQUES et sont super bon marché, délicieux et addictifs. La viande est très tendre et finement tranchée. Si vous utilisez de la sauce piquante (très savoureuse), vous devriez avoir le numéro d'urgence en numérotation rapide, le truc frappe vraiment fort.
💬 Tout était parfait! Un employé parle grec et nous nous sommes sentis très sympathiques ! Bonne nourriture, bon vin et bière !
💬 Visuellement, cela ressemble à une caisse en bois, le pain est emballé sous film rétractable et précuit et beaucoup trop dur après avoir grillé. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il s'agit probablement de plats de style turc ou destinés aux clients, comme il y a Sucuk et Köfte. Malheureusement, ce n'est pas ma nourriture. A midi, vous pouvez attendre 20 minutes. Heure de pointe de 12h à 13h. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région.
💬 Étonnant cette entrée du restaurant qui donne sur une petite salle... calme, à la déco bien pensée. Aucun personnel en vu et pas âmes qui vivent. On comprend vite que l'accès principal donne sur la grand place. L'accueil ne se fait pas attendre. Il est sympathique et souriant. Cerise sur le gâteau une serveuse parle un peu le français. La carte est variée. Deux plats de viandes et des spaghettis à l'ail nous ont comblé tant par la qualité que la quantité. Nous y repasserons histoire de goûter les pizzas ....
💬 Délicieux. Pizza sans gluten disponible