📌 Leierndorfer Str. 2, 84085 Langquaid - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:36
Le Doner Kebab, c'est beaucoup mais 😋 délicieux
Le 13/03/2024 à 23:34
La meilleure nourriture, le meilleur service et des gens formidables !!!
Le 14/11/2023 à 20:54
Délicieux!
Le 13/10/2023 à 10:06
C'est vraiment une entreprise familiale très naïve et un accueil convivial vous y attend avec ses délicieux produits. Vous devriez absolument venir ici si jamais vous la croisez.
Le 11/08/2023 à 12:12
Doner top, les demandes supplémentaires (comme « très épicé, sans oignons ») sont minutieusement satisfaites. Vraiment super. Les pizzas sont également bonnes, mais pas aussi bonnes que celles de la plupart des Italiens - d'excellentes garnitures, mais je suis très critique en ce qui concerne la pâte. Néanmoins, tout peut être recommandé - et les propriétaires sont également très sympathiques, on se sent vraiment à l'aise. Les prix sont ok aussi.
Le 30/06/2023 à 17:43
Dans l'ensemble tout était bon 👍 mais c'est dommage que la viande dans l'assiette du kebab soit au dessus des frites 🍟 donc elles n'étaient plus croustillantes.
Le 19/05/2023 à 14:44
Étaient super polis
Le 30/03/2023 à 19:48
Opérateurs très sympas et nourriture toujours délicieuse ! 😋👍
Le 23/03/2023 à 14:52
Meilleur kebab à Langquaid et toujours sympathique
Le 23/12/2022 à 12:41
C'est vraiment mauvais de mettre la main nue dans la nourriture. Nous avons commandé un kebab et avons pu regarder la dame remplir les salades. Laver sans gants ni mains. J'ai déjà touché de l'argent... dégoûtant... même la sauce a été retirée du seau avec ma main au lieu d'une cuillère... ce n'est pas normal. Le magasin devrait être fermé.
Le 10/12/2022 à 15:38
Nourriture super délicieuse de la part d'eux deux ;) c'est toujours frais, le magasin est toujours propre et le meilleur, c'est que vous êtes toujours chaleureusement accueilli et que vous avez l'impression d'être entre amis...
Le 03/12/2022 à 17:12
Meilleure pizza doner 🍕
Le 14/07/2022 à 08:40
Très bonne nourriture
Le 09/07/2022 à 18:06
A vraiment bon goût
Le 05/07/2022 à 12:08
Des gens très sympas, de la très bonne nourriture, tout était super ! 👍
Le 09/09/2021 à 16:31
Le kebab était tout simplement mauvais
Le 25/04/2021 à 11:43
100% recommande
Le 10/03/2021 à 14:47
Des gens très sympas et de la bonne nourriture :)
Le 20/02/2021 à 17:39
Propriétaires sympas Très bon kebab, pizza délicieuse Prix raisonnable
Le 20/02/2021 à 17:26
Toujours très savoureux
Le 15/01/2021 à 21:16
Toujours délicieux et très sympathique
Le 18/11/2020 à 19:42
Excellent
Le 13/08/2020 à 14:03
Une institution à Langquaid, toujours délicieuse 👍
Le 23/07/2020 à 14:16
Le meilleur kebab du monde
Le 19/02/2020 à 17:57
Toujours délicieux.
Le 23/01/2020 à 08:01
Les meilleurs kebabs que je connaisse. Des ingrédients toujours frais
Le 04/11/2019 à 16:36
vous pouvez voir à quel point la salade est fraîche ainsi que les tomates, les oignons et la sauce😋
Le 16/10/2019 à 17:37
Je peux le faire :-)
Le 30/09/2019 à 15:44
Le Meilleur kebab du Monde 😁 super, Parfait 👌👍
Le 31/07/2019 à 09:52
Nourriture délicieuse et service amical. Toujours un plaisir😋
Le 19/06/2019 à 10:21
Peu coûteux
Le 05/06/2019 à 07:05
Service toujours agréable avec une excellente cuisine
Le 03/05/2019 à 08:39
Personnel super sympathique et nourriture délicieuse à des prix équitables.
Le 29/03/2019 à 16:33
Bons kebabs, gens sympas.
Le 03/03/2019 à 19:49
Très bien
Le 28/02/2019 à 18:55
Comme toujours, service parfait et bonne nourriture. Délicieux 😋
Le 04/02/2019 à 08:56
Bonne nourriture
Le 13/01/2019 à 08:30
Propriétaires super sympas et drôles. Délicieux kebab
Le 22/10/2018 à 18:03
Le meilleur kebab de tous les temps🤗
Le 08/10/2018 à 22:23
Environ
Le 03/08/2018 à 09:02
Le meilleur kebab
Le 19/12/2017 à 13:35
Toujours de bons plats à emporter et il convient de mentionner la salade spéciale pour ma femme. Frais, savoureux, pas cher. Toujours mon plaisir.
Le 25/10/2017 à 10:48
Nourriture super délicieuse. Le meilleur kebab de la région. Ne peut être que recommandé
Le 02/10/2017 à 17:11
Propriétaire sympa, nourriture délicieuse
Le 21/07/2017 à 11:18
Haut
Le 28/04/2017 à 13:06
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques.
Le 06/01/2017 à 12:35
Bonne nourriture propriétaire sympathique
Le 19/08/2016 à 10:14
Excellent service et bonne nourriture
💬 Bonne pizzeria dommage pas de carte en français
💬 J’ai spontanément pris un Dürüm chez Arslan’s Kebap aujourd’hui. La qualité est bonne, la viande a le goût de la masse de bratwurst, la laitue iceberg coupée en petits morceaux, la sauce n'était pas si bonne et la sauce épicée avait malheureusement un goût un peu rassis. Doner kebab était ok, a rempli son objectif. Je trouve dommage que le Dürüm ne se replie pas en bas. La sauce coule par le bas. 6,50 € pour le Dürüm, c'était ok, malheureusement pas plus.
💬 Manque de couverture. Wifi très faible, impossible de parler. Pas de four lave linge. En un mot, très modestement
💬 Cela est allé vite... même si nous nous sommes trompés d'entrée au début, les propriétaires sont restés détendus... il est vite devenu clair que nous avions faim, ce qui s'est vite transformé en un "moi" sympa grâce à une bonne portion de kebab et une bonne salade "J'en ai marre".
💬 Ce serait dommage de venir à Munich et de ne pas essayer ce restaurant. Le filet d'agneau était vraiment délicieux et frais, le goût de la nourriture était excellent. Je ne peux pas du tout critiquer. Le restaurant était élégant et agréable et le comportement amical du personnel complétait le tout.
💬 L'hôtel était parfait pour nos besoins, nous l'avons combiné avec une visite aux thermes de Bad Staffelstein et l'hôtel se trouve à environ 15 minutes en voiture. Nous sommes arrivés relativement tard, tout était préparé pour nous et l'enregistrement a été rapide et sans problème. Le personnel était très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner était excellent, suffisant et constamment réapprovisionné. Ce qui nous manquait, c'était des crochets pour les vestes, mais on pouvait les accrocher dans le placard. Ce serait bien pour un séjour plus long et il y avait aussi de la place derrière la porte. Juste à titre de conseil 😄. Sinon tout était bon, propre et suffisant. Avec plaisir encore. Rapport qualité-prix excellent.
💬 Le meilleur curry thaï est ici ! Je peux également vous recommander les dumplings végétariens en entrée, ainsi que les sushis frits et le plat de riz aux noix de cajou, aubergines et tomates. Tout ce que j'ai commandé ici jusqu'à présent m'a époustouflé en termes de goût. Il y a aussi une limonade unique à l'ananas et à l'aloe vera, qui est délicieuse. Le restaurant est joliment meublé et décoré et la présentation des plats est très agréable. La seule chose qui est irritante, c'est la musique avec des basses fortes, mais vous pouvez l'ignorer à cause de la bonne nourriture.
💬 De délicieux spaghettis, il faut attendre un peu la dame de service, mais cela s'explique par le fait que c'était la Saint-Valentin et que le restaurant était plein. Mais je pense qu'il faut toujours réserver à l'avance car c'est vraiment savoureux. je recommande
💬 La politesse laisse a désirai , accueil déplorable , fais les plats qui l'arrange sur la carte , fait des pizza a certaine clients et a d'autre il dit < no pizza > alor que le four a pizza est allumé. je vous le conseil vraiment pas .
💬 La livraison a été rapide, pas étonnant lorsque la pâte n'est qu'à moitié cuite. Pizza noyée dans le fromage. Goûtez sagement un solide 3/10. La nourriture était chaude et déconseillée. Pas encore.