Les avis
Le 18/10/2023 à 18:56
La chambre numéro 14 n'avait pas d'eau chaude pour se doucher.
Le 12/10/2023 à 20:03
Hébergement moyen. Style libre-service complet. Aucun service client, après mon séjour, j'ai demandé un reçu et ils ont simplement ignoré mes demandes. Je ne recommande pas cet endroit.
Le 09/10/2023 à 19:10
D'accord, nous étions même heureux d'avoir trouvé un endroit où passer la nuit. Nous avons bien dormi et paisiblement. Le lendemain matin, nous avons commencé à la boulangerie avec un café frais. Nous avons également réussi à gérer les nombreux numéros pour accéder aux clés. Bref : pourquoi pas ? Dors et pars.
Le 30/08/2023 à 18:37
Vous réservez une chambre à 16h et 4 heures plus tard vous n'avez toujours pas de code pour entrer dans l'hôtel ! Combien de temps faut-il rester devant la porte ? Puis je suis allé dans un autre hôtel ! Voyons si vous pouvez récupérer votre argent ? Mieux vaut rester loin de cet hôtel ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil !
Le 01/08/2023 à 17:40
👌💪🇧🇦🇧🇦
Le 04/07/2023 à 18:22
J'y suis allé pour la deuxième fois, tout est dit. 👍👍👍👍
Le 15/06/2023 à 15:13
Nous avons dormi une nuit en Sleep&Go et c'était super. Belles chambres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Une petite salle de bain, une fenêtre, un lit confortable et une télé :)
Le 11/05/2023 à 19:36
Habituez-vous à faire des affaires en ligne. Mais super séjour et hôte très serviable.
Le 05/03/2023 à 21:12
MERCIIIIIIIIII beaucoup pour votre gentil geste. Bien apprécié le séjour. Très tranquille . J'ai bien dormi et j'ai bien bien-aimé l'hôtel
Le 30/12/2022 à 16:44
Concept génial et simple Tout était propre et les chambres étaient très bien meublées
Le 12/12/2022 à 20:29
Notre chambre était très grande et agréable. Le service n'existe pas, du moins visiblement, puisqu'il n'y a ni réception ni personne dans les espaces communs. Si vous prenez quelque chose, vous le payez dans une tirelire. Les espaces communs sont spacieux et élégants et assez calmes. Très recommandable.
Le 25/10/2022 à 16:02
Pour le tourisme rural, c'est génial. Et économique.
Le 25/09/2022 à 16:03
Très basique et original. Très fatigué dans des endroits tous en libre-service et beaucoup d'escaliers non adaptés aux personnes handicapées
Le 22/08/2022 à 14:48
Bon fonctionnement. La communication par courrier électronique a bien fonctionné. Enregistrement/départ sans tracas. La chambre était propre et suffisante pour une nuit, nous reviendrions. Salle de bains/toilettes un peu petites, mais correctes.
Le 21/08/2022 à 07:32
Nous avions une grande et belle chambre. Malheureusement, l'éclairage du plafond de la salle de bain ne fonctionnait pas, mais la lampe du miroir fournissait suffisamment de lumière. Vous pouvez acheter des boissons fraîches à bon prix. Nous n'avons pas reçu l'e-mail avec le code d'enregistrement, mais nous avons eu la chance de trouver du personnel sur place.
Le 12/08/2022 à 15:29
Situé dans un bel emplacement central, un cadre magnifique, les chambres ne sont pas chères, les chambres sont soignées et propres
Le 29/07/2022 à 18:55
Endroit calme et tranquille Possibilité de dégustation de vins, randonnées
Le 13/07/2022 à 17:22
Maison très agréable avec une ambiance communautaire. Chambres correctes, terrasse commune, cuisine avec café en libre service, snacks, boissons. Sans réception. C'est bon marché et vous pouvez prendre un excellent repas au restaurant Weingut Dostert. Soirée parfaite de notre tour à vélo sur la Moselle.
Le 06/06/2022 à 15:27
Avec plaisir à nouveau à tout moment...
Le 21/05/2022 à 07:07
Très pratique et simple. Chambres confortables, superbe vue depuis la terrasse, bon emplacement.
Le 10/03/2022 à 10:16
Nous sommes ici depuis 4 ans et cela nous rend toujours accueillant, des chambres propres avec un coin repas très confortable.Je recommande aux familles de visiter les vignobles mosellans. Et je le recommande également aux travailleurs de passage.
Le 10/02/2022 à 09:35
Prix/performance peut-être. OK, le concept est vraiment génial. Mais la propreté en souffre. Mais la pire chose que nous avons trouvée était le mur complètement humide et moisi de la cuisine commune. Cela ne peut pas être facilement couvert, même avec du bois de chauffage. Lit et salle de bain OK, eau chaude, grande chambre, mais les joints en silicone devraient être remplacés ici aussi.
Le 01/08/2021 à 05:58
Malheureusement, je n'ai pas vu grand-chose de top hygiénique. La salle de bain n'était pas très bien nettoyée, il y avait encore quelques cheveux collés aux murs carrelés et sinon le chauffage, la lampe et les fenêtres auraient pu être nettoyés. Au moins, le lit était confortable, bien que très doux, et les draps étaient propres. Les salons sont agréables, la cuisine propose des boissons, des collations et du café pour une somme modique. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner à la boulangerie du village, à moins de 3 minutes à pied. Le bâtiment est très bruyant car il y a du parquet partout. C'était bien pour 2 nuits.
Le 11/07/2021 à 05:03
Le concept est bon, malheureusement le service ne prête pas beaucoup d'attention à la propreté dans les salons/cuisine, probablement à cause des invités/travailleurs invités qui ne peuvent pas se comporter aussi bien. Malheureusement, le matelas était usé.
💬 Top de luxe
💬 Malheureusement, le rôti d'oignons avec pommes de terre frites était trop petit à mon goût. Le niveau de cuisson moyen est atteint. Qualité de la viande bonne. Sinon ambiance sympa et personnel attentionné. Néanmoins, je dois être nourri pour l'argent (22,80 €) - c'est comme ça !
💬 Il s’agit d’une petite entreprise super locale et avec une atmosphère très chaleureuse. Les plats et gâteaux faits maison sont absolument bons. Le rapport nourriture/prix est étonnamment bon et vous pouvez obtenir ici un repas d'excellente qualité à un prix abordable.
💬 La pizza n'avait pas le goût de pizza. C'était totalement trop salé même s'il n'y avait pratiquement pas de fromage sur la pizza, presque pas de sauce tomate non plus, la pâte était beaucoup trop fine, le bord était dur comme de la pierre et le moins de garnitures possible. Et ni en termes d'odeur ni de goût comme une pizza que l'on obtient... connaît les Italiens. Pour le prix il faut redoubler d'efforts ou faire un stage chez l'italien.
💬 Nous avons passé une semaine très agréable à Klausdorf. La maison d'hôtes est gérée avec amour. La chambre était très sympathique et nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner était extrêmement copieux, varié et préparé avec amour. Merci beaucoup et salutations de la famille Kirsch
💬 Meilleure pizza en ville, excellente
💬 Très bonne nourriture, propreté et personnel très sympa !!!
💬 Nous avons découvert le « soleil » le deuxième jour de Breeze et depuis, nous y sommes allés pour le petit-déjeuner tous les matins. Vous pouvez obtenir la meilleure nourriture et des boissons fraîchement pressées à des prix raisonnables à toute heure du jour ou de la nuit. Merci beaucoup et à demain.
💬 Le goût était très bon, le personnel sympathique, le plat propre, avec plaisir encore👍🏻
💬 Aujourd'hui, nous avons visité le restaurant de poisson avec quelques personnes. La nourriture était absolument délicieuse pour chacun de nous. Les escalopes sont fraîchement préparées. Les plats de poisson sont préparés avec amour et l'œil est également impressionné. Inconvénient : Le menu a été reçu rapidement, la commande des boissons a pris beaucoup de temps. Un regard prudent de la serveuse n’était pas de mise ! Conclusion : Fortement recommandé !