Restaurant 🇩🇪

Slemani Restaurant Köln Avis

📌 Kalk-Mülheimer Str. 72, 51103 Cologne - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Slemani Restaurant Köln à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Slemani Restaurant Köln à Cologne

Stephan.�

Le 23/04/2024 à 18:42

1 / 5

Le pire restaurant du monde, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais plats

Hosa.o

Le 06/04/2024 à 13:23

1 / 5

1 étoile c'est déjà trop, Très mauvais

W.

Le 18/03/2024 à 01:59

5 / 5

Magasin très cool, serveurs très sympas et nourriture très bonne, je ne peux que le recommander

Golf.a

Le 18/03/2024 à 01:41

1 / 5

١نفر قوزي و ١ نفر كباب ٤٧يورو و ريشنو نيا هوسا قول بريا من خارن باكيت خاستوبو و فاسوليا شبير كردبون و هستي ماسي ناف سالاتي دابو اف سالاتا هاتبو ستعمال كرن سليماني مطعم سفر ٠٠٠٠٠٠٠

Rashid.u

Le 09/03/2024 à 18:04

5 / 5

Très bons prix, personnel sympa, très propre et la nourriture est très bonne. Je le recommande à 100% !

Photo n°1 de l'avis de Rashid.u fait le 09/03/2024 à 18:04 sur le  Slemani Restaurant Köln à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Rashid.u fait le 09/03/2024 à 18:04 sur le  Slemani Restaurant Köln à Cologne
Luqman.a

Le 04/03/2024 à 20:12

5 / 5

Très savoureux et rapide et très respectueux et pas cher.

Photo n°1 de l'avis de Luqman.a fait le 04/03/2024 à 20:12 sur le  Slemani Restaurant Köln à Cologne
Masti.u

Le 28/02/2024 à 16:21

4 / 5

Délicieux

B...

Le 14/02/2024 à 20:26

5 / 5

J'y ai mangé deux fois depuis le nouveau propriétaire et je dois dire que c'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. De plus, tout était propre et tout le monde était super sympa. Je peux le recommander à 100% !

Tuana.u

Le 14/02/2024 à 12:33

5 / 5

Un superbe atterrissage. La nourriture était excellente et le personnel était très gentil. J'adorerais y aller 👍🏽👍🏽👍🏽

Martin.

Le 10/01/2019 à 13:37

1 / 5

J'ai commandé une portion de viande de kebab pour 5 €. Il a fallu attendre 15 à 20 minutes au magasin pour que la viande soit prête. L'emballage semblait très léger, je suis rentré chez moi. À la maison, j'ai mesuré la quantité de viande et c'était... 163 GRAMMES !! Oui, je sais, ce n'est pas du poulet mais du veau mais quand même le prix est de 31 € pour 1 kg de viande. Je trouve que c'est une honte d'avoir si peu de viande pour 5 €, surtout quand la viande est coupée plus finement que du papier (on ne sent rien en bouche) et qu'elle n'a aucun goût. J'aurais préféré commander un sandwich chez Colonia Kebap Haus à 4 € car le sandwich à lui seul pèse plus de 450 g. PLUS JAMAIS

  • 🏪 Hotel Freisinger Hof (957 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant quelques nuits et j'ai trouvé que c'était un endroit convivial, on s'occupait bien de moi et la nourriture était bonne. Un large choix d'options de petit-déjeuner pour s'adapter à la plupart des cultures et des palais. Très bonne ambiance au restaurant le soir - clairement une destination populaire et pour cause ! Si mon travail m'amène à nouveau à Munich, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 SAIGON asiatische Küche & Sushi (110 Avis)

  • 💬 Abordable, avec beaucoup de goût


  • 🏪 ADIS Döner & Pizza (321 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Thai Yangmak Thailändisches Restaurant (296 Avis)

  • 💬 Toujours le même plaisir!


  • 🏪 Pizzeria Ventisei (44 Avis)

  • 💬 délicieux Je suis arrivé à l'hôtel affamé. J'ai ouvert Google Maps et j'ai trouvé cette pizzeria à proximité. J'ai passé une commande via Lieferando et j'ai fait livrer une pizza à l'hôtel. Livré plus rapidement que promis lors de la commande - super ! La pizza était tout simplement délicieuse et le sandwich pannozzo que j'avais également commandé était également parfait. La pizza et le sandwich semblent avoir été préparés dans un four en pierre... super croustillants, superbes couleurs (non brûlés) et tout simplement délicieux. Si je reviens à Erlangen, cette pizzeria sera définitivement mon choix ! Ce qui pourrait encore être « travaillé », c'est le montant minimum de commande, qui est de 15 EUR.


  • 🏪 Döneroase (527 Avis)

  • 💬 La note est tout à fait correcte et correcte. Nous avons beaucoup voyagé... mais tout s'intègre ici. Service amical. Bon appétit. Ambiance parfaite pour une collation. Des prix dans le vert. Avec plaisir encore 👍


  • 🏪 Abschlag 19 (3 Avis)

  • 💬 Très belle vue depuis la terrasse, bonne cuisine honnête et service attentionné. J'aime vraiment ça. Merci. À la prochaine.


  • 🏪 Kaamps 7 (687 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre un verre, l'endroit est agréable et le propriétaire super sympa. même pendant la pause, il a continué à servir. la nourriture devrait être bonne mais je n'ai pas essayé.


  • 🏪 Bistro İstanbul by PENNY (178 Avis)

  • 💬 Gros donateur commandé mais pas beaucoup de viande, plus de légumes c'est tout, des trucs globalement savoureux


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Billstedt (142 Avis)

  • 💬 Ils le font eux-mêmes