Les avis
Le 27/03/2021 à 07:28
Propre et rapide.
Le 31/10/2020 à 20:51
Quatre
💬 Le restaurant est charmant ! La décoration est magnifique ! La nourriture - la mer. Prends ce que tu veux. Viande et poisson. Glace, dessert. Les boissons et l'alcool sont payants. Nous avons visité samedi soir, prix de la nourriture - 25,90 Bière noire - 500 g - 5⁶⁰. Mais l'ambiance en elle-même est géniale. Il y a beaucoup de monde et ça change constamment. Certains partent, d'autres viennent. Je recommande de visiter!
💬 Toujours un régal. Aucune fausse note. C'est toujours un plaisir de venir déguster de véritables plats italiens.
💬 Très bon 👍 Service et Doner kebab
💬 La glace n'était pas fraîche
💬 Appartement de vacances haut de gamme !!! Terrasse ensoleillée! En pleine nature ! Et n'oubliez pas! Tom vit également ici. Vient visiter tous les jours. A besoin de beaucoup de câlins et de friandises.
💬 La nourriture et le service étaient très bons. Malheureusement, l'ambiance n'est pas comme sur les photos. C'était une grande salle avec des tables rondes. Comme pour une grande fête, c'est vraiment dommage. Nous aimerions revenir. On nous a dit qu'il était en rénovation. Alors j’espère que tout ira bien partout.
💬 Cafétéria/cantine dog-friendly au dernier étage d'un centre commercial à l'ancienne. Le bar à salades propose un choix généreux, comprenant du thon, des œufs durs, de la feta, des olives, des tranches de poitrine de poulet grillées, des aubergines grillées, mais le prix augmente rapidement. Il se compte par tranches de 100 g. 28,87 euros le kg. L'escalope de porc était énorme et divine, avec un côté de pommes de terre rôties et une sauce aux champignons "Hunters". 100% Allemagne dans une assiette. 14 euros. Le plat du jour coûte 7,95 euros. Lors de notre visite, c'était du pain de viande bavarois avec des nouilles. Les toilettes sont extrêmement propres, donc à un prix : 50 centimes.
💬 Très bonne qualité de nourriture et excellent service très professionnel. Nous étions ici avec ma tante, qui ne marche plus bien. Tout était au rez-de-chaussée (y compris les places de parking devant la porte) et très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et les prix équitables complètent le tableau général positif.
💬 Je ne donnerais pas UNE ÉTOILE 😠 tu ne peux pas manger la salade comme ça, pas d'huile, rien, c'était très sec. J'ai juste tout mis en place. Si vous n'avez pas de salade, je pourrais vous en procurer. Vous ne pouvez pas le livrer à vos clients comme ça, alors s'il vous plaît.
💬 Super endroit pour obtenir des informations sur la vinification et la délicieuse cuisine et le vin !!