Les avis
Le 27/03/2021 à 07:28
Propre et rapide.
Le 31/10/2020 à 20:51
Quatre
💬 Bon italien, personnel très sympathique et attentionné, nourriture vraiment bonne, atmosphère calme et agréable dans l'ensemble très heureux 😊.
💬 J'ai tout aimé, nous avons pris de l'agneau, c'était très moelleux, les portions étaient grandes, le service était top
💬 Bonjour, je suis une habituée de cet endroit depuis des années tout s’est toujours passé à merveille rien à redire cependant aujourd’hui (14h30) une employée très désagréable s’avance vers moi en me demandant ce que j’attend je lui explique qu’on voudrait manger à 2 personnes mais elle décide de m’ignorer alors je lui demande ce qu’il y a et elle me dit « la porte » en me faisant signe de partir devant tout le monde. Je demande à voir un responsable elle me tire son t-shirt en me disant c’est moi la responsable ici vous partez. J’ai demandé son nom pour demander réclamation elle n’a pas voulu me le donner et a dit à ses collègues de ne pas nous servir également. Nous avons donc du quitter le restaurant sans être installé ni servi sans aucune raison .. honteux je n’ai jamais vu ça de ma vie. Vos équipes ont toujours été au top cependant il faudrait revoir le cas de cette personne.
💬 Nous avons dîné aux chandelles au restaurant et c'était un poème, de l'entrée à la soupe en passant par le plat jusqu'au dessert, une affaire vraiment complète ! Hautement recommandé! Merci pour cette belle soirée comprenant un dîner incroyablement savoureux !
💬 Je viens de Naples (Italie), l'endroit où est née la pizza originale et j'ai passé 3 mois à Mücke.....si vous voulez manger la vraie pizza napolitaine, vous devez aller chez Renato.
💬 Très bel hôtel. Très bon prix. Ne manque de rien pour des vacances en amoureux ou en famille. Malgré la proximité de la route et des voies ferrées, il reste très calme. L’accueil est chaleureux et le propriétaire est charmant. Une équipe sympathique et à l’écoute. Hôtel à recommander.
💬 Un café vraiment cosy dans un cadre fantastique ! Cela vaut la peine de savourer l'un des délicieux gâteaux après avoir visité le musée ❤️ J'adorerais recommencer !!
💬 Nous avons fait une promenade au bord du lac et avons fini par déjeuner dans ce restaurant ancien, beau et cosy. Nous avons commandé deux sortes de poissons. Les deux étaient délicieux. C'était un peu cher (les plats coûtaient au minimum 18 à 19 €), mais ça valait vraiment le coup.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée. Service extraordinaire, amical et serviable, sans paraître faux. Nourriture très, très savoureuse, rapport qualité-prix excellent. Fortement recommandé, surtout en relation avec l'hôtel immédiatement adjacent. N'oubliez pas d'essayer les bières pression, provenant de brasseries moins connues.
💬 Top!!👍