📌 Stolpstraße 8, 38124 Braunschweig - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 11:27
Super service ! Livré à Heidbergsee en 15 minutes ! Les boissons sont également glacées, tout simplement parfaites 👍🍻 Peu de temps avant notre arrivée, nous avons reçu un appel indiquant que le chauffeur-livreur était sur le point d'arriver au pont. Comme nous ne pouvions pas tout transporter, le livreur a tout apporté chez nous, service au top ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 20/08/2023 à 11:25
Nous venons de nous faire livrer des boissons glacées. Personnel sympathique et traitement super simple ! Avec plaisir encore !
Le 08/07/2023 à 12:51
J'ai commandé par retrait. En 10 minutes, les boissons glacées étaient prêtes à être récupérées dans la rue, devant le bâtiment. Tout était super, merci.
Le 19/06/2023 à 17:50
Livraison super rapide, boissons fraîches extrêmement sympathiques et vraiment sympas. Merci !
Le 08/03/2023 à 19:09
Super, ma bière était glacée. J'ai vraiment hâte de passer l'été à Heidbergsee avec de la bière fraîche 🍺
Le 08/03/2023 à 19:00
Excellent et agréable service et livraison rapide au lac !👍🏻 Les prix sont également très bons 👍🏻
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit. Chambre agréable, spacieuse et propre. Salle de bain plutôt petite, mais la douche en elle-même était plutôt agréable. Lit confortable et parking pratique juste devant. Le seul problème avec notre chambre était qu'il n'y avait pas de pantoufles fournies. L'emplacement de l'hôtel est également parfait pour les voyageurs. A notre arrivée, l'enregistrement a pris environ 30 secondes et le lit de notre bébé était déjà dans la chambre. Donc un excellent service. L'hôtel dans son ensemble a cependant besoin d'être rénové.
💬 C'est un bel hôtel avec un restaurant. Le propriétaire est vraiment sympathique et sait servir ses clients. Les chambres sont confortables et propres mais un peu petites. Le repas que j'ai commandé au restaurant était délicieux. C'était Wildgulasch vom Reh. En outre, nous avons pris un bon petit-déjeuner avec des plats chauds et des œufs brouillés.
💬 Il faut qu'il y ait une étoile, sinon on ne peut pas donner de note😂 Le prix est nettement plus élevé qu'annoncé. Une plainte sera traitée. Quand je lui ai demandé s'il y avait au moins de la feuille d'or sur la pizza (36 cm de diamètre) à 23,90 euros, il a raccroché. Ils sont ouverts à la critique et conviviaux... non.
💬 Littéralement, chaque tapas était incroyable ! Nous l'avons démoli en entier et l'avons arrosé d'un bon vin rouge provenant d'un très joli pot en terre. Lieu de rendez-vous parfait ! Mais pas tellement pour les végétariens ou les végétaliens. La cuisine espagnole est très riche en viande – tous les meilleurs plats en contiennent !
💬 Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.
💬 Si la déco est sympa, le reste et loin d’être à la hauteur : pizza
💬 Le château d'Altenhausen est vraiment très beau. Le grand espace vous invite à vous attarder et à vous détendre, surtout à cette période de l'année. Tout fleurit si bien. Je peux fortement recommander le restaurant. Tous les employés sont très sympathiques et arrangeants. Nous avons apprécié la nourriture. Nous reviendrons.
💬 La nourriture et les asperges étaient super ! Propriétaires très sympathiques et je me suis senti très à l'aise. Mes respects aux deux qui ont fait un excellent travail en époustouflant le magasin bondé ce soir-là. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Un cadre chaleureux, un personal aimable et efficace, des plats bien garnis et d'une qualité incroyable. Je le recommande vivement!!!
💬 La pizza est vraiment très savoureuse et délicieuse. Ce qui est également recommandé serait la currywurst avec des frites. Le service est très sympathique.