Les avis
Le 27/05/2023 à 19:50
Bon service, bonne nourriture. Le paiement par carte n'est pas possible. Libre-service explicite.
Le 25/08/2022 à 11:47
Vendeuse sympa et snacks délicieux. Il y avait plein de places assises et il y avait une belle vue sur l'étang.
Le 16/05/2022 à 17:05
Espace extérieur propre, rapide et agréable.
Le 24/02/2022 à 23:37
Que tout allait bien.
💬 Excellente nourriture ! Le goût et la qualité sont vraiment top. Le rapport qualité-prix est également très bon. 65€ pour un menu 4 plats. La sélection de vins est très bonne.
💬 Sandwich infecte pour le prix de 12e avec une boisson catastrophique je ne recommande pas !!
💬 Mon repas était accompagné de pain froid et moelleux. On m'a facturé du thé glacé au lieu d'une seule bouteille d'eau. Les prix ont beaucoup augmenté. Ce restaurant était génial.
💬 Merci, très bien réalisé et présenté. Service agréable et attentionné, connaît bien les différentes variétés et peut répondre à toutes vos questions. Ambiance moderne. Si vous souhaitez manger de bons sushis dans le quartier de Nagold, c'est le bon endroit pour vous. Vous nous verrez certainement plus souvent chez Kugo Sushi à l'avenir.
💬 Bon hôtel proche de l'autoroute pour une halte d'une nuit. Chambre confortable, il y avait beaucoup de bruit entre les chambres. Déçu de constater que le restaurant n'était pas ouvert le samedi soir, mais la réception a été très utile en nous réservant un restaurant Neo à proximité. Bon parking souterrain sécurisé. Excellent petit déjeuner, j'y retournerais sans hésiter
💬 Le restaurant est confortablement situé au port de plaisance. C'était agréablement vide pour que l'on puisse regarder la carte en toute tranquillité puis choisir une petite table douillette. La nourriture fraîchement préparée dans le bol à punch était très savoureuse, merveilleusement préparée et a été apportée à notre table très rapidement. Le personnel était super sympa. Le café était également fortement recommandé, sans oublier les jolis gâteaux. Cela vaut vraiment le détour.
💬 L'ensemble du repas d'aujourd'hui a été plus que décevant. Tout a été livré rapidement, mais ce n'était que tiède. Avec les ailes BBQ, contrairement à d'habitude, cette fois, seuls les dessous des ailes ont été traités et livrés. Donc vous aviez surtout des os. La marinade autour était sèche. La viande n'était pas croustillante. Les kickers de poulet étaient également secs et froids. Toutes les pizzas que nous avons commandées étaient dures, presque froides, avec des garnitures clairsemées et sans enthousiasme, et le brocoli sur la pizza était plus étalé dans l'emballage que sur la pizza. Il n'y avait pratiquement pas de sauce sur les bases de pizza, donc elles étaient toutes sèches. Dans l'ensemble, nous sommes très déçus de la nourriture que nous avons commandée aujourd'hui. Cela n'en valait pas la peine.
💬 La nourriture est fortement recommandée, elle était copieuse et très savoureuse 😋 Le service était super sympa. Merci
💬 Nous sommes allés au bowling et c'était génial. La nourriture était super savoureuse, comme vous pouvez le voir sur la photo. Nous n'avons même pas lancé un 9, ce qui était embarrassant mais bon. La prochaine fois, je veux aller au bowling. Nous pouvons certainement le recommander, c'était vraiment sympa.
💬 Excellent service par les sympathiques propriétaires. De superbes gâteaux faits maison. Très confortable à l'intérieur et superbes vues à l'extérieur. Un peu hors des sentiers battus mais ça vaut vraiment le coup. A côté vit un apiculteur qui vend son miel local depuis chez lui.