Les avis
Le 03/04/2023 à 15:25
Super frites avec garnitures et super currywurst très savoureuse.
Le 24/01/2023 à 18:19
Très belle prestation. Une étoile en moins car la sauce pour la saucisse au curry/frites n'avait pas grand chose à voir avec le curry, très lourde en tomten. Sinon c'était bien.
Le 18/12/2022 à 18:45
A consommer debout devant le point snack. Ambiance snack-bar classique. Très belle prestation.
Le 09/12/2022 à 14:22
Il y avait les frites solo avec sauce à l'ail. Des frites au top. Super croustillant et pomme de terre ! La prochaine fois, j'essaierai les frites avec une garniture. La vendeuse était également super sympa.
Le 16/11/2022 à 21:05
En fait, j'adore la currywurst, mais celle-ci est nulle.
💬 Passer la nuit ici est quelque chose d'extraordinaire. La salle de bain est au niveau intermédiaire dans un ancien château d'eau. Entre le lavabo d'un côté et les toilettes de l'autre côté se trouve la douche. Agréable et spacieux, mais un peu plus étroit à l'extérieur. Le seul petit inconvénient est qu'il n'y a pas de porte entre la salle de bain et la chambre. Vous pouvez donc tous entendre les bruits des toilettes à l'étage. La chambre à l'étage dispose d'un grand lit double, d'une bonne télévision, de la climatisation, d'un minibar et d'une superbe vue. La nuit, c'est complètement silencieux tant que la fenêtre est fermée. Seul le minibar bourdonne un peu. Vous devez être suffisamment en forme pour monter des escaliers étroits, mais sinon agréable et confortable ! Le petit-déjeuner du matin à l'hôtel am Gottesauer Schloss a également de quoi vous rendre heureux.
💬 Personnel sympathique, prix corrects, menu très complet. Haut!
💬 Votre repas est bonne et j'aime bien votre restaurant
💬 Pour ses 3 étoiles l'hôtel est très bien ! Chambres propres, appareils modernes, lits confortables ! Le petit déjeuner était très savoureux, un assez bon choix de plats, le personnel était très gentil et poli. Petit déjeuner jusqu'à 10 heures, vous pourrez bien dormir et aller manger en toute tranquillité. Je donne 5 étoiles à l'hôtel !!!
💬 Au début, j'étais dépassé par le choix qui s'offrait à moi et à ma fille. MAIS PUIS, je suis rentré et j'ai pris une deuxième glace. C'était tellement délicieux et le service était excellent aussi. Belle conversation avec une délicieuse glace. Merci
💬 C'est un café typique, intérieur moderne, ambiance sympa. Comme je suis végétarien, j'ai commandé un bagel au fromage (4,40 €) et une grande tasse d'un des cafés spéciaux (4,40 €). Même si c'est un peu cher, le café et la nourriture en valaient vraiment la peine, extrêmement délicieux. Ils m'ont également offert de l'eau et du lait lorsqu'ils m'ont apporté mon café. Comme vous le savez peut-être, ils emploient principalement des serveurs handicapés ; donc votre serveur sera peut-être un peu moins professionnel ou plus lent, mais soyez gentil, ils font vraiment de leur mieux et c'est un travail difficile après tout ! Dans l'ensemble, je le recommande à 100%, il y a plein d'options végétariennes/végétaliennes, il y a aussi des menus en anglais et en tchèque à ma connaissance, ils font aussi des plats à emporter, pour un café sur le pouce !
💬 Belle aire de repos sur la piste cyclable. Malheureusement, la pizza et la baguette sont des plats surgelés. Même lorsqu'on le demande, les seuls plats végétariens sont les petits pains à la confiture ou les petits pains au fromage. La pizza et la baguette sont des aliments surgelés garnis de viande. Il n’y a donc pas de plats chauds sans viande ni poisson. Conclusion: Je chercherai un autre endroit pour me reposer si je veux manger quelque chose. Tout à fait correct pour boire du café et se retrouver confortablement avec des boissons fraîches.
💬 Nourriture savoureuse à un bon rapport qualité prix. Contrairement aux avis de l'application, il n'y a pas de menu en français. Pour le menu en anglais, il y a un code scanner sur smartphone
💬 Nous avions prévu un séjour dans ce bel endroit. Et le personnel était incroyablement sympathique et serviable. Nous avions prévu de partir très tôt le lendemain et ils font tout leur possible pour que nous puissions prendre un café le matin. Quelle belle expérience.
💬 Grand parking propre et soigné. L'autoroute est loin, aucun bruit n'est entendu. La douche est propre, chaude, le sèche-cheveux fonctionne.