Restaurant 🇩🇪

Snack Point Voit Avis

📌 Regensburger Str. 61, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Snack Point Voit à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Snack Point Voit à Weiden in der Oberpfalz

david.e

Le 01/04/2024 à 10:55

1 / 5

J'ai été déçu de ce service et de la nourriture aussi

Marcus.c

Le 08/12/2023 à 12:08

1 / 5

Ils veulent sérieusement 3,50 € pour une canette de soda.

Tobi.n

Le 21/03/2023 à 20:05

2 / 5

Il y a de meilleurs snacks à Weiden, juste à côté par exemple. Je ne peux pas recommander Snack Point Voit, même si j'ai vraiment aimé y manger. Mais maintenant, je n'en suis plus convaincu. Je ne peux donc donner que 2 étoiles sur un total de 5.

Ramona.

Le 29/12/2022 à 19:19

1 / 5

Ici, vous obtenez des escalopes de dinde brûlées ! Nous avons souvent acheté des escalopes de dinde dans les différents points de restauration de Weiden. Aujourd'hui, c'était la première fois au Snack Point du Media Markt, car les autres stands étaient déjà à court d'escalopes de dinde. Malheureusement, nous y avons reçu trois escalopes de dinde brûlées. Lorsque nous avons fait remarquer que la viande était beaucoup trop foncée et immangeable, l'employée a simplement dit qu'elle ne pouvait que la rendre très foncée, sinon la viande ne serait pas bien cuite. Ce n'est pas exact. Nous avons notamment déjà reçu différentes choses dans les autres points snack. L'escalope de dinde était toujours très savoureuse. Une belle et brillante escalope de dinde peut également être trouvée sur d'autres photos dans les avis Google. Nous ne recevrons plus de nourriture au Snack Point du Media Markt. C'est dommage que la qualité des différents stands semble autant varier.

Photo n°1 de l'avis de Ramona. fait le 29/12/2022 à 19:19 sur le  Snack Point Voit à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Ramona. fait le 29/12/2022 à 19:19 sur le  Snack Point Voit à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de Ramona. fait le 29/12/2022 à 19:19 sur le  Snack Point Voit à Weiden in der Oberpfalz
Photo n°4 de l'avis de Ramona. fait le 29/12/2022 à 19:19 sur le  Snack Point Voit à Weiden in der Oberpfalz
J.

Le 09/11/2022 à 20:27

1 / 5

Pas recommandable. Nous avons commandé deux currywursts avec des frites à un niveau de piquant de deux, mais nous avons obtenu le niveau de piquant parce que nous l'avons vu. La nourriture était impossible à apprécier. La dame derrière le comptoir ne voulait pas essayer notre sauce ni nous en remplacer. 20€ pour la poubelle malheureusement.

  • 🏪 Bistro am Wasserturm (84 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse fête d'anniversaire, rien ne manquait. Merci à l'équipe du Schiffer's Pub 👍🥰


  • 🏪 Restaurant Schatulle (236 Avis)

  • 💬 Je connais le « cercueil » depuis plus de 30 ans, mais hier je n'étais pas vraiment satisfait. La nourriture était "eh bien, ça va..." au mieux, mais le service était vraiment mauvais. J'étais au restaurant avec trois autres personnes, dont certaines n'y étaient jamais allées auparavant, et elles ont donc d'abord demandé un menu pour les boissons. Cela n'a été servi que de mauvaise humeur. Une fois les boissons servies et l'heure de commander à manger, lorsque nous avons commandé un steak qui coûtait plus de 40 €, personne n'a demandé comment il devait être frit. En conséquence, il a été servi plus tard, dur et sec. Il y avait en fait des restes de fromage dans les deux cordons bleus que nous avions commandés et la sauce à la crème de champignons servie avec une escalope manquait non seulement de saveur, mais elle était aussi très liquide (presque comme du lait). Il pourrait s'agir d'un "échec momentané" de la part de la cuisine, mais malheureusement le service a couronné le tout avec le commentaire : "Vous n'avez plus besoin de commander un dessert, cela prendra une éternité". Quelle honte! Oh - et encore une note à la fin une carte à jour sur la page d'accueil serait géniale...


  • 🏪 Siebenschläfer am Wasserturm (71 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et j'ai été agréablement satisfait. Un bon hôtel bien situé au centre d'Alsdorf. Le petit-déjeuner est continental, avec de la charcuterie, des fromages et une bonne variété de pains. Personnellement, je répéterais cet hôtel car j'en suis très satisfait. Je le recommande.


  • 🏪 Gaststätte Erbgericht Berge (40 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux Bon service, menu varié, la nourriture est bonne et son prix est également raisonnable. Temps d'attente ok. Musique d'ambiance un peu vieillotte, Roland Kaiser et Mathias Reim, mais c'est calme et ça ne vous dérange pas Si ça vous plaît 😊.! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à l'équipe et continuez comme ça !


  • 🏪 Pension Loiplstüberl (91 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très accueillant et toujours heureux de répondre à nos questions. Nous avions l'appartement familial et il est joliment nettoyé et meublé. L'emplacement peut sembler au milieu de nulle part, mais il est en fait très bien situé par rapport aux endroits alentours. Il convient également de noter que si vous décidez d'y passer une journée, le temps reste ensoleillé jusqu'au coucher du soleil, contrairement à certaines autres propriétés où le soleil peut se coucher tôt derrière les montagnes voisines. L'aire de jeux était simple avec une salle de spectacle avec toboggan et trampoline, ce qui est certainement suffisant pour mes enfants qui s'y sont déchaînés. Il y a également suffisamment d'espace pour jouer à des jeux de balle ou de raquette. Grand espace pour garer les voitures juste en face de la propriété avec parking électrique disponible (nous les avons vus mais ne les avons pas utilisés, mieux vaut vérifier s'ils fonctionnent) Dans l'ensemble, nous recommandons vivement de séjourner ici et n'hésiterons pas à revenir dans cet endroit si nous revenons dans la région !


  • 🏪 Gaststätte Peter Sander (186 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy et géniale pour un anniversaire ou un mariage. Il y a aussi un bel endroit pour une boîte photo ici. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Kerem Demir Imbiss Und Feinkost (192 Avis)

  • 💬 Un kebab avec beaucoup de viande est recommandé. Bien rempli sans être surpeuplé. Mais la viande est standard. La salade n'apparaît qu'après quelques bouchées et est bonne. La sauce a bon goût. Un kebab solide.


  • 🏪 Mac Chicken (55 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas ce que certaines personnes écrivent ici. La nourriture est toujours à l'heure, le personnel est super sympa et je peux tout recommander en termes de prix. Meilleurs vœux 💪☺️


  • 🏪 Bistro ORIENTAL (123 Avis)

  • 💬 Vraiment très savoureux, le meilleur kebab.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino Heimservice (236 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à la maison par téléphone. Tout s'est bien passé, les différentes pizzas étaient très savoureuses, notamment Pizza Magherita, et le livreur et les renseignements téléphoniques étaient également très gentils.