📌 Bahnhofstraße 54, 86663 Asbach-Bäumenheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:13
Haut
💬 Très bel endroit. Jardin silencieux, chambres propres. 10 minutes de la gare SBahn. Parfait👍😀
💬 Si vous effectuez une visite au bord du magnifique lac de Starnberg vous ne devez pas passer à côté du meilleur restaurant de la ville. Accueil très sympathique comme de coutume en Bavière, cuisine au top, bières délicieuses et prix très corrects.
💬 Service grossier (l'homme) Des temps d'attente éternels La glace n'était pas gelée Pas de crème sur les tasses. Lorsque nous avons commandé 4 coupes glacées, 3 ont été apportées et la 4ème ne l'a pas été. Ce n'est qu'au bout de 15 minutes qu'il a été annoncé qu'il n'y avait plus de framboises. Après encore 10 minutes, il n'y avait toujours pas de glace. Prix très élevés - près de 9 € par coupe glacée. Les invités sont renvoyés avec - Vous partez maintenant - Vous n'êtes pas autorisé à payer maintenant.
💬
💬 Découvert par hasard lors d'un déplacement, j'ai été séduit par la qualité et la générosité des plats servis. Une excellente adresse que je recommande sans hésiter!!
💬 Le mobilier est très simple mais confortable, c'est juste une taverne de village, très familière, nous avons été accueillis très amicalement et gentillement. Il n'y a pas de « menu » juste une planche avec des plats du jour que la patronne prépare elle-même. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les prix étaient corrects.
💬 Très bon hôtel, très propre et personne accueillante au comptoir ! Les lits sont super, nous avons très bien dormi et les clés sur la porte pour le check out c'est super pratique. On reviendra sûrement.
💬 Très bien! Des pizzas très savoureuses ! Les rouleaux de pizza sont comme vous les connaissez auparavant ! On commande uniquement ici ! Un point minime est que la sauce spéciale pourrait contenir un peu plus d'ail, mais les goûts varient ! Ne peut être que recommandé !
💬 C'était incroyable. La ville était magnifique et l'hôtel était génial et avec une grande hospitalité. Je l'ai aimé.
💬 Nous avons passé un séjour fantastique ici - la chambre pour trois personnes était vraiment grande avec une chambre séparée pour la troisième personne. Le personnel était sympathique et très arrangeant. Le parc de l'autre côté de la rue était un excellent moyen de prendre l'air et il y avait toujours beaucoup de places de stationnement.