Snack 🇩🇪

Snacktime Raunheim Avis

📌 Flörsheimer Str. 2, 65479 Raunheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Snacktime Raunheim à Raunheim

Les avis

Les dernier avis sur Snacktime Raunheim à Raunheim

Bottega.a

Le 09/04/2024 à 14:47

5 / 5

Snack Time est tout simplement fantastique ! Les délicieux burgers écrasés sont une véritable expérience gustative. Viande juteuse, ingrédients frais et parfaitement préparés. Chaque bouchée est un délice ! L'ambiance est chaleureuse et le personnel est toujours sympathique. Certainement un incontournable pour les amateurs de burger

Andre.o

Le 18/02/2024 à 11:03

5 / 5

La meilleure cuisine de la région Rhin-Main. Très haute qualité Des gens très sympas qui préparent la nourriture avec amour et passion. Je peux le recommander à tout le monde. ❤️

Photo n°1 de l'avis de Andre.o fait le 18/02/2024 à 11:03 sur le  Snacktime Raunheim à Raunheim
DST87.

Le 07/12/2023 à 17:41

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était vraiment génial. En termes de nourriture, je ne peux évaluer que la saucisse de bœuf au curry et les frites. À la fois absolument top et pertinent. J'attends déjà avec impatience les burgers.

Stefanie.r

Le 13/11/2023 à 12:35

5 / 5

Bratwurst et saucisses de bœuf super savoureuses (si vous pouvez tolérer un peu de piquant, je recommande le Chili Krakauer !) Les saucisses sont grillées ! (Pas frit dans la graisse comme les autres snacks !) Les deux propriétaires sont super gentils et sympathiques. Au cours de la conversation, on nous a dit que les saucisses venaient de la région et que la viande de steak pour les hamburgers provenait également de la boucherie voisine. Vous pouvez également vous rendre à Edeka, car il y a un accord ici. Hautement recommandé! Continuez comme ça!

Janik..

Le 26/10/2023 à 15:41

5 / 5

Fortement recommandé! Bon rapport qualité prix, service sympathique et plats très savoureux. Je reviendrai certainement !

Prince.n

Le 21/10/2023 à 15:31

5 / 5

Meilleur burger de la région Rhin-Main. Tout est fraîchement préparé. Un grand régal !! Il faut absolument s'y arrêter.

Alex.a

Le 20/10/2023 à 12:31

5 / 5

Qualité supérieure, la currywurst est très savoureuse ! Je reviendrai.

René.c

Le 18/10/2023 à 13:03

5 / 5

Incroyablement délicieux !

Photo n°1 de l'avis de René.c fait le 18/10/2023 à 13:03 sur le  Snacktime Raunheim à Raunheim
Photo n°2 de l'avis de René.c fait le 18/10/2023 à 13:03 sur le  Snacktime Raunheim à Raunheim
Photo n°3 de l'avis de René.c fait le 18/10/2023 à 13:03 sur le  Snacktime Raunheim à Raunheim
Nani.

Le 18/10/2023 à 07:03

5 / 5

Enfin un snack de qualité et de goût !!!

Christian.r

Le 14/10/2023 à 12:02

5 / 5

Je donnerais également une 6ème étoile pour la currywurst. Des produits frais, des ingrédients délicieux fraîchement préparés. Les prix sont plus que justes et justifiés. Nous reviendrons à 100% et le recommanderons à d'autres.

X.

Le 12/10/2023 à 18:50

4 / 5

Enfin un snack avec classe... Convivial, propre, très savoureux, un excellent rapport qualité prix pour des produits toujours frais... J'en suis convaincu... continuez comme ça... restez fidèle...

Hasan.a

Le 06/10/2023 à 07:03

5 / 5

Enfin quelque chose de délicieux à part le kebab et les autres bratwurst et saucisses de bœuf, je ne peux que le recommander à tout le monde et puis il y a les différentes offres comme la sauce à la viande hachée avec des frites brutales ou quelque chose comme le délicieux burger écrasé que je peux certainement le recommander. P.S. La saucisse de bœuf n'est pas préparée avec la bratwurst - il existe 2 grills différents et 2 machines à currywurst différentes. Les MOTARDS sont également les bienvenus, un petit détour de l'A3 jusqu'à l'Edekacenter Haller est rapide et facile pour se régaler. SIMPLEMENT JUSTE RECOMMANDATION BRUTAL, C'EST TOUT CE QUE J'AI DIT

  • 🏪 Subway (588 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la qualité et la quantité des garnitures sur les sous-marins ainsi que la propreté générale dans cette succursale dépendent aussi beaucoup du personnel, comme nous l'avons découvert lors de notre dernière visite... 😏 Mais aujourd'hui, nous sommes tombés d'accord. Nos sous-marins au thon étaient les sous-marins les plus savoureux, les plus juteux et les plus épais que nous ayons jamais mangés !!! 😋👍🏻 Le service était exemplaire et le restaurant était propre et bien rangé ! Continuez s'il vous plaît!


  • 🏪 Gaststätte Albblick (221 Avis)

  • 💬 Le meilleur grec de la région ! Et ce que j'aime particulièrement là-bas, c'est le café en plein air avec aire de jeux. Gyros, frites, même rôti de porc, foie, le tout très savoureux ! Le propriétaire gère cela depuis 28 ans avec une petite équipe familiale. Quand il se passe beaucoup de choses, le propriétaire semble un peu agité, mais il le fait presque tout seul et il a toujours bon cœur !


  • 🏪 Nuba Falafel (7 Avis)

  • 💬 Très bons falafels. Bon flux, tout a l'air propre et j'étais très heureux que le gars ne touche même pas l'argent avec les gants qu'il utilise pour la nourriture. Super! La seule chose à noter est que cela prend un certain temps lorsqu'il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Bei Janis - Zur Kanne (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne et les portions étaient très grandes. Le rapport qualité-prix était donc très bon. Cependant, la qualité pourrait encore s'améliorer un peu. C'était assez bruyant dans le restaurant ce jour-là, sinon c'est une auberge rustique classique un peu vieille.


  • 🏪 Euro Hotel Wertheim (251 Avis)

  • 💬 Une nuit passée dans ce charmant hôtel qui ne paye pas forcément de mine au 1er abord. Ce bloque proche de l'autoroute est bien plus agréable à l'intérieur. La déco est jolie, cosy et le personnel très sympathique. La chambre simple, propre, très bien insonorisée. Le petit déjeuner correct avec du choix salé/sucré. L'hôtel est bien placé, il y a de quoi manger autour: fast-food et restaurants. Il est à 5 minutes du village des marques qui vaut le détour et à 15 minutes de la ville de Wertheim. Rapport qualité prix correct. On vous le conseille.


  • 🏪 Ferienhaus Mühlberg (4 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très confortable et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal, facilement accessible en tramway et en train et constitue un point de départ idéal pour des excursions à Dresde et dans la région viticole, par exemple. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Mühlberg. Je ne peux que recommander :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Quercia Zur Eiche (495 Avis)

  • 💬 Tout ce que l'on mange ici est toujours très bon et les portions sont généreuses. Pâtes, pizza, escalope, steak. Le personnel est toujours très sympathique et le service est rapide. J'y mange souvent. Il y a beaucoup d'espace et est également idéal pour organiser des fêtes d'anniversaire ou d'autres occasions


  • 🏪 Susi‘s (13 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Service haut de gamme, nourriture fantastique. Repas très savoureux et sains. Excellente façon de manger très sainement sans trop d'effort et d'apporter la variété nécessaire à votre alimentation. Les plats sont tous très savoureux, fraîchement préparés, sans additifs, ont un aspect et un goût appétissants et contiennent de nombreux ingrédients sains différents. Je suis absolument ravi et je n’ai jamais mangé de plats aussi bons. Un grand merci à Susi, continuez comme ça. Avec plaisir encore. LG CE


  • 🏪 Restaurant Stadthalle (131 Avis)

  • 💬 Le tout à votre entière satisfaction. Très bonne nourriture et toujours recommandée.


  • 🏪 DREAMS Vietnamesische Küche (253 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant ! Ce restaurant fait parler de lui en ville, nous avons donc décidé de tenter le coup. Les plats étaient superbes avec beaucoup de saveurs. J'étais tellement ravie de déguster la cuisine locale de. De plus, le service était rapide car nous avions réservé à l'avance. Nous avons commandé les frites comme plat d'accompagnement et elles avaient l'air incroyables. Il est parfaitement cuit et mariné modérément.