📌 Hauptstraße 74, 76297 Stutensee - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:39
Toasts succulents super délicieux 🤤 J'espère que vous ouvrirez bientôt.
Le 22/11/2023 à 18:16
Le charmant propriétaire était très sympathique et arrangeant. J'ai même reçu un joli cadeau. Je dois honnêtement dire que c'était le meilleur toast sucuk de tous les temps ! J’y prendrai désormais mon petit-déjeuner tous les matins !
Le 16/11/2023 à 10:40
Méga délicieux börek maison en 4 types et garnitures fraîches. Service très sympathique
Le 15/11/2023 à 19:54
Enfin un panini astucieux à Stutensee. J'ai déjà essayé les toasts... Je suis ravi des deux. Bonne chance avec un succès continu.
Le 13/11/2023 à 10:18
Bon choix, prix corrects, service sympathique ! Produits de boulangerie pas garnis avec trop de parcimonie. Recommandé!
Le 06/11/2023 à 12:46
Super sympa, tout est frais et beaucoup de trucs faits à la main. Je trouve tout super savoureux. Les prix sont intéressants et moins chers que les autres boulangeries de la région.
Le 06/11/2023 à 12:43
Méga!!!
Le 27/10/2023 à 06:07
Service super sympa ! Produits très frais ! Dès que je suis près de là, je prends toujours quelque chose ! La performance des prix est définitivement TOP !
Le 18/10/2023 à 08:20
Merci pour l'excellent petit-déjeuner et le service. Recommandation claire !
Le 12/10/2023 à 14:38
Equipe méga sympa ! Tout est frais et délicieux :)
Le 12/10/2023 à 11:38
Personnel très courtois et sympathique. Il y en a pour tous les goûts, notamment pour les étudiants avec leurs prix imbattables !
Le 10/10/2023 à 08:18
Vraiment une super entreprise familiale, avec de bons produits et des prix imbattables. Il devrait y avoir une boutique comme celle-ci dans chaque ville 👌
Le 08/10/2023 à 18:03
Très bien je recommande
Le 29/09/2023 à 21:05
Pas « Bratwurst et Baklava », mais Bockwurst et Börek ! Toutes sortes de gourmandises maison à emporter. Avec plaisir encore !
Le 28/09/2023 à 11:33
Équipe super cool et sympathique ! La nourriture est excellente et variée. Je ne peux que le recommander 👍👍
Le 28/09/2023 à 11:13
Bonne nourriture, service et ambiance! Très belle équipe ! Je ne peux que recommander !
Le 28/09/2023 à 10:48
Délicieux. Toujours frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde !!!
Le 28/09/2023 à 10:32
Équipe très sympathique et arrangeante. La sélection est super. Qu'ils soient copieux ou sucrés, chacun trouvera ici son bonheur. Mes préférés sont les délicieux sticks Börek !!! Les prix sont tout à fait raisonnables – aucune comparaison avec la plupart des concurrents ! Ma conclusion : Faire votre halte matinale ici est absolument recommandé🥪🌭🥯🥖🥳
Le 28/09/2023 à 10:09
Super frais et délicieux Vraiment recommandé Douce équipe 🌸🌸🌸🌸🌸
Le 28/09/2023 à 09:12
Super personnel! Prix raisonnable et savoureux. Je suis désormais couvert à chaque pause déjeuner !
Le 28/09/2023 à 08:05
Grand choix, prix intéressants, Des sandwichs frais tous les jours... Nous apprécions que les propriétaires soient très sympathiques et professionnels.Nous nous prénommons désormais. C'est devenu un petit rituel d'y récupérer nos bretzels et sandwichs tous les matins...
Le 28/09/2023 à 07:39
Excellent service, très sympathique et arrangeant. Je n'ai jamais mangé de pain de viande aussi délicieux et de saucisses croustillantes en rouleau qu'au SnackWeck. Hautement recommandé Il y a quelque chose pour chacun
Le 28/09/2023 à 06:00
Très convivial, pas cher et vraiment savoureux feta, roquette, baguette tomate à emporter 👍🏼
💬 Grand choix de plats et de boissons à un prix raisonnable. La nourriture est fraîchement préparée et a meilleur goût que dans certains restaurants. Bien qu'il s'agisse d'un snack/self-service, la qualité de la nourriture n'en souffre pas. Le personnel est très amical.
💬 Nous y mangeons régulièrement et avons toujours été super satisfaits ! La nourriture est vraiment bonne et le service est excellent. Le service est très chaleureux et notre fils reçoit toujours un petit quelque chose gratuitement 🙂 Les prix et les portions sont très justes et généreux. Meilleur kebab à Schnaittach et dans les environs !
💬 Le délai de livraison est d'environ 45 minutes pour mon trajet. Nourriture bonne moyenne. La sauce tomate sur la pizza est très agréable, elle est plus fruitée qu'épicée. Malheureusement, les pâtes aux crevettes ne sont pas recommandées. Cela vient sans sauce mais avec de l'huile d'ail. Vous ne remarquez tout simplement aucune trace d'huile. Les pâtes collent à sec et la fusée arrive complètement fanée à la livraison. Le livreur s'est endormi le doigt sur la sonnette, personne n'avait jamais sonné aussi longtemps.
💬 Nous avons dîné au Rocket aujourd'hui sur la recommandation de deux locaux rencontrés lors de la balade à vélo. Nous avons pu nous asseoir dehors, le service était super sympa et très rapide, toutes les demandes supplémentaires lors de la commande ont été mises en œuvre de manière très flexible et dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse. Et tout cela à un niveau de prix abordable. Recommandation absolue.
💬 La nourriture est bonne mais le service n'est pas vraiment bon, parfois ils oublient ce que le client commande ??
💬 Je suis habitué aux Dominos dans les grandes villes allemandes et j'y commande quand j'ai envie de déguster des pizzas avec beaucoup de garnitures. Hormis le fait que j'ai dû attendre une heure de plus que prévu pour la pizza aujourd'hui, elle était froide et sèche. Il fallait chercher des garnitures et de la sauce. Des dominos à Schwedt ? Plus pour moi !
💬 Situées sur les rives du Rhin, la plupart des chambres offrent une vue magnifique sur le fleuve. La pièce était spacieuse et propre. La réception était plutôt désorganisée et manquait de personnel pendant une grande partie de la journée. Le stationnement est difficile, avec un nombre limité de places disponibles. Le côté de l'hôtel face à la rivière est très agréable et calme, mais le côté route est à éviter car il fait face à une voie ferrée très fréquentée et la route elle-même ressemble un peu à une piste de course. Le petit déjeuner était seulement de qualité moyenne. Les chambres, récemment rénovées, étaient simples et mal pensées : un espace de 20 cm entre le bureau et le bord du lit s'est avéré pénible à franchir. Il y a une terrasse avec vue sur le Rhin, mais il s'agit évidemment d'un espace qui n'a pas encore été rénové. Et il n'y avait pas de bar ! La terrasse pourrait leur rapporter beaucoup d’argent si un bar était disponible. Dans l'ensemble, c'est un hôtel basique, sans personnalité, qui bénéficierait d'une attention aux détails et d'installations améliorées.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois et je trouve toujours extrêmement surprenant le choix de plats proposés (italiens, indiens, mexicains, asiatiques et aussi schnitzel par exemple). Les plats arrivent toujours très rapidement et tout dans la carte est vraiment très bon. . Le personnel est également très sympathique et arrangeant. En été il y a un café en plein air à l'extérieur et à l'intérieur c'est un restaurant indien typique, où il y a aussi une très bonne odeur d'épices. Personnellement je trouve que l'odeur est bonne, mais pour d'autres c'est peut-être une question de goût. Sinon, les meubles avec broderies et sculptures étaient vraiment réussis.
💬 Ils facturent 1 euro pour les toilettes et vous recevez un bon d'1 euro, mais vous ne pouvez rien acheter en retour car une petite barre de chocolat coûte 1,29 euro. Les prix d'achat sont scandaleux, 1 x Fishermen's Friend (99 centimes), coûte 3,39 euros (arnaque). Nous avions des bons de 3 euros en famille mais un seul bon peut être échangé par article. Plus jamais
💬 Super Döner et service!