📌 Hauptstraße 74, 76297 Stutensee - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:39
Toasts succulents super délicieux 🤤 J'espère que vous ouvrirez bientôt.
Le 22/11/2023 à 18:16
Le charmant propriétaire était très sympathique et arrangeant. J'ai même reçu un joli cadeau. Je dois honnêtement dire que c'était le meilleur toast sucuk de tous les temps ! J’y prendrai désormais mon petit-déjeuner tous les matins !
Le 16/11/2023 à 10:40
Méga délicieux börek maison en 4 types et garnitures fraîches. Service très sympathique
Le 15/11/2023 à 19:54
Enfin un panini astucieux à Stutensee. J'ai déjà essayé les toasts... Je suis ravi des deux. Bonne chance avec un succès continu.
Le 13/11/2023 à 10:18
Bon choix, prix corrects, service sympathique ! Produits de boulangerie pas garnis avec trop de parcimonie. Recommandé!
Le 06/11/2023 à 12:46
Super sympa, tout est frais et beaucoup de trucs faits à la main. Je trouve tout super savoureux. Les prix sont intéressants et moins chers que les autres boulangeries de la région.
Le 06/11/2023 à 12:43
Méga!!!
Le 27/10/2023 à 06:07
Service super sympa ! Produits très frais ! Dès que je suis près de là, je prends toujours quelque chose ! La performance des prix est définitivement TOP !
Le 18/10/2023 à 08:20
Merci pour l'excellent petit-déjeuner et le service. Recommandation claire !
Le 12/10/2023 à 14:38
Equipe méga sympa ! Tout est frais et délicieux :)
Le 12/10/2023 à 11:38
Personnel très courtois et sympathique. Il y en a pour tous les goûts, notamment pour les étudiants avec leurs prix imbattables !
Le 10/10/2023 à 08:18
Vraiment une super entreprise familiale, avec de bons produits et des prix imbattables. Il devrait y avoir une boutique comme celle-ci dans chaque ville 👌
Le 08/10/2023 à 18:03
Très bien je recommande
Le 29/09/2023 à 21:05
Pas « Bratwurst et Baklava », mais Bockwurst et Börek ! Toutes sortes de gourmandises maison à emporter. Avec plaisir encore !
Le 28/09/2023 à 11:33
Équipe super cool et sympathique ! La nourriture est excellente et variée. Je ne peux que le recommander 👍👍
Le 28/09/2023 à 11:13
Bonne nourriture, service et ambiance! Très belle équipe ! Je ne peux que recommander !
Le 28/09/2023 à 10:48
Délicieux. Toujours frais. Je ne peux que le recommander à tout le monde !!!
Le 28/09/2023 à 10:32
Équipe très sympathique et arrangeante. La sélection est super. Qu'ils soient copieux ou sucrés, chacun trouvera ici son bonheur. Mes préférés sont les délicieux sticks Börek !!! Les prix sont tout à fait raisonnables – aucune comparaison avec la plupart des concurrents ! Ma conclusion : Faire votre halte matinale ici est absolument recommandé🥪🌭🥯🥖🥳
Le 28/09/2023 à 10:09
Super frais et délicieux Vraiment recommandé Douce équipe 🌸🌸🌸🌸🌸
Le 28/09/2023 à 09:12
Super personnel! Prix raisonnable et savoureux. Je suis désormais couvert à chaque pause déjeuner !
Le 28/09/2023 à 08:05
Grand choix, prix intéressants, Des sandwichs frais tous les jours... Nous apprécions que les propriétaires soient très sympathiques et professionnels.Nous nous prénommons désormais. C'est devenu un petit rituel d'y récupérer nos bretzels et sandwichs tous les matins...
Le 28/09/2023 à 07:39
Excellent service, très sympathique et arrangeant. Je n'ai jamais mangé de pain de viande aussi délicieux et de saucisses croustillantes en rouleau qu'au SnackWeck. Hautement recommandé Il y a quelque chose pour chacun
Le 28/09/2023 à 06:00
Très convivial, pas cher et vraiment savoureux feta, roquette, baguette tomate à emporter 👍🏼
💬 Vraiment une agréable surprise ! Très proche du musée Porsche, le restaurant propose une cuisine délicieuse, un service rapide et convivial avec un excellent rapport qualité-prix ! Je recommande fortement cet endroit!
💬 Vraiment excellent. Cuisine maison à prix raisonnable. En plus le personnel est très accueillant ! Je recommande
💬 Nous étions sur l'Eifelsteig et avons passé une nuit avec Mme Henseler. Elle en a très bien pris soin. Tout était propre et bien rangé.
💬 Ordee a duré 1h15. J'ai reçu des nouilles de riz plates au lieu de ma commande de nouilles en verre. Le bœuf avait un goût de graisse pure
💬 Bel endroit pour se détendre du stress quotidien, le rivage se trouve à quelques mètres de la maison de vacances. Vous pouvez louer un quai pour votre bateau privé pour 10 € par jour. Baignade, navigation de plaisance et pêche (avec licence touristique pour 48 €) possibles. Super belle vue et un paradis en pleine nature.
💬 endroit très agréable et propriétaire très gentil, ils ont une bonne nourriture et toujours de la nourriture fraîche et des prix intéressants
💬 La boîte de collations « avec divers légumes » se compose de nouilles frites sans goût avec peut-être 2 à 5 % de carottes et de chou, finement râpées et garnies d'oignons frits. Beaucoup trop peu de légumes !!! Positif: Service sympathique, rapide. Vous pouvez emporter la nourriture avec vous ou manger à certaines tables sur place. L'air propre, ça sentait bon aussi.
💬 C'était très savoureux, de haute qualité et frais ! Un sushi nigiri était servi avec du wasabi et du gingembre. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien, même mon partenaire - qui ne mange pas de sushi - a été complètement impressionné par la salade de nouilles en verre gratuite et le poulet tempura.
💬 Je suis une personne qui mange des plats épicés. Parce que je suis asiatique Mais ce restaurant de cuisine italienne Il a un goût parfait et très bon.
💬 Nous y avons très bien mangé Le personnel était sympa Le lieu est beau et très propre Excellent rapport qualité prix