Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Snooke Avis

📌 Hauptstraße 77, 59889 Eslohe - Allemagne

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Snooke à Eslohe

Les avis

Les dernier avis sur Snooke à Eslohe

Andrea..

Le 15/08/2023 à 19:49

4 / 5

Le Snooke existe depuis longtemps, un pub rustique, où l'on peut boire de la bière après le travail, regarder le football ou même faire la fête. Comme il n'y a pas de fenêtres à l'arrière, un éclairage artificiel est nécessaire ici, il fait trop sombre ici pour certaines personnes, mais ça a toujours été comme ça. Pub traditionnel, ne vous attendez pas à de gros repas ici, les petites collations sont à l'ordre du jour. La propriétaire est toujours de bonne humeur.

Daniel.�

Le 23/01/2023 à 22:38

5 / 5

L’essentiel est de prendre un verre, de prendre soin les uns des autres, etc. Est au premier plan ici. Nous ne pouvons rien y faire. Mais je devrais en fait être là maintenant pour boire un whisky ! Et la photo ? Cadeau🙏

Thorben.i

Le 18/10/2022 à 17:40

5 / 5

C'est juste vraiment sympa car vous avez été chaleureusement accueilli et les employés étaient sympas et drôles aussi. J'ai hâte d'être là la prochaine fois LG Thorben 😘😉

Luca.c

Le 12/10/2022 à 17:42

5 / 5

Wally est génial

Jonathan.i

Le 07/07/2022 à 22:42

4 / 5

ay ay ay, j'étais là pour faire la fête avec les garçons hier !!!! C'était vraiment cool ici mec !!!

Niklas.e

Le 07/06/2022 à 21:37

5 / 5

Classique à Eslohe. Tout ce dont un bon pub a besoin. - Personnel sympa - Délicieuse bière - Un plus grand choix de schnaps, etc. - Des repas simples En plus d'un grand comptoir et de divers écrans pour regarder les sports, le Snooke propose également un bowling, des fléchettes et un billard.

Michaela.�

Le 27/03/2022 à 15:12

5 / 5

Le Snooke est une institution à Eslohe ! Depuis de nombreuses années, c'est l'endroit idéal pour déguster une Pilsner bien entretenue, du snooker et du billard, de délicieuses baguettes même à 4 heures du matin et de belles conversations. Ceci est rendu possible par une propriétaire de cœur qui aime toujours son travail même après des décennies. Continuez comme ça, sans vous, Eslohe serait bien plus pauvre en termes de gastronomie !

Alexander.h

Le 08/01/2022 à 18:45

5 / 5

J'y ai passé des soirées très sympas et amusantes de 2007 à 2010... Je ne peux que recommander👍

Michael.d

Le 25/11/2021 à 19:28

4 / 5

Des gens très sympas.. Bon pub... Tout était très bon

julian.c

Le 11/09/2021 à 14:24

5 / 5

Un pub/bar très sympa où l'on peut également jouer au billard, aux fléchettes etc. Le personnel est super amical. Vous n'avez pas non plus à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger.

Jonah.i

Le 25/06/2021 à 08:17

5 / 5

Haut

righ_warrior.

Le 18/06/2021 à 21:51

5 / 5

Il y avait une très bonne ambiance au Snooke et c'était très amusant d'y passer du temps.

Trimtu.S

Le 29/09/2020 à 20:54

5 / 5

Juste vraiment bien. Les conditions sont les meilleures et les boissons, la nourriture et la musique sont également excellentes. Le billard, les fléchettes ou autres cartes ou jeux à boire sont également très amusants.

Felix.u

Le 08/09/2020 à 18:29

5 / 5

Personnel très sympa et toujours de bonne humeur

HUMMELS.3

Le 20/08/2020 à 18:35

5 / 5

👌🏻

justin.a

Le 03/02/2020 à 22:34

5 / 5

Un endroit privilégié pour les couvreurs le soir

  • 🏪 My Pizza (112 Avis)

  • 💬 🌻L'assiette kebab 🥙 (plat du jour) que j'ai commandée a été servie par un monsieur plus âgé et très sympathique sur place.👍Pour le prix 💴 les boissons 🥤 sont presque imbattables, je reviendrai avec plaisir !👫 J'espère que la qualité reste ! le même que moi l'avions testé !😋La tolérance était également bonne 👍.D'ailleurs, un sourire amical 😀 de la part du client, un mot gentil sera renvoyé par le personnel.🎶À compter du 26 juillet 23


  • 🏪 tokiyo! Sandwiches Hamburg (39 Avis)

  • 💬 J'y étais le jour de son ouverture ! Il y avait tellement d'invités là-bas, mais je me sentais toujours à l'aise et au chaud :) Bon café, thé et sandwichs !! J'ai aussi eu du miso bolognaise la semaine dernière, c'était aussi délicieux 😚


  • 🏪 Ammerländer Stuben (170 Avis)

  • 💬 Meilleur hôtel de cette ville. Je recommande cet hôtel. Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux, chambres propres et agréables. Et il est proche du centre-ville.


  • 🏪 Zur Klause (3 Avis)

  • 💬 Malgré des preuves photographiques de plus de trois ans et des références répétées, Google n'a pas compris que le pub de la Wollweberstrasse s'appelle « Zur Klause ». La « Gute Quelle » existait autrefois au 20, Friedländer.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Reinbek (141 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ce "Ring of Fire" et c'était... FEU 🔥 🔥 🔥 Ma commande a été livrée rapidement et sans problème. Je vais certainement revenir! :)


  • 🏪 Wilde Matilde Bar (4096 Avis)

  • 💬 Une décoration à croquer, jolie comme un bonbon. Des fauteuils confortables tous roses, une licorne et une deco de manège. Une serveuse adorable. Merci Mindessa ✨🙏


  • 🏪 Mangal Antep Sofrasi (210 Avis)

  • 💬 Je voulais manger ma pizza. Lorsque j'ai commencé à manger ma pizza, une employée ou un membre de ma famille a soudainement eu un saignement de nez : au lieu de s'asseoir ailleurs, elle était simplement assise à une table plus loin. Je mange un morceau de pizza et il me suffit de regarder à ma gauche pour voir une flaque de saignements de nez s'étendre à travers le magasin. C'était si dégoûtant que j'ai failli vomir. Un saignement de nez en soi n'est pas mauvais, mais il faut ensuite asseoir la personne juste en face d'une autre personne qui essaie de goûter son déjeuner même si vous avez beaucoup d'espace dans le magasin. La pizza n'était pas bonne non plus, elle était inondée de sauce. Je préférerais aller ailleurs à Griesheim mais pas là-bas.


  • 🏪 Grill Am Markt (545 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner au Grill am Markt et je dois dire que l'expérience a dépassé mes attentes. J'ai choisi la pizza au thon et c'était sans aucun doute la meilleure pizza que j'ai dégustée depuis des années. Ce qui rend cette pizza particulièrement spéciale, c'est l'équilibre parfait des ingrédients : le fromage était exceptionnellement bien fondu et s'harmonisait à merveille avec la pâte parfaitement préparée - un véritable régal pour le palais. En plus de l'expérience culinaire, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. En raison de cette expérience positive, je visiterai certainement le Grill am Markt plus souvent. Pour tous ceux qui recherchent un excellent repas dans la région, cet endroit est fortement recommandé.


  • 🏪 Ballo Grill (186 Avis)

  • 💬 Tout d'abord : je ne suis pas un grand mangeur de kebab, mais j'étais dépendant des voyages d'affaires pendant Corona - rien d'autre n'était ouvert. Ensuite j'ai eu la comparaison avec le Ballo Grill, dont la qualité est toujours aussi imbattable. Ingrédients frais, accueil et traitement de haute qualité et sympathiques. Continuez s'il vous plaît!


  • 🏪 Gasthaus Homerudl (56 Avis)

  • 💬 Top du Super Steak