Restaurant turc 🇩🇪

Sofra Avis

📌 Aubinger Str. 2B, 82166 Gräfelfing - Allemagne

4.7 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Sofra à Gräfelfing

Les avis

Les dernier avis sur Sofra à Gräfelfing

Grace_MUC.

Le 22/05/2023 à 12:28

4 / 5

Kiosque de cuisine de rue servant de délicieux Döner. J'ai aussi commandé des frites : un plus pour la grosse portion mais la qualité n'est pas la meilleure, peut-être parce qu'elles sont préparées à l'avance puis frites pour les réchauffer. Service bon et rapide.

Rafael.�

Le 25/01/2023 à 11:08

5 / 5

Convient

Karin.a

Le 17/09/2022 à 17:53

5 / 5

Super

Oliver.e

Le 05/09/2022 à 09:01

5 / 5

Doner a toujours bon goût et le patron est toujours sympathique et souriant. Je reçois mon kebab ici depuis des années.

Josef.l

Le 24/08/2022 à 18:24

5 / 5

Très savoureux, très bon, ne peut être que recommandé, gentil propriétaire

S..t

Le 08/05/2022 à 13:55

5 / 5

Super kebab et Dürum, très sympathiques, toujours heureux !

Vani.

Le 20/04/2022 à 10:07

5 / 5

Mon kebab préféré depuis des années !

blaq19.

Le 31/03/2022 à 11:49

5 / 5

Très bon kebab, viande et salades 🥰

LVCA_29.

Le 07/01/2022 à 16:45

3 / 5

Döner est bon mais il ne respecte souvent pas les horaires d'ouverture

U..i

Le 29/10/2021 à 20:49

5 / 5

Simplement génial. Le doner kebab est très savoureux, il y a aussi des brochettes végétariennes et des brochettes végétaliennes, des falafels, etc. Toujours très sympathique et rapide. Parfois, ils peuvent être un peu plus épicés si vous aimez les épices😋 J'y vais pour toute la famille depuis des années🙂

Patrick.o

Le 09/09/2021 à 08:47

5 / 5

C'est bien que cette boutique existe toujours après de nombreuses années. Les portions sont grandes et la nourriture est très bonne !

Vorsicht.i

Le 27/07/2021 à 13:21

5 / 5

Très bon doner kebab. Je ne vais que dans ce kebab. C'est un bon prix pour un bon kebab. Hautement recommandé.

Tom.m

Le 23/06/2021 à 16:20

5 / 5

Actuellement, le meilleur kebab de partout, je voyage beaucoup mais c'est de loin le meilleur goût ici. De bonnes portions à un prix raisonnable. Et toujours une belle conversation au stand. Génial, 👏

Katharina..

Le 07/06/2021 à 16:29

5 / 5

Délicieux. J'ai pris le sandwich au falafel. Beaucoup de galettes de falafel et de légumes frais et croquants, de délicieuses sauces. Endroit très discret, j'ai fait confiance aux avis précédents et ne peux que les confirmer ! Le propriétaire est également super sympa.

Jonatan.e

Le 07/05/2021 à 09:27

5 / 5

Un vrai kebab d'honneur ! Savoureux, bon et croustillant

Blue.o

Le 26/03/2021 à 11:08

5 / 5

Boum ♡ totalement discret mais je suis tellement excitée que je dois le partager ici - ce petit stand de kebab mérite d'être soutenu !! Des plats toujours frais et délicieux !! J’espère qu’il pourra survivre à la pandémie car ce serait vraiment dommage. Enorme compliment, toujours sympathique quelle que soit la longueur de la file d'attente :) on ne se laisse pas tromper par la façade, tout à l'intérieur est bien entretenu et bien équipé. Toujours heureux. Tanya. b

Sven.i

Le 01/03/2021 à 21:13

5 / 5

Mise à jour: Je suis heureux de lui donner 5 étoiles maintenant, toujours sympathique, toujours savoureux et à mon avis le meilleur kebab de G-fing. C'est assez proche d'un très bon kebab berlinois. Vraiment super. Les frites à emporter ont toujours été bonnes. Options de détention disponibles.

Thomas.e

Le 23/02/2021 à 11:33

5 / 5

Le kebab est vraiment bon. Service de qualité supérieure, vaut vraiment le détour à chaque fois.

M...

Le 18/02/2021 à 21:02

5 / 5

Super blé dur ! Plus que satisfait depuis des années. Merci et à bientôt 👍👍

Chris.c

Le 24/10/2020 à 23:47

5 / 5

Juste une super boutique. Nourriture toujours bonne et délicieuse.

Thai.o

Le 26/07/2020 à 21:08

5 / 5

Tout Tip Top

Bucin.l

Le 15/10/2019 à 18:06

5 / 5

D'accord

Tx.a

Le 15/08/2019 à 12:17

5 / 5

Depuis des années, même si j'ai déménagé plusieurs fois, je viens ici encore et encore. Le meilleur service, toujours frais, d'excellentes sauces et un plaisir complet à chaque fois. Continuez comme ça et voici encore de nombreuses années en or :)

IMKAN.m

Le 25/03/2019 à 07:02

5 / 5

Super

  • 🏪 Hotel Restaurant Rössle (350 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Prix ​​raisonnables.La salle est petite et une réservation est obligatoire.


  • 🏪 Pizzeria Azzurra - Giuseppe Zito (388 Avis)

  • 💬 La pizza sans gluten est très savoureuse


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2400 Avis)

  • 💬 Avis subjectif, puisque je ne mange pas de tels aliments. Mais en compagnie de mangeurs de restauration rapide, j'ai réussi à regarder un peu - des pommes de terre frites, des morceaux de poulet en pâte, tout est frit. Elle n'aimait pas le fromage dans le petit pain de l'enfant... Le café était une solution de café faible. Personnel réactif et compétent, la file d'attente avance rapidement. Mais la nourriture n'est pas pour tout le monde 🙂. Désolé.


  • 🏪 City Grill (56 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bons prix. Parfait pour prendre des collations.


  • 🏪 Eiscafe Rosso (256 Avis)

  • 💬 Glace au chocolat noir très savoureuse.


  • 🏪 Döner 63 (3 Avis)

  • 💬 Même opérateur que dans Dahme/Mark. C'est bon, mais comme à Dahme, rien de spécial.


  • 🏪 Nino's Restaurant & Bar (282 Avis)

  • 💬 Bon restaurant


  • 🏪 Eska Pizza, Kebab (13 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Pizza pas chère et délicieuse.


  • 🏪 Josis Klause Café|Pension (148 Avis)

  • 💬 J’ai séjourné à la pension, la chambre est très confortable, propre et tout dans l’ordre.


  • 🏪 Pizza pazza (89 Avis)

  • 💬 -Les nausées, les poils dans la nourriture et les pizzas nous ont tous deux donné une intoxication alimentaire- Nous avons passé une commande via Uber Eats hier. 2 pizzas, dures comme la veille, juste réchauffées. De plus, les deux pizzas étaient pleines de petits poils noirs, ce qui est tout simplement dégoûtant. Ce n'est pas la pire chose. On a eu une intoxication alimentaire après ces pizzas. Nous a tourmentés toute la nuit. PLUS JAMAIS!! Attention à ces pizzas, elles doivent être « dégustées » avec précaution, elles sont immangeables et nocives pour l'organisme.