📌 Kaufland Center, Julius-Bausch-Straße 27, 73431 Aalen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:16
Excellente nourriture ! Belle prestation !
Le 27/02/2024 à 10:25
Le kebab a le goût d'un chien mort. Le même kebab y traîne depuis des semaines 🤮
Le 26/01/2024 à 11:51
Plats et plats très savoureux. Le kebab est un rêve. Pain plat croustillant, viande tranchée finement, sauce délicieuse, légumes frais. Personnel très sympathique. J'aime vraiment manger ici. La performance des prix est excellente 👍
Le 21/09/2023 à 08:15
Nourriture de haute qualité, MERCI !!
Le 09/08/2023 à 18:12
Pendant notre nuit à Aalen, nous cherchions un endroit où prendre un bon repas. Rien de spécial, juste de la bonne nourriture savoureuse. Nous avons trouvé cela ici. Bien, bon don. Et même si je ne parle pas très bien allemand, le personnel était sympathique et patient. Vous pouvez vous garer gratuitement sous le centre commercial et manger sur place. Ce n'est pas grand mais c'est savoureux.
Le 16/06/2023 à 11:06
Très bon kebab ! Viande délicieuse, pain croustillant, bonne sauce, légumes frais et portion décente - le meilleur d'Aalen. Le personnel est également très sympathique !
Le 22/03/2023 à 12:26
Top donateur, meilleur service. Tout est toujours frais, qu'il s'agisse de salade croustillante, de viande ou de pain fraîchement sorti du four. 👍🏼 1A*
Le 13/03/2023 à 18:38
Service amical, nourriture délicieuse et fraîche, grand choix de spécialités et spécialités turques
Le 09/03/2023 à 13:49
Doner kebab était frais et très savoureux
💬 La nourriture ici est excellente. Le service est très sympathique et arrangeant. L'escalope au raifort Lausitzer est sans égal et s'adresse définitivement à ceux qui ont très faim. Le camembert en croûte d'amandes attire également le regard, et pas seulement dans l'assiette. Nous avons une recommandation claire pour le Turm-Cafe.
💬 Dans l’ensemble, c’est plutôt correct et est sorti plus vite que prévu.
💬 Nous avons passé une belle semaine dans cette maison de vacances bien équipée. L'emplacement de la maison offre de nombreuses destinations d'excursions dans les environs, par exemple le centre des geysers d'Andernach ou le musée minier romain. Il faut surtout prévoir une excursion à Coblence, avec une vue magnifique sur le Deutsches Eck et un tour en téléphérique. Le calme et la tranquillité se retrouvent également au Waldsee, de superbes sentiers de randonnée avec et sans chiens. La pizzeria est également fortement recommandée. Bref, une super semaine !
💬 Bonnes portions de nourriture. J'ai eu le poulet frit, c'était ok. (Attention. L'une des tables à l'extérieur est/était sous un nid d'oiseau)
💬 ...une fois et plus jamais. La nourriture (schnitzel) avait un goût fade et la viande n'était pas fraîche. La salade n'avait également aucun assaisonnement. L'ensemble du magasin sent vraiment le moisi, ce que nous avons remarqué dès notre entrée. Le service était correct mais pas particulièrement sympathique non plus. Nous ne reviendrons pas...
💬 J'attends une pizza depuis 3 heures. Après une heure et demie d'appel, j'ai été rebuté comme un petit enfant. On m'a proposé de recevoir une pizza gratuite la prochaine fois, mais même la première n'est pas arrivée.
💬 Misérable service. Salle à manger trop bruyante
💬 Restaurant portugais familial avec authenticité du service au menu, du vin, de la nourriture et du prix. Nous nous sentions bien. Ce n'est absolument pas un restaurant allemand. Vous devriez garder cela à l’esprit lorsque vous y allez. Au Portugal, ce serait un excellent restaurant.
💬 Une délicieuse cuisine turque sans kebab, est-ce possible ? Oui ça marche. Même vraiment bon. Concept passionnant, cuisine turque délicieuse et fraîche. Parfait.
💬 Je suis toujours très satisfait. Jusqu'à présent, j'ai surtout commandé une pizza et un sandwich sucuk. Les pizzas sont super délicieuses. Magnifiquement garni et la pâte était toujours parfaite. Les sandwichs sucuk… sont incroyables !!! Surtout en combinaison avec la sauce burger dessus. Marteau. Une expérience gustative que vous ne pouvez pas imaginer. Ajoutez ensuite un peu de persil dessus, j'aime beaucoup ça aussi ! Absolument top ! Commandez toujours 3x sandwichs. Je ne peux jamais en avoir assez. La livraison est toujours rapide et toujours chaleureuse. Jusqu'à présent, les chauffeurs ont été sans exception amicaux et extrêmement gentils. Merci que tu existes ! :)