📌 Kaufland Center, Julius-Bausch-Straße 27, 73431 Aalen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:16
Excellente nourriture ! Belle prestation !
Le 27/02/2024 à 10:25
Le kebab a le goût d'un chien mort. Le même kebab y traîne depuis des semaines 🤮
Le 26/01/2024 à 11:51
Plats et plats très savoureux. Le kebab est un rêve. Pain plat croustillant, viande tranchée finement, sauce délicieuse, légumes frais. Personnel très sympathique. J'aime vraiment manger ici. La performance des prix est excellente 👍
Le 21/09/2023 à 08:15
Nourriture de haute qualité, MERCI !!
Le 09/08/2023 à 18:12
Pendant notre nuit à Aalen, nous cherchions un endroit où prendre un bon repas. Rien de spécial, juste de la bonne nourriture savoureuse. Nous avons trouvé cela ici. Bien, bon don. Et même si je ne parle pas très bien allemand, le personnel était sympathique et patient. Vous pouvez vous garer gratuitement sous le centre commercial et manger sur place. Ce n'est pas grand mais c'est savoureux.
Le 16/06/2023 à 11:06
Très bon kebab ! Viande délicieuse, pain croustillant, bonne sauce, légumes frais et portion décente - le meilleur d'Aalen. Le personnel est également très sympathique !
Le 22/03/2023 à 12:26
Top donateur, meilleur service. Tout est toujours frais, qu'il s'agisse de salade croustillante, de viande ou de pain fraîchement sorti du four. 👍🏼 1A*
Le 13/03/2023 à 18:38
Service amical, nourriture délicieuse et fraîche, grand choix de spécialités et spécialités turques
Le 09/03/2023 à 13:49
Doner kebab était frais et très savoureux
💬 Pas très propre, et la salle à manger est dans un cadre froid
💬 Tout simplement sans fond.. Je ne peux penser à rien d'autre.. il manquait 2 trempettes supplémentaires dans notre commande.. la salade est une catastrophe, elle contient des tranches de concombre qui semblaient être sur le comptoir depuis 2-3 jours et la sauce cocktail ressemble à du yaourt aqueux et n'a un goût de rien... bien sûr aucun ail n'a été mis sur les pizzas malgré la demande, la viande de kebab sur ma pizza a été brûlée et les escargots au salami et au jambon n'étaient remplis que de jambon... Dans l'ensemble, c'est juste une énorme déception... ne laissez pas cela gâcher votre soirée et allez manger/commander ailleurs P.s. Malgré l'appel et les plaintes concernant les trempettes manquantes auprès du chauffeur (qui voulait informer son patron), il n'y a eu aucune réponse. très convivial pour les clients👎🏼
💬 Excellent restaurant. Déco très sympa, bonne ambiance et choix de plats très variés. Je recommande +++++
💬 Ma sœur et moi sommes allés seulement prendre un café et un délicieux gâteau. La serveuse était très gentille et serviable, nous comptons tous les deux sur des aides à la marche. Cadre très agréable, je le recommande sans hésitation
💬 En tant que jeunes plus âgés, âgés de 62 et 68 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 40 ans et avons couru dans toute l'Europe. Lors de notre voyage actuel en Autriche, nous recherchions un endroit où séjourner une nuit et avons trouvé cet hôtel via Google Maps. Cet hôtel est tout ce que nous attendons d'un service et d'une tradition à l'ancienne. L'hôte a tout pour que vous soyez à l'aise en tant qu'invité. Nous pourrions garer les vélos électriques dans la salle de fête, pas d'enregistrement difficile, il suffit d'entrer votre nom de famille et le tour est joué. Aucun dépôt, carte de crédit ou quoi que ce soit. Le restaurant présente une décoration old-school très attrayante. La nourriture est, en un mot, excellente ainsi que les vins délicieux. Bref, c'est fortement recommandé à tous ceux qui valorisent encore les traditions d'antan !
💬 La commande arrive chaude, la nourriture est délicieuse, salutations au gentil fournisseur :) Ceux qui y commandent fréquemment sont toujours très satisfaits.
💬 Absolument adapté aux célébrations de toute sorte. Les chambres sont pittoresques, confortables et propres. La nourriture est très bonne. Il y en a pour tous les goûts, plats chauds et froids, desserts et bonnes boissons. Le personnel est sympathique et rapide. Hautement recommandé.
💬 La chambre était propre et très spacieuse. Le petit déjeuner était copieux et frais. Le café fut apporté à table. Très bon service et hôtes sympathiques. Il y a des places de parking en face de l'hôtel. Il y a une statue sur le parking qui donne des informations très intéressantes sur le lieu.
💬 Malheureusement, je dois rétrograder ma première critique. Service épouvantable et le service de livraison proposé est inexistant. Même si je l'ai demandé à plusieurs reprises, on m'a répété à plusieurs reprises que la voiture était défectueuse. La pizza était très pâteuse sur le dessus et malheureusement complètement brûlée sur le fond. Je ne commanderai ni ne mangerai plus jamais ici !
💬 Le meilleur döner que j'ai mangé de ma vie 😋 Le propriétaire est très sympathique