📌 Stedinger Str. 19, 27809 Lemwerder - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 11:19
Tout était super 👍
Le 17/02/2024 à 12:39
Le doner et les cheeseburgers étaient super :) Super savoureux, propre, 1a.
Le 09/02/2024 à 19:10
C'est tellement bon d'avoir un kebab/pizza/snack rapide et délicieux là où on habite. Mes deux filles arrivent toujours avec impatience et reçoivent une sucette ou un petit jouet. Les messieurs derrière et devant le comptoir sont toujours très sympathiques et accessibles. Le kebab est également très savoureux. Continuez comme ça! :)
Le 31/01/2024 à 11:19
C’est très bon et c’est ce que dit quelqu’un de l’Est 😁
Le 14/01/2024 à 14:42
L'endroit est correct, mais ils n'acceptent pas les cartes, seulement les espèces.
Le 05/01/2024 à 05:09
Tous les Tip Top étaient super contents de la pizza et du rollo. Ne peut être que recommandé 👍
Le 01/01/2024 à 06:55
Top boutique
Le 04/12/2023 à 13:48
Bonne nourriture, bon service, très propre, propriétaire au top
Le 25/11/2023 à 17:56
Tout est bien
Le 24/11/2023 à 19:17
Je vis à Lemwerder depuis août et je commande uniquement chez Sofra. Tout était super délicieux.
Le 07/10/2023 à 23:23
Prix/performance = mauvais. La pire pizza de tous les temps. Il existe de meilleures alternatives. Plus jamais!!
Le 25/09/2023 à 12:24
Excellente cuisine, plats délicieux, rapide et précis, vous pouvez commander par téléphone
Le 13/09/2023 à 17:50
Boutique au top ! La nourriture a toujours bon goût :)
Le 08/09/2023 à 19:58
La pizza est excellente, les garnitures sont de premier ordre et le service est extrêmement sympathique. J'adorerais revenir!
Le 06/09/2023 à 16:54
L'un des meilleurs kebabs du nord de l'Allemagne, le meilleur de Brême. Ça vaut vraiment le détour. Service parfait, nourriture parfaite.
Le 24/08/2023 à 08:48
Mercredi, c'est le jour du kebab et nous en sommes absolument ravis. Pour 4,50 € le kebab est très bien garni et très bon aussi. L'équipe là-bas est super sympa.
Le 23/08/2023 à 04:44
Vend des saucisses au curry et n'a pas de sauce au curry. Vous obtenez une bratwurst avec de la poudre de curry et du ketchup aux tomates dans un sac en plastique. Ce n'est pas comme ça que ça marche !
Le 06/07/2023 à 19:16
Nourriture super délicieuse. Performance des prix au top. Personnel très sympathique. Nous y mangeons toutes les deux semaines.
Le 01/07/2023 à 18:40
J'ai commandé du kebab, de la pizza et des côtelettes d'agneau. Il a été livré de manière amicale et il faisait chaud. Tout le monde a beaucoup apprécié. Prix raisonnables Continuez comme ça! Vraiment génial👍
Le 17/06/2023 à 16:37
Tout le monde est sympathique.... Pizza 🍕 bonne.... Poulet, brocolis, poivrons, sauce holandaise :-)... Je reviendrai certainement.
Le 15/06/2023 à 05:45
La pizza et le doner pita étaient super. Mon seul souhait pourrait être d'être des brochettes de poulet à l'avenir, mais comme c'est le cas maintenant, tout a bon goût.
Le 12/06/2023 à 16:36
J'y ai essayé la baguette et la pizza et j'ai été très impressionné ! Propriétaire super correct et la nourriture est vraiment délicieuse ! Magasin très propre et les prix ne sont guère corrects. 5/5, rien à redire
Le 12/06/2023 à 16:14
J'ai commandé des pizzas plusieurs fois maintenant et c'est toujours délicieux. Je décrirais toujours les prix comme bon marché. Le service de livraison fait des efforts, mais a été très en retard pour nous. Il est préférable de le récupérer soi-même fraîchement sorti du four 👍
Le 24/05/2023 à 19:38
😋👌
Le 23/05/2023 à 15:35
😋🤌👍
Le 13/05/2023 à 14:02
Méga beau et super savoureux !!!
Le 18/04/2023 à 16:47
C'était très délicieux. J'adorerais revenir.
Le 16/04/2023 à 16:29
Recommandation claire ! La nourriture est très bonne, le magasin est bien entretenu et le choix est excellent. Véritable enrichissement pour Lemwerder !
Le 07/04/2023 à 01:29
Nourriture très savoureuse et service amical
Le 30/03/2023 à 13:28
Intérieur à nouveau volontiers
Le 24/03/2023 à 20:30
le burger est wunderberauend😻😻
Le 24/03/2023 à 15:18
La meilleure pizza en ville!
Le 24/03/2023 à 15:01
La nourriture est très bonne et le personnel est sympa ❤️❤️❤️
Le 24/03/2023 à 14:58
La pizza en particulier a un goût fabuleux. C'est toujours une explosion de goût.
Le 23/03/2023 à 10:54
Bon goût et service👍
Le 22/03/2023 à 23:58
Très savoureux, très grandes portions ! Personnel sympathique.
Le 22/03/2023 à 22:39
👌
Le 22/03/2023 à 22:38
Mais super savoureux !!
Le 18/03/2023 à 12:12
Haut!!
Le 15/03/2023 à 15:46
Goût extraordinaire, service propre et minutieux, numéro 10, 5⭐️
Le 09/03/2023 à 20:12
Eh bien, nous ne commanderons plus là-bas. Malheureusement, nous avons été très déçus. Il n'y avait aucun signe de double viande et la baguette était vraiment peu garnie. En conséquence, la meilleure chose était le Coca-Cola inclus dans la commande importante. Dommage...
Le 09/03/2023 à 20:12
Il existe de meilleures façons de commander de la nourriture. La salade d'accompagnement était presque entièrement composée d'oignons. Et les frites trempées dans la graisse. Conclusion nous n'y commanderons plus.
Le 09/03/2023 à 19:31
Déception absolue
Le 06/03/2023 à 19:45
Cuisine super bonne et délicieuse ! Je ne peux que le recommander !!!!
Le 14/04/2022 à 18:31
Commandez régulièrement, toujours très bon.
Le 28/07/2021 à 13:24
C'est juste très bon
Le 28/05/2021 à 21:35
Je suis un client régulier là-bas. Des gens très sympas, une cuisine délicieuse et en plus à proximité... que demander de plus. 5 étoiles à mon avis.
Le 28/01/2021 à 23:59
Excellent service et nourriture très savoureuse avec beaucoup de garnitures, aucune économie n'a été réalisée. Continue comme ça, ce n'était pas la dernière fois là-bas
💬
💬 J'aime l'endroit, il y a des compartiments bien divisés. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses. Excellent prix/performance. Mais ce que je n'ai pas du tout aimé, ce sont les toilettes, elles n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Le sol était complètement collant et il y avait beaucoup de poussière et de saleté qui traînaient. Ici, une attention absolue doit être accordée à l’hygiène. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Bonne nourriture et excellent personnel et aubergistes
💬 Nous y étions ce soir et avons été accueillis chaleureusement et servis rapidement. Le personnel est vraiment sympa et demande également s'il nous manque quelque chose. La nourriture est abondante. Tout était délicieux. Le rapport qualité-prix est très raisonnable et pas exagéré.
💬 Nous nous sommes assis à des tables sales et des ordures par terre, rien à redire sur la nourriture.
💬 Haut.
💬 Bar fumeur, bar sportif ? meublé simplement, prix équitables Rien de spécial, mais bon Le sol est extrêmement collant, d'où la déduction de 2 étoiles
💬 J'ai eu une excellente expérience avec Pizza Express Mainburg. Bon goût .......... Les membres du personnel sont sympathiques ............ La livraison des pizzas est à l'heure ....
💬 Un seul mot: excellent!
💬 Du service sympathique du patron, à l'ambiance moderne et conviviale, en passant par la cuisine excellente, c'est une belle expérience. Merci beaucoup et une recommandation très claire!