📌 Unnamed Road 27632, 27632, 27632 Wurster Nordseeküste - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:09
La performance des prix n'est pas correcte
Le 22/07/2022 à 10:30
L'emplacement à côté de l'aire de jeux et de la plage est idéal. Cela signifie que vous pouvez transporter de la glace sur votre chaise de plage sur une courte distance, même à des températures plus élevées. Le rapport qualité-prix et la qualité sont tout à fait corrects et un service amical est inclus. :-) À la prochaine
Le 16/08/2021 à 11:31
Super savoureux, personnel très sympathique, vaut toujours une visite
Le 14/07/2020 à 15:57
Grande glace molle (chocolat vanille) dans une gaufre à 4 €. Grande portion et goûté tout à fait correct.
Le 26/06/2020 à 22:23
Le stand de crêpes se trouve juste derrière l'entrée de la plage, donc très malin. Les deux crêpes que nous avons mangées étaient correctes. Les deux employés étaient gentils, mais très jeunes. Malheureusement, il n'y avait pas de glace molle (c'est pourquoi nous sommes allés au stand). Dans l’ensemble, nous commanderions à nouveau quelque chose ici.
💬 C était trop bien Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix! J ai adorer la vue de notre chambre et sa propreté La chambre était très propre et luxueuse 👍 Le personnel avait toujours le sourire et très efficace! Choisissez le sans hésiter
💬 Petit restaurant mignon et chaleureux. Personnel sympa, service rapide avec un bon service. Nous avons beaucoup aimé le choix du menu du déjeuner. Notre assiette d'entrée, la soupe chaude, était déjà bonne. Les portions du plat principal sont très suffisantes. Notre choix de glace à la réglisse était spécial, mais absolument délicieux. C'est recommandé, nous continuerons certainement les tests. Parce que tout est vraiment très, très savoureux.
💬 Un magnifique établissement au bord du Rhin. Nous sommes arrivés en vélo. C'était très agréable de faire une pause ici. Délicieux Aperol et incroyable Flammkuchen sur une croûte mince avec des oignons et du bacon. Le restaurant sert également d'autres plats et boissons traditionnels allemands. Beau terrain, un marronnier étalé au milieu de la terrasse. Le personnel poli suit les règles de sécurité pendant la quarantaine. Je recommande de visiter.
💬 Un véritable pub original depuis 1949. Le charme chaleureux de Vera, dans le nord de la Hesse, de la bonne nourriture en pression à un prix raisonnable et un juke-box avec des tubes des années 90 - ça vaut le coup !
💬 Je suis venu pour un rendez-vous et trois minutes plus tard, ils ont commencé à jouer la playlist de chansons d'amour la plus ringarde, ce qui était drôle. La nourriture était incroyable et les portions étaient tout simplement énormes aussi.
💬 L'appartement de vacances situé à l'étage supérieur est vraiment grand et joliment aménagé ; l'emplacement est génial. La plage est accessible à pied en 10 minutes environ. Malheureusement, l'appartement est complètement négligé et ne vaut finalement pas son prix. Il n'y a aucune attention aux détails. Tout est défectueux, ébréché ou simplement sale. Le balcon n'était pas utilisable. La propriétaire semblait plutôt indifférente et ne comprenait pas nos instructions. Recommandation claire : si vous voulez vraiment passer des journées relaxantes et agréables, vous devriez chercher autre chose. 2 étoiles ne sont appropriées qu'en raison du bon emplacement. Sinon plutôt 0 ou 1.
💬 Nous y sommes allés un midi à l aventure car nous ne trouvions rien pour déjeuner. J ai pris un kebab poulet avec un sauce spéciale (pas piquante). Franchement, c est le meilleur kebab que j ai mangé jusqu'à aujourd'hui. Très très bon, poulet, pain très bon, sauce succulente, des tomates, du concombre, de la salade, des oignons. J ai vraiment beaucoup aimé. Par ailleurs c est très bon marché, 3.80€. Je recommande très fortement, les serveurs sont également sympathiques. Seul bémol, la porte qui s'ouvre dès que quelqu'un entre et donc qui fait courant d air. Il n y a pas beaucoup de places pour s asseoir. Le restaurant est situé juste à la sortie du métro.
💬 La livraison a été très rapide, mais malheureusement le kebab était le pire que j'ai jamais mangé ! Il n'y avait pas de sauce du tout, le tout était sec et la viande était totalement insipide ! Absolument aucune recommandation de ma part !!
💬 Toujours frais, toujours propre, j'ai apprécié chaque repas jusqu'à présent, qu'il s'agisse de riz, de nouilles ou traditionnel. J'ai toujours aimé venir ici au fil des années, c'est toujours complet à l'heure du déjeuner et il faut parfois attendre même si on commande à l'avance, mais la nourriture compense largement. Chaque repas est préparé dans un wok et quand il est prêt, le wok est changé. Le soin et l'hygiène sont toujours très importants ici et même si cela devient parfois mouvementé, vous pouvez rattraper le temps d'attente avec la petite cuisine vivante que vous pouvez voir derrière. le compteur. Je dirais que l'heure de pointe est de 12h à 13h30. Comme c'est ouvert ici de 11h30 à 15h00, vous devriez réfléchir à l'endroit où vous comptez manger. Par temps chaud, des sièges supplémentaires sont disponibles à l'extérieur. Quiconque aime l'Asie et veut un peu plus que du banal et surtout le rapport qualité-prix trouvera son bonheur ici.
💬 Bar décontracté avec de bons prix et de bonnes boissons. Les invités et le personnel étaient sympathiques 😀 Principalement visité par des clients réguliers, mais vous êtes bien accueilli en tant qu'étranger. Il n'y avait malheureusement pas beaucoup de monde, mais j'imagine bien qu'il peut y avoir une vraie ambiance ici lorsque la cabane est pleine 👍 Espace fumeur disponible