📌 Carl-Grübel-Straße 54/56, 99826 Frankenroda - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 17:44
Lors d'une balade à vélo, une surprenante glace molle au bord de la route. Même si la journée de travail venait juste de se terminer, les propriétaires ont eu la gentillesse de redémarrer la machine à notre arrivée. Nous nous arrêterons ici plus souvent.
Le 25/05/2023 à 14:43
L'appartement est très agréable et les propriétaires sont très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La région est magnifique et il y a beaucoup à faire. Encore une fois à tout moment...
Le 08/09/2022 à 08:06
C'est très sympa ici, des gens sympas, un quartier agréable et très adapté aux enfants. Je ne peux que recommander à tout le monde de jeter un œil ici 👍😁
Le 25/08/2022 à 15:03
Certainement la meilleure glace molle. Très très savoureux
Le 18/08/2022 à 10:31
Ici incroyablement beau et des gens très, très gentils. Parfait pour les familles avec des chiens.
Le 12/08/2022 à 16:43
Ce furent des vacances géniales, tellement géniales pour notre petit-enfant, très hospitalières et les enfants ont été très chaleureusement accueillis. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci encore pour ce bon moment.
Le 20/06/2022 à 16:55
Délicieuse glace
Le 11/05/2022 à 13:41
Glace très savoureuse....
Le 17/04/2022 à 13:48
Délicieux
Le 22/07/2021 à 17:21
C'est délicieux. Cordialement, Andy
Le 09/07/2021 à 10:49
Performance prix = parfait ! 🍦
Le 07/06/2021 à 11:43
Ça vaut toujours le détour. La glace est délicieuse, je ne peux que la recommander 👍
Le 01/05/2021 à 13:22
Génial... lors du tour à vélo du 1er mai, il y a eu de délicieuses saucisses bratwurst de Thuringe.
Le 29/11/2020 à 11:21
C'était très sympa et très intéressant mais malheureusement trop court. J'espère que vous avez tout bien traversé. Je vous souhaite un bon premier Avent. Bonjour Hubert
Le 05/06/2020 à 19:25
Délicieux
💬 Personnel très agréable et souriant 😊. Très bonne cuisine, un tiramisu incroyable !!! Une adresse à retenir !
💬 Service très agréable et sympathique. C'est définitivement recommandé. On peut très bien y faire la fête. 👍👍👍👍👍
💬 Un petit restaurant indien agréable, avec une déco sympa et des plats très savoureux. Nous avons mangé du Gobi (chou-fleur) et de l'Alu Pakora (pommes de terre) en entrée puis un des très bons plats de curry. Peu importe celui que l'on choisit, ils sont tous très bons et il suffit de connaître son niveau de piquant. Il y a du raita, du chutney et une sauce composée uniquement de piment vert, nous avons chacun commandé un naan au beurre et à l'ail - également excellent.
💬 Bonsoir, je passais par Bodelshausen. J'y ai mangé de la pizza. C'était une vraie pizza italienne. J'ai aussi eu une pizzeria moi-même, mais je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, c'est tellement délicieux, essayons-la. :
💬 On se sent authentique et personnel sympa ! Döner extrêmement chargé également !
💬 Collègues agréables. Ils sont flexibles. Je n'ai goûté que leur pizza. C'était préparé rapidement et c'était bon. 14€ pour 2 pizzas et sauce + 1€ de pourboire. Il pourrait y avoir un peu plus de garniture et la pizza pourrait être un peu plus grosse.
💬 la nourriture est froide et prend beaucoup de temps. plus jamais ici et c'est sale
💬 Auberge bavaroise originale et typique, soignée avec un service très sympathique et une cuisine rurale avec un beau jardin d'hôtes. Que demander de plus, très, très bien ! Astuce : Journée Schnitzel, fortement recommandée !
💬 Moyen en goût et en taille
💬 Sont actuellement très déçus, la nourriture n'est pas bonne du tout. La portion est une honte, quelques frites avec encore moins de viande et une assiette de poulet vraiment gérable. La pizza n'a ni épices ni goût. Les ingrédients supplémentaires n'étaient pas inclus mais étaient facturés. Désolé, ce n'est vraiment pas bien, nous sommes vraiment déçus et le prix n'est pas approprié. Cordialement, Schmidt