Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Softeis Frankenroda Avis

📌 Carl-Grübel-Straße 54/56, 99826 Frankenroda - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Softeis Frankenroda à Frankenroda

Les avis

Les dernier avis sur Softeis Frankenroda à Frankenroda

Milan.6

Le 04/06/2023 à 17:44

5 / 5

Lors d'une balade à vélo, une surprenante glace molle au bord de la route. Même si la journée de travail venait juste de se terminer, les propriétaires ont eu la gentillesse de redémarrer la machine à notre arrivée. Nous nous arrêterons ici plus souvent.

Eva.r

Le 25/05/2023 à 14:43

5 / 5

L'appartement est très agréable et les propriétaires sont très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La région est magnifique et il y a beaucoup à faire. Encore une fois à tout moment...

Thomas.t

Le 08/09/2022 à 08:06

5 / 5

C'est très sympa ici, des gens sympas, un quartier agréable et très adapté aux enfants. Je ne peux que recommander à tout le monde de jeter un œil ici 👍😁

Celine.c

Le 25/08/2022 à 15:03

5 / 5

Certainement la meilleure glace molle. Très très savoureux

Danny.e

Le 18/08/2022 à 10:31

5 / 5

Ici incroyablement beau et des gens très, très gentils. Parfait pour les familles avec des chiens.

Birgit.�

Le 12/08/2022 à 16:43

5 / 5

Ce furent des vacances géniales, tellement géniales pour notre petit-enfant, très hospitalières et les enfants ont été très chaleureusement accueillis. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci encore pour ce bon moment.

olaf.i

Le 20/06/2022 à 16:55

5 / 5

Délicieuse glace

Anja..

Le 11/05/2022 à 13:41

5 / 5

Glace très savoureuse....

Marcel.o

Le 17/04/2022 à 13:48

5 / 5

Délicieux

Andy.i

Le 22/07/2021 à 17:21

5 / 5

C'est délicieux. Cordialement, Andy

Daniel.o

Le 09/07/2021 à 10:49

5 / 5

Performance prix = parfait ! 🍦

Vanessa.c

Le 07/06/2021 à 11:43

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. La glace est délicieuse, je ne peux que la recommander 👍

grenze.8

Le 01/05/2021 à 13:22

5 / 5

Génial... lors du tour à vélo du 1er mai, il y a eu de délicieuses saucisses bratwurst de Thuringe.

Hubert.c

Le 29/11/2020 à 11:21

5 / 5

C'était très sympa et très intéressant mais malheureusement trop court. J'espère que vous avez tout bien traversé. Je vous souhaite un bon premier Avent. Bonjour Hubert

Mario.a

Le 05/06/2020 à 19:25

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Ristorante Borsalino (228 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et souriant 😊. Très bonne cuisine, un tiramisu incroyable !!! Une adresse à retenir !


  • 🏪 Blockhütte Buntekuh (42 Avis)

  • 💬 Service très agréable et sympathique. C'est définitivement recommandé. On peut très bien y faire la fête. 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Sitara Zirndorf (151 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant indien agréable, avec une déco sympa et des plats très savoureux. Nous avons mangé du Gobi (chou-fleur) et de l'Alu Pakora (pommes de terre) en entrée puis un des très bons plats de curry. Peu importe celui que l'on choisit, ils sont tous très bons et il suffit de connaître son niveau de piquant. Il y a du raita, du chutney et une sauce composée uniquement de piment vert, nous avons chacun commandé un naan au beurre et à l'ail - également excellent.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casalinga (11 Avis)

  • 💬 Bonsoir, je passais par Bodelshausen. J'y ai mangé de la pizza. C'était une vraie pizza italienne. J'ai aussi eu une pizzeria moi-même, mais je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, c'est tellement délicieux, essayons-la. :


  • 🏪 Kebaphaus (378 Avis)

  • 💬 On se sent authentique et personnel sympa ! Döner extrêmement chargé également !


  • 🏪 Ali Baba Kebap (263 Avis)

  • 💬 Collègues agréables. Ils sont flexibles. Je n'ai goûté que leur pizza. C'était préparé rapidement et c'était bon. 14€ pour 2 pizzas et sauce + 1€ de pourboire. Il pourrait y avoir un peu plus de garniture et la pizza pourrait être un peu plus grosse.


  • 🏪 Schloss Pizza Kebab (14 Avis)

  • 💬 la nourriture est froide et prend beaucoup de temps. plus jamais ici et c'est sale


  • 🏪 Hirschbachwirt Forstern (522 Avis)

  • 💬 Auberge bavaroise originale et typique, soignée avec un service très sympathique et une cuisine rurale avec un beau jardin d'hôtes. Que demander de plus, très, très bien ! Astuce : Journée Schnitzel, fortement recommandée !


  • 🏪 Pizza 4 You Moosburg "Nimm 2 Zahl 1" (125 Avis)

  • 💬 Moyen en goût et en taille


  • 🏪 La Grotta di Fantastico Marwan Souk (48 Avis)

  • 💬 Sont actuellement très déçus, la nourriture n'est pas bonne du tout. La portion est une honte, quelques frites avec encore moins de viande et une assiette de poulet vraiment gérable. La pizza n'a ni épices ni goût. Les ingrédients supplémentaires n'étaient pas inclus mais étaient facturés. Désolé, ce n'est vraiment pas bien, nous sommes vraiment déçus et le prix n'est pas approprié. Cordialement, Schmidt