Les avis
Le 29/05/2023 à 11:53
Super savoureux 😋😋😋
Le 18/02/2023 à 14:11
Malheureusement pas ouvert. Dommage
Le 23/10/2022 à 14:14
De la glace molle comme je m'en souviens d'avant 😋 Probablement la meilleure chose que l'on puisse déguster dans notre région. Après ou avant une promenade au Gröberner See, juste ce qu'il faut pour petits et grands 🍦mélange de chocolat - vanille ou une variété séparée au choix ☝🏻
Le 11/10/2022 à 12:35
Je l'ai trouvé via Google, je me suis arrêté sur le chemin du retour. Une des meilleures glaces molles que j'ai jamais goûtées. Malheureusement ouvert uniquement le week-end, mais vaut vraiment le détour.
Le 21/08/2022 à 17:01
Super savoureux - bon prix Petit chariot de vente avec méga glace molle ! Luxe 5 étoiles - certaines personnes peuvent en tirer une leçon ! HAUT!!!
Le 12/06/2022 à 15:40
Petit mais joli stand de vente de glaces molles au goût de vanille ou de chocolat dans diverses gaufres
Le 08/08/2021 à 12:06
Délicieuse glace molle 👌🏽
💬 Après-midi de football très agréable
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. Chambres propres, petit déjeuner savoureux. c'est ce à quoi vous vous attendez, avec un peu de technologie. derrière. Globalement, une belle expérience. J'ai eu un peu de mal à ouvrir la porte d'entrée. Un problème technique.
💬 Super, tout était propre
💬 Nous commandons régulièrement chez Black Star Schmelz et avons toujours été extrêmement satisfaits, à l'exception de quelques fois. Nous pouvons particulièrement recommander les pizzas fourrées au fromage et les salades. En cas de petits problèmes de livraison, vous avez été accommodant lorsqu'on vous l'a demandé et vous avez proposé une solution pour compenser, ce qui m'a donné un grand sentiment d'être valorisé en tant que client. Nous restons des clients fidèles.
💬 Le rapport qualité-prix est excellent, c'est comme ça que ça doit être.
💬 Absolument souterrain. Pas de réservation? Pas de nourriture. Dans un bar complètement vide. D'ailleurs, il n'y a pas d'autre façon de décrire l'ensemble - juste un pub avec un environnement absolument négligé (intérieur, extérieur). Ce n'est pas une GASTHOUSE. Une auberge vit des CLIENTS et de l’hospitalité de ces hôtes. Et cette maison n'est hospitalière ni à l'extérieur ni à l'intérieur, ni le personnel. Pas recommandé du tout !
💬 À notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement, personnellement et courtoisement par l'hôte. Un grand merci également au personnel formidable et très sympathique que nous avons connu pendant notre séjour et qui a exaucé tous nos souhaits, même au petit-déjeuner. Bref,...un super hôtel très propre et raffiné avec beaucoup de charme.
💬 Restaurant décent au coeur de Darmstadt. La nourriture était bonne, le service était rapide et les prix étaient raisonnables. Ils disposent de nombreux sièges à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 Nourriture méga délicieuse et service très sympa! Tout simplement la meilleure pizza ! :)
💬 HAUT ! Café en plein air confortable dans la cour. Hier et aujourd'hui nous avons été servis très rapidement et très sympathiquement. Le minestrone et la pizza aux légumes grillés d'hier étaient très savoureux, la pizza était également bonne et croustillante. Nous mangeons très rarement de la viande. Décider de manger un steak ici aujourd'hui était une bonne décision. J'ai été surpris par l'excellente qualité du steak, à laquelle je ne m'attendais pas, surtout à ce prix. Les légumes d'accompagnement étaient également très bons. Nous venons de Tegernsee et étions ici pour un week-end. Si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir ici. Nous pouvons recommander le restaurant sans réservation. Je suis une personne relativement critique et c'est la première critique de restaurant que j'écris. Continuez comme ça. 👍