📌 Leipziger Str. 156, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:22
Très savoureux, fraîchement préparé, bons ingrédients, grandes portions, emballés écologiquement.
Le 11/11/2023 à 19:40
Nourriture délicieuse, très authentique. Service amical et serviable. Nous commanderons certainement souvent ! :)
Le 11/11/2023 à 19:39
Hautement recommandé! Personnel super sympathique, très arrangeant et compétent. La nourriture est excellente ! Avec plaisir encore 100 fois !
Le 26/08/2023 à 18:29
Boutique thaïlandaise authentique, nourriture super délicieuse et la qualité est bien meilleure que le service de livraison thaïlandais standard. Il y a aussi la possibilité de manger sur place mais il s'agit en fait plutôt d'un restaurant à emporter ou en livraison. Patron sympa. J'adore le Bun Bo !
Le 25/08/2023 à 18:46
Excellent! Nourriture 10 étoiles sur 10! Meilleur magasin à Kaiserslautern!
Le 31/07/2023 à 19:38
Excellent rapport qualité-prix. Au lieu d'aliments bon marché contaminés par le glutamate, vous obtenez ici des plats de haute qualité et surtout frais à des prix absolument équitables. Je continuerai certainement à commander ici.
Le 18/07/2023 à 15:05
Menu un peu déroutant, mais nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique.
Le 15/07/2023 à 19:15
Excellente cuisine vietnamienne. C'est toujours frais et savoureux. Trois canards Bahn Mi étaient assez délicieux. Mon préféré est le Bun Bo Nam Bo et je remplace le bœuf par du tofu. Les prix sont élevés mais la nourriture est de grande qualité.
Le 15/07/2023 à 07:53
Nous avons commandé et la nourriture est arrivée à l'heure convenue. La nourriture était fraîche et savoureuse, et la taille des portions était correcte. Nous y commanderons à nouveau
Le 11/07/2023 à 21:34
La nourriture n'est pas bon marché, mais vaut chaque centime ! Des ingrédients frais que vous pourrez déguster, merveilleusement assemblés. Grosse portion. Je peux manger le plat principal deux fois. Le goût est excellent et la sauce est ouverte vers le haut en termes de piquant. Méga ! J'espère que cela fonctionne bien. C'est aussi cool de s'asseoir là pour un plat à emporter. Cool!
Le 10/07/2023 à 15:38
La nourriture était incroyable. Le banh mi de canard était fantastique. Excellentes saveurs et livraison rapide. L'application est super simple, assurez-vous simplement de CLIQUER SUR LE BOUTON VERT (ZUM BESTELPORTAL)
Le 08/07/2023 à 22:15
Récemment commandé et récupéré sur place, tout s'est très bien passé. La nourriture était très bonne, le service sur place était également excellent. Je commanderai certainement plus souvent :)
Le 05/07/2023 à 20:55
En visite à Kaiserlautern pour le travail. Très bonne surprise. Personnel très gentil et cuisine très bonne. Je recommande !
Le 01/07/2023 à 19:31
Ingrédients frais, bon piquant, service sympathique ! Nourriture tout simplement TOP... je commanderai ici régulièrement !
Le 27/06/2023 à 09:27
Les meilleurs sandwichs Bahn Mi en Allemagne !
Le 31/05/2023 à 18:57
Livraison rapide! Tout était fraîchement préparé et très savoureux ! Je peux fortement recommander les rouleaux d'été, ce sont les meilleurs que j'ai jamais essayés. Aussi de délicieux plats végétaliens.
Le 20/05/2023 à 12:19
Super délicieux, également végétalien !!!
Le 19/05/2023 à 17:43
5/5 étoiles Enfin un curry bien épicé
Le 18/05/2023 à 19:27
Nous avons commandé de la nourriture chez Som’s Kitchen pour la première fois hier. Tout était très bon, fraîchement préparé, avec des ingrédients frais !
Le 17/05/2023 à 18:54
Reçu et très satisfait
Le 16/05/2023 à 17:52
Commandé pour la première fois aujourd'hui et je ne commanderai plus jamais ma soupe au curry ou pho différemment. Tout est frais et très savoureux
💬 Nous aimons venir ici chercher la pizza. On aime qu'en plus des garnitures traditionnelles, il y ait aussi des variations savoureuses et créatives dans le menu. Les opérateurs sont très sympathiques et toujours sur leurs gardes. Toujours heureux! Recommandation claire ! Il y a toujours une place de parking sur l'accotement près de la pizzeria pour un stationnement court à récupérer.
💬 Le numéro 18 D utilisait de la viande du niveau de qualité le plus bas que je connaisse. L’appeler viande pressée serait gentil. Les paiements par carte sont totalement rejetés par le restaurant. L'emplacement est au sous-sol de la galerie de Flensburg. On ne peut pas parler d'ambiance.
💬 Très ludique et convivial, je le recommande
💬 Tres bien...
💬 J'étais ici pour le dîner. Il y a un bel espace extérieur juste en face, malheureusement il est permis de fumer. La serveuse est venue rapidement et nous a donné le menu et a pris la commande de boissons. La carte était assez claire, mais contenait en réalité tout. Il a fallu environ une demi-heure pour que la nourriture arrive, ce qui était probablement dû au fait qu'elle était fraîchement préparée. Pour moi, il y avait un steak de bûcheron avec des pommes de terre sautées (au prix de 19,50 €) et mon préféré était une escalope aux croquettes (16,50 €). Les deux étaient très savoureux et vous pouvez goûter la qualité. Tout est un peu plus cher, mais les horaires d'ouverture sont également très longs. Les boissons étaient relativement chères. Malheureusement, le paiement n'est pas possible par carte, uniquement en espèces. Dans l’ensemble, bon 5 étoiles.
💬 J'ai beaucoup aimé la cuisine : canard moelleux en pâte et nouilles fines. J'ai été ravie, je le recommande à tout le monde🤩
💬 Super endroit pour un bon dîner! Et une bière fraîche 🍺😉 Le service était excellent, ainsi que la nourriture, qui était savoureuse et à un prix correct. L'emplacement était également agréable, dans une zone boisée/forestière, et j'espère avoir la chance de revenir en été et de m'asseoir dehors avec une bière fraîche. Hautement recommandé!!
💬 Nous avons été invités à un mariage et c'était une très bonne ambiance, la nourriture était très savoureuse.
💬 Restaurant à recommander!!!! Nous y avons organisé une surprise pour notre amie à l'occasion de son 40e anniversaire, tout était super!!! L'accueil était chaleureux, les plats bien épicés et copieux. On a du emporter les restes tellement il y en avait. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
💬 La nourriture était extrêmement bonne👍🏻😀 Le service était excellent, très sympa et les temps d'attente étaient très courts. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de l'ensemble du magasin et je reviendrai certainement😀