📌 Leipziger Str. 156, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:22
Très savoureux, fraîchement préparé, bons ingrédients, grandes portions, emballés écologiquement.
Le 11/11/2023 à 19:40
Nourriture délicieuse, très authentique. Service amical et serviable. Nous commanderons certainement souvent ! :)
Le 11/11/2023 à 19:39
Hautement recommandé! Personnel super sympathique, très arrangeant et compétent. La nourriture est excellente ! Avec plaisir encore 100 fois !
Le 26/08/2023 à 18:29
Boutique thaïlandaise authentique, nourriture super délicieuse et la qualité est bien meilleure que le service de livraison thaïlandais standard. Il y a aussi la possibilité de manger sur place mais il s'agit en fait plutôt d'un restaurant à emporter ou en livraison. Patron sympa. J'adore le Bun Bo !
Le 25/08/2023 à 18:46
Excellent! Nourriture 10 étoiles sur 10! Meilleur magasin à Kaiserslautern!
Le 31/07/2023 à 19:38
Excellent rapport qualité-prix. Au lieu d'aliments bon marché contaminés par le glutamate, vous obtenez ici des plats de haute qualité et surtout frais à des prix absolument équitables. Je continuerai certainement à commander ici.
Le 18/07/2023 à 15:05
Menu un peu déroutant, mais nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique.
Le 15/07/2023 à 19:15
Excellente cuisine vietnamienne. C'est toujours frais et savoureux. Trois canards Bahn Mi étaient assez délicieux. Mon préféré est le Bun Bo Nam Bo et je remplace le bœuf par du tofu. Les prix sont élevés mais la nourriture est de grande qualité.
Le 15/07/2023 à 07:53
Nous avons commandé et la nourriture est arrivée à l'heure convenue. La nourriture était fraîche et savoureuse, et la taille des portions était correcte. Nous y commanderons à nouveau
Le 11/07/2023 à 21:34
La nourriture n'est pas bon marché, mais vaut chaque centime ! Des ingrédients frais que vous pourrez déguster, merveilleusement assemblés. Grosse portion. Je peux manger le plat principal deux fois. Le goût est excellent et la sauce est ouverte vers le haut en termes de piquant. Méga ! J'espère que cela fonctionne bien. C'est aussi cool de s'asseoir là pour un plat à emporter. Cool!
Le 10/07/2023 à 15:38
La nourriture était incroyable. Le banh mi de canard était fantastique. Excellentes saveurs et livraison rapide. L'application est super simple, assurez-vous simplement de CLIQUER SUR LE BOUTON VERT (ZUM BESTELPORTAL)
Le 08/07/2023 à 22:15
Récemment commandé et récupéré sur place, tout s'est très bien passé. La nourriture était très bonne, le service sur place était également excellent. Je commanderai certainement plus souvent :)
Le 05/07/2023 à 20:55
En visite à Kaiserlautern pour le travail. Très bonne surprise. Personnel très gentil et cuisine très bonne. Je recommande !
Le 01/07/2023 à 19:31
Ingrédients frais, bon piquant, service sympathique ! Nourriture tout simplement TOP... je commanderai ici régulièrement !
Le 27/06/2023 à 09:27
Les meilleurs sandwichs Bahn Mi en Allemagne !
Le 31/05/2023 à 18:57
Livraison rapide! Tout était fraîchement préparé et très savoureux ! Je peux fortement recommander les rouleaux d'été, ce sont les meilleurs que j'ai jamais essayés. Aussi de délicieux plats végétaliens.
Le 20/05/2023 à 12:19
Super délicieux, également végétalien !!!
Le 19/05/2023 à 17:43
5/5 étoiles Enfin un curry bien épicé
Le 18/05/2023 à 19:27
Nous avons commandé de la nourriture chez Som’s Kitchen pour la première fois hier. Tout était très bon, fraîchement préparé, avec des ingrédients frais !
Le 17/05/2023 à 18:54
Reçu et très satisfait
Le 16/05/2023 à 17:52
Commandé pour la première fois aujourd'hui et je ne commanderai plus jamais ma soupe au curry ou pho différemment. Tout est frais et très savoureux
💬 Délicieux! Du suhsi aux nouilles en passant par les desserts frais, tout est représenté ici. Les serveurs sont toujours à la fois extrêmement sympathiques et aimables. Merci pour ça! Le seul point négatif ici serait le suivant : on nous a donné les mauvaises boissons 5 fois au total. Il me semblait que la jeune serveuse était très nouvelle. Probablement son premier jour, je le comprends parfaitement. Cependant, 5x est déjà un nombre décent. Mais de toute façon, nous avons assez parlé. Absolument recommandé, toujours sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir :-)
💬 Tout est OK ! J'y étais encore en tant que DJ. C'était des noces d'argent. Belle fête. Avec plaisir à nouveau à tout moment...
💬 Les gars, allez-y, on y mange très bien à un prix imbattable. Le personnel est également très sympathique.
💬 Marteau
💬 Kebab solide. Service bien meilleur que dans d'autres magasins. La prochaine fois que je serai à Dornhahn, je reviendrai
💬 Je suis content qu'il y ait encore une « friterie » au centre de la ville. Idr. Vous n'avez pas à attendre trop longtemps même si vous commandez sur place. Il fait également bon dehors si l'on souhaite manger local quand il fait beau. Les frites sont bonnes, les pains burger sont grillés aussi. J'ai été déçu par la "wurst au curry géante", qui (du moins dans ma tentative) n'est constituée que de plusieurs petites saucisses et la sauce avait le goût du ketchup au curry standard.
💬 Le personnel est super ! La nourriture est très savoureuse. Merci .
💬 Prix très sympas et abordables.
💬 très bon restaurant
💬 La pizza est vraiment très bonne, les prix sont tout à fait satisfaisants (prix pas ridicules pour une pizza) et le personnel est très sympathique. Nous y étions aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture, nous avons en fait reçu l'ordre d'être récupérés à 21h30, mais avons ensuite été spontanément autorisés à manger sur place jusqu'à 22 heures sur demande. Hautement recommandé! 😊