📌 Walsroder Str. 16, 30851 Langenhagen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent, personnel super sympa, excellent rapport qualité prix. L'ambiance était géniale, j'ai mangé beaucoup de sushis mais je n'ai jamais mangé de sushis aussi délicieux et fraîchement préparés. Vraiment un énorme compliment
💬 Le restaurant est très propre et la nourriture est vraiment très savoureuse. Nous avons eu une assiette d'entrée, une soupe aux haricots et des plats principaux. Ce que je dois malheureusement mentionner négativement, c'est le volume ! Nous y étions le jour de la Saint-Valentin et littéralement toutes les tables étaient occupées ! Parfois on ne comprenait pas ses propres mots... Mais nous avons quand même passé une très belle soirée.
💬 La nourriture ici était bonne, mais si vous ne connaissez pas l'allemand, ne vous embêtez même pas à venir ici car ils ne parlent pas du tout anglais. Non pas qu'ils se soient trompés dans ma commande (je voulais 2 kebabs de poulet et un autre mais dans une assiette et avec du bœuf, et l'un d'eux ne devrait pas être épicé car ma mère est allergique aux choses épicées et devinez quoi ? Ils m'ont tout donné des döners avec du bœuf et tout épicé. Au moins la nourriture était bonne. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois, je lui montrerai Google Translate pour que ces gars-là puissent comprendre ma commande.
💬 Un très bon endroit pour dîner en famille le soir. Une ambiance décontractée, un buffet chaud et surtout délicieux !))
💬 Logeant à l' hôtel Hampton by Hilton nous avons été dans ce restaurant à proximité de notre lieu de résidence. Très bien accueilli par un staff très sympa nous avons super bien mangés. Mention spéciale à mon plat le poulet bacon qui était fantastique. À recommander et à refaire lors de notre prochain séjour à Fribourg en brigsau.
💬 Ma femme et moi avons mangé ici le week-end dernier. Nous avons réservé une table à l'avance en ligne. Cela a fonctionné sans aucun problème. Quand nous sommes arrivés, on nous a montré notre table. Après avoir commandé les boissons, il était temps de choisir la nourriture. Nous avons choisi des burgers avec frites et ailes de poulet. La nourriture a été servie peu de temps après et préparée de manière appétissante. C'est aussi comme ça que ça avait le goût. Nous avons été très contents de notre repas. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir.
💬 L'accueil dans ce restaurant est très sympathique, l'intérieur est ancien mais confortable et accueillant. Nous avons testé le zwibelrostbraten, plat régional, très copieux et savoureux. A notre prochain passage nous reviendrons avec plaisir.
💬 Jusqu'à présent, le meilleur magasin de kebab de Schönebeck et très propre et personnel sympa.
💬 Très bon restaurant
💬 Super magasin, la nourriture est vraiment délicieuse. Le propriétaire est très ouvert, très sympathique et vous pouvez discuter avec lui. Le magasin est conçu avec amour et la nourriture est de grande qualité. Le propriétaire se sert lui-même et attache une grande importance à la préparation de ses plats. Je suis contente que ce soit loin sinon j'aurais mangé ici tous les jours 😁👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Des étoiles vraiment méritées. Avec plaisir encore.