📌 Sigmaringer Str. 24, 72510 Stetten am kalten Markt - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:21
Soyez prudent dans les toilettes, risque d'infection, conditions d'hygiène insalubres dans les toilettes.
Le 10/03/2024 à 14:58
nourriture super délicieuse
Le 31/10/2023 à 20:25
Grâce aux critiques positives, nous sommes allés manger au Krone à Frohnstetten et avons été très surpris par la bonne nourriture et le bon service. Les portions étaient très généreuses et la nourriture était excellente. Qu'il s'agisse de langue, de ragoût de chevreuil ou de cordon bleu, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.
Le 31/07/2023 à 21:35
Un voyage dans les années 80 ! Les portions sont gigantesques ! J'ai vraiment apprécié mes tripes acidulées !
Le 18/06/2023 à 16:20
L'accueil dans ce restaurant est très sympathique, l'intérieur est ancien mais confortable et accueillant. Nous avons testé le zwibelrostbraten, plat régional, très copieux et savoureux. A notre prochain passage nous reviendrons avec plaisir.
Le 05/04/2023 à 20:06
Des portions délicieuses et généreuses. Il faut attendre environ une heure, mais ça en valait la peine.
Le 27/03/2023 à 16:07
Nourriture délicieuse à bon prix, service très sympathique. Nous recommandons.
Le 26/03/2023 à 15:47
Super restaurant, la nourriture est délicieuse et le service est super sympa !!
Le 20/11/2022 à 16:49
Super poulet et personnel sympa aussi
Le 29/10/2022 à 07:02
Bonne nourriture, super hôte et excellent service. Que veux-tu de plus. Je reviendrai certainement
Le 14/09/2022 à 15:46
Très bonne cuisine et service très sympa (et joli). Nous recommandons
Le 05/09/2022 à 11:59
Nourriture très savoureuse, tout est frais ! Hôte super sympa ! Tout était parfait ! Nous reviendrons 😊
Le 29/05/2022 à 09:43
Nous avons mangé au restaurant avec des enfants et avons été très positivement surpris - la nourriture est très savoureuse - 5 étoiles sur 5, chacun a pu trouver son bonheur dans le menu. Le propriétaire est incroyablement attentionné et sympathique, très drôle et divertissant, nous avons passé une belle soirée dans l'ambiance familiale du restaurant.
Le 04/05/2022 à 06:46
Restaurant super rustique, bonne cuisine, l'hôte et le chef sont super sympas à la fois.
Le 03/05/2022 à 06:15
Nous étions là pour la communion. Malgré le fait qu'il y avait 3 familles de fête différentes, tout était très bien organisé. Le personnel était très sympathique et gentil et vraiment attentionné. La nourriture est très bonne 👍
Le 17/04/2022 à 17:52
La nourriture était bonne. Mais la musique de fond est épouvantable. Donc 1 étoile en moins.
Le 12/03/2022 à 20:59
Des éloges particuliers vont au chef et à la serveuse. Vous vous sentez entre de bonnes mains et vous êtes accueilli et traité très gentiment. La nourriture n'était pas mauvaise mais pas particulièrement spéciale non plus. À la fin, le chef nous a offert un schnaps. Recommandation absolue. 👍
Le 12/03/2022 à 20:56
La nourriture est terre-à-terre et vraiment bonne. Le patron est un vétéran et extrêmement de bonne humeur.
Le 12/03/2022 à 20:55
C'était vraiment bien. Étions ici pour la première fois et agréablement surpris.
Le 25/01/2022 à 21:50
Nous aimons notre Karl !!
Le 15/11/2021 à 09:38
Service haut de gamme et meilleure qualité fraîchement cuit et emballé chaud dans des récipients thermiques de restauration. Cela ne va pas mieux.
Le 20/10/2021 à 21:03
Petit et confortable, nourriture abondante et délicieuse.
Le 03/10/2021 à 16:59
Très bien. Service amical. Tout s'adapte ici.
Le 04/06/2021 à 19:28
Meilleur service, nourriture très savoureuse et abondante à un PRIX absolument EXCEPTIONNEL. Vous ne pouvez pas vous tromper. Nous serions heureux de commander ou de revenir. Ne peut vraiment être que recommandé. Mise à jour : j'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. Encore une fois, la nourriture était délicieuse et très suffisante. Le menu proposé était excellent et vous ne pouvez pas vous plaindre du prix ici. Le personnel et les serveurs sont rapides et très, très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/06/2021 à 22:57
Plats délicieux! Malheureusement uniquement à emporter pour le moment.
Le 25/03/2021 à 09:23
Excellent!!
Le 01/01/2021 à 12:59
Toujours très bon et sympathique, je suis ravie
Le 30/09/2020 à 17:27
C'est un très bon restaurant qui ne paie pas de mine, mais cuisine faîte avec des produits frais de qualités. J'y ai très bien mangé ce soir. Avec de bonnes portions dans les assiettes.
Le 29/09/2020 à 17:24
Vous ne pouvez que recommander la nourriture. En tant que supporter du FC, j'ai quand même été très bien servi. Les fans de Gladbach devraient absolument s'arrêter ici 😃. Je reviendrai
Le 28/08/2020 à 11:42
Super bonne nourriture et personnel formidable
Le 07/03/2020 à 17:53
Service sympathique dans un cadre authentique. Nourriture savoureuse et honnête. Belle région, d'ailleurs...
Le 01/03/2020 à 19:03
Bonne cuisine maison... Ilona, la serveuse notamment, était très sympathique. Répète. Merci
Le 14/01/2020 à 09:29
Très bon rôti d'oignons rôtis. Service haut de gamme
Le 01/12/2019 à 19:58
Très bon service et nourriture excellente à un prix très raisonnable. Toujours heureux 🙂
Le 01/12/2019 à 19:45
Restaurant rustique proposant une cuisine souabe classique. Personnes Accompagnement du chef. Très obligeant. Cuisine au dessus de la moyenne. Salades faites maison, pas de plats cuisinés.
Le 09/10/2019 à 18:54
Vraiment génial.. Merci encore !!
Le 29/07/2019 à 19:39
Pub pittoresque et chaleureux où l'on se sent bien. Avec plaisir encore !
Le 23/07/2019 à 07:17
Bon restaurant bourgeois
Le 24/02/2019 à 09:09
Bonne nourriture, portions correctes et prix raisonnables. Exactement comme les Souabes aiment ça. Je peux le recommander.
Le 27/11/2018 à 19:09
Hautement recommandé. La nourriture était excellente, le prix et les performances étaient à la hauteur. J'adorerais y retourner...
Le 21/10/2018 à 19:05
Bon haut de la fonction publique
Le 14/10/2018 à 06:37
J'y étais un mercredi, à part quelques habitués j'étais le seul là-bas. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne, mais rien de spécial. La salade aurait pu utiliser un peu moins de vinaigrette. Ma viande, par contre, était super tendre et la soupe est également recommandée.
Le 09/10/2018 à 14:08
C'est mon local quand je sors manger, on peut manger bon et savoureux ici.
Le 14/06/2018 à 12:31
La nourriture et les boissons ainsi que le service étaient très bons, mais très bruyants à cause d'un groupe supplémentaire de visiteurs.
Le 08/06/2018 à 06:11
Une belle auberge confortable. Le personnel est très poli et gentil. Le cordon bleu était très savoureux. Tout allait bien en termes de prix. Si jamais je reviens dans le coin, j'y retournerai certainement.
Le 16/02/2018 à 18:03
Il prépare lui-même des plats vraiment délicieux et les meilleurs sont les frites et les cuisses de poulet.
Le 03/02/2018 à 20:54
Bonne nourriture comme toujours.
Le 24/01/2018 à 05:05
Cuisine maison, prix raisonnables.
Le 18/10/2017 à 21:55
J'ai déjà mangé, bu et regardé le football avec Karle le fan de Gladbach plusieurs fois... Nous, les Allemands du Nord, le décririons comme un véritable Kröger... toujours proche de l'invité, avec un dicton désinvolte sur les lèvres ... en tapant une délicieuse bière Zoller, vous sert... et vous fait également frire une escalope de veau fraîchement pilée avec des girolles dans la cuisine..... sans jamais avoir l'air stressé.... et le tout à des prix équitables.. ..CONTINUEZ COMME ÇA!! !
Le 03/10/2017 à 20:43
Des gens très savoureux, bon marché et sympas 👍
💬 Début septembre : - Steak de longe de porc avec frites - Schnitzel crémeux aux champignons et riz - fournisseur sympathique, timing merveilleux - la nourriture avait l'air délicieuse - bon prix - la nourriture était très savoureuse et comestible - nous serions heureux de commander à nouveau 08/09/2021 : - fournisseur sympathique - à l'heure / heure normale - nous avons eu 2 assiettes gyro avec tzatziki et frites et 2 cheeseburgers - la nourriture était encore une fois délicieuse, fraîche, comestible et elle avait l'air superbe aussi ! - nous sommes encore une fois très satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois :) - Nous avons également laissé une bonne critique chez Lieferando
💬 Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.
💬 Personnel hostile, le cappucino a un goût vraiment fin et aqueux.
💬 Le meilleur que vous puissiez avoir 💥
💬 Ayant séjourné 2 nuits sur place suite à une panne de voiture, j’en suis très satisfait. Le personnel très accueillant et souriant ne manque pas à répondre aux questions. Ils m’ont tant aidé à trouver des adresses et à me conseiller des moyens de transports pour ne pas me faire arnaquer. Le réceptionniste nous a même offert un thé le soir. L’accès à l’hôtel peut se faire en toute autonomie et à toute heure grâce à une tablette placée a l’entrée, c’est d’ailleurs sur celle-ci que j’ai pu réserver ma première nuit où je suis arrivé vers 1h du matin. Le seul bémol est le prix du petit déjeuner, 10,50€ par adulte, mais l’hôtel étant entouré de supermarchés vous pouvez vous rassasier à moins cher sans problème.
💬 Nous commandons ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Il est toujours livré même s'il n'y a que 2-3 plats et qu'ils sont encore chauds. Pas totalement hors de prix mais bon rapport qualité/prix. Si les délais de livraison prennent plus de temps, nous vous en informerons. HAUT
💬 Cette fois-ci, notre traditionnelle réunion de famille pour le lendemain de Noël a eu lieu dans cette hospitalité rustique. Malgré le manque de personnel, le service était sympathique et rapide. Et la nourriture ne peut être décrite que comme délicieuse ! Hautement recommandé!
💬 Nous avons commandé pour la première fois hier. Le délai de livraison était d'environ 40 minutes, et il a même été livré presque 10 minutes plus tôt 👍🏼 Le chauffeur était également très sympathique 👍🏼 Maintenant à propos de la nourriture : Nous avons commandé une petite salade avec des rouleaux de poulet et fromage et jambon, des rouleaux de pizza à l'aïoli ainsi qu'une pizza fileto (avec des lanières de filet de bœuf, tomate et roquette) et une pizza aux tomates fraîches, mozzarella et basilic. Tout était à un prix raisonnable, la salade était peut-être un peu plus chère, mais ça restait quand même. Avec la salade, il y avait encore des pizzas, cette fois avec du beurre aux herbes. L'aïoli et le beurre aux herbes sont tous deux délicieux. Les rouleaux de pizza manquaient de sel dans la pâte. Sinon, ils étaient bien cuits. La salade était fraîche et croquante, sinon comme prévu. Un peu de sel n'a pas fait de mal non plus (et je fais partie de ces gens qui n'ajoutent jamais de sel et qui mange même avec moins de sel 😇). La pizza était délicieuse, avec de bonnes garnitures et, grâce au fromage salé, tout s'est bien passé. Le sol était bien. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et commanderions à nouveau. ☺️
💬 Endroit frais
💬 Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Tout simplement super savoureux, rapide et le rapport qualité-prix est excellent. Très sympathique, je ne peux certainement rien dire de mal. Super savoureux, prix optimaux, livraison rapide, et quantités très suffisantes, 2 escalopes par menu avec salade et frites, ainsi que des fritti aux calamars, très croustillants et savoureux. Nous serons heureux que la Pizzeria Piccolina nous livre à nouveau. Je peux certainement la recommander 😋😊