📌 Blankenrieder Str. 2, 88048 Friedrichshafen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 12:28
D'accord
Le 30/09/2021 à 17:24
Bel hôtel avec des chambres conviviales. Toutes les chambres sont équipées de douche et de télévision. Le petit déjeuner est bon et copieux. Du jus d'orange et des œufs durs sont disponibles sur demande.
Le 21/01/2020 à 19:02
Simple mais solide et par des gens honnêtes.
Le 30/05/2018 à 20:04
Hôtel très sympathique avec un propriétaire très arrangeant. Pour quelqu'un qui recherche le plus moderne avec le WiFi et tout, ce n'est pas le bon endroit, mais c'est un logement top, super propre et parfait pour visiter le salon de Friedrichshafen.
Le 12/08/2017 à 17:27
Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables et propres.
Le 03/08/2017 à 19:30
Accueil très chaleureux. Chambres propres et bien rangées. Super petit déjeuner. Caressons le teckel !
Le 19/01/2017 à 13:59
Bien
💬 J'ai réservé cet hôtel avec un tarif "paiement à l'hôtel". J'ai accepté un tarif qui impliquait de payer à mon arrivée, soit 6 mois après la réservation. L'hôtel a effectué un débit non autorisé sur ma carte le lendemain de ma réservation, le montant était supérieur au prix convenu et ils ont refusé de répondre à mes questions à ce sujet. Je conteste maintenant le paiement auprès de la société émettrice de ma carte et j'ai annulé la réservation avec cet hôtel manifestement peu fiable.
💬 La Genussbahnhof de Thorsten Rech est à nouveau l'étoile fixe et brillante de la vallée de l'Ahr ! Cuisine fraîche et créative et classiques terre-à-terre. Excellente sélection de vins sur place et à emporter !
💬 Super endroit pour déjeuner en famille. personnel très sympathique. Je le recommande à tout le monde
💬 Chambres propres, excellent emplacement. Plusieurs toilettes/douches par étage, largement suffisantes pour les chambres. Délicieux petit déjeuner et excellent service. L'emplacement est imbattable - à 5 minutes du jardin anglais, à 2 minutes du métro, accès facile à la vieille ville. Le seul problème était le parking, j'ai dû chercher un peu une place et je me suis retrouvé à quelques minutes de l'hôtel. Cela dit, il y a beaucoup de spots le long de la rue, il faut juste avoir un peu de chance ou être là au bon moment
💬 Nourriture fantastique, bonne ambiance, j'y retournerai sans hésiter
💬 Nous avions réservé une table, ce qui était certainement une bonne chose. L'auberge de campagne a été très fréquentée. Le personnel de service était très sympathique et la nourriture était vraiment très bonne. Les différentes assiettes qui nous ont été présentées étaient également très belles. Nous n'étions certainement PAS ici pour la dernière fois. 👍😊 Il convient également de mentionner que nous pensons qu'il présente un bon rapport qualité-prix. Vous aurez plaisir à y retourner pour y manger. 🙂
💬 Une jolie maison d'hôtes près de la Mainschleife. Les chambres sont meublées de façon moderne et disposent de tout pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. La propriétaire est vraiment sympathique et serviable. Le petit déjeuner est largement suffisant et il y a tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Une maison d'hôtes vraiment recommandable.
💬 Cette escalope est absolument phénoménale, sans conteste la meilleure que j'ai jamais goûtée. L'escalope de porc seule est incroyablement délicieuse, mais lorsque vous ajoutez cette irrésistible sauce brune sur le dessus, elle devient imbattable. C'est comme une explosion de saveurs dans ma bouche, un pur bonheur. Et n'oublions pas les portions généreuses ! Et cette salade ! Durant mes deux mois et demi à Darmstadt, j'ai pris soin de visiter cet endroit au moins une fois par semaine, et je n'ai aucun regret. Oh, et n'oublions pas les pommes de terre qui accompagnent l'escalope, elles sont tout simplement incroyables. Et pendant que vous y êtes, offrez-vous une bonne bière rafraîchissante en accompagnement de votre repas, c'est le cadeau parfait pour vous-même. Faites-moi confiance sur ce point, vous ne serez pas déçu. Assurez-vous de visiter ce fantastique restaurant d'escalopes et faites-en l'expérience par vous-même.
💬 Un très bon moment dans un lieu chaleureux et un personnel agréable (qui parle espagnol !). Le repas était copieux, vraiment bon, bien servi, et tout cela pour des prix plus que corrects. Merci beaucoup pour ce repas, je recommande.
💬 D'accord