Restaurant 🇩🇪

Sonne-Post Avis

📌 Marktpl. 3, 71543 Wüstenrot - Allemagne

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Sonne-Post à Wüstenrot

Les avis

Les dernier avis sur Sonne-Post à Wüstenrot

Glenn.p

Le 02/10/2023 à 09:24

4 / 5

La nourriture est très bonne. Petite carte. Économie discrète, mais nourriture très bonne.

J.H..

Le 23/06/2023 à 14:57

5 / 5

Le déjeuner à 8 € était très copieux et toujours bon, parfois même super savoureux ! Conteneurs de dépôt, donc pas de déchets si vous emportez la nourriture avec vous. Le bâtiment a besoin d'être rénové à l'extérieur, propre mais daté à l'intérieur. Les opérateurs sont super sympas !

C.S..

Le 14/05/2023 à 18:32

1 / 5

Absolument déconseillé aux végétariens. Il n’y avait pas un seul plat végétarien au menu de la fête des mères. Quand j'ai demandé, on m'a proposé un plat de légumes et de tofu composé uniquement de légumes purs surgelés avec du tofu ! À notre époque où de plus en plus de gens abandonnent la viande ou en mangent moins, il est absolument incompréhensible qu'aucun plat végétarien (savoureux) ne soit proposé.

Doris.r

Le 13/03/2023 à 09:21

5 / 5

Très bonne cuisine Rôti très bon escalope viennoise (mal commandée) aurait dû être escalope viennoise était également très bonne bonne salade On peut dire que le chef cuisine avec amour et connaît son métier Prix raisonnable Nous étions ravis que cela valait le détour

Claudia.c

Le 03/12/2022 à 15:40

5 / 5

La cuisine souabe à son meilleur ! Tout est fait maison comme celui d'une mère - mais en mieux encore : spaetzle gratté à la main, quenelles de pommes de terre, chou rouge, rôti de bœuf, salade de pommes de terre, un véritable festin de mariage vous attend ici. Essayez-le certainement !!!

Photo n°1 de l'avis de Claudia.c fait le 03/12/2022 à 15:40 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Photo n°2 de l'avis de Claudia.c fait le 03/12/2022 à 15:40 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
H.

Le 31/10/2022 à 16:19

5 / 5

Les meilleurs plats régionaux, exceptionnellement savoureux ! Rôtis et sauerbraten légendaires !

Mona.o

Le 20/09/2022 à 11:51

5 / 5

Nourriture très rustique mais super délicieuse.

Dietrich.l

Le 17/07/2022 à 16:07

5 / 5

Restaurant simple, tenu par une famille de tradition. ! Le meilleur et le moins cher Cuisine bourgeoise ! Beaucoup de portions (également pour le suivi) Rôti, sauerbraten, spaetzle au fromage, Maultaschen (essayé vous-même)

Harry.

Le 25/05/2022 à 13:48

4 / 5

Visuellement, la maison n'a pas l'air bien, les installations sanitaires sont également plus anciennes et l'accès sans obstacle est ici un concept étranger. Mais la nourriture ici est toujours délicieuse et bon marché ! Le personnel est également très sympathique ! Recommandation: Après votre repas, vous pourrez emprunter la clé de la tour d'observation « Steinknickle » et y faire une petite promenade digestive.

Bernd.e

Le 24/03/2022 à 17:25

5 / 5

Comme déjà lu, je ne peux que confirmer. Restaurant simple et meilleur rôti du monde

Margrit.o

Le 23/03/2022 à 16:33

5 / 5

Rôti d'oignons haut de gamme, service sympathique. Bonne atmosphère. Bon rapport qualité-prix

Axel.i

Le 18/12/2021 à 06:50

5 / 5

Belle auberge rustique, personnel très sympa et le rosbif avec salade est génial. Cuit à la perfection et presque impossible à faire seul. Adresse supérieure.

Erol.u

Le 21/11/2021 à 17:37

5 / 5

Super cuisine, très bon marché 👍👍👍

Arnim.e

Le 10/11/2021 à 16:40

5 / 5

Comme toujours, une soirée pleine de plaisir, dans une ambiance conviviale et authentique. On ne trouve plus ça souvent. C'est toujours un plaisir d'être un invité !!!!

Andreas.

Le 07/07/2021 à 20:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je ne peux que la recommander.

OST.

Le 12/10/2020 à 06:11

5 / 5

Restaurant simple avec des plats très savoureux ! Rôti rôti avec spaetzle gratté à la main Et beaucoup d’oignons supplémentaires sont fortement recommandés. Repas du jour 7€.

Stefanie.e

Le 12/02/2020 à 18:41

5 / 5

Une nourriture toujours délicieuse et le meilleur rôti de tous les temps 👍

Susi.

Le 25/11/2019 à 22:12

5 / 5

Méga bonne nourriture ! Méga cher hôte !

Claudia.�

Le 20/08/2019 à 16:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Michaela.o

Le 19/07/2019 à 11:38

5 / 5

Souvenirs d'une époque d'il y a 50 ans. Peu de choses ont changé pour moi. Mme Wieland est tout aussi gentille et amicale qu’elle l’était à l’époque.

Matthias..

Le 20/04/2019 à 16:58

5 / 5

La meilleure escalope que j'ai mangée jusqu'à présent. Et la salade et les spaetzle sont également super !

Rouven.r

Le 18/04/2019 à 10:21

5 / 5

Le goût de grand-mère ! Nourriture tout simplement excellente et à un prix raisonnable. Un véritable conseil d’initié. Assez discret de l'extérieur et un peu vétuste. Mais quand vous mangez, vous oubliez tout ce qui vous entoure. Le rôti d'oignons, le sauerbraten et le cordon bleu étaient fantastiques et le service était sympathique. Idéal pour ceux qui apprécient la qualité de la nourriture plus que l'ambiance.

Hans.u

Le 10/04/2019 à 04:19

5 / 5

Tout est toujours excellent, la nourriture excellente, il n'est pas toujours nécessaire que ce soit un magasin chic.

Fritz.e

Le 25/03/2019 à 08:49

5 / 5

petit mais sympa et pas cher

Hildegard.i

Le 17/03/2019 à 16:25

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. La salade en particulier est particulièrement délicieuse. Je ne peux que recommander. La pièce suivante est très joliment décorée. Je peux le recommander en toute conscience.

GiSi.i

Le 16/02/2019 à 13:25

5 / 5

J'y allais avec mon grand-père quand il jouait aux cartes avec ses frères, la bonne cuisine maison était toujours excellente. Excellent rapport qualité/prix.

Andrea.a

Le 05/02/2019 à 15:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympathique et ambiance très chaleureuse ! Le repas du jour à 6€ est vraiment génial et toujours de quoi se rassasier. Explication de l'image : Je commande toujours sans sauce, mais il y a généralement une sauce incluse :-D

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 05/02/2019 à 15:24 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Mailer.a

Le 29/12/2018 à 14:01

5 / 5

Quand j'étais petit, je jouais aux cartes ici avec mon grand-père et ses frères. La nourriture et les boissons y sont toujours de la meilleure qualité !

Ulrich.�

Le 22/12/2018 à 16:57

5 / 5

Très bien! Rôti au top !

Manfred.e

Le 28/11/2018 à 11:30

4 / 5

Nourriture très bonne et pas chère

Harald.e

Le 21/09/2018 à 16:12

4 / 5

Excellente cuisine basée sur de vieilles recettes maison avec une atmosphère d'antan.

Michael.a

Le 25/02/2018 à 19:06

5 / 5

De l'extérieur, l'auberge est plutôt discrète et le bâtiment est moins beau. L'impression est trompeuse car la nourriture est d'une qualité remarquable. L'établissement est comme il y a 50 ans. Le personnel très sympathique. D'ailleurs, c'est l'un des endroits où vous pouvez trouver la clé de la tour Steinknickle. Vous pourrez ainsi allier bonne chère et promenade. Environ 15 minutes à pied.

Dietrich.l

Le 21/02/2018 à 22:50

5 / 5

Bonne nourriture abondante et pas chère. Enfin un délicieux sauerbraten.

Sa.a

Le 04/01/2018 à 16:07

5 / 5

Toujours bon pour une pause déjeuner ou quelque chose à manger.

Insa.

Le 10/11/2017 à 20:57

5 / 5

Le meilleur rôti d'oignons au monde avec du « spaetzla auto-gratté ». La prochaine fois, j'en commanderai 5 et j'apporterai du Tupperware avec moi pour les congeler. Ambiance géniale et rustique où grand-mère se sert toujours et où fils et petit-fils sont dans la cuisine. Je pleure déjà à l'idée qu'à un moment donné, une grande rénovation viendra définitivement et qu'alors tout sera définitivement meublé dans un chic dernier cri...

Wald.e

Le 08/11/2017 à 18:19

3 / 5

Ramasser, c'est jouer. Nourriture très bonne et copieuse. Façade ancienne, mobilier ancien. J'attends avec impatience quelque chose à emporter aujourd'hui à 18h15 dimanche... on n'arrive pas à avoir quelque chose à emporter. Je suis assez contrarié. Mon frigo est vide. Je ne pense pas que j'obtiendrai autre chose de toi. D’ailleurs, je pense aussi qu’il y a des différences entre les invités, comme l’a déjà écrit un auteur précédent.

Reinhard.o

Le 10/07/2017 à 12:14

4 / 5

Les oignons rôtis avec spaetzle et salade sont vraiment délicieux

Maurice.e

Le 02/07/2017 à 18:03

5 / 5

Tout simplement incroyable, bonne nourriture, service très sympathique, tout est toujours en ordre ici. Toujours mon plaisir.

Traudel.c

Le 04/06/2017 à 12:18

5 / 5

Très satisfait dans l'ensemble

Nikolai.

Le 16/12/2016 à 19:13

5 / 5

Il y a de la très bonne nourriture

Klaus..

Le 23/10/2016 à 19:54

4 / 5

Pas un Micki chic, plutôt simple, rural, honnête. Un peu de retard en matière de rénovation. Ici, on mange encore de manière très traditionnelle, tout comme celle de sa mère. Le temps s'est un peu arrêté... mais c'est une bonne chose. La salade de pommes de terre est vraiment faite maison et très savoureuse. La carte est petite et gérable, la nourriture est copieuse, savoureuse et vraiment bonne.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.. fait le 23/10/2016 à 19:54 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Photo n°2 de l'avis de Klaus.. fait le 23/10/2016 à 19:54 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Photo n°3 de l'avis de Klaus.. fait le 23/10/2016 à 19:54 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot
Photo n°4 de l'avis de Klaus.. fait le 23/10/2016 à 19:54 sur le  Sonne-Post à Wüstenrot

  • 🏪 Beach House • Bad Saarow (369 Avis)

  • 💬 Très joli petit bar sur la passerelle. Des prix raisonnables et une nourriture de bonne qualité pour un bar de plage. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Sümela Grillhaus (31 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage. Notre visite au Sümela Grillhaus a été un échec absolu. Mes amis ont fait un long voyage depuis Bielefeld et je voulais les surprendre avec quelque chose d'extravagant. Malheureusement, nous avons été complètement déçus à tous égards. Cette boutique n'a rien à voir avec un grill !


  • 🏪 Griechisches Restaurant Kreta (760 Avis)

  • 💬 Excellent repas, servis par des grecs. Tout commence par un outil offert. Service rapide et belle terrasse.


  • 🏪 Pizza Express (146 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici de San Francisco ca. ETATS-UNIS!! Visiter un ami à Cappeln. Cette pizza est à ce jour la MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée !!! En Allemagne aussi, qui l’aurait cru ! ! Très bon prix, ingrédients frais. chaque semaine, je demandais à mon ami de les appeler pour une livraison. Je restais 3 semaines. La meilleure pizza de tous les temps !!!


  • 🏪 Pizzeria Genua (43 Avis)

  • 💬 Toujours frais, savoureux et pas cher ! Je ne peux rien dire contre, tout simplement le meilleur kebab et pizza près de chez moi !


  • 🏪 DAILYS Juice Bar & Kitchen (102 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux ! Grand choix et alternatives saines - certainement quelque chose pour tout le monde ! Le personnel est incroyablement sympathique ! Les sièges sont un peu gênants. Ce n'est pas un endroit très confortable pour s'asseoir (du moins à la plupart des tables) et c'est dans une salle de sport. Du coup, l'ambiance n'est pas très sympa, mais la nourriture bonne et variée compense cela.


  • 🏪 Pelüt Pizza Liefer-& Partyservice (110 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza familiale et le goût était vraiment au rendez-vous. La pâte est très bien faite et généralement très bonne. je ne peux que recommander


  • 🏪 Waldhof Gastro & Event UG (900 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, ambiance agréable et chaleureuse mais ils n'ont pas de menu anglais.


  • 🏪 Berggaststätte „Schwartenbergbaude“ (1728 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique pour dîner. Bonne nourriture, personnel sympathique et propriétaire avec un grand sens de l'humour. Hautement recommandé.


  • 🏪 Song Que Sushi Bar und Küche (169 Avis)

  • 💬 Votre gastronomie a été une merveilleuse surprise sur notre chemin. Le goût des plats et leur design sont un plaisir pour la bouche et les yeux. Merci !!!