Restaurant 🇩🇪

Sonneneck Avis

📌 Ob. Heeg 15, 63594 Hasselroth - Allemagne

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Sonneneck à Hasselroth

Les avis

Les dernier avis sur Sonneneck à Hasselroth

Cristian.r

Le 14/02/2024 à 10:35

5 / 5

OK bien

Stefan.

Le 22/09/2023 à 10:07

5 / 5

Bonjour, La nourriture était très bonne, bonne portion et bon prix. Le personnel est sympathique, Il n'y a malheureusement pas beaucoup de places de parking.

Photo n°1 de l'avis de Stefan. fait le 22/09/2023 à 10:07 sur le  Sonneneck à Hasselroth
Frank.

Le 17/09/2023 à 12:08

5 / 5

Délicieuses escalopes et salades. Prix, performances OK Nous serons de retour.

Rammto.h

Le 01/08/2023 à 16:59

5 / 5

Petit restaurant pittoresque et confortable avec une cuisine délicieuse.

Andrea.a

Le 16/04/2023 à 15:45

4 / 5

Ici, la patronne cuisine elle-même... La salade d'accompagnement est géniale... La meilleure salade d'accompagnement que j'ai jamais mangée et énorme... L'ambiance est plutôt rustique... mais il y a une salle spéciale pour les grandes célébrations... La nourriture est extrêmement délicieuse... il y a aussi un menu changeant... Cependant, les jours spéciaux, vous devez réserver tôt ou apporter votre temps... cela prend parfois un peu plus de temps... mais je suis heureux d'attendre la salade 🥗

Sabine.u

Le 09/04/2023 à 20:42

5 / 5

Le meilleur repas de ma vie. Nous revenons en voiture depuis Worms pour pouvoir à nouveau manger les meilleures escalopes, les frites les plus chaudes et la salade la plus savoureuse. L'ambiance vieillit, il faut l'aimer, mais ce n'est pas si important à cause de la nourriture délicieuse et fraîchement cuisinée :D

Sophie.c

Le 02/02/2023 à 19:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service! Le jeune homme est génial !

G.

Le 02/02/2023 à 19:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service sympathique.

Elaine.c

Le 02/02/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le jeune homme est toujours très sympathique ! :)

Werner.e

Le 30/01/2023 à 21:22

5 / 5

Mon restaurant habituel. Juste honnête

Hans.e

Le 25/09/2022 à 16:46

5 / 5

Très savoureux 👍👍👍

Ein.u

Le 10/07/2022 à 20:11

1 / 5

Il pourrait faire si beau dehors. Malheureusement, nous avons attendu plus d'une heure pour une salade de saucisses et une saucisse avec des frites. Malheureusement, sans préavis, le temps d'attente était prévisible, car tous ceux qui avaient commandé de la nourriture devaient apparemment attendre très longtemps. Il aurait été juste de me donner, à moi et à mes deux jeunes enfants (3 et 5 ans), le choix de dîner ailleurs.

Claus.r

Le 03/07/2022 à 16:24

5 / 5

Petit resto sympa

Photo n°1 de l'avis de Claus.r fait le 03/07/2022 à 16:24 sur le  Sonneneck à Hasselroth
Dieter.o

Le 11/06/2022 à 15:06

5 / 5

Bonne nourriture et service amical

Michael.s

Le 18/05/2022 à 15:26

4 / 5

Bonne cuisine. Les fans d’Eagle sont toujours les bienvenus. Des hôtes sympas.

Uta.o

Le 15/05/2022 à 20:43

5 / 5

Délicieuse escalope

Peter.r

Le 05/03/2022 à 20:11

5 / 5

Propriétaires très sympas et nourriture très décontractée. Grand menu de schnaps avec des produits exotiques. Haut

Mike.a

Le 27/01/2022 à 19:53

5 / 5

En fait, le meilleur Schnitzel que j'ai jamais mangé ! Excellent service et très bon prix. Un vrai restaurant local à ne pas manquer.

Isolde.i

Le 21/12/2021 à 16:11

5 / 5

Très confortable, informel et tout simplement délicieux. Margarita aux fraises sensationnelle !

Photo n°1 de l'avis de Isolde.i fait le 21/12/2021 à 16:11 sur le  Sonneneck à Hasselroth
Christian.t

Le 09/11/2021 à 20:19

5 / 5

Bonne atmosphère! Bonne nourriture! J'apprécie vraiment d'être là !

Kreativglueck.

Le 12/10/2021 à 22:43

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, avec plaisir encore

THILO.R

Le 08/10/2021 à 17:50

4 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, grandes portions à petit prix (proportionnellement), service très agréable, sympathique et rapide. À tout moment et toujours encore😃 !!! Absolument recommandé👍🏼 !!!

Carola.r

Le 10/09/2021 à 06:19

5 / 5

Joli petit endroit

Maximilian.l

Le 28/08/2021 à 22:12

1 / 5

Restaurant non recommandé, attendu 3 heures pour la nourriture et les boissons, très ennuyeux

Isabella.r

Le 13/07/2021 à 18:24

5 / 5

La nourriture était délicieuse, nous reviendrons certainement 😍

V.

Le 12/07/2021 à 15:02

5 / 5

Petit restaurant confortable avec un merveilleux petit café en plein air. Très bon service et délicieuse bière Kreuzberg

Laura.e

Le 04/07/2021 à 17:42

5 / 5

Super savoureux 😋

Lutz.e

Le 14/06/2021 à 06:26

5 / 5

Auberge familiale proposant des spécialités de bières régionales.

phil.

Le 04/05/2021 à 11:36

5 / 5

Nous avons acheté deux escalopes « Melba » un dimanche il y a environ 2-3 semaines et avons voyagé depuis Hanau pour les acheter. Ça valait le coup. C'était très savoureux et un contact très sympathique. J'attends avec impatience ma première fois là-bas dès que cela sera à nouveau possible. Merci!

Sebastian.�

Le 23/12/2020 à 07:08

5 / 5

Meilleur magasin comme Muddern !

Tob.u

Le 18/12/2020 à 19:07

5 / 5

J'ai commandé plusieurs escalopes aujourd'hui et bien sûr je les ai récupérées. On nous a dit 25 minutes et au bout de 25 minutes, tout était vraiment prêt. Le service à la fenêtre était super sympa. Passons maintenant à la nourriture. Juste 5 points et un gros plus. Nourriture tout simplement délicieuse. Salade d'escalopes parfaite ! Nous reviendrons (commander) à nouveau.

Hilmar.�

Le 17/10/2020 à 15:08

5 / 5

Nous venons de la ville et sommes heureux d'avoir un restaurant comme celui-ci ici. La nourriture est délicieuse. Nous aimons beaucoup l'offre, du Frankfurter Schnitzel aux Handkäs en musique en passant par le Strammen Max. La salade est excellente et montre qu'il existe une autre façon ! La bière maison est toujours la bienvenue et a tout simplement bon goût. Nous aimons venir et souvent. Absolument recommandé 👍.

Sabine.i

Le 04/09/2020 à 20:19

5 / 5

Bonne nourriture, bon rapport qualité prix

Patrick.

Le 21/08/2020 à 20:13

5 / 5

Très confortable et doux. Bon service et bonnes portions. Tout s'adapte parfaitement 😊

Peter.c

Le 16/08/2020 à 06:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, toujours fraîche. Toujours mon plaisir

Anja..

Le 16/08/2020 à 06:32

5 / 5

Délicieux!!! Les escalopes et la salade sont incroyables ! Très confortable, propre et tout le monde est très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir....

Heinz.t

Le 09/08/2020 à 12:41

5 / 5

Restaurant propre et bonne cuisine

Eike.a

Le 08/03/2020 à 13:02

5 / 5

Cuisine maison super savoureuse, également pour les végétariens. Les aliments frais sont toujours cuisinés ici. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Eike.a fait le 08/03/2020 à 13:02 sur le  Sonneneck à Hasselroth
Photo n°2 de l'avis de Eike.a fait le 08/03/2020 à 13:02 sur le  Sonneneck à Hasselroth
Andras.e

Le 02/01/2020 à 07:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Superbe combinaison...

Helmuth.o

Le 24/11/2019 à 13:40

4 / 5

La nourriture était très bonne

Eleonore.r

Le 15/08/2019 à 03:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très fraîche

Roland..

Le 14/05/2019 à 19:48

4 / 5

Service poli et gentil, la nourriture est bonne. Vous ne devez nous prévenir de votre venue que si vous arrivez après 20 heures, sinon le chef ne sera apparemment plus là. Mais ensuite il est venu et a bien cuisiné.

Alfred.e

Le 02/04/2019 à 08:59

5 / 5

La nourriture est excellente, tout est délicieux

Dieter.e

Le 11/03/2019 à 06:22

4 / 5

Toujours génial, depuis 30 ans

Uwe.f

Le 08/09/2018 à 20:38

5 / 5

J'étais très, très heureux 😘😘👍👍👍👌👌👌😎😎🤣😄😄😄

Ute.e

Le 14/07/2018 à 22:44

5 / 5

Petit restaurant, à première vue très discret, où nous avons très bien mangé et pas cher. Les escalopes étaient au rendez-vous et la salade était délicieuse. Nous recommandons

Sascha.

Le 10/06/2018 à 14:44

5 / 5

Merveilleuse cuisine allemande classique. Très bonnes escalopes. La salade, la sauce et l'escalope sont toutes fraîchement préparées selon notre propre recette. (Donc, ce sont les choses que j'ai mangées moi-même et sur lesquelles j'ai posé des questions) Hébergé par les deuxième et troisième générations.

Aaron.e

Le 18/04/2018 à 17:20

5 / 5

Celui qui est responsable des excellentes escalopes connaît son métier.

Tom.

Le 18/03/2018 à 11:11

5 / 5

Des escalopes très savoureuses Surtout le schnitzel à la crème pepperoni

Julia.a

Le 06/01/2018 à 11:19

5 / 5

Cuisine maison délicieuse. Nous sommes toujours très satisfaits et serions ravis de revenir !

  • 🏪 Restaurant Apne Mahlow (419 Avis)

  • 💬 Est-ce Punjabi Mirch ? Les Pendjabi n'aiment pas manger ce genre de mirch. Insipide, gaspillage d'argent.


  • 🏪 Gasthaus Der Turm (407 Avis)

  • 💬 Sympathique, convivial, bonne cuisine, on reviendra. 👍👍👍


  • 🏪 BCW Hotels & Resorts (3 Avis)

  • 💬 assez mauvais en fait


  • 🏪 AKZENT Hotel Bayerwald-Residenz (363 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés à côté et avons passé un après-midi au spa et avons dîné au restaurant de la Lieblingsplatz, la fin parfaite de belles vacances dans la région.... merci pour l'excellent service, même pour les clients non-hôteliers.


  • 🏪 Pizza Joe (32 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Lo Spaghettissimo da Cimino (116 Avis)

  • 💬 4 pizzas sur 11 ont été brûlées. La note du fournisseur lors de la réclamation : je suis désolé Que peut-il dire d'autre, mais envoyer quelque chose comme ça hors de la cuisine n'est vraiment pas bien. Et puis si vous recevez une mauvaise critique, vous recevez une lettre d'un avocat...


  • 🏪 Eiscafé Sicilia (14 Avis)

  • 💬 Un grand merci à la sympathique équipe ! Service très rapide et sympathique. Le gâteau, la glace maison et le café étaient excellents. Je vous souhaite beaucoup de succès à Bad Schmiedeberg. À la prochaine. Il y a même des pizzas 🍕 🥰👍👏


  • 🏪 Dönerium (28 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! J'ai eu le plaisir de découvrir le kebab lors de ma visite à Ingolstadt et j'adore ! Le kebab était incroyablement savoureux et fraîchement préparé. Le choix des ingrédients était excellent et les portions étaient généreuses. Le personnel amical a créé une atmosphère agréable qui a rendu ma visite encore plus agréable. Si vous vous trouvez à Ingolstadt et que vous recherchez un délicieux kebab, c'est définitivement l'endroit qu'il vous faut ! Je reviendrai sûrement ici lors de ma prochaine visite à ma famille.


  • 🏪 Ciao Ciao Pizzeria Bochum (114 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Aya Pizza Haus (89 Avis)

  • 💬 Le meilleur magasin de kebab du monde entier 👍 très fraîchement et délicieusement préparé, grand choix. Seulement recommandé