Restaurant occidental 🇩🇪

Sonnenterrasse Avis

📌 Kaiser-Karl-V.-Allee 6, 93077 Bad Abbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Sonnenterrasse à Bad Abbach

Les avis

Les dernier avis sur Sonnenterrasse à Bad Abbach

Steffi..

Le 14/05/2024 à 18:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse et très bon service! Super ambiance au soleil en terrasse ! Les prix sont très intéressants compte tenu de la taille des portions ! Fortement recommandé - nous l'avons vraiment aimé !

Sabine.c

Le 09/04/2024 à 14:19

5 / 5

J'étais ici aujourd'hui assez spontanément après une promenade avec mes chiens. Le Kaiserschmarrn était tellement bon et le cappuccino était un rêve. Merci au gentil serveur et à l'excellent service. C'est bien que les chiens soient autorisés. Merci.

Sandy.

Le 24/09/2023 à 07:27

5 / 5

Très belle terrasse ensoleillée, beaucoup de parasols pour qu'il y ait suffisamment de places à l'ombre si nécessaire. Beaucoup d'options de sièges, y compris aux tables hautes avec tabourets de bar. Agréablement moderne. Excellent service, mais nous avons probablement attendu 20 minutes, pendant lesquelles nous n'avons constaté aucune condition dans toute la région. Nous avons mangé des coupes glacées, qui étaient d'énormes quantités pour un prix modéré. La saucisse au curry est très populaire ici.

Johann.a

Le 07/09/2023 à 18:04

5 / 5

Très belle terrasse sur le toit. Un service très sympathique et rapide. Très bonne nourriture.

Marion.a

Le 31/08/2023 à 13:18

5 / 5

Visuellement, le restaurant ne nous a pas flashé, mais le service et, plus important encore, la nourriture étaient de première classe 👌👌👌 visuellement et gustativement au top, un grand éloge à la cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻. Fortement recommandé 😋😋😋

Shao.h

Le 10/08/2023 à 18:59

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Les chefs maîtrisent leur métier et conçoivent leurs plats pour qu'ils soient très esthétiques. Terrasse moderne et attrayante avec de bons parasols pour les chaudes journées d'été.

Patrick.�

Le 18/07/2023 à 15:39

5 / 5

Un très joli restaurant sur le toit. Personnel très courtois et sympathique. Menu attractif avec des prix normaux. La nourriture était très savoureuse et nous serions ravis de revenir.

Walter.i

Le 05/07/2023 à 17:59

5 / 5

Le goulasch de chevreuil avait un goût unique, le service était excellent et l'ambiance sur la terrasse était merveilleuse

Kunz.e

Le 11/06/2023 à 19:37

5 / 5

Super local. Bonne nourriture. Personnel sympathique. Recommander.

  • 🏪 Gasthof Rotes Ross, Inh. Fam. Firnbach (337 Avis)

  • 💬 Très bon accueil pour cette étape en direction de Pragues repas copieux que dire d autre que l accueil à été superbe


  • 🏪 Palastküche (117 Avis)

  • 💬 Les meilleurs spatzli , fait maison, rissotto et cabilloud incroyablement bon!!!et le desseet la meilleur tarte au mirtilles! Super service, nourriture delicieuse, lieu bien decore avec beacoup de gout , musique de fond, tout parfait pour une belle soire!


  • 🏪 Buya Ramen Factory (1741 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. Les meilleurs ramen que j'ai eu à Berlin. J'y étais avec trois de mes amis et nous étions tous d'accord pour dire que cela méritait cinq étoiles pour la nourriture. Le seul (mineur) inconvénient était le prix, car il était plutôt cher, même pour Berlin.


  • 🏪 Salami Social Club (1728 Avis)

  • 💬 Pizzeria super sympa avec des thèmes sympas et insolites. Ce n'est pas une base de pizza napolitaine mais plutôt un style new-yorkais. Demandez la sauce verte pour accompagner votre pizza, elle est délicieuse en accompagnement. Bonne musique, intérieur old school (ancien magasin non rénové) et bonne sélection de bières. Le personnel est super cool et gentil. Mon seul reproche est que les pizzas sont assez salées, je ne sais pas s'il y a un filet de sel d'huile d'olive déposé sur le pourtour du socle avant d'être servi.


  • 🏪 burgerme (130 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois maintenant. Nous n'avons jamais eu à attendre plus de 45 minutes. 45 minutes pour une grosse commande. Les hamburgers étaient toujours très savoureux. Les burgers spéciaux sont également toujours parfaits. Je ne vois vraiment rien de négatif à décrire ici. Le personnel de livraison est également toujours très sympathique. Mais une chose pourrait être améliorée. L’étiquetage sur l’emballage du burger pourrait être plus clair. Si quelqu'un mange le même burger avec des ingrédients différents, il est difficile d'interpréter correctement l'étiquette ;)


  • 🏪 Hotel Landgasthof Lell (364 Avis)

  • 💬 À la suite d’une panne mécanique, nous avons séjourné près d’une semaine dans cette hôtel familial très charmant. Le service est à l’image du cadre géographique : exceptionnel, naturel, très calme, idéal pour se ressourcer… Nous n’hésiterons pas à revenir si l’occasion se présente à nouveau, un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse 🙏


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Mise à jour : la qualité habituelle encore aujourd'hui. Le propriétaire fait également de son mieux et répond aux critiques. Continuez s'il vous plaît!


  • 🏪 Kebap Istanbul (344 Avis)

  • 💬 Petite boutique sympa, très propre et bons prix. C'est ma première fois ici et j'ai reçu un accueil chaleureux. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. merci beaucoup


  • 🏪 Keba'B30 (627 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Scheunenrestaurant Butendiek (708 Avis)

  • 💬 Et jeht