📌 Marktpl. 2, 35066 Frankenberg (Eder) - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:24
Très bien fait. Recommander!
Le 26/03/2024 à 18:28
Malheureusement très bien, en fait sans paroles.
Le 11/02/2024 à 11:13
Nourriture exceptionnellement bonne, avec un excellent service, dans une atmosphère particulière. Nous serions ravis de revenir!
Le 26/11/2023 à 15:20
Ce qui ne va absolument pas, c'est que vous ayez des asticots dans votre salade. Le serveur et la cuisine se sont excusés. Néanmoins, une telle chose ne devrait pas arriver.
Le 07/11/2023 à 17:59
Un excellent restaurant avec des prix plus élevés, mais ils sont tout à fait justifiés. Le service est excellent et la nourriture est excellente. Et cela signifie beaucoup lorsqu'un Thuringien qualifie une saucisse grillée de Hesse de parfaite 😉
Le 28/10/2023 à 18:06
Une soirée conviviale avec un excellent repas et un excellent service C'est toujours un plaisir et je recommande sans hésiter « The Sun ».
Le 17/10/2023 à 10:01
Restaurant agréable et convivial, cuisine excellente et savoureuse.
Le 06/08/2023 à 08:22
Il n'y a qu'un seul mot pour désigner le soleil... T O P😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Le 06/07/2023 à 20:45
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance agréable. Nous proposons un menu à 3 plats et un menu à la carte. Qu'il s'agisse d'une entrée, d'un plat principal ou d'un dessert, la nourriture a dépassé nos exigences.
Le 01/07/2023 à 19:22
Nourriture exceptionnellement bonne et personnel très gentil et attentionné!
Le 27/06/2023 à 20:15
Nous nous sommes assis là-bas et avons très bien mangé.
Le 13/06/2023 à 10:27
Très bel emplacement avec également une belle terrasse. Personnel sympathique et nourriture très savoureuse. Beaucoup de choix pour le vin. Recommandé 😋
Le 07/06/2023 à 06:25
Menu sélectif mais excellent avec de bons accords de boissons
Le 01/06/2023 à 11:42
J'étais là pour le déjeuner aujourd'hui. Nourriture de première classe, excellent service et excellent emplacement. C'est agréable de s'asseoir dehors, surtout quand il fait beau.
Le 03/03/2023 à 14:44
Nous avons encore déjeuné avec vous aujourd'hui. Comme toujours, un excellent service et une cuisine très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/02/2023 à 21:46
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et excellente ambiance. Je reviendrai!
Le 30/01/2023 à 05:21
Une bonne soirée. Une ambiance sympa. Excellent service, courtois, attentionné et sympathique. La nourriture était très bonne en termes de goût et d'apparence. Nous reviendrons certainement. Merci pour la bonne nourriture.
Le 27/10/2022 à 15:11
La nourriture était bonne mais rien d'extraordinaire qui justifie ces prix !
Le 17/08/2022 à 00:55
Nous avons dîné ici dimanche soir pour terminer la semaine. L'équipe Sonne nous a gâtés avec un excellent service et une cuisine délicieuse ! Tout était parfait du début à la fin !
Le 19/10/2021 à 18:22
Service attentionné et cuisine délicieuse, je reviendrai avec plaisir !
💬 Un bel hôtel au milieu de Bad Wörishofen. Tout est à distance de marche d'ici. Il y a une place de parking à la maison pour les invités. Les chambres sont bien et le petit déjeuner est super. L'ambiance conviviale et familiale complète un agréable séjour.
💬 Les rouleaux de poisson (matjes + omble) sont fortement recommandés. La soupe à la citrouille était également fraîchement préparée et très savoureuse. 🎃🐟🍺 👍🏻 Il y a aussi un petit magasin à la ferme, malheureusement fermé. On pourrait encore s'assurer un petit panier de légumes (1 euro).
💬 Une expérience si délicieuse à chaque bouchée - Paisible, décemment rapide et délicieuse. Nous y retournerons certainement, d'autant plus que la nourriture est toujours aussi réconfortante qu'il y a 8 ans. Grazie!
💬 La nourriture est très savoureuse, nous avons commandé 4 pizzas et avons été agréablement surpris par le goût, et nous avons particulièrement aimé la pizza kebab. Le service était au top, le personnel était très sympathique et réactif (ils nous ont eux-mêmes proposé de prendre une photo de groupe pour nous)) C'était très savoureux (halal) et cosy🫶🏻
💬 Tellement beau pour nager et marcher, et aussi je vois la marée basse de l'après-midi.!😀
💬 Nous y étions peu après 17 heures et étions les premiers invités. Nous avons été accueillis très amicalement et avons été extrêmement surpris de la taille du restaurant, car de l'extérieur, il semble assez petit et discret. Les chaises étaient confortables et la table bien dressée. Le menu n'était pas aussi encombré que d'habitude dans d'autres restaurants. J'aime quand le choix n'est pas trop grand et que les plats sont très savoureux. Nous avons mangé des hamburgers pour le dîner (1x "Camicona" du menu hebdomadaire et 1x "Gringo") et nous avons été ravis. Tout était parfaitement coordonné et les portions étaient tout à fait suffisantes. Le restaurant lui-même est joliment décoré et vous invite à vous attarder. À mon avis, les prix de la nourriture sont tout à fait raisonnables. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois. ________________________ Mise à jour 19/04/23 Aujourd'hui, nous y étions de nouveau et la nourriture était encore excellente ! Nous avons commandé du pain à pizza, une pizza à fabriquer soi-même et une pizza duetto. La pâte était très savoureuse et les ingrédients étaient absolument frais. La taille des pizzas était parfaite à mon avis !
💬 La pizza a été achetée spontanément au retour du lac. Que puis-je dire ? D'un point de vue technique, une machine intéressante. Nous avons mangé 2 pizzas cuites en même temps. Les deux auraient pu rester au four encore 2-3 minutes. En termes de goût, elles étaient correctes, elles avaient à peu près le même goût que les pizzas surgelées classiques. Bon comme collation rapide, mais le goût pourrait être amélioré.
💬 Tu peux bien manger
💬 Pub rustique et chaleureux avec un cœur où vous pourrez également déguster de la bonne nourriture
💬 Nous sommes venus en ville pour affaires pendant une journée. Nous aimons la cuisine géorgienne, nous sommes allés plusieurs fois en Géorgie et lorsque nous avons vu le restaurant Aragvi, nous avons décidé d'y dîner. Nous vivons en Europe depuis de nombreuses années, mais peu importe combien de fois nous avons essayé, ce n’est pas pareil. Ici, nous avons découvert une véritable cuisine géorgienne (avec un G majuscule), nous avons mangé du kharcho, du khinkali, des collations, bu un excellent vin géorgien, un accueil chaleureux des hôtes, la famille géorgienne, merci pour ce merveilleux dîner ! Je recommande vivement de visiter à la fois le restaurant et la ville. De plus, Aragvi n'est pas seulement un restaurant proposant une cuisine délicieuse, mais aussi un hôtel👍