📌 Walsroder Str. 9, 29693 Eickeloh - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 19:09
Nourriture très savoureuse dans un excellent emplacement! Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Tout était parfait, on nous a accepté alors que nous n'avons pas réservé, le service était vraiment professionnel, les prix sont correct, un grand merci à toute l'équipe.
💬 La nourriture était excellente, le service était très sympathique et l'ambiance était géniale, mais le temps d'attente d'1 heure et 20 minutes jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose à manger était définitivement beaucoup trop long. Je sais que ce n'est pas facile de trouver du personnel dans ce secteur, mais un petit indice selon lequel cela pourrait prendre un peu plus de temps aurait été bien et nous aurions été compréhensifs. Mais je ne pensais pas que c'était bien sans mots. Peut-être pouvez-vous le transmettre afin que tous les invités soient toujours satisfaits et restent satisfaits. Nous reviendrons quand nous reviendrons dans la région, la nourriture était tout simplement trop bonne et nous serions heureux de le recommander. D'ailleurs, nous l'avons déjà fait 😉🙏🏻❤️🙏🏻
💬 Les chambres sont petites et suffisamment confortables pour 2 personnes. Le petit déjeuner était vraiment bon. Une machine à café et un distributeur automatique sont disponibles pour vos besoins 24h/24 et 7j/7. Personnel sympathique.
💬 J’ai donc donné une seconde chance au magasin et voilà, cela a fonctionné. Maintenant, ma cocotte bien-aimée a le goût qu'elle devrait. J'ai aussi commandé une petite pizza aux champignons et aux poivrons. Et elle est géniale. 👍 J'ai hâte de goûter davantage de vos plats. Continuez comme ça. 👏
💬 J'y suis allé il y a quelques semaines. Ils vous apportent du pain et des sauces ainsi que de la salade avant le plat principal, ce qui est très agréable. La nourriture elle-même était vraiment délicieuse et la viande vraiment juteuse. Lassi super savoureux aussi !
💬 TOP comme toujours ! Des portions agréables, fraîches et raisonnables, il faut l'essayer !!
💬 Spéléologie....
💬 Personnel sympathique. La commande a été prise rapidement. Nous étions avec des enfants et on nous a offert une chaise. Il y a un menu pour enfants. La nourriture était délicieuse. Ils parlent aussi allemand et russe. Le menu est également en plusieurs langues.
💬 Le 31 décembre nous passons devant le restaurant et après discussion avec un cuisinier qui parlait français et un serveur ils nous invitent à revenir le lendemain vers 12.30. Le 1er janvier, nous revenons et sommes éconduits par la patronne à peine sympathique qui nous dit que n’ayant pas réservé nous ne sommes pas prévus. De plus, elle ne connaît pas de cuisinier qui parle français. Un grossier mensonge. Aucun arrangement possible avec elle. J’en conclus que les français (4 en l’occurrence) n’étaient pas ce jour là les bienvenus et je vous invite amis français à l’avenir à aller ailleurs. À proximité, il y a le restaurant « Amadeus » et vous serez très bien reçus et où vous mangerez bien. .
💬 Il s'agit d'un restaurant buffet chinois. La nourriture était délicieuse, mais le restaurant était bondé et le personnel n'était pas sympathique. Cette fois, j'ai décidé d'essayer les 🐸 cuisses de grenouilles. La viande s'est avérée savoureuse et ressemblait à du poulet. C'était doux et juteux, comme du poulet grillé. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de m’attaquer aux desserts, ils ne convenaient tout simplement pas. Le restaurant a cependant ses avantages : il est situé au deuxième étage et donne sur le parc Wörthspitze et la rivière Main. Comme d'habitude, le restaurant paie un prix fixe pour l'entrée et la nourriture à volonté, mais les boissons sont payées séparément. Pour trois d'entre nous, nous avons payé environ 80 €. A la sortie nous trouvons une fontaine avec des poissons et des tortues. Je crois que notre célébration de la Journée internationale de la femme a été un succès. Le temps a passé vite et nous l'avons célébré d'une manière formidable - savoureuse et amusante !