📌 Maßfelder Weg 6, 98617 Meiningen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:22
Merci pour le service agréable et la nourriture délicieuse, fortement recommandée, bonne et pas chère !
Le 24/07/2023 à 21:12
Vraiment génial au restaurant, j'avais un jardin à l'étage en 2017, je le connais depuis un moment et j'aime ça
Le 13/11/2022 à 16:56
Il faut commander à manger à l'avance et ne pas arriver en retard. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus et sommes partis immédiatement. La chambre sent fortement la fumée. Nous réessayerons cet été.
Le 03/08/2021 à 12:34
Personnel sympa et sympathique.
Le 28/07/2021 à 18:13
Personnel très sympathique ! La nourriture était super ! Nous recommandons!
Le 19/09/2020 à 11:01
Super bonne cuisine maison et bière régionale de la brasserie Rhön Kalltennordheim ! Recommandation spéciale Meininger Huts et Roulade !
Le 28/06/2020 à 15:49
Service très sympathique, je ne souhaite surtout aucun problème
Le 02/12/2019 à 14:01
Le Spartenheim Café Werratal est fortement recommandé. La nourriture est non seulement délicieuse mais extrêmement délicieuse (classe mondiale). Le choix est si grand qu'il n'est pas facile de se décider, mais grâce aux employés qui vous donnent de très bons conseils, cela s'est déroulé très rapidement. Merci beaucoup pour ce très bon service. bonne nourriture, promis, nous reviendrons.
Le 30/08/2019 à 16:39
La nourriture délicieuse et les gâteaux/tartes. Hum c'est délicieux.
Le 10/08/2018 à 04:43
Bonne cuisine maison, rapport qualité/prix 👍
Le 07/07/2018 à 14:07
Petit restaurant sympa dans un jardin
Le 07/07/2018 à 12:03
Bonne nourriture et hospitalité agréable, ça vaut le détour.
Le 28/05/2018 à 03:41
Bonne maison départementale ! À l’époque, la cuillère sale. Vous pouvez précommander de la nourriture pour le dimanche et la récupérer ou l'envoyer immédiatement. Très bon marché.
Le 22/05/2018 à 02:33
Merci, fortement recommandé. Nourriture et boisson 1a Café et gâteau comme ceux de maman. Les familles font très bien la fête lors de leur inscription.
Le 13/05/2018 à 07:17
C'est une belle maison clairsemée avec des plats délicieux comme des gâteaux faits maison, vous pouvez y aller pour le déjeuner et le dîner.
Le 08/05/2017 à 21:39
Aussi connue sous le nom de « cuillère sale ».
💬 Grande maison de vacances, avec presque tout le confort que vous pourriez souhaiter. Bonne instruction. Très bien situé avec beaucoup de calme et un très grand jardin.
💬 C'est juste une cantine. Les Köttböller étaient meilleurs. C'est quand même bon : payez un verre une fois, buvez ce qu'il y a dedans. Je pense que le ravitaillement gratuit pour les voitures électriques est une bonne chose. Mais il pourrait y avoir plus de places. Les 4 sont très souvent occupés.
💬 Tout d’abord, il est très intéressant qu’il soit difficile de trouver le glacier sur Google. Ce qui est d'autant plus intéressant qu'il est indiqué comme temporairement fermé (au 12 mai 2024) mais était ouvert un dimanche lorsqu'il faisait beau. Très révélateur dans le contexte où aucune commande n'est passée aux tables et que l'on ne peut payer qu'en espèces. Ensuite, cela m'irrite qu'une caisse enregistreuse soit encore utilisée aujourd'hui. Donc pas de facture de caisse comme c'est effectivement habituel selon l'administration fiscale. La glace est médiocre, l'emplacement est sans amour - des papiers ennuyeux et auto-imprimés sur les tables - tristes. Malgré le libre-service, les prix sont vraiment élevés. Donc, d’une part, je n’y consacrerai plus d’argent et, d’autre part, nous devrions repenser le modèle économique. Lorsque le glacier a ouvert ses portes, il y avait encore du service. Maintenant, l'argument est qu'il y a une pénurie de travailleurs qualifiés - alors vous devriez indiquer au point de vente que vous pourriez y travailler. Rien n’indique cela et cela, combiné à une caisse enregistreuse, nous donne un aperçu approfondi. Absolument pas recommandé !
💬 J'aime venir ici après le travail avec un collègue, même si j'habite à Itzehoe.. très bon kebab, bon goût et aussi le collègue qui le prépare..bon homme..continue comme ça 👌
💬 Personnel désagréable. Je voulais juste commander et on m'a juste crié dessus (homme plus âgé). La nourriture était préparée avec haine et n'avait pas bon goût du tout. La pizza était immangeable et odieuse. Je suis très déçu. Non recommandé.
💬 Le restaurant a été recommandé par un ami et c'était une excellente recommandation. La nourriture était excellente ! L'ambiance est parfaite et le service était top ! Un restaurant très recommandable à Minden !
💬 De loin la meilleure pizza du coin. Tout est très frais et super savoureux. Bord et fond super moelleux. Les prix sont tout à fait justes et vous serez vraiment rassasié. Nous recherchions en vain une pizza comme celle-ci depuis quelques années. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de manger de la pizza ici ou de la récupérer car il s'agit d'un camion à pizza. Vous n'êtes pas obligé d'aller au restaurant pour manger une bonne pizza. Nous venons plus souvent maintenant.
💬 Hôtel moderne avec parking, chambres excellentes et petit-déjeuner très savoureux servi dans votre chambre.
💬 Bel appartement propre et une terrasse très agréable. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. En raison de la proximité de la route de campagne, le bruit peut parfois être un peu plus fort.
💬 Un très bon restaurant turc, ici le patron cuisine lui-même de nombreuses spécialités de viande. Quiconque a mangé ici une fois reviendra, et cela s'applique à moi. Je ne peux que recommander le restaurant turc Yeni Han