📌 Gasse 3, 98597 Breitungen - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 13:24
Très bons restaurants avec une cuisine très savoureuse 😋 et un excellent service. Merci.
Le 02/02/2024 à 14:25
Le samedi, au dîner de l'abattage, c'était vraiment génial, mais quand j'ai voulu payer, je me suis vraiment fait arnaquer. Pour une facture de 30,60 €, j'ai donné 30 euros au propriétaire et j'ai ensuite cherché le reste et un pourboire. Quand il m'a dit que je ne lui avais pas encore donné les 30 €, j'étais totalement confus, il a insisté sur le fait que je ne lui avais pas encore donné l'argent, même si j'étais sûr de lui avoir déjà donné les 30 €. Bien sûr, je n'ai rien pu prouver et je lui ai donné les 30 € pour la deuxième fois. Ergo, j'ai payé 60 € pour une facture de 30,60 €. « Le couronnement d’une belle soirée »
Le 21/01/2024 à 20:38
Extrêmement bon et pas trop cher.
Le 10/12/2023 à 09:35
Restaurant rustique pittoresque proposant une délicieuse cuisine allemande terre-à-terre.
Le 01/11/2023 à 17:03
Service très sympathique, délicieux plats faits maison en portions normales, excellent rapport qualité/prix - je reviendrai !!
Le 30/10/2023 à 20:00
Rustique, typique, familier. Un restaurant comme avant. Quiconque l'aime ainsi se sentira immédiatement à l'aise. Une petite carte avec une cuisine maison de Thuringe et des prix très modérés. C'était délicieux.
Le 25/10/2023 à 18:10
50 ans, fête d'anniversaire, nourriture délicieuse, bon service, ambiance familiale. De grandes salles pour de plus grandes célébrations...
Le 14/10/2023 à 17:03
Super escalope !
Le 08/10/2023 à 05:36
Bonne cuisine, service agréable, que demander de plus. 👍👍👍
Le 04/10/2023 à 15:36
Les prix ici sont toujours corrects.
Le 23/09/2023 à 12:15
Restaurant authentique. Accueil sympa, service également très sympa et rapide. La nourriture - exceptionnelle. Très savoureux et plus que suffisant. Les prix sont très abordables par rapport aux autres restaurants du quartier. Donc une recommandation absolue si vous êtes dans la région.
Le 08/09/2023 à 16:27
J'y ai récemment mangé le Champion Schnitzel et je dois dire que j'ai été époustouflé. Ce steak croustillant avec sauce aux champignons était parfaitement préparé et la saveur était incroyable. Le restaurant dispose d'un cadre magnifique avec vue sur Werra, ce qui a encore enrichi l'expérience. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Speisegaststatte Werraschlosschen est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine délicieuse et une atmosphère agréable. Je reviendrai certainement!
Le 02/09/2023 à 17:00
Environnement calme, prix corrects
Le 31/08/2023 à 15:54
Speisegaststätte Werraschlößchen est un merveilleux restaurant qui propose une offre culinaire exceptionnelle et une ambiance authentique. La nourriture est délicieuse et préparée avec soin et le personnel est sympathique et professionnel. L'intérieur du restaurant est charmant et agréable, idéal pour des occasions festives ou des dîners relaxants. Compte tenu de la qualité de la nourriture et du service, Speisegaststätte Werraschlößchen est définitivement un endroit à visiter.
Le 13/08/2023 à 15:31
Ambiance agréable avec un personnel sympathique. Steak à la sauce aux champignons très savoureux. Surtout un bon restaurant où s'arrêter et manger un morceau.
Le 25/07/2023 à 08:25
Nourriture excellente, excellente et très savoureuse
Le 21/05/2023 à 09:50
Cuisine terre-à-terre, auberge conviviale et sympathique, la nourriture était toujours délicieuse pour la 6ème fois👍👍👍
Le 14/01/2023 à 10:20
Très bon restaurant avec des aubergistes sympathiques. La nourriture est très savoureuse et suffisante. Le menu est petit mais agréable et tout le monde devrait trouver quelque chose de savoureux ici. Les prix sont absolument raisonnables et abordables pour tous les portefeuilles. Le rapport qualité/prix est absolument top.
Le 23/09/2022 à 18:21
Personnel sympathique et bon choix.
Le 17/08/2022 à 18:08
Restaurant très mignon et des gens formidables et sympathiques. La nourriture était également très savoureuse. Seulement recommandé.
Le 29/06/2022 à 06:56
Très bonne qualité
Le 15/05/2022 à 16:38
Des gens sympas, menu clair mais bonne nourriture allemande. S'asseoir dehors dans la rue n'est pas si confortable.
Le 29/04/2022 à 17:14
Bon restaurant, aubergistes sympathiques et sympathiques, cuisine rustique à bons prix
Le 08/03/2022 à 12:56
Personnel savoureux, confortable et très gentil.
Le 05/09/2021 à 18:29
La nourriture était excellente. Merci encore
Le 04/09/2021 à 18:56
Nourriture délicieuse pour peu d'argent, restaurant pittoresque
Le 01/09/2021 à 20:27
....bravo👌nourriture locale, bonne qualité, service honnête avec le meilleur sens de l'humour, les prix sont corrects et le meilleur de toute l'histoire....la gamme de verre et de porcelaine sur laquelle il est servi.... full#oldschool# Derostenleben...Merci pour ça aussi 💟
Le 28/08/2021 à 18:46
Carte petite mais très bonne cuisine. Tout est bien fait. Délicieux
Le 16/08/2021 à 20:17
Restaurant rustique avec un café en plein air petit mais confortable. Le menu comprend un total de 4 plats principaux - et ils sont tous absolument délicieux !
Le 15/08/2021 à 06:21
Pub pittoresque avec un petit café en plein air. Le menu n'offre pas le plus grand choix, mais la nourriture est excellente et très abordable.
Le 01/08/2021 à 14:00
Un très bon restaurant cosy. Le service était très sympa et la nourriture était excellente ! Recommandé!!!
Le 24/07/2021 à 12:08
Tout était super, la nourriture était excellente.
Le 13/06/2021 à 17:58
C'était génial comme toujours !
Le 14/05/2021 à 19:25
Au Werraschlösschen, vous trouverez toujours des plats vraiment bons ! Il existe également une sélection de bières comprenant de la Pilsner, de la bière brune et de la bière blanche. Également des alcools forts comme le schnaps aux fruits et le whisky. Et si vous le souhaitez, vous pouvez parler d'essence au propriétaire et à la logeuse, car ils sont tous deux motocyclistes.
Le 01/09/2020 à 19:13
Excellente nourriture de la porte traditionnelle. Cuisine avec un excellent rapport qualité-prix. Seuls les aspirants gourmets frustrés se plaignent ici 😂
Le 28/08/2020 à 18:35
Nourriture délicieuse, service sympathique. 😋👍
Le 21/05/2020 à 18:42
Toujours beau, tout simplement bon...
Le 04/12/2019 à 22:57
Très bon restaurant, la nourriture ici est délicieuse et les serveuses sont également très sympathiques et il y a une belle station de radio en arrière-plan
Le 01/12/2019 à 03:19
Personnel très sympa, espace confortable et nourriture délicieuse
Le 17/09/2019 à 12:11
Des hôtes super sympas. La nourriture est également bonne
Le 09/08/2019 à 15:33
Des gens sympas et drôles, très bonne nourriture, toujours de la bière froide :) Le rapport qualité-prix est très bon à l'extérieur d'un petit café en plein air confortable
Le 18/06/2019 à 20:37
Bien
Le 18/04/2019 à 10:08
Bonne nourriture, bons prix.
Le 22/12/2018 à 13:09
La nourriture était très bonne et copieuse, toujours avec plaisir
Le 30/09/2018 à 08:48
Jamais été là
Le 26/09/2018 à 07:33
Bonne nourriture, ambiance familiale
Le 10/09/2018 à 10:05
Ce que nous avons remarqué lors d'une visite ponctuelle : un grill ouvert sur lequel étaient grillées, entre autres, des saucisses de Thuringe, et les habitants du quartier sont venus en masse. Nous avons vraiment apprécié la nourriture présentée dans un menu simple. Cependant, selon mon évaluation subjective, cela n'allait pas au-delà du niveau élevé de friterie. Biergarten dans la rue.
Le 01/09/2018 à 07:35
Pas si spécial
Le 01/07/2018 à 16:30
Le restaurant est fermé jusqu'au 15 juillet 2018.
Le 02/03/2018 à 20:14
Excellent service, très bonne hospitalité, cuisine maison délicieuse et ambiance très agréable.
Le 09/12/2017 à 20:13
Nourriture délicieuse à des prix équitables, fraîchement préparée. Nous aimons toujours y aller. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 28/11/2017 à 14:27
Cuisine délicieuse, à un prix avantageux, dans une ambiance chaleureuse.
Le 03/09/2017 à 18:21
Délicieux!!
Le 15/08/2017 à 07:03
Tout simplement délicieux
Le 19/07/2017 à 16:56
La meilleure nourriture de la région
Le 18/06/2017 à 16:19
Prix top. Nourriture parfaite. Des hôtes très sympathiques. Bonne atmosphère
Le 05/06/2017 à 16:58
Ambiance rurale avec de la bonne nourriture et d'excellents aubergistes
Le 22/01/2017 à 20:19
Idéal également pour les fêtes de famille avec buffet. Cuisine régionale très savoureuse dans une ambiance rustique.
Le 01/11/2016 à 14:19
Restaurant chaleureux avec une cuisine familiale dans le caractère d'un pub agréable
Le 24/03/2013 à 19:18
Bonne cuisine maison avec hospitalité familiale
💬 Nous y sommes allés à 20h35 et le restaurant était déjà fermé. Il y avait quelqu'un à l'intérieur mais il a dit que c'était fermé. Sur le site Web, il est indiqué jusqu'à 21h00 Clients affamés ;(
💬 Endroit cool, délicieux hamburgers et plats d'accompagnement. Le service était également très sympa, malgré de nombreuses commandes à emporter, nous avons été servis rapidement. La décoration du lieu est également soignée, propre et bien rangée. C'est bien que nous ayons quelque chose comme ça à Herzebrock-Clarholz. Nous reviendrons certainement. :)
💬 Bon pour le petit déjeuner et le déjeuner. Nous aimons y aller avant (!) d'entrer dans l'exposition de meubles. Le prix est raisonnable : petit-déjeuner pour deux avec cafés à moins de 9€.
💬 Manger, c'est bien après une fête, mais si vous connaissez la serveuse, vous y arriverez plus vite
💬 Je recommande de tout mon coeur. La meilleure pizza de Bad Mergentheim. Je commande toujours une grande pizza, la pizza familiale et c'est super délicieux. Vous ne pouvez y trouver que la croûte moelleuse et moelleuse. Dans les autres restaurants, ils ont presque tous la même croûte fine et sèche, sans goût. Chez Vimo, le dessus est moelleux et tout est délicieux.
💬 C'est un restaurant familial étonnant avec une large gamme de plats souabes. Juste un merci tout spécial pour la lumière du courageux chef-cuisinier, ainsi que pour la tenue savoureuse et savoureuse. N'oubliez pas que l'hôtel éponyme se trouve à proximité d'ici ! ;)
💬 Ok pour une nuit rapide et courte
💬 J'ai commandé un doner avec une portion de viande supplémentaire, c'était énorme, mais surtout savoureux et chaleureux. Service agréable. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité.
💬 Le plat principal de salade était le plus gros que j'ai jamais mangé. Délicieuse vinaigrette à la moutarde également.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en rentrant chez nous, très pratique à côté de la route principale. Le schnitzel était correct, même s'il aurait pu être meilleur pour le prix (18 €). Service très bon et sympathique. Il y a quelques tables à l'extérieur. Nous n'avons pas essayé les desserts mais ils avaient l'air bien. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger si vous voyagez dans la région.