📌 Königstraße 21, 31167 Bockenem - Allemagne
💬 143 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:20
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Gentil et courtois. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/03/2024 à 08:52
Il y a des kebabs délicieux ici. Si tu es chanceux, C'est même fraîchement préparé.
Le 22/02/2024 à 15:04
Le snack-bar est petit mais très savoureux, les commandes sont généralement préparées correctement, il y a rarement des problèmes, la nourriture est toujours chaude et livrée rapidement car c'est la seule bonne nourriture à commander dans ma région. Nous y sommes depuis des années. Les clients sont tout simplement trop recommandés.
Le 16/02/2024 à 18:59
Toujours délicieux là-bas et personnel super sympa 😀
Le 22/08/2023 à 20:19
Délicieux kebab !
Le 15/07/2023 à 01:15
Ils ont refusé d'accepter ma commande individuelle parce que c'était « l'heure de fermeture » même si c'était en réalité 30 minutes avant l'heure de fermeture, un service client très médiocre.
Le 05/07/2023 à 11:49
Nourriture très savoureuse. Je suis client là-bas depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Toujours mon plaisir...
Le 10/06/2023 à 22:27
Toujours bon pour un repas rapide.
Le 26/05/2023 à 07:52
Doner délicieux, la convivialité fonctionne comme ça.
Le 11/05/2023 à 11:03
Collègue sympa et un kebab très savoureux. Le pain est cuit maison👌👌👌
Le 02/05/2023 à 18:49
Personnel sympa, livraison rapide, bonne nourriture! Avec plaisir encore
Le 13/04/2023 à 17:09
délicieux 😋
Le 14/01/2023 à 05:59
Tout était super ! Très sympathique et bon service !
Le 12/12/2022 à 16:00
La nourriture est ok. La nourriture pourrait parfois être un peu plus chaude.
Le 07/11/2022 à 12:44
La nourriture était très bonne et préparée rapidement. Sympathique au téléphone et directement sur place. Avec plaisir encore...
Le 30/10/2022 à 17:15
Commandé à 17h05, arrivé à 17h30 avec un trajet de 3 kilomètres Méga chaud, totalement frais, super savoureux Personnel absolument sympa Nous avons également commandé à une certaine heure pour éviter le temps d'attente... toujours livrés à temps, tout était super. Nous sommes très satisfaits, tout s'adapte toujours... nous ne pouvons que le recommander.
Le 13/10/2022 à 19:58
La nourriture est toujours très savoureuse. Parfois, on attend un peu plus longtemps, mais c'est inévitable.
Le 13/09/2022 à 00:20
J'ai commandé 2 à 3 fois et je reçois toujours une mauvaise commande. Je commande des burgers chèques et je reçois toujours des cheeseburgers, à quoi ça sert ? Je donne de l'argent gratuitement même si je ne mange pas de cheeseburgers
Le 10/09/2022 à 14:02
La nourriture est super délicieuse, les gens là-bas sont tous très sympathiques. *Client régulier depuis 9 ans. *Offre également
Le 26/08/2022 à 13:02
Excellente nourriture, c'était vraiment savoureux et prêt assez rapidement.
Le 21/05/2022 à 06:38
Toujours fraîchement préparé. Très bonne qualité. Toujours savoureux.
Le 03/05/2022 à 20:14
La nourriture était froide et la commande n'a pas été faite correctement.
Le 19/03/2022 à 20:03
Tout est toujours délicieux et frais
Le 21/11/2021 à 17:19
Nourriture médiocre. La pizza était très mauvaise Donateur ok...
Le 09/09/2021 à 03:19
Nous avons commandé à la maison et la nourriture était chaude et savoureuse.
Le 17/08/2021 à 08:18
C'est ainsi qu'on fait la pizza, la galzone au kebab. et la hollandaise est géniale😊
Le 14/08/2021 à 21:48
La meilleure pizza de Bockenem et de ses environs. Personnel sympa, magasin propre et il se passe toujours quelque chose, il faut donc attendre un peu pendant la période des fêtes. Mais parlons de la nourriture !
Le 03/08/2021 à 18:14
Froid après 1h30 de livraison, pizza garnie de trop de fromage et donc grasse
Le 02/08/2021 à 06:15
Très savoureux et toujours un plaisir
Le 22/07/2021 à 08:54
La nourriture est délicieuse et copieuse, mais le magasin semble vétuste et la convivialité laisse à désirer, on enlève donc une étoile.
Le 22/06/2021 à 18:27
Nourriture très savoureuse. Commandez régulièrement
Le 26/04/2021 à 06:44
Les prix ont tellement augmenté qu'un kebab tout à fait normal coûte désormais 4,90€ !! Une planche coûte plus de 10 euros pour une pizza garnie normale. Honnêtement, je préfère aller à Seesen et prendre un bon kebab qui vous rassasiera. On y trouve aussi des pizzas meilleures et surtout moins chères.
Le 22/03/2021 à 13:59
En fait, j'aime les choses que vous pouvez acheter ici. Parfois, c'est bon, parfois, ce n'est pas si bon. J'ai récemment mangé un Big Burger mais il faudrait que quelqu'un m'explique ce que signifie Big Burger ? En fait, seul le petit pain était gros et il n'était pas savoureux. Je n'ai pas aimé le petit pain une fois parce que les galettes étaient assez noires à cause de la friture. La sauce était super. À mon avis, le kebab pourrait contenir un peu de chou rouge. Et sur le hamburger à la place du concombre... des cornichons et peut-être des oignons. Il faudrait peut-être qu'il soit un peu plus ouvert aux demandes des clients... Donc c'est super mais pourrait être amélioré.
Le 28/02/2021 à 02:35
Meilleur kebab à B-Town
Le 12/12/2020 à 19:54
La commande a pris plus de 2 heures, puis vous attendez avec impatience une assiette de kebab avec une sauce hollandaise et obtenez de la viande de kebab sèche sans sauce. Malheureusement, ce n'est pas non plus la première fois. Si vous avez juste besoin de nourriture que vous pouvez commander, le reste doit être laissé tranquille.
Le 31/10/2020 à 10:21
Super délicieux 😋
Le 18/10/2020 à 18:46
Attention Attention Veuillez ne pas commander ! Un vrai ❌❌NoGO❌❌ J'ai mangé du kebab Bockenem Eckligsten aux épices dans ma vie, je l'ai mordu deux fois et je l'ai immédiatement jeté ! Viande dégoûtante, insipide, pas bien cuite. Mauvaise sauce à la place du zaziki Sose aigre-doux... Le pain déchiré partout ! Délai de livraison pour 3 brochettes 1h30 ! Une impudence.
Le 02/10/2020 à 15:15
Les gars et les filles de la Spice Team offrent depuis des années une très bonne qualité ! Tout le monde est toujours très gentil, même lorsque les choses sont stressantes. Le jeudi, je reçois régulièrement du kebab et du dürüm pour mes collègues de nuit, tout le monde attend avec impatience le kebab aux épices. Le pain fait maison est très savoureux !!! Si vous précommandez par téléphone, vous évitez le temps d'attente. Continuez comme ça!
Le 24/03/2020 à 07:18
Toujours heureux, la nourriture est vraiment bonne ! Attendez maximum 20-30 minutes lors du retrait ! La livraison prend plus d'une heure, mais cela veut dire que c'est bon et de nombreux autres clients commandent également ! Continuez comme ça....👍👍👍👍
Le 22/03/2020 à 18:09
Johannis détruit sa manette et d'autres meubles en jouant à Cod Warzone et se plaint que la nourriture épicée est trop salée
Le 28/12/2019 à 12:57
Meilleur kebab du quartier 🌮
Le 02/11/2019 à 06:58
C'est délicieux, toujours convivial même quand il y a beaucoup de monde et de stress.
Le 04/09/2019 à 19:34
Meilleur kebab de tout le quartier sud d'Hildesheim
Le 31/08/2019 à 19:26
Meilleurs kebab à Bockenem
Le 25/08/2019 à 18:42
La nourriture est très savoureuse, mais si vous vous faites livrer la nourriture, vous devez accepter des délais de livraison extrêmement longs.
Le 09/08/2019 à 17:30
La nourriture est assez chère et n'a pas bon goût. Le kebab était insipide et très économique en termes d'ingrédients.
Le 01/08/2019 à 21:11
C'est un magasin où vous pourrez déguster des plats savoureux comme de la pizza kebab et de la salade jusqu'à 22 heures. Un service de livraison est également possible.
Le 12/07/2019 à 18:50
Nourriture super savoureuse et le prix est correct aussi 👍👍
Le 25/06/2019 à 17:54
C'est toujours bon. Et le temps d'attente est court. Personnel sympathique.
Le 25/05/2019 à 16:14
La nourriture est délicieuse miam miam :) :)
Le 01/05/2019 à 03:55
Tous les plats sont super savoureux
Le 15/03/2019 à 11:05
Toujours mon plaisir ! Pizza très savoureuse! Salutations de l'hôtel Sauer
Le 01/02/2019 à 17:12
Toujours très savoureux
Le 19/12/2018 à 06:57
Homme de kebab préféré :D
Le 06/12/2018 à 19:04
C'est incroyable à quel point la viande est mauvaise. Après deux bouchées de l'assiette de kebab directement à la poubelle. La qualité de la viande est tellement mauvaise. Facturer 8,90 € pour de tels déchets est incroyable... Malheureusement, il n'y a pratiquement rien d'autre à Bockenem et c'est pourquoi ce magasin existe toujours. Sinon, l'endroit est probablement fermé depuis longtemps. N'y allez pas ! Meilleure pizza TK et c'est bon.
Le 28/10/2018 à 20:27
Délicieux !
Le 06/08/2018 à 21:26
Souper délicieux !
Le 12/07/2018 à 17:12
SUPERBE ENDROIT, JE RECOMMANDE
Le 14/06/2018 à 16:46
Environ 16 euros pour une pizza dont les dimensions ne sont pas correctes (j'ai commandé une 40 et j'ai reçu une 36) et la garniture est complètement perdue car le fond est beaucoup trop épais (2 cm), c'est carrément une arnaque !
Le 22/05/2018 à 21:08
Restauration rapide variée et à bons prix. Personnel poli et parlant anglais avec une volonté de communiquer. Ouvert jusqu'à 22h30.
Le 26/12/2017 à 08:59
n'est pas
Le 31/10/2017 à 07:18
Nourriture délicieuse
Le 26/09/2017 à 18:31
Pouvez-vous nous recommander des pizzas et autres plats délicieux ? Livraison dans un rayon de 10 km
Le 18/09/2017 à 19:47
Nous avons toujours été très heureux mais dernièrement, c'est un désastre. Apporter la nourriture prend au moins 30 minutes de plus - le record est un temps d'attente de 3 heures. Et aujourd'hui, la nourriture était froide. Nous ne commanderons donc plus là-bas. Très dommage
💬 Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. Je peux particulièrement recommander le chevreuil rôti ! 😊 Malheureusement, seule une petite partie du menu est proposée le dimanche. Et malheureusement, cette petite portion ne contenait aucun poisson. Dommage !
💬 Nourriture super délicieuse! Vous n'avez rien à redire. Le service était super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement. je ne peux que recommander
💬 Le café est parfait. Et d’autres produits semblent prometteurs. Malheureusement, toutes les maisons d'hôtes, restaurants, etc. sont fermés. environ dans 10 km au moins donc il n'y a pas d'autre choix pour aller ailleurs 🤣🤣
💬 Je suis de passage et j'avais juste besoin d'un rafraîchissement. Même si j'aurais dû m'en douter en entrant dans le magasin, j'ai commandé une pizza. Que puis-je dire. Le goût est bas de gamme, bancal et je serais surpris qu'il fasse 30 cm. En tout cas, je sais d'autres choses. Je n'y commanderais plus jamais, mais de toute façon, je n'habite pas à Ulm
💬 Beau café qui servait une variété de gâteaux qui ont tous l'air vraiment délicieux et que j'y mangerais certainement à nouveau, je me suis pris un gâteau d'Halloween pendant la saison, c'était vraiment très bon, j'étais vraiment tenté par le gâteau Forêt-Noire aussi, mais ce morceau l'était déjà tellement J'ai gardé cette tentation pour la prochaine fois 🥰 la vue extérieure du café est également super sympa et les bancs à côté de l'entrée arrière donnent vraiment une ambiance au café, je viendrais certainement pour un autre gâteau bientôt 🦋
💬 Simple mais délicieux. Le chef cuisine lui-même. Vous avez le choix entre 3 plats maximum, selon ce que le chef a préparé. Pas de menu ! Très rustique - ce qu'il faut après une randonnée à pied ou à vélo. Les villageois plus âgés de la région y viennent prendre une bière ou déjeuner le week-end.
💬 Emplacement parfait pour toute célébration. Les environs sont magnifiques et calmes. Les enfants pourront courir et jouer dans la grande cour dotée d'une aire de jeux. Il y a également suffisamment de places à l'extérieur de la salle. La salle peut être meublée individuellement et il y a suffisamment d'espace pour danser. Dans le hall il y a un bar avec une cocarde adjacente pour le DJ. Le personnel est super amical! Merci beaucoup pour cela 😊 Après la célébration, tous les invités peuvent passer la nuit sur place et prendre le petit-déjeuner ensemble le lendemain matin. Cela ne va pas mieux. Ce n’était certainement pas notre dernière célébration là-bas. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bonne pizza et service sympathique
💬 Si vous recherchez une cuisine délicieuse et une hospitalité, cet endroit est fait pour vous. Cuisine maison, personnel sympathique et grand choix de plats délicieux. Il y en a pour tous les goûts. Places de parking suffisantes juste devant l'auberge. Il y a aussi un bel étang pour se promener et nager. 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
💬 Nourriture vraiment authentique! L'endroit est un peu petit et peut faire froid (même assis à l'intérieur) si la porte est ouverte, mais la nourriture et la taille généreuse des portions compensent !