Restaurant 🇩🇪

Spizzico Avis

📌 Mühlstraße 6, 66482 Zweibrücken - Allemagne

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Spizzico à Zweibrücken

Les avis

Les dernier avis sur Spizzico à Zweibrücken

Oliver.o

Le 18/04/2024 à 04:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse, nous reviendrons certainement 👍

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 18/04/2024 à 04:51 sur le  Spizzico à Zweibrücken
Photo n°2 de l'avis de Oliver.o fait le 18/04/2024 à 04:51 sur le  Spizzico à Zweibrücken
Photo n°3 de l'avis de Oliver.o fait le 18/04/2024 à 04:51 sur le  Spizzico à Zweibrücken
Photo n°4 de l'avis de Oliver.o fait le 18/04/2024 à 04:51 sur le  Spizzico à Zweibrücken
Dübel.i

Le 09/06/2023 à 10:43

5 / 5

Toujours mon plaisir

Angela.a

Le 08/09/2022 à 20:56

5 / 5

bien

Agnieszka.i

Le 22/07/2022 à 13:01

1 / 5

Voleur qui ne paie pas les gens.. Le faux sourire est de la viande achetée chez Lidl

Barbara..

Le 10/07/2022 à 11:38

5 / 5

Délicieux!

Ursula.a

Le 03/03/2020 à 21:13

4 / 5

A été servi amicalement

Wesley.a

Le 25/10/2019 à 13:33

5 / 5

Nourriture exceptionnelle et service sympathique! Nous aimons l'ambiance... mur en bois rustique.

Frank.i

Le 01/10/2019 à 20:07

5 / 5

l'un des meilleurs restaurants de Deux-Ponts, des plats italiens avec des ingrédients frais, ça ne pourrait pas être mieux

Heinz-Joachim.r

Le 30/07/2019 à 10:17

4 / 5

Ambiance agréable.

Heidi.i

Le 08/06/2019 à 21:54

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse

Edeltraud.a

Le 03/06/2019 à 13:53

4 / 5

Très confortable. Service convivial

Walter..

Le 24/05/2019 à 17:08

4 / 5

Personnel très sympa, si vous voulez boire un expresso, vous pouvez y trouver le meilleur.

Thomas.i

Le 16/05/2019 à 11:52

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner italien. Très savoureux et frais. Il est toujours réapprovisionné. Très bon café et propriétaires et employés très sympathiques. Un petit chien ne pose pas non plus de problème.

Claudia.o

Le 05/02/2019 à 09:40

5 / 5

Parce que c'est bon

Veronika.u

Le 26/01/2019 à 00:24

5 / 5

Conditions sympas, super ambiance, patron à l'écoute et très sympa. Nous recommandons

Silke.e

Le 22/11/2018 à 18:18

4 / 5

Chocolat chaud au rhum très savoureux

Rudi.

Le 16/03/2018 à 16:43

5 / 5

Très bien fait encore aujourd'hui. Toujours heureux de manger. Personnel super et patron sympa. À bientôt.

Jérôme.o

Le 28/02/2018 à 16:30

4 / 5

Café sympa et bons macchiato

Anne.a

Le 10/01/2018 à 19:36

5 / 5

Très bien situé, absolument recommandé pour prendre un café agréable

Pit.r

Le 25/07/2017 à 10:44

5 / 5

nourriture très savoureuse à des prix vraiment raisonnables. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Pit.r fait le 25/07/2017 à 10:44 sur le  Spizzico à Zweibrücken

  • 🏪 Frühstückspension Rosenegger (49 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois. Vous êtes toujours accueilli chaleureusement et très amicalement. Les chambres sont meublées de façon rustique et très propres. La vue sur les montagnes depuis le balcon est magnifique. Très bon rapport qualité-prix,


  • 🏪 Roadhouse Schneiderkrug (1844 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec de la bonne nourriture. L'installation est magnifiquement conçue et vous vous y sentez à l'aise. La nourriture était vraiment savoureuse, tout était frais et de bonne qualité. Le service était rapide et attentionné. Les prix étaient corrects, les steaks ne conviennent pas pour économiser de l'argent :)


  • 🏪 Restaurant Kolossos Neuss (210 Avis)

  • 💬 les plats sont bons mais les portions beaucoup trop petites pour le prix payé. Nous étions presque seuls dans ce grand restaurant ce qui donnait une ambiance très froide.


  • 🏪 Munchies (28 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et dans l'ensemble très harmonieux. Cependant, il nous manquait une chaise haute. Ce n'est pas tragique, mais cela aurait été plus facile. Sinon tout va bien :)


  • 🏪 McDonald's (1718 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture avec l'excellente équipe du service client


  • 🏪 Pension Bauer Schulze (42 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec salle de bain et lits super confortables. Salon parfaitement meublé avec cuisine ! Les poutres du toit sont parfaitement intégrées, très cosy ! Les invités ont reçu du thé et du café à verser ainsi que de délicieux biscuits de Noël. L'ameublement complet est moderne et pourtant très confortable. Vous pouvez acheter un délicieux vin de fraise issu de votre propre récolte. Mme Schulze était très sympathique, dans un endroit absolument calme au milieu du village. En diagonale en face un grand marché bio pour le petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Zonser Grill Palast (253 Avis)

  • 💬 De très grandes portions ! C'est parfaitement ! Beaucoup de légumes frais et savoureux !


  • 🏪 Pension no. 12 (25 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Jardin silencieux, chambres propres. 10 minutes de la gare SBahn. Parfait👍😀


  • 🏪 Calabria Ristorante Pizzeria (82 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'évite de donner de mauvaises critiques, mais je n'y peux rien ici. Nous avons commandé un steak de champion, des rigatoni al forno, du fromage de brebis, du pain à l'ail et une portion de croquettes en sauce. Au bout de 40 minutes nous avons pu récupérer la nourriture et au moment de payer nous avons découvert que les prix affichés sur internet ne correspondaient pas à ce qui était demandé. Concernant les plats : Steak de champion avec frites et salade - le steak ne pouvait pas être coupé correctement car il était dur comme une semelle de chaussure ; les frites étaient glacées; et la sauce était tout simplement dégoûtante et fade ; même la salade avait une vinaigrette aqueuse Rigatoni al forno - Le goût des rigatoni était souterrain, la sauce ici était aqueuse et à peine tomate, les pâtes étaient trop cuites Pain à l'ail - le pain était imbibé de graisse et pour deux tranches détrempées le prix n'est absolument pas justifié Les croquettes avec sauce et fromage de brebis étaient correctes, malheureusement elles n'avaient que le goût d'un plat cuisiné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais plats, juste dégoûtants, froids et parfois immangeables. Nous ne commanderons certainement plus ici !!! Le rapport qualité-prix n'est définitivement pas au rendez-vous et l'ensemble du menu est trop cher. Cordialement V. Scheidel


  • 🏪 Hotel 1912 (163 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Les chambres étaient très propres. Le personnel et le patron étaient super sympas. Je peux le recommander sans hésitation. Même le parking était inclus. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons besoin d'un hôtel dans la région