📌 Mühlstraße 6, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 04:51
Nourriture super délicieuse, nous reviendrons certainement 👍
Le 09/06/2023 à 10:43
Toujours mon plaisir
Le 08/09/2022 à 20:56
bien
Le 22/07/2022 à 13:01
Voleur qui ne paie pas les gens.. Le faux sourire est de la viande achetée chez Lidl
Le 10/07/2022 à 11:38
Délicieux!
Le 03/03/2020 à 21:13
A été servi amicalement
Le 25/10/2019 à 13:33
Nourriture exceptionnelle et service sympathique! Nous aimons l'ambiance... mur en bois rustique.
Le 01/10/2019 à 20:07
l'un des meilleurs restaurants de Deux-Ponts, des plats italiens avec des ingrédients frais, ça ne pourrait pas être mieux
Le 30/07/2019 à 10:17
Ambiance agréable.
Le 08/06/2019 à 21:54
Nourriture toujours délicieuse
Le 03/06/2019 à 13:53
Très confortable. Service convivial
Le 24/05/2019 à 17:08
Personnel très sympa, si vous voulez boire un expresso, vous pouvez y trouver le meilleur.
Le 16/05/2019 à 11:52
Excellent buffet de petit-déjeuner italien. Très savoureux et frais. Il est toujours réapprovisionné. Très bon café et propriétaires et employés très sympathiques. Un petit chien ne pose pas non plus de problème.
Le 05/02/2019 à 09:40
Parce que c'est bon
Le 26/01/2019 à 00:24
Conditions sympas, super ambiance, patron à l'écoute et très sympa. Nous recommandons
Le 22/11/2018 à 18:18
Chocolat chaud au rhum très savoureux
Le 16/03/2018 à 16:43
Très bien fait encore aujourd'hui. Toujours heureux de manger. Personnel super et patron sympa. À bientôt.
Le 28/02/2018 à 16:30
Café sympa et bons macchiato
Le 10/01/2018 à 19:36
Très bien situé, absolument recommandé pour prendre un café agréable
Le 25/07/2017 à 10:44
nourriture très savoureuse à des prix vraiment raisonnables. Je ne peux que recommander.
💬 J'y suis allé plusieurs fois. Vous êtes toujours accueilli chaleureusement et très amicalement. Les chambres sont meublées de façon rustique et très propres. La vue sur les montagnes depuis le balcon est magnifique. Très bon rapport qualité-prix,
💬 Super restaurant avec de la bonne nourriture. L'installation est magnifiquement conçue et vous vous y sentez à l'aise. La nourriture était vraiment savoureuse, tout était frais et de bonne qualité. Le service était rapide et attentionné. Les prix étaient corrects, les steaks ne conviennent pas pour économiser de l'argent :)
💬 les plats sont bons mais les portions beaucoup trop petites pour le prix payé. Nous étions presque seuls dans ce grand restaurant ce qui donnait une ambiance très froide.
💬 C'était très savoureux et dans l'ensemble très harmonieux. Cependant, il nous manquait une chaise haute. Ce n'est pas tragique, mais cela aurait été plus facile. Sinon tout va bien :)
💬 Meilleure nourriture avec l'excellente équipe du service client
💬 Grande chambre avec salle de bain et lits super confortables. Salon parfaitement meublé avec cuisine ! Les poutres du toit sont parfaitement intégrées, très cosy ! Les invités ont reçu du thé et du café à verser ainsi que de délicieux biscuits de Noël. L'ameublement complet est moderne et pourtant très confortable. Vous pouvez acheter un délicieux vin de fraise issu de votre propre récolte. Mme Schulze était très sympathique, dans un endroit absolument calme au milieu du village. En diagonale en face un grand marché bio pour le petit déjeuner. Nous reviendrons certainement.
💬 De très grandes portions ! C'est parfaitement ! Beaucoup de légumes frais et savoureux !
💬 Très bel endroit. Jardin silencieux, chambres propres. 10 minutes de la gare SBahn. Parfait👍😀
💬 Bonjour à tous, J'évite de donner de mauvaises critiques, mais je n'y peux rien ici. Nous avons commandé un steak de champion, des rigatoni al forno, du fromage de brebis, du pain à l'ail et une portion de croquettes en sauce. Au bout de 40 minutes nous avons pu récupérer la nourriture et au moment de payer nous avons découvert que les prix affichés sur internet ne correspondaient pas à ce qui était demandé. Concernant les plats : Steak de champion avec frites et salade - le steak ne pouvait pas être coupé correctement car il était dur comme une semelle de chaussure ; les frites étaient glacées; et la sauce était tout simplement dégoûtante et fade ; même la salade avait une vinaigrette aqueuse Rigatoni al forno - Le goût des rigatoni était souterrain, la sauce ici était aqueuse et à peine tomate, les pâtes étaient trop cuites Pain à l'ail - le pain était imbibé de graisse et pour deux tranches détrempées le prix n'est absolument pas justifié Les croquettes avec sauce et fromage de brebis étaient correctes, malheureusement elles n'avaient que le goût d'un plat cuisiné. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi mauvais plats, juste dégoûtants, froids et parfois immangeables. Nous ne commanderons certainement plus ici !!! Le rapport qualité-prix n'est définitivement pas au rendez-vous et l'ensemble du menu est trop cher. Cordialement V. Scheidel
💬 Joli petit hôtel. Les chambres étaient très propres. Le personnel et le patron étaient super sympas. Je peux le recommander sans hésitation. Même le parking était inclus. Nous reviendrons avec plaisir si nous avons besoin d'un hôtel dans la région