📌 15, Dornach 15, 94428 Eichendorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/10/2017 à 15:38
Très bien!
💬 Strict respect des regles de distanciation, on se sent en sécurité. Variété de plats à ameliorer, mais c'est digne d une bonne cafeteria.
💬 Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! Le snack-bar dispose de belles chaises et tables confortables, mais dans l'ensemble, il n'a pas l'air très bien. Mais la nourriture était fraîchement préparée, les portions étaient grandes et bonnes, nous avons été agréablement surpris. Le canard était vraiment croustillant, tendre et juteux à l'intérieur. Le bœuf était bien assaisonné et savoureux. Les plats sont tous à moins de 10 euros
💬 La nourriture était mauvaise. Le döner semblait avoir 3 jours et était décoloré. Et la salade était dans un état épouvantable. Les feuilles de salade étaient toutes noirâtres et brunâtres. Excellente recette contre les intoxications alimentaires.
💬 Nous sommes vraiment heureux d'avoir découvert ce superbe restaurant/snack-bar par hasard lors d'une promenade. Depuis, nous sommes venus et nous retrouverons ici plus souvent. Délicieux! Les prix sont tout à fait justes et les employés sont super sympathiques et gentils ! Je lui donne donc une recommandation claire et j'attends avec impatience les prochaines visites.
💬 Un café sympa pour s'attarder, aussi pour observer les daims. Le gâteau était bon et le service était très sympathique.
💬 Le métro ferme officiellement à 22 heures. Sous la pluie, j'ai marché 500 m jusqu'au métro pour déguster un cappuccino. Malheureusement, j'ai été refoulé en tant que client car la machine à café avait été nettoyée 2 heures (vers 20 heures) avant la fermeture. C'est un service médiocre et peu convivial. Dommage pour l'image du franchiseur Subway !
💬 Patron,accueillant, pizza délicieuse
💬 Super bel hôtel avec de grandes chambres, des salles de bains modernes et un service de première classe de la part de la propriétaire et du personnel. Les vélos peuvent être garés facilement et le petit déjeuner est également excellent 👍
💬 Cet imbiss, la nourriture est bonne, elle était plutôt bonne pour un imbiss. Les prix étaient bons, ça valait le coup d'y aller, service sympathique.
💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux ici avec 4 adultes et un enfant pendant les vacances de Pâques. L'hôtel est situé à l'extérieur d'Oberwiesenthal, près de la frontière tchèque, en pleine nature. Comme il se trouve à une altitude plus élevée, la randonnée jusqu'au Fichtelberg était facile à maîtriser en 1,5 km avec une montée modérée. Les chambres et les salles de bains étaient très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était copieux et pour le dîner il y avait une entrée soupe, un plat principal (viande, poisson ou végétarien) et un dessert. Un petit rafraîchissement était également proposé à l'heure du déjeuner et avec du café. Vraiment tout était très bien. En plus de la piscine intérieure et du bain à remous extérieur, un sauna est disponible. Tout était propre et bien rangé. Le personnel était toujours sympathique et très engagé. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était absolument imbattable et nous n'avions rien à redire. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y reviendrons volontiers la prochaine fois que nous irons dans les Monts Métallifères. Merci beaucoup.