📌 Wangengraben 1, 79285 Ebringen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:54
Des pizzas super délicieuses... c'est ainsi que devrait être la pâte
Le 29/10/2023 à 11:40
Désolé, mais une entaille dans ma salade est absolument interdite ! Ne même pas m'en excuser et me faire payer pour cela est une honte absolue ! De plus, toutes les offres proposées au menu ne sont généralement pas disponibles.
Le 18/07/2023 à 13:50
C'est juste une salle de sport typique en termes d'apparence. Mais la nourriture et le personnel étaient très bons.
Le 09/05/2023 à 07:05
Très agréable
Le 30/04/2023 à 13:34
Enzo
Le 09/01/2023 à 16:22
Nourriture très savoureuse
Le 31/10/2022 à 14:51
J'ai toujours aimé manger ici. Parce que le goût et le prix étaient corrects. Mais hier, c'était tout simplement méchant. À l’heure actuelle, chacun doit voir comment joindre les deux bouts. (Merci à Corona) Mais 8,50 € pour une pizza de la taille d'une main... sérieusement ?
Le 21/10/2022 à 16:05
Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable. Merci beaucoup.
Le 14/10/2022 à 17:06
Très bonne nourriture, bon service. Tout est génial !
Le 30/05/2022 à 14:17
Service amical, pizza super savoureuse et bon marché.
Le 04/05/2022 à 10:35
La nourriture est bonne, le service est très bon, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 14/04/2022 à 23:26
Très bon/bon service et la nourriture est très savoureuse 😋
Le 14/04/2022 à 23:23
Personnel super sympa Un vrai italien
Le 17/03/2022 à 12:04
Une équipe très agressive et médiocre. De plus, le site est assez loin en haut de la pente et les balles descendent rapidement la montagne. Sinon un joli gazon artificiel.
Le 05/03/2022 à 00:46
Nouveau terrain
Le 22/02/2022 à 02:16
Tout est merveilleux.
Le 12/11/2021 à 19:57
Super pizza, Enzo super patron La pinsa est absolument incroyable et il y avait des moules fraîches avec des spaghettis. Cela ne peut pas être fait mieux
Le 27/08/2021 à 17:46
Excellent service et personnel 🥰❤👍
Le 27/06/2021 à 18:17
Pour moi la meilleure pizza de la région...personnel très sympa. Je peux le recommander à 100%
Le 08/12/2020 à 17:54
Super délicieuse vraie pizza italienne. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Des hôtes sympas.
Le 28/10/2020 à 08:48
Vous pourrez déguster de très bons plats dans le petit restaurant sportif. Enzo est un excellent aubergiste qui vous fait toujours sentir comme chez vous et bien entretenu. La nourriture et les boissons sont bon marché. Sur l'un des terrains en gazon synthétique les plus modernes de la région, vous pourrez également assister aux matchs du FSV Ebring et du groupe de jeu des jeunes de Batzenberg.
Le 23/08/2020 à 09:07
SUPER. SIMPLEMENT SUPER. BONNE NOURRITURE. CHEF ENZO RELÂCHÉ ET COOL.👍
Le 09/08/2020 à 20:23
La nourriture est très bonne, les portions généreuses, le personnel très sympathique, l'emplacement idéal... profitez du coucher de soleil le soir... adapté aux enfants 😊
Le 14/07/2020 à 19:27
Service au top...très bonne cuisine
Le 27/06/2020 à 14:06
Hôte extrêmement gentil et service amical. Pizzas et plats de pâtes de première qualité
Le 21/05/2020 à 12:59
Délicieuse pizza chez Enzo, ça vaut toujours le détour ! Terrain de football bien entretenu avec une vue magnifique, rayon tennis de table très sympathique ! 🙂
Le 03/05/2020 à 18:10
La nourriture était bon marché et très bonne. Avec plaisir encore.
Le 07/12/2019 à 15:33
Délicieuses pizzas et pâtes chez Enzo🍝🍕
Le 05/10/2019 à 16:05
Super endroit, superbe vue. Lorsque des tournois ont lieu, le stationnement est restreint. Mais depuis que nous avons joué un match, tout était détendu.
Le 22/08/2019 à 17:23
Délicieuse pizza et hôte très, très sympathique Enzo :-)
Le 06/06/2018 à 19:25
Nous mangeons bien. Optimal
Le 30/05/2018 à 18:13
Nourriture très savoureuse et conditions conviviales
Le 21/01/2018 à 17:59
Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Délicieux calamars très tendres et spaghettis aux moules extrêmement fins.
Le 12/08/2017 à 20:38
Méga cuisine avec une petite touche sicilienne et très savoureuse, différente des autres pizzerias...mieux 😋
Le 20/07/2017 à 18:11
Facile et simple. Excellente pizza végétarienne avec des tranches d'aubergines grillées et de courgettes pour 8 cinquante. Petit bac à sable pour enfants à portée de vue, fréquenté mais pas plein.
Le 29/05/2017 à 09:24
Enzo sert les meilleurs plats italiens et le service est toujours gentil et amical. C'est très propre et meublé comme un restaurant club-house. Vous pouvez également passer du temps de qualité à l’extérieur. Absolument recommandé ☆☆☆☆☆ Continuez comme ça!
Le 05/02/2017 à 11:05
de bons plats italiens chez Enzo au club-house FSV Ehaben !
Le 30/09/2015 à 06:53
Bonne pizza
💬 J'y suis allé pour dîner avec ma petite fille. Nous nous sommes sentis tous les deux à l’aise dès le début. Patron très sympa. Super super ambiance. Cuisine raffinée. Prix ajustés à la qualité. J'adorerais revenir.
💬 Bel endroit pour se détendre et se promener. Le restaurant-café est spacieux grâce au jardin d'hiver et à la terrasse extérieure. Malheureusement, le jardin d'hiver lui-même est très bruyant lorsqu'il y a beaucoup de visiteurs, car tout le monde veut comprendre quelque chose et cela ne fait que le rendre un peu plus bruyant. Vous serez récompensé par des gâteaux et tartes extraordinairement délicieux... ça vaut le détour là-bas.
💬 Restaurant sympathique a la lisière de forêt. Petite carte mais plats de bonne qualité tarif raisonnable pourrait être un peu plus copieux pour les bons mangeurs.
💬 Nous sommes tombés dessus en allant passer une soirée agréable dans un restaurant. Tout était super de la première à la dernière impression ! Nourriture super délicieuse! Personnel méga sympathique et courtois! Nous reviendrons et surtout le recommandons !
💬 Nous sommes allés dîner au restaurant et avons été chaleureusement accueillis. Nous avons mangé des sushis et de la soupe en entrée. La nourriture était très savoureuse. L'ambiance du restaurant et le service étaient également excellents. La seule chose qui pourrait être améliorée pour nous est la carte des boissons. Nous aurions aimé prendre un apéritif. Mais nous reviendrons certainement et sommes ravis du nouveau restaurant du quartier. 😊
💬 Hôte sympa, prix raisonnable, chambres propres, excellent petit déjeuner et bon emplacement. Tout ce dont tu as besoin.
💬 La meilleure nourriture de la région, sans aucun doute. Paulo est le propriétaire et le chef et prépare uniquement des plats locaux ! Il n'y a pas de menu en raison de son désir de vendre des plats frais et acquis localement. Il se concentre sur la disponibilité du poisson, de la volaille et du bœuf, même si cela n'est pas toujours le cas. Lors de ma visite, j'ai commandé le poulet servi avec des frites et il était cuit et assaisonné à la perfection ! Paulo était un hôte exceptionnel et vous donne l'impression d'être l'invité d'honneur chez lui plutôt que d'être un client. Vous ne pouvez pas laisser passer cet endroit ! A essayer absolument !
💬 Nous cherchions juste une bouchée rapide comme arrêt au stand et avons trouvé cet endroit. Nous avons été époustouflés par la nourriture - ça vaut vraiment le détour ! Merci beaucoup pour ce bon repas.
💬 J'ai commandé une pizza au salami et j'ai eu un jambon
💬 Excellente cuisine au niveau des étoiles Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un menu fantastique et un service très professionnel, mais aussi amical et informel. La nourriture et le vin étaient excellents et servis avec une grande attention aux détails. Ambitieux, de jeunes professionnels sont à l’œuvre ici. Nous avons été ravis et nous reviendrons certainement bientôt.