📌 Wangengraben 1, 79285 Ebringen - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:54
Des pizzas super délicieuses... c'est ainsi que devrait être la pâte
Le 29/10/2023 à 11:40
Désolé, mais une entaille dans ma salade est absolument interdite ! Ne même pas m'en excuser et me faire payer pour cela est une honte absolue ! De plus, toutes les offres proposées au menu ne sont généralement pas disponibles.
Le 18/07/2023 à 13:50
C'est juste une salle de sport typique en termes d'apparence. Mais la nourriture et le personnel étaient très bons.
Le 09/05/2023 à 07:05
Très agréable
Le 30/04/2023 à 13:34
Enzo
Le 09/01/2023 à 16:22
Nourriture très savoureuse
Le 31/10/2022 à 14:51
J'ai toujours aimé manger ici. Parce que le goût et le prix étaient corrects. Mais hier, c'était tout simplement méchant. À l’heure actuelle, chacun doit voir comment joindre les deux bouts. (Merci à Corona) Mais 8,50 € pour une pizza de la taille d'une main... sérieusement ?
Le 21/10/2022 à 16:05
Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance agréable. Merci beaucoup.
Le 14/10/2022 à 17:06
Très bonne nourriture, bon service. Tout est génial !
Le 30/05/2022 à 14:17
Service amical, pizza super savoureuse et bon marché.
Le 04/05/2022 à 10:35
La nourriture est bonne, le service est très bon, vous ne pouvez pas vous plaindre
Le 14/04/2022 à 23:26
Très bon/bon service et la nourriture est très savoureuse 😋
Le 14/04/2022 à 23:23
Personnel super sympa Un vrai italien
Le 17/03/2022 à 12:04
Une équipe très agressive et médiocre. De plus, le site est assez loin en haut de la pente et les balles descendent rapidement la montagne. Sinon un joli gazon artificiel.
Le 05/03/2022 à 00:46
Nouveau terrain
Le 22/02/2022 à 02:16
Tout est merveilleux.
Le 12/11/2021 à 19:57
Super pizza, Enzo super patron La pinsa est absolument incroyable et il y avait des moules fraîches avec des spaghettis. Cela ne peut pas être fait mieux
Le 27/08/2021 à 17:46
Excellent service et personnel 🥰❤👍
Le 27/06/2021 à 18:17
Pour moi la meilleure pizza de la région...personnel très sympa. Je peux le recommander à 100%
Le 08/12/2020 à 17:54
Super délicieuse vraie pizza italienne. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Des hôtes sympas.
Le 28/10/2020 à 08:48
Vous pourrez déguster de très bons plats dans le petit restaurant sportif. Enzo est un excellent aubergiste qui vous fait toujours sentir comme chez vous et bien entretenu. La nourriture et les boissons sont bon marché. Sur l'un des terrains en gazon synthétique les plus modernes de la région, vous pourrez également assister aux matchs du FSV Ebring et du groupe de jeu des jeunes de Batzenberg.
Le 23/08/2020 à 09:07
SUPER. SIMPLEMENT SUPER. BONNE NOURRITURE. CHEF ENZO RELÂCHÉ ET COOL.👍
Le 09/08/2020 à 20:23
La nourriture est très bonne, les portions généreuses, le personnel très sympathique, l'emplacement idéal... profitez du coucher de soleil le soir... adapté aux enfants 😊
Le 14/07/2020 à 19:27
Service au top...très bonne cuisine
Le 27/06/2020 à 14:06
Hôte extrêmement gentil et service amical. Pizzas et plats de pâtes de première qualité
Le 21/05/2020 à 12:59
Délicieuse pizza chez Enzo, ça vaut toujours le détour ! Terrain de football bien entretenu avec une vue magnifique, rayon tennis de table très sympathique ! 🙂
Le 03/05/2020 à 18:10
La nourriture était bon marché et très bonne. Avec plaisir encore.
Le 07/12/2019 à 15:33
Délicieuses pizzas et pâtes chez Enzo🍝🍕
Le 05/10/2019 à 16:05
Super endroit, superbe vue. Lorsque des tournois ont lieu, le stationnement est restreint. Mais depuis que nous avons joué un match, tout était détendu.
Le 22/08/2019 à 17:23
Délicieuse pizza et hôte très, très sympathique Enzo :-)
Le 06/06/2018 à 19:25
Nous mangeons bien. Optimal
Le 30/05/2018 à 18:13
Nourriture très savoureuse et conditions conviviales
Le 21/01/2018 à 17:59
Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Délicieux calamars très tendres et spaghettis aux moules extrêmement fins.
Le 12/08/2017 à 20:38
Méga cuisine avec une petite touche sicilienne et très savoureuse, différente des autres pizzerias...mieux 😋
Le 20/07/2017 à 18:11
Facile et simple. Excellente pizza végétarienne avec des tranches d'aubergines grillées et de courgettes pour 8 cinquante. Petit bac à sable pour enfants à portée de vue, fréquenté mais pas plein.
Le 29/05/2017 à 09:24
Enzo sert les meilleurs plats italiens et le service est toujours gentil et amical. C'est très propre et meublé comme un restaurant club-house. Vous pouvez également passer du temps de qualité à l’extérieur. Absolument recommandé ☆☆☆☆☆ Continuez comme ça!
Le 05/02/2017 à 11:05
de bons plats italiens chez Enzo au club-house FSV Ehaben !
Le 30/09/2015 à 06:53
Bonne pizza
💬 Très bon muscle. Petit restaurant sympa.
💬 Bonne bouffe, bonnes choses !
💬 J'ai commandé des hamburgers pour 3 personnes. Après avoir mangé, 2 personnes se sont senties vraiment mal 3,2 heures plus tard. Diarrhée, vomissements et légère fièvre, qui ont malheureusement duré plusieurs jours.
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 La nourriture était très, très savoureuse, le serveur est très gentil. Nous serions ravis de revenir parce que wow, la nourriture est tellement bonne
💬 Le glacier de mon enfance ! Il était là aujourd'hui pour livrer quelque chose aux voisins, heureusement nous avons entendu sonner à la porte !
💬 Bel endroit situé au bord de la rivière avec une belle vue. Décoration agréable et simple, personnel poli. Nourriture très délicieuse bien qu'un peu trop chère. Une bonne alternative pour la région. Recommandé
💬 Le service est absolument horrible. J'y suis allé deux fois maintenant car nous sommes tous enthousiasmés par le bar à chats. Mais les chats sont toujours très timides et on ne les voit nulle part mais ok, ce sont des chats. Le service est pire. Ok, c'est le premier mois, je suppose, mais j'attends plus de 30 minutes juste pour les boissons (cafés de base et autres) qui arrivent ensuite mal. En attente de nourriture 60 minutes et toujours introuvable quand nous sommes partis. Lors d'un autre essai, après une longue attente pour la nourriture (hamburgers et bols), il y a eu une complication car ils n'avaient plus d'un plat d'accompagnement, ce qui a entraîné un retard supplémentaire de 15 minutes. Les portions à l'arrivée étaient petites et avaient un goût très basique, comme quelque chose que vous achetez à la boulangerie ou mangez à la cantine, pas un brunch, surtout pour le prix. S'il y avait beaucoup de chats et un service plus organisé, je suppose que cela justifierait la qualité et le prix de la nourriture mais oui… peut-être que c'est juste leur premier mois.
💬 Le steakhouse était introuvable. Vraisemblablement, cela n’existe même plus ?
💬 Tout est super moyen. Rien wow. L'emplacement est joli mais aucun effort à l'intérieur. Le service était moyen. Les crêpes étaient juste basiques, rien de spécial et pas chaudes. Les cafés étaient presque froids instantanément.