📌 Beethovenstraße 6, 74736 Hardheim - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 04:04
La nourriture n'est pas comestible !
Le 21/04/2024 à 17:07
Au début, j'étais malade après la pizza, j'adorerais donner des étoiles négatives !!! Je me demande s'il n'y a pas un service de santé à Hardheim. Maintenant je sais où je ne mangerai plus !!!
Le 13/03/2024 à 09:02
Je me demande qui préférerait un endroit où la propreté et l'hygiène sont nulles et où les plaintes doivent être prises au sérieux
Le 05/02/2024 à 07:40
J'ai commandé des hamburgers pour 3 personnes. Après avoir mangé, 2 personnes se sont senties vraiment mal 3,2 heures plus tard. Diarrhée, vomissements et légère fièvre, qui ont malheureusement duré plusieurs jours.
Le 12/11/2023 à 20:20
A ce jour, je n'ai commandé qu'en livraison. La pizza, c'est bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec des bâtonnets de mozzarella ou d'autres produits surgelés. Bien pour une collation rapide sous la main, mais sans plus 😅
Le 14/10/2023 à 19:54
C'était bien, mais la pâte avait le goût du pain de mie et malheureusement elle n'était pas complètement cuite.
Le 29/05/2023 à 08:14
J'ai aimé le manger.
Le 27/05/2023 à 17:29
Malheureusement, ce n'est pas un bon conseil. La nourriture est arrivée rapidement mais la nourriture n'était pas complète. Lorsque j'ai demandé s'il serait livré plus tard, on m'a répondu très méchamment que ce n'était pas possible. La nourriture incomplète n’était pas non plus adaptée à l’estomac !
Le 27/05/2023 à 17:28
J'ai mangé trois morceaux de ce que l'on appelait la pizza kebab et 10 minutes plus tard, je vomissais. Toutes les autres personnes impliquées dans notre commande ont eu le même problème. Également vraiment antipathique au téléphone et incapable de prendre une commande et de la livrer correctement. Si je pouvais donner encore moins d'étoiles, je le ferais !
Le 27/05/2023 à 17:05
La commande est arrivée incorrectement, avec moins que ce qui avait été commandé et payé. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel était extrêmement antipathique et peu disposé à corriger l'erreur.
Le 18/05/2023 à 13:20
Sont très positivement surpris. Avec plaisir encore :)
Le 08/05/2023 à 18:52
Meilleure pizza dans un rayon de 25 km. Rien d'extraordinaire mais savoureux et solide. La sauce bolognaise est excellente.
Le 09/01/2023 à 19:56
Pizza vraiment bonne !
Le 06/01/2023 à 17:28
La nourriture était livrée. Arrivé chaud très savoureux. Des frites comme il se doit, des pizzas juteuses, un plat de pâtes excellent et des salades aussi. Personnel très sympathique.
💬 Très bien mangé 🤤😛
💬 Si vous ne voulez pas seulement manger, mais aussi vous amuser, vous mangerez ici. Personnel très sympathique qui nous a donné de bons conseils. Nous avons passé une merveilleuse soirée, avec un menu fantastique et un excellent service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Attendre 1 heure pas de lasagne. Le patron vient personnellement vous traiter de menteur ! Impoli grossier a éviter
💬 Glace très savoureuse et excellent service
💬 Schnitzel avec salade de pommes de terre était super !
💬 Chambre spacieuse avec un mélange de béton brut et bois. L'hôtel à une ambiance très cosi. Le restaurant est bien servi. Petit plus un frigo remplis de boissons et disponible 24h/24 . Il est nécessaire de mettre les pièces sans le cochon
💬 Le kebab ne convenait pas à notre goût. Viande sèche et sauce très fine. Le personnel était extrêmement sympathique
💬 Nourriture exceptionnellement bonne et authentique! Même les salutations variées de la cuisine sont un poème. Entrée et soupe de la plus haute qualité et le plat principal sensationnel. La variante du dessert est également excellente. Sans oublier le service toujours attentif et amical, qui a enrichi cette merveilleuse soirée. Avec plaisir encore !
💬 Un Grec porté disparu à Greven. Tout s'adapte. Nourriture "TOP. Boissons très 👍 Bière dans des verres glacés. Vous ne pourrez plus faire grand-chose bientôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus souvent.
💬 Très belle chambre propre, avec un super service et un personnel très accueillant et aimable. L’emplacement est idéal dans un quartier très animé et pas loin des lieux touristiques. Je recommande.