Livraison de pizzas 🇩🇪

pizza daking Avis

📌 Beethovenstraße 6, 74736 Hardheim - Allemagne

3.1 / 5

💬 17 Avis

Avis sur pizza daking à Hardheim

Les avis

Les dernier avis sur pizza daking à Hardheim

Artjom.

Le 27/04/2024 à 04:04

1 / 5

La nourriture n'est pas comestible !

Yildirim.e

Le 21/04/2024 à 17:07

1 / 5

Au début, j'étais malade après la pizza, j'adorerais donner des étoiles négatives !!! Je me demande s'il n'y a pas un service de santé à Hardheim. Maintenant je sais où je ne mangerai plus !!!

Rukiye.o

Le 13/03/2024 à 09:02

1 / 5

Je me demande qui préférerait un endroit où la propreté et l'hygiène sont nulles et où les plaintes doivent être prises au sérieux

Sina.

Le 05/02/2024 à 07:40

2 / 5

J'ai commandé des hamburgers pour 3 personnes. Après avoir mangé, 2 personnes se sont senties vraiment mal 3,2 heures plus tard. Diarrhée, vomissements et légère fièvre, qui ont malheureusement duré plusieurs jours.

Philipp.a

Le 12/11/2023 à 20:20

3 / 5

A ce jour, je n'ai commandé qu'en livraison. La pizza, c'est bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec des bâtonnets de mozzarella ou d'autres produits surgelés. Bien pour une collation rapide sous la main, mais sans plus 😅

Leon.o

Le 14/10/2023 à 19:54

3 / 5

C'était bien, mais la pâte avait le goût du pain de mie et malheureusement elle n'était pas complètement cuite.

Simran.

Le 29/05/2023 à 08:14

5 / 5

J'ai aimé le manger.

Marjorie.r

Le 27/05/2023 à 17:29

1 / 5

Malheureusement, ce n'est pas un bon conseil. La nourriture est arrivée rapidement mais la nourriture n'était pas complète. Lorsque j'ai demandé s'il serait livré plus tard, on m'a répondu très méchamment que ce n'était pas possible. La nourriture incomplète n’était pas non plus adaptée à l’estomac !

Maximilian.e

Le 27/05/2023 à 17:28

1 / 5

J'ai mangé trois morceaux de ce que l'on appelait la pizza kebab et 10 minutes plus tard, je vomissais. Toutes les autres personnes impliquées dans notre commande ont eu le même problème. Également vraiment antipathique au téléphone et incapable de prendre une commande et de la livrer correctement. Si je pouvais donner encore moins d'étoiles, je le ferais !

Flo.b

Le 27/05/2023 à 17:05

1 / 5

La commande est arrivée incorrectement, avec moins que ce qui avait été commandé et payé. Lorsqu'on lui a demandé, le personnel était extrêmement antipathique et peu disposé à corriger l'erreur.

Emi.�

Le 18/05/2023 à 13:20

5 / 5

Sont très positivement surpris. Avec plaisir encore :)

Der.h

Le 08/05/2023 à 18:52

4 / 5

Meilleure pizza dans un rayon de 25 km. Rien d'extraordinaire mais savoureux et solide. La sauce bolognaise est excellente.

Antonia.m

Le 09/01/2023 à 19:56

5 / 5

Pizza vraiment bonne !

SR.e

Le 06/01/2023 à 17:28

5 / 5

La nourriture était livrée. Arrivé chaud très savoureux. Des frites comme il se doit, des pizzas juteuses, un plat de pâtes excellent et des salades aussi. Personnel très sympathique.

  • 🏪 Restaurant Poseidon (207 Avis)

  • 💬 Très bien mangé 🤤😛


  • 🏪 Hotel Zum Turm (93 Avis)

  • 💬 Si vous ne voulez pas seulement manger, mais aussi vous amuser, vous mangerez ici. Personnel très sympathique qui nous a donné de bons conseils. Nous avons passé une merveilleuse soirée, avec un menu fantastique et un excellent service. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Enoteca Siciliana (214 Avis)

  • 💬 Attendre 1 heure pas de lasagne. Le patron vient personnellement vous traiter de menteur ! Impoli grossier a éviter


  • 🏪 Gelateria Da Olly (1048 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse et excellent service


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte Graser (37 Avis)

  • 💬 Schnitzel avec salade de pommes de terre était super !


  • 🏪 2ND HOME HOTEL (344 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse avec un mélange de béton brut et bois. L'hôtel à une ambiance très cosi. Le restaurant est bien servi. Petit plus un frigo remplis de boissons et disponible 24h/24 . Il est nécessaire de mettre les pièces sans le cochon


  • 🏪 Urfa Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Le kebab ne convenait pas à notre goût. Viande sèche et sauce très fine. Le personnel était extrêmement sympathique


  • 🏪 Landhaus Köpp (195 Avis)

  • 💬 Nourriture exceptionnellement bonne et authentique! Même les salutations variées de la cuisine sont un poème. Entrée et soupe de la plus haute qualité et le plat principal sensationnel. La variante du dessert est également excellente. Sans oublier le service toujours attentif et amical, qui a enrichi cette merveilleuse soirée. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Restaurant Piräus Greven (45 Avis)

  • 💬 Un Grec porté disparu à Greven. Tout s'adapte. Nourriture "TOP. Boissons très 👍 Bière dans des verres glacés. Vous ne pourrez plus faire grand-chose bientôt. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons plus souvent.


  • 🏪 hotel marc munich (1030 Avis)

  • 💬 Très belle chambre propre, avec un super service et un personnel très accueillant et aimable. L’emplacement est idéal dans un quartier très animé et pas loin des lieux touristiques. Je recommande.