Les avis
Le 28/10/2023 à 15:36
Un restaurant sympathique et terre-à-terre ! Nous avons réservé le jour même et contrairement aux autres restaurants, nous avons eu une belle table.
Le 19/10/2023 à 17:23
Service très sympathique, rapide, poli, tout simplement très bon. La nourriture n'était pas assaisonnée, en dessous de la moyenne, il y a encore place à amélioration. Prix raisonnable. Prix des boissons trop élevés, bière 5,80 euros.....vin 7 euros, Aperol 8 euros !
Le 16/10/2023 à 05:19
Auberge très fréquentée dans la vieille ville de Lübbenau. Grand choix de plats. Malheureusement, les prix sont nettement trop élevés. Les touristes paient presque tous les prix ! Schnitzel (pas particulièrement gros et malheureusement coriace) 21 euros. Bière 0,5l 5,80 euros. Vous buvez juste une bière et la seconde à la maison. C'est dommage, car on quitte ce restaurant avec le sentiment de s'être fait arnaquer.
Le 09/09/2023 à 08:33
Nous avons été un peu déçus, bonne ambiance et bon service, malheureusement pas de nourriture
Le 21/07/2023 à 13:40
Joli café en plein air. Le service a dû être recherché/appelé dans le restaurant lui-même. Le steak de longe de porc était très sec, trop sec et le goût était étrange, je ne l'ai pas mangé. Il y avait peu de taches de friture sur les « pommes de terre frites ». Mais ils étaient bien assaisonnés. Il y a un an, j'ai mangé ici le plat de poisson à trois plats. Je n'ai rien à redire, c'était vraiment bien préparé. J'aurais probablement dû utiliser à nouveau du poisson. Peut-être que cette fois, c'était juste une mauvaise journée au restaurant.
Le 18/07/2023 à 17:47
La nourriture était bonne, mais pas particulièrement bon marché. La nourriture a mis un peu plus de temps à arriver, mais tout allait bien.
Le 12/06/2023 à 18:32
Super
Le 01/05/2023 à 07:37
Excellent service, très bonne cuisine, personnel très sympa.
Le 21/02/2023 à 21:54
Le Spreewaldeck est un restaurant appartenant à l'hôtel du même nom. L'établissement est un peu vieux mais très propre et bien entretenu. Le service était sympathique et arrangeant. La cuisine est bonne, faite maison. Les prix sont élevés.
Le 09/12/2022 à 05:38
Cet hôtel est super. Des employés sympas. Chambre propre. Et la nourriture y est excellente.
Le 23/10/2022 à 05:45
Le rapport qualité/prix était bon.
Le 22/10/2022 à 18:23
Excellent service, nourriture délicieuse et prix raisonnables… bien que quelque chose comme ça existe encore, fortement recommandé et nous serions ravis de revenir…!!!
Le 09/08/2022 à 18:36
Les princes en chantaient ! Les aliments pourris à des prix excessifs devraient être rejetés d’emblée. Cette maison peut également être incluse une fois et plus jamais dans la catégorie « Gastronomie du Spreewald ».
Le 06/08/2022 à 19:40
Bonne nourriture, excellent service. La salle 1A est fortement recommandée.
Le 22/06/2022 à 14:57
Bel endroit en Allemagne Cuisine traditionnelle, bonne bière comme toujours, service un peu lent, la vue sur les lieux et le silence n'ont pas de prix, la nourriture pourrait avoir un peu plus d'élaboration de saveurs, c'était simple mais agréable.
Le 14/06/2022 à 17:33
Juste génial !!!
Le 21/03/2022 à 21:39
Personnel très sympa. Les chambres sont propres et la nourriture est délicieuse
Le 31/01/2022 à 19:14
Merci!🌹👍😷😎
Le 17/11/2021 à 17:30
Nous avons séjourné dans cet hôtel très propre du Spreewald le week-end. Les chambres sont meublées de façon moderne et dans l'ensemble, l'hôtel a l'air confortable et accueillant. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Toutes les questions ont reçu une réponse satisfaisante et les souhaits ont été exaucés. Le petit déjeuner est pris au restaurant et est très copieux. Il y a du bon café, des petits pains frais, du jus de fruits et de l'eau. La sélection comprend des saucisses fraîches, du fromage, des fruits, des légumes, des yaourts, des gâteaux au muesli et bien plus encore. L'hôtel se trouve à 7 minutes à pied du grand port de Spreewald et de la vieille ville. Il y a des places de parking pour les clients de l'hôtel devant la porte. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nourriture délicieuse, portions suffisantes, la salade d'accompagnement pourrait être un peu meilleure, elle était un peu aigre. Le goût était très bon et la viande/calamars étaient vraiment juteux et pas trop secs. Le point culminant pour moi a été le tzatziki 👍 Le rapport qualité/prix est correct, facturer 5 € pour Cola-Wheat est déjà très élevé.
💬 Le braunsalat mit ei était superbe, tout comme les donateurs. Les falafels étaient très secs. Le personnel était très aimable lorsque la commande passait du dîner sur place à la vente à emporter à la dernière minute.
💬 La nourriture aux asperges était très bonne. Mais le personnel pourrait être plus sympathique et donc découragé. Cela doit encore être changé. Mais les toilettes et les chambres sont très horribles, niveau 1
💬 Bon restaurant asiatique et sushi. Nous avons commandé beaucoup trop de choses, mais tout était bon et nous pouvions facilement emporter les restes à la maison. L'entrée avec beaucoup de vieilles chaises avait l'air un peu étrange, mais le reste du restaurant a l'air bien. Le service est sympathique, l'ambiance vraiment sympa. La nourriture est excellente. Nous avons mangé des plats vietnamiens, des dim sum, du wonton (wantan) et de nombreux excellents sushis. Assurez-vous également de goûter les limonades maison.
💬 Malheureusement, la pièce était froide et ne faisait pas vraiment chaud. Après cette nuit, j'ai aussi eu un petit rhume. Le propriétaire était super sympa. Merci pour ça.
💬 La pizza est incroyablement bien garnie ! Les dominos peuvent vous aider ! Pour moi, les pizzas arrivaient toujours chaudes et dans les délais impartis (environ 60 minutes, même si aujourd'hui ce n'était que 30 minutes). Délicieux! Et les fournisseurs ont toujours été très arrangeants ! Pour moi, c'est actuellement le meilleur service de livraison de pizza à Göttingen !
💬 Parfois, j'ai envie de donner 10 étoiles ! C'était la deuxième fois que je faisais une randonnée de jeûne à Ginko Mare. Silke et Dirk Brügmann dirigent cet hôtel biologique magique et le centre de santé adjacent avec passion et une profonde conviction pour le meilleur de l'homme et de la nature. Il y règne une ambiance conviviale et familiale qui permet à chacun de s'immerger dans la bulle du jeûne loin du quotidien. Selon vos besoins, vous disposez d'un espace à la fois pour l'activité et la retraite. Le programme du centre de santé comprend du yoga, du renforcement et des étirements et est inclus dans le prix. Il existe également une large gamme de soins, des massages aux cosmétiques en passant par les services de praticiens alternatifs. Les amateurs de sauna en auront également pour leur argent. Les randonnées quotidiennes dans la magnifique et féerique réserve naturelle de Darß sont un régal pour le corps et l'esprit. Vous serez soutenu et conseillé à tout moment par le responsable du jeûne. J'étais avec Rainer Kirner et il m'a accompagné tout au long de la semaine et d'un ou deux défis avec une grande connaissance de la théorie et de la pratique du jeûne, avec empathie et humour. Ce fut une autre expérience fantastique, une réinitialisation que je ne peux tout simplement pas gérer chez moi avec la même qualité. Merci à toute la formidable équipe à la réception, en cuisine et au centre de santé. Et surtout à Rainer, Silke et Dirk ! Jusqu'à l'année prochaine :)
💬 Petite pension située au calme total, dans les bois. Chambre spacieuse, très propre, très confortable.Petit déjeuner complet et parfait, la propriétaire est très souriante et agréable.
💬 Éloignez-vous de ce magasin !!! Comme c'était l'anniversaire de notre enfant hier, nous avons pensé commander 2 pizzas de fête et du pain à pizza pour les plus petits. Après un retard de presque trois quarts d'heure, le livreur est arrivé, et après que nous ayons payé, le choc est arrivé, voir photos !!! Le pain à pizza était fin et dur, la pizza de fête était aussi fine et dure que si vous aviez commandé des biscuits. Après cette déception, nous avons appelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème et nous avons également dit que nous pouvions également lui envoyer des photos où cela peut être clairement vu, la déclaration du monsieur était que si vous l'aimez, mangez-le, sinon jetez-le, mettez-le à la poubelle et j'ai raccroché. Et je ne répondais plus au téléphone. Je n'ai donc pas besoin d'en écrire davantage, ce qui est une véritable impudence. Gardez vos mains éloignées !
💬 Très bon repas mais je déconseille ça terrasse, extrêmement brouillant et ce malgré l'heure tardive ! On se serait cru en colonie de vacances! De plus en Allemagne la cigarette n'est pas interdite dans les lieux publics, alors en plus de votre repas on vous intoxique gratuitement! A éviter