📌 Ginkgoring 54, 63533 Mainhausen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:34
Nourriture super délicieuse et très sympathique.
Le 26/04/2024 à 13:32
Cuisine thaïlandaise excellente, délicieuse et surtout authentique. Nous sommes déjà des invités réguliers et venons chaque semaine. Si vous aimez la cuisine thaïlandaise, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très généreuses, donc c'est aussi un très bon rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 24/04/2024 à 15:39
Cuisine thaïlandaise super savoureuse et authentique et propriétaires très sympathiques à des prix très raisonnables. On y mange régulièrement des plats délicieux :)
Le 08/02/2024 à 19:11
Fraîchement préparé et très savoureux. Peut être recommandé en toute conscience.
Le 10/01/2024 à 19:33
Hyper délicieux ! Merci
Le 02/12/2023 à 15:32
Hautement recommandé! Les plats végétariens sont tous extrêmement savoureux. Les portions sont grandes et fraîchement préparées. Je préférerais que ce soit aussi à Seligenstadt, mais je ne voudrais probablement plus cuisiner 😅
Le 29/09/2023 à 16:28
Nourriture super délicieuse à des prix équitables. La sélection de plats est petite, mais nous l'aimons beaucoup :)
Le 31/08/2023 à 12:10
Enfin de la cuisine thaïlandaise à nouveau dans le quartier est, à Mainflingen. Plats super savoureux, thaï originaux, on y va au moins une fois par semaine. 100% de recommandation supplémentaire !
Le 16/06/2023 à 16:30
Délicieuse cuisine thaïlandaise, un peu cachée en bordure du grand parking.
💬 beau restaurant avec jardin, prix raisonnables
💬 Le passage par le château est surtout intéressant pour le point de vue sur la vallée de l'Ahr, le village de Mayschoß et les vignobles autour.... Une visite en automne permet d'apprécier les superbes couleurs des vignes.
💬 En fait, nous étions vraiment très excités. La nourriture était fraîchement préparée. Légumes frais. Rien en boîte. Grosse portion. Nous avons choisi un menu trois plats à 19,90 €. La performance des prix est vraiment excellente. Service super sympa. Donc si nous revenons dans la région, nous y retournerons sans hésiter.
💬 C'est un bon restaurant pour une délicieuse cuisine schwäbisch ! Bonnes portions ! Prix raisonnable. Bon service. Leur Schwabenpfänle est un incontournable !! Simplement extraordinaire!
💬 Rapport qualité prix assez élevé (7€ pour une eau pétillante et 20€ une escalope correcte). Le service n’est pas terrible : pas souriant et peu réactif. 15 minutes d’attente pour le cocktail qui arrive en même temps que les plats… Nous en avions pour 54,1€, nous donnons 55€ et la serveuse dit alors « oh wahou » car le tips n’est pas assez élevé. Bref, il y a bien mieux ailleurs…
💬 Cuisine maison bonne et pas chère pour 4,90 euros, une petite carte gérable, tout fraîchement préparé. Le chef fait tout lui-même, y compris le service, mais il est très sympathique. Les installations sont un peu vétustes, les toilettes ont cruellement besoin d'être rénovées. Mais si vous souhaitez bien manger et pas cher, vous y êtes entre de bonnes mains.
💬 La nourriture était très riche et fraîchement préparée, savoureuse avec des détails spéciaux. Hôte très sympathique, nous ne pouvons que dire fortement recommandé.
💬 Le service était très gentil et amical, même s'il y avait une barrière linguistique, nous avons pu nous mettre d'accord. Le steak était pris à point, mais il était un peu cru pour moyen, les légumes étaient très savoureux !
💬 Mes potes indiens et moi sommes allés à cet endroit et avons commandé... Vindhalu au poulet Poulet au beurre Naan au beurre Gopi pakora Paneer Beurre Masala (Végétarien) Riz Le riz, le poulet au beurre, le Paneer Butter Masala Butter Naan étaient sympas 🤍🫧 La quantité de riz était faible 😔 En ce qui concerne les autres plats que nous avons essayés, le Gopi pakora et le poulet Vindaloo n'étaient pas très bons. Si vous aimez le goût aigre, essayez le poulet Vindaloo, sinon, ne le faites pas 🙂. Le chou-fleur du Gopi pakora n'était pas bien cuit. A part ça, je ne vois aucun inconvénient. L'atmosphère et les gens du restaurant étaient également instinctifs 🫧.
💬 0 sévère