📌 BAB 24, 23899 Gudow - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 12:36
L'aire de repos est idéale pour faire une pause si vous arrivez à l'heure et si vous vous asseyez. Par camion.
Le 01/02/2022 à 09:47
Beau parking
💬 - Revue mise à jour - 09.05.2024 Pas recommandé du tout - service extrêmement pathétique. Nourriture mal servie - Le pain Yufka était aigre et épais. Visiblement, la qualité s'est dégradée. - Seules les langues arabe et allemande sont parlées. - un membre du personnel est extrêmement impoli et offre un service de mauvaise qualité - seul paiement en espèces possible L'avis est basé sur plusieurs visites et auparavant, j'étais fan de cette boutique mais malheureusement, je ne le recommande plus !
💬 Très bon accueil, bon petit déjeuner, tout était super.
💬 Je visitais Mühlberg/Elbe et je me promenais lorsque j'ai remarqué le snack-bar. Je suis immédiatement allé parler à la dame, la conversation a été très agréable et les conseils étaient excellents ! J'ai prévu une visite plus tard dans la journée et j'ai mangé quelque chose. La nature de la dame à elle seule garantit que je reviendrai bientôt !
💬 Il n'y a pas de bureau dans la chambre, le petit déjeuner pourrait être meilleur, l'emplacement est assez éloigné du métro et des animations
💬 J'ai récemment passé une soirée dans mon restaurant grec préféré et j'ai été une fois de plus émerveillé par cette expérience exceptionnelle. La fraîcheur des ingrédients et les saveurs authentiques ont fait de chaque plat un véritable délice culinaire. Même si je suis venu ici plusieurs fois, le restaurant continue de me surprendre par sa qualité exceptionnelle. Je tiens particulièrement à souligner l'excellent service. Le personnel était extrêmement attentionné et courtois sans être envahissant. Ils étaient toujours prêts à faire des recommandations et à veiller à ce que chaque client profite d'une expérience culinaire mémorable. L'atmosphère du restaurant est accueillante et relaxante, ce qui renforce encore le plaisir du repas. L'éclairage chaleureux et le mobilier traditionnel créent une atmosphère accueillante qui vous invite à s'attarder. Dans l'ensemble, je peux pleinement recommander ce restaurant. C'est sans aucun doute le meilleur endroit grec de la région, offrant une combinaison imbattable d'ingrédients frais, un excellent service et une atmosphère chaleureuse.
💬 Nous avons pris une courte pause déjeuner lors de notre tournée en cabriolet à Gernsbach au Indian… La nourriture était très savoureuse, le service était super sympa et le patron nous a donné de très bons conseils et recommandations. Tout s'est bien passé et était très bon. Une recommandation claire pour les fans qui aiment sortir et manger de la cuisine indienne.
💬 Belle villa, super accueil très chaleureux Famille Gérard votredemenageur.be
💬 J'étais tellement excitée, je ne peux que le recommander 👍👍👍
💬 👍
💬 Savoureux, pas cher ! Chi est très sympathique et arrangeant !