Hôtel 🇩🇪

St. Andreas Avis

📌 Gustav-Heinemann-Straße 1, 41352 Korschenbroich - Allemagne

4.4 / 5

💬 62 Avis

Avis sur St. Andreas à Korschenbroich

Les avis

Les dernier avis sur St. Andreas à Korschenbroich

Frank.

Le 22/11/2023 à 17:07

5 / 5

Super excellent service et un petit déjeuner qui ne laisse rien à désirer. J'aime toujours revenir.

Dagmar.i

Le 29/10/2023 à 21:56

5 / 5

Je me sentais à l'aise, merci beaucoup.

TheDarashanys.

Le 27/08/2023 à 18:00

5 / 5

Très agréable. Personnel très sympa !!!!!

M...

Le 17/08/2023 à 11:21

5 / 5

Equipe super sympa. Merci beaucoup, madame Adamek, pour vos efforts.

Klaus...

Le 15/06/2023 à 21:17

4 / 5

Propriétaire extrêmement sympathique et compétent de ce petit hôtel très central au cœur de Korschenbroich ! L'armoire de la chambre peut encore être agrandie, les images sont « lourdes de poissons » : Astuce : je préfère les paysages… Petit déjeuner : première crème !!! Klaus S. Blechner, guide local, niveau 7 👍🌟❤️

Julia.a

Le 09/11/2022 à 11:19

5 / 5

Propre, chambre de bonne taille, accueil sympathique, agréable et calme

Tanja.u

Le 14/08/2022 à 11:00

5 / 5

Hôtel très propre. Propriétaire très sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Si nous avions à nouveau besoin d'une chambre dans ce quartier, je réserverais à nouveau ici sans hésiter. Recommandation claire. L'évaluation du coin salon a également été mise en œuvre. Lorsque nous attendions notre taxi, nous avions un joli banc à l'ombre. Ici, vous prenez à cœur les critiques et les souhaits. Continuez comme ça. Ce fut un agréable séjour 😊

Hermann.�

Le 24/07/2022 à 14:56

5 / 5

Personnel très sympathique et chambres propres.

Sebastian.c

Le 15/07/2022 à 22:01

5 / 5

Très joli petit hôtel. Excellent petit déjeuner, bonnes installations normales. Propreté 👍. Un inconvénient : un petit coin salon pour l'extérieur serait génial. Malgré tout, 5 étoiles. Un grand merci à la sympathique équipe ! J'adorerais revenir👌

Silke..

Le 22/08/2021 à 07:35

5 / 5

Très bel hôtel familial. Propriétaire très sympathique et attentionné.

Hendrik.r

Le 17/04/2021 à 11:00

4 / 5

Joli petit hôtel de ville. 18 chambres. Tout est propre, bien entretenu et élégamment meublé. Environ la moitié des chambres ont déjà reçu une nouvelle salle de bain/douche. Très joli - voir photos. Il n'y a pas de bar/minibar dans les chambres. Mais à la réception il y a un réfrigérateur avec divers alcools/spiritueux/bière et jus de fruits sans plomb. Petit déjeuner : tout ce dont vous avez besoin. Personnel/propriétaire sympathique et courtois !

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°2 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°3 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°4 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°5 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°6 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°7 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°8 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°9 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°10 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°11 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°12 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°13 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°14 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°15 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°16 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°17 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°18 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°19 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°20 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°21 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°22 de l'avis de Hendrik.r fait le 17/04/2021 à 11:00 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Maria.r

Le 29/01/2021 à 13:34

5 / 5

L'hôtel St. Andreas était super ! Madame la Propriétaire, logement, service, prix, tout était parfait ! ! Nous reviendrons lorsque nous pourrons rendre visite à notre famille sur le Rhin !

edouard.i

Le 19/01/2021 à 16:52

4 / 5

Belle hôtel de ville. Chambre bien sympathique. Une belle salle d'eau avec une grande douche. TV et très bon WiFi. Cause covid19 pas prix le petit déjeuner. Mais il y en a.

J.

Le 14/09/2020 à 07:19

5 / 5

Convivial, chaleureux, personnel et petit mais agréable. De belles photos dans les couloirs et les chambres.

Jens.o

Le 18/02/2020 à 17:51

4 / 5

Grandes chambres, lit confortable, WiFi bon et rapide, excellent rapport qualité/prix

Dominik.

Le 08/02/2020 à 22:00

4 / 5

Joli petit hôtel avec des propriétaires sympathiques. Bon petit déjeuner.

Bianca..

Le 02/01/2020 à 18:33

5 / 5

Petit restaurant sympa avec un excellent petit-déjeuner buffet

Photo n°1 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°2 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°3 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°4 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Photo n°5 de l'avis de Bianca.. fait le 02/01/2020 à 18:33 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Abojamal.s

Le 13/12/2019 à 14:05

2 / 5

milieu

Peter.o

Le 14/11/2019 à 17:00

5 / 5

Même à 2h30 du matin, on reçoit de l'aide. :-) Merci

Thomas.u

Le 28/10/2019 à 03:47

5 / 5

Confortable, propre et convivial

Eberhard.e

Le 16/10/2019 à 20:43

1 / 5

Le jour du départ, alors que nous prenions notre petit-déjeuner vers 10 heures, notre chambre a été nettoyée et les lits ont été refaits, même si nos affaires étaient encore dans la chambre. D'après la liste des prix de la chambre, le prix de la chambre double était de 195,00 € ; on nous a facturé 225,00 € sans petit-déjeuner. Tu es vraiment en train de te faire arnaquer ici !! Le nom « St. Andreas couvre habilement le comportement dans cet hôtel !!!

UKa.o

Le 28/09/2019 à 13:26

4 / 5

Propre, Korschenbroich peut être facilement exploré à pied.

Susana.m

Le 08/08/2019 à 20:26

5 / 5

Haut

sol.a

Le 02/07/2019 à 19:34

5 / 5

détails suivants

Bootsschule.u

Le 22/05/2019 à 19:49

4 / 5

Bon hôtel Garni en plein cœur de Korschenbroich. Avec plaisir encore.

Lüma.

Le 07/05/2019 à 16:49

5 / 5

Le seul point critique est le Wi-Fi peu fiable.

Thomas.r

Le 09/04/2019 à 11:25

4 / 5

Accueil très sympathique ; chambres calmes et grandes; bonnes options de stationnement. Une étoile en moins car il n'y a aucun moyen d'influencer le chauffage de la pièce. Néanmoins : je serais heureux de revenir à tout moment.

Philipp.p

Le 26/09/2018 à 04:32

5 / 5

bel hôtel, excellent petit déjeuner👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Philipp.p fait le 26/09/2018 à 04:32 sur le  St. Andreas à Korschenbroich
Rockedingdon.

Le 11/09/2018 à 19:21

4 / 5

Bon hôtel propre !

Thomas.o

Le 04/08/2018 à 15:39

5 / 5

L'hôtel et la chambre étaient bien, tout comme le petit-déjeuner. Aucune plainte.

Stefanie.i

Le 14/06/2018 à 16:01

4 / 5

La chambre était belle, le petit déjeuner était bon avec un choix correct. Le WiFi était stable, mais malheureusement il n'y avait qu'un seul code d'accès dans la chambre. Nous avons ensuite découvert que le code ne pouvait être utilisé que sur un smartphone. J'en ai demandé un deuxième à l'opératrice pour mon mari, mais je n'en ai reçu qu'un, pour une journée seulement. Le lendemain, personne ne pouvait m’en donner un nouveau. Je trouve quelque chose comme ça étrange ces jours-ci. A part ça, l'hôtel était bien.

Michaela.

Le 17/10/2017 à 18:07

3 / 5

D'accord

Peter.�

Le 06/07/2017 à 10:10

5 / 5

Tout va bien!

AsatrU.a

Le 24/06/2017 à 12:21

5 / 5

Tout allait bien, très bon petit déjeuner

Carlo.e

Le 18/12/2016 à 08:27

4 / 5

L'hôtel est très confortable et calme. Les chambres sont spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est très sympathique et serviable envers ses clients.

O.j..u

Le 24/07/2016 à 04:53

5 / 5

Je l'aime

Rob.o

Le 15/11/2015 à 17:24

5 / 5

Personnel très propre et très agréable ! Le Wi-Fi est disponible. Le petit-déjeuner est servi à 7h00. Les environs sont calmes. Tout ce dont j'ai besoin. :-)

  • 🏪 Jiyan Kebaphaus Gröditz (40 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une pause déjeuner ici. J'ai eu un Dürüm et j'ai été extrêmement déçu. Ce magasin ne dispose pas de four, le Dürüm n'est donc réchauffé que 1 minute sur le grill de contact. Bien sûr, c'était totalement mou et froid. Malheureusement, ce n'était pas comestible et a fini à la poubelle. Mon collègue avait un kebab qui n'était guère meilleur. Dommage....


  • 🏪 Deli (506 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse végétalienne à Leipzig, délicieux (je recommande vivement leurs gâteaux) et très abordable :)


  • 🏪 Hotel Blocksberg (470 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que. Une dame du service pourrait faire preuve de plus d’enthousiasme et de convivialité lorsqu’elle servait. La nourriture était assez bonne. Malheureusement, mon escalope de poulet était très sèche. Le steak minute de porc était à la limite sec. Ensuite, il y avait quelque chose dans l'assiette qui n'appartenait pas. Le goût était bon. Ensuite, l'autre plat de mon mari était une escalope de porc farcie à la feta, qui était très savoureuse, malheureusement la panure était presque brûlée. Peut-être que le chef passait juste une mauvaise journée. Si nous revenons dans la région, nous donnerons une autre chance au restaurant.


  • 🏪 Da Peppone (146 Avis)

  • 💬 Tout est bon, de la salade aux pâtes en passant par les pizzas bien sûr.


  • 🏪 Restaurant u. Pension Schifferwiege Inh. Marielle Fischer (580 Avis)

  • 💬 C'était délicieux et confortable


  • 🏪 Eiskaffee Cortina (356 Avis)

  • 💬 Ouvert le 1er Mai Oubliez les glaces... Sauce chocolat, eau sucre +++ et cacao amer. 🤮


  • 🏪 East&West by Route 66 (68 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes à Kassel que temporairement et avons mangé ici trois fois de suite parce que nous avons tellement apprécié. Chaque plat était vraiment un délice et les gens qui travaillent ici sont très sympathiques, attentifs et tout simplement super aimables. La carte est très variée et, à mon avis, les plats sont préparés avec une vraie joie. Si nous vivions à Kassel, nous y serions certainement régulièrement. Nous souhaitons à l’équipe East&West un succès et une joie continus dans leur travail.


  • 🏪 CurryRebel (8 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cette équipe professionnelle, fiable et sympathique pour une soirée privée. Tout s'est très bien passé, la currywurst, les hamburgers, etc. étaient vraiment savoureux. Merci encore et meilleurs vœux à Gera.


  • 🏪 Flörsheimer Hof (487 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable ,les chambres sont plutôt jolies et bien meublées le prix est plus que satisfaisant .Néanmoins le petit déjeuner est assez pauvre les serviettes de bain ne sont pas changées pou un séjour de plusieurs nuits , les draps non plus (soit on peut appeler cela des draps,plutôt des protégés matelas pour moi) Le matelas n'est pas du tout confortable et le ménage et la réception sont à revoir. En gros , cet hôtel a un bon potentiel mais la gestion n'est pas bonne et le service inexistant


  • 🏪 Pizzeria Milano (19 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza. Tout était bon, j'ai eu une meilleure pâte. Mais dans l’ensemble, c’est un excellent produit, il était bien documenté, le prix était correct, la livraison était super rapide et sympathique. Je commanderai à nouveau.