Restaurant 🇩🇪

St p ording Avis

📌 Koogstraße 57, 25881 Tümlauer-Koog - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur St p ording à Tümlauer-Koog

Les avis

Les dernier avis sur St p ording à Tümlauer-Koog

Elke.h

Le 13/02/2023 à 14:58

3 / 5

Beaucoup de choses sont construites, rien que pour les touristes. Il existe également un besoin urgent de logements pour les personnes qui souhaitent vivre et travailler ici.

Antje.e

Le 13/04/2022 à 14:27

5 / 5

Le Café Eclair est fortement recommandé à tout moment de la journée.

  • 🏪 Le chat noir - Essen (400 Avis)

  • 💬 Le chat noir regorge d'ambiance, proposant une cuisine délicieuse aux saveurs exquises et des vins délicieux. L'un des meilleurs endroits pour dîner à Essen, c'est sûr.


  • 🏪 The Greek's Cafe Bar (25 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant et détendu. Je viens ici pour réfléchir après le travail avant de prendre le train.


  • 🏪 Gästehaus Inzeller Hof (59 Avis)

  • 💬 Petite pension de famille avec un excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Mauritius Stuttgart-Süd (740 Avis)

  • 💬 Lieu superbe et immense. Très accessible en transport. Clairement un restaurant branché. Belle terasse avec du sable. Une carte incroyable de cocktails 🍹presque trop de choix ! Les plats étaient très bons. Équipe sympa. Nous reviendrons sans hésiter!


  • 🏪 Platzhirsch Pforzheim (1546 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Bel intérieur, deux étages. Savoureux. Cuisine allemande et très savoureuse à la fois. Les horaires de travail étaient importants pour moi : je pouvais manger à 14h30. Et le service est excellent. Les serveurs sont très attentifs et désireux d'aider. Ils brassent toujours leur propre bière ici, mais pour cela, vous devez revenir))


  • 🏪 Am Kohlplätzle (17 Avis)

  • 💬 Super appartement. Médiation par Blattner location d'appartement de vacances. Nous y étions du 31/08/23 au 10/09/23.


  • 🏪 Palms Diner (1127 Avis)

  • 💬 Je mange ici toutes les 2-3 semaines. Le personnel est très sympathique. La nourriture est toujours délicieuse. Il peut y avoir du monde le soir, les réservations sont recommandées. Continuez comme ça!


  • 🏪 Hotel & Restaurant Am Eichenberg (197 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant un long week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous aimerions être d'accord avec les nombreuses critiques positives. Grande chambre, plats à la carte très savoureux, petit-déjeuner buffet varié, tous deux avec des références ayurvédiques, massages très agréables, espace spa cosy et personnel très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Paganini (253 Avis)

  • 💬 J'ai l'impression d'être allé en Italie. Personnel sympa, nourriture délicieuse.


  • 🏪 Döner Muhammed Abdul der zweite (2 Avis)

  • 💬 C'est vraiment enfantin de créer un si faux site de kebab