Les avis
Le 13/02/2023 à 14:58
Beaucoup de choses sont construites, rien que pour les touristes. Il existe également un besoin urgent de logements pour les personnes qui souhaitent vivre et travailler ici.
Le 13/04/2022 à 14:27
Le Café Eclair est fortement recommandé à tout moment de la journée.
💬 Avantages : L'hôtel est facilement accessible par les transports en commun et à quelques pas de la Hauptbahnhof. Il y a une excellente épicerie juste en dessous pour les produits de première nécessité. L'hôtel est calme. Le personnel de l'hôtel était excellent. Ils étaient toujours polis et serviables. Inconvénients : Ne vaut pas le prix qu'on paie. Le petit déjeuner d'une valeur de 16 euros a la vie 5 choses à choisir. Ils ne proposent pas de nettoyage quotidien des chambres (apparemment, ils font don de l'argent économisé mais nous le savons tous) et ne peuvent être demandés qu'un jour à l'avance. Le problème allemand éternel du dysfonctionnement de la climatisation et de la climatisation centrale se produisait également ici. Un ascenseur a été fermé pendant toute la durée du voyage. La chambre n'était pas nettoyée correctement. Il y avait des chips dans un coin de la chambre à l'arrivée. Hôtel très basique, au mieux. Je l'éviterai la prochaine fois.
💬 Nourriture vraiment délicieuse et excellent service. Personnel absolument gentil et courtois et grandes portions. À tout moment.
💬 Un très bon restaurant et la nourriture est délicieuse. Emplacement très idyllique et vous pouvez faire une belle promenade dans la nature. Vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse sous le parasol.
💬 Bon goût (hamburgers, etc.), toujours sympathique, portions correctes, j'aurais aimé qu'ils soient également ouverts le week-end.
💬 Petit et confortable, j'ai fait une réservation pour le 1er janvier mais en théorie ce n'était pas nécessaire, la nourriture était très bonne et le service était très sympathique. La sélection de plats était également très bonne, même pour les végétariens. Avec plaisir encore !
💬 Les pistes de bowling sont super. Il n'y a que deux pistes donc un maximum de 16 personnes peuvent jouer (8 par piste), ce qui est un peu désavantageux dans les grands groupes, mais en général on joue dans une ambiance calme et conviviale. Le service est excellent et rapide. Le personnel est sympathique et compétent. La nourriture était bonne, la taille des portions était super. Bravo, encore une fois avec plaisir. L'atmosphère de la salle à manger est chaleureuse, ouverte et assez grande. Bravo encore.
💬 Cet endroit est magnifique ! Nous avons passé une nuit lors de notre tour en vélo autour du lac Bodensee. Les chambres sont propres et confortables avec tout le nécessaire. Vous avez une belle vue depuis presque tous les coins de la maison d'hôtes. Les gens sont très gentils et prennent très bien soin de vous, ils vous font sentir comme si vous étiez un invité de la famille. Nous avons tellement aimé sa terrasse que nous n'allons plus dîner au centre du village. Très bon rapport qualité-prix. Nous avons commandé une grosse portion de Käsespätzle et une très savoureuse bière Landzüngle (recommandation du meilleur serveur grec allemand) devant un magnifique coucher de soleil sur la plantation. Nous pourrions emporter notre dessert dans la chambre avec nous. Je recommande totalement la glace cerise vanille ! C'est une portion énorme et c'est tellement bon ! Le petit déjeuner du lendemain (inclus dans le prix de la chambre) était un buffet avec toutes sortes de plats savoureux ! Ils ont un délicieux jus de pomme fait maison et de la confiture maison. Une fois que vous avez choisi votre place, ils vous apportent votre propre énorme canette de café et comme c'était Pâques, nous avons reçu un œuf de Pâques coloré ! Vous pouvez choisir de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Encore une fois, nous avons pris notre petit-déjeuner sur la terrasse où vous pourrez apprécier la montagne ! C'était exactement ce dont nous avions besoin lors de notre visite du lac Bodensee.
💬 Nous y commandons souvent et ne sommes pas déçus jusqu'à présent. La gestion du temps est géniale, toujours à l'heure, la livraison est arrivée à l'heure indiquée et la pizza était chaude. Nous n'avons jamais été déçus en termes de goût et avec les coupons, vous pouvez faire de très bonnes affaires. Nous continuons donc à commander là-bas.
💬 N'était pas ouvert le samedi ! Aucune réponse aux cloches (sauf les chiens) ! Le long voyage n’en vaut pas la peine !
💬 Très propre. Personnel sympathique. Délicieux petits déjeuners.