Les avis
Le 13/02/2023 à 14:58
Beaucoup de choses sont construites, rien que pour les touristes. Il existe également un besoin urgent de logements pour les personnes qui souhaitent vivre et travailler ici.
Le 13/04/2022 à 14:27
Le Café Eclair est fortement recommandé à tout moment de la journée.
💬 La première et la dernière fois. D’abord le positif. Le goût est bon mais il y a de meilleures pizzas. Le délai de livraison aurait été de 45 minutes, puis ils ont été réduits. Après environ 30 minutes, les pizzas étaient là et bien chaudes. Mais c'était tout. Vous ne vous lasserez pas du goût et du délai de livraison. Maintenant vient le négatif. Pizzas selon le menu 28 cm. Petit et 32 cm de haut. Donc, si cela indique leur taille, je m'y attends aussi. Une tolérance de 0,5 cm est toujours possible. Mais le fait que les pizzas soient de 26 cm et 30 cm est une honte. J'ai aussi payé le prix fort, alors j'attends la pizza que je voulais. Ci-joint 2 photos. Les deux pizzas sont Venezia. Le grand avec du salami supplémentaire. Du coup les garnitures sur la grande pizza sont une honte pour 10,50 euros. Il n'y a probablement pas grand-chose dessus à part un tas de fromage. Encore moins que sur la petite pizza sans salami. Les gars, vous pourrez bientôt fermer à nouveau la boutique. Vous êtes un service de livraison parmi tant d’autres et tout le monde peut faire mieux. De toute façon, il n’y a plus de commandes de notre part ni de la part d’amis et de parents. Désolé.
💬 Nous avons commandé 3 kebabs aujourd'hui. Les portions étaient très grandes et à un très bon prix. bon service. tout va bien. Je peux vraiment le recommander à tous ceux qui veulent manger de délicieux plats ! Parking à côté. 10 étoiles !!!! 💪🤩 J'ai oublié quelque chose, vous êtes autorisé à entrer avec votre chien ! Excellent!
💬 Un bon lieu. Il y a souvent de super concerts
💬 TOP! Pommes 10/10
💬 Personnel très sympa, les chambres sont très propres. Les chambres sont calmes et aucun bruit des autres clients. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'hôtel est bien situé, tout est à proximité.
💬 Bonne pizza savoureuse, c'est très sympa les soirs de week-end où on peut rapidement commander quelque chose de chaud comme ça. Il n'y a généralement pas beaucoup de clients dans l'établissement, le temps d'attente est d'environ 10 à 15 minutes.
💬 Bon service et beaux appartements. Vraiment bon petit déjeuner :). J'aurais donné cinq étoiles si le signal WiFi au dernier étage était meilleur.
💬 Si vous pouvez vous asseoir dehors, c'est très agréable de s'asseoir. Gâteau génial, très bon café et service amical, que demander de plus.
💬 C'était notre troisième séjour au Deutscher Kaiser depuis que les nouveaux propriétaires l'ont ouvert. Même une fois avec un groupe de huit personnes. La nourriture était toujours délicieuse, tout le monde l'a apprécié. Le service était très sympathique. Entre autres choses, nous avons mangé des escalopes à la sauce au poivre avec des frites qui, à notre avis, étaient parfaitement cuites (croustillantes à l'extérieur et juteuses à l'intérieur) et la sauce était également délicieuse. Personnellement, j'ai eu une fois le plat du jour "Roins aigre aux spaetzle"...je dis juste mmmmmmh :) et une autre fois des spaetzle au fromage, qui étaient vraiment très bons aussi. QUINTESSENCE : NOURRITURE DÉLICIEUSE, SERVICE IMPECCABLE, EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX. ENFIN UN BON RESTAURANT ENCORE SANS AMBITIONS « STAR KITCHEN »
💬 Endroit merveilleusement émouvant! Très beau et savoureux ! De 11h30 à 14h30, nous avons participé à la promotion « Tout à manger pour 9h90 » ! Nous avons mangé à notre guise