Restaurant 🇩🇪

St p ording Avis

📌 Koogstraße 57, 25881 Tümlauer-Koog - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur St p ording à Tümlauer-Koog

Les avis

Les dernier avis sur St p ording à Tümlauer-Koog

Elke.h

Le 13/02/2023 à 14:58

3 / 5

Beaucoup de choses sont construites, rien que pour les touristes. Il existe également un besoin urgent de logements pour les personnes qui souhaitent vivre et travailler ici.

Antje.e

Le 13/04/2022 à 14:27

5 / 5

Le Café Eclair est fortement recommandé à tout moment de la journée.

  • 🏪 Roschers Gaststätte u. Pension - Familie Welthe (72 Avis)

  • 💬 Lorsque la famille vient en visite pour une période plus longue, nous aimons profiter de la possibilité de passer la nuit à Roschers. On apprécie l'ambiance amoureuse et chaleureuse. Le copieux petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Qu'il s'agisse de confitures maison ou de délicieux œufs brouillés, chacun ici cherche toujours à satisfaire ses convives. La délicieuse cuisine du restaurant est également fortement recommandée. Un très gros compliment et merci !! Nous serons de retour. 👍


  • 🏪 Restaurant and Guest House Alte Pfalz (254 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le menu a été considérablement réduit. La qualité de la nourriture s'est également détériorée. J'y suis arrivé quand j'étais enfant il y a environ 60 ans. Dommage.


  • 🏪 Gaststätte Wegscheid Inh. M. Schoeppe (90 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a fait un peu le bordel et avant de manger, nous avons changé 3 tables...


  • 🏪 Buddha Bowl - Lübeck (3580 Avis)

  • 💬 Délicieux et copieux! Nouilles, salades très fraîches, sushis...et la glace au thé matcha est une belle découverte. A tester absolument si vous passez par Lúbeck!


  • 🏪 Seeblick **** Genuss und Spa Resort Amrum (650 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de passer quelques jours dans le magnifique hôtel familial Seeblick à Amrum et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Le service et l'espace bien-être sont tout simplement de première classe. Les chambres sont modernes et très propres, ce qui a rendu notre séjour particulièrement agréable. L'hôtel dégage une atmosphère agréable qui vous invite à la détente et au bien-être. Le petit-déjeuner et le dîner sont délicieux et variés : il y en a pour tous les goûts. J'ai été particulièrement impressionné par l'attention et la gentillesse du personnel. On peut dire que le patron a tout sous contrôle. Vous vous êtes vraiment senti comme un invité apprécié. L'emplacement de l'hôtel (à 5 minutes en vélo) de la plage était tout simplement fantastique. C'était merveilleux de faire de longues promenades sur la plage et de profiter du soleil et de la nature ! Dans l’ensemble, notre séjour dans cet hôtel familial d’Amrum était tout simplement parfait. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui souhaitent passer un moment de détente sur cette île magnifique. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable !


  • 🏪 Zur Alten Gerberei , Restaurant Weinstube (721 Avis)

  • 💬 J'ai hésité à laisser cet avis mais après réflexion, je préfère avertir les voyageurs/touristes de mon expérience. Donc, il y a une semaine, je traversais le Palatinat, après 8 heures de route, c'était l'heure du dîner. Garé au centre du petit village agréable et confortable d'Annweiler et est allé chercher un restaurant local. L'endroit avait l'air vraiment sympa, il était ouvert et plein de monde, j'ai été accueilli par la serveuse, elle m'a tout de suite mentionné « Cuisine officiellement fermée à 20h » Je regarde ma montre, il est 20h04 - je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose , alors je me suis assis… la serveuse m'a gentiment apporté le menu, j'ai commandé une petite bière, j'ai demandé du « Gulasch » et elle a réitéré « désolé, cuisine fermée à 20h, seulement des Flammkuchen ». Un peu déçu, j'ai demandé la « Flammkuche du jour » aux girolles. Pendant que je suis assis, je vois des assiettes arriver dans la salle - ces chanceux qui sont arrivés à 7h50 - j'ai eu ma pizza alsacienne assez rapidement, mais en plus j'ai pu compter max 10 petits champignons secs et l'oignon encore cru. Très déçu. Je suis allé payer, pas de carte de crédit (uniquement circuit local). Je ne le décrirais pas comme une expérience formidable.


  • 🏪 The Auld Rogue Irish Pub (1484 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où aller si vous voulez passer du temps avec votre groupe et prendre un bon repas. Leur qualité de bœuf est excellente et leurs ailes de poulet sont également bonnes. La Guinness est toujours un plus. J'avais l'impression d'être chez moi loin de chez moi. 4 étoiles sur 5 pour la nourriture car un peu chère ; mais vous ne serez pas déçu de la qualité.


  • 🏪 Gaststätte Baewert (14 Avis)

  • 💬 Rien n'a changé au fil des années, seul le service a changé mais reste toujours convivial et rapide.


  • 🏪 Hisab´s Döner Kebap (36 Avis)

  • 💬 Intestin👍


  • 🏪 XXL Schnitzel Haus (69 Avis)

  • 💬 Petit club-house mignon avec un propriétaire super sympa et de la bonne nourriture. Grosse portion. Rapport qualité-prix tout à fait correct. L'escalope d'oignons était très savoureuse 😋 Propre et ordonné. Schnaps ou expresso après le dîner. Chiens acceptés, incorrect : chiens bienvenus. Un bol d'eau fut immédiatement porté derrière elle. Toilettes propres. Grand parking devant la maison.