Bistro 🇩🇪

Stadthafen Lychen Avis

📌 Berliner Str. 57a, 17279 Lychen - Allemagne

4.2 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Stadthafen Lychen à Lychen

Les avis

Les dernier avis sur Stadthafen Lychen à Lychen

Karin.i

Le 15/05/2024 à 14:34

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très chaleureux, les burgers étaient super et le cadre aussi, nous reviendrons !

Simone.e

Le 15/05/2024 à 04:20

2 / 5

Merci pour la clé des toilettes...

Heike.O

Le 13/05/2024 à 08:06

4 / 5

Vous pouvez ravitailler votre bateau, manger quelque chose (pizza, burgers). Nous avons mangé une pizza qui était très bonne. Il y a du libre-service.

•••.C

Le 14/04/2024 à 16:21

5 / 5

Restaurant très cool et décontracté 👍🏼 Bonne cuisine, personnel très sympa ! Avec plaisir encore !

Cornelia.e

Le 13/04/2024 à 14:56

5 / 5

Burgers et cocktails super savoureux

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.e fait le 13/04/2024 à 14:56 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°2 de l'avis de Cornelia.e fait le 13/04/2024 à 14:56 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°3 de l'avis de Cornelia.e fait le 13/04/2024 à 14:56 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°4 de l'avis de Cornelia.e fait le 13/04/2024 à 14:56 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°5 de l'avis de Cornelia.e fait le 13/04/2024 à 14:56 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°6 de l'avis de Cornelia.e fait le 13/04/2024 à 14:56 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°7 de l'avis de Cornelia.e fait le 13/04/2024 à 14:56 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°8 de l'avis de Cornelia.e fait le 13/04/2024 à 14:56 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Careen.n

Le 13/04/2024 à 10:57

5 / 5

Après une randonnée autour du Wurlsee, nous avons dîné ici. Très savoureux et copieux. Le libre-service, pas de problème pour nous 😌 ! Super ambiance et employé sympa derrière le comptoir 🤗

Photo n°1 de l'avis de Careen.n fait le 13/04/2024 à 10:57 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°2 de l'avis de Careen.n fait le 13/04/2024 à 10:57 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Sascha.o

Le 09/04/2024 à 18:44

3 / 5

L'équipe sur place est super sympa et serviable. Le port est conçu avec une grande attention aux détails. Ici, vous pouvez dire qu'il y a beaucoup de cœur et d'âme dedans. La structure portuaire constituée de conteneurs étrangers est vraiment superbe. Quand il fait beau, on peut certainement passer quelques heures agréables ici et, selon mon fils, les burgers sont incroyables. Alors pourquoi seulement 3 étoiles ? Comparée aux autres marinas, Lychen était de loin la plus chère de notre tournée. Le droit d'amarrage par mètre est de 2,5 €. Pour un bateau de 12m c'est 30€. À cela s'ajoute une taxe de séjour de 5 € pour 3 personnes et 1 € supplémentaire pour les déchets résiduels. 4 heures d'alimentation à quai coûtent 2 € supplémentaires. Comme nous avions de l'électricité le soir puis le matin pour faire fonctionner la machine à café et le grille-pain, dans notre cas, le tout s'élevait à 40 €. Selon la réglementation du port, vous devriez être parti le lendemain avant 10 heures. Même à Neustrelitz, dans le port de la ville, nous avons payé moins cher et selon la réglementation du port, vous pouvez y rester jusqu'à midi. Bien sûr, on ne nous a pas demandé de partir à 10 heures du matin, mais si vous lisez ceci le soir, vous savez que ce n'était pas le cas. La réglementation portuaire et la tarification devraient ici être à nouveau révisées.

Photo n°1 de l'avis de Sascha.o fait le 09/04/2024 à 18:44 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°2 de l'avis de Sascha.o fait le 09/04/2024 à 18:44 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°3 de l'avis de Sascha.o fait le 09/04/2024 à 18:44 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Monique.r

Le 30/03/2024 à 13:04

5 / 5

Un endroit pour se détendre. Nous avons commandé des cocktails, regardé le lac et profité du soleil. Puisqu'il s'agit d'un restaurant self-service, le service ne peut pas être jugé excellent. Le personnel était sympathique et les boissons étaient préparées rapidement. Comme nous n'avons pris que des boissons, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture. La prochaine fois peut-être.

Photo n°1 de l'avis de Monique.r fait le 30/03/2024 à 13:04 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°2 de l'avis de Monique.r fait le 30/03/2024 à 13:04 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°3 de l'avis de Monique.r fait le 30/03/2024 à 13:04 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°4 de l'avis de Monique.r fait le 30/03/2024 à 13:04 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°5 de l'avis de Monique.r fait le 30/03/2024 à 13:04 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Photo n°6 de l'avis de Monique.r fait le 30/03/2024 à 13:04 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Diana.e

Le 17/03/2024 à 18:52

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui. La livraison a été très rapide, la nourriture était très savoureuse et encore chaude. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions ici.

Karsten.a

Le 18/10/2023 à 20:44

5 / 5

J'ai pu voir comment celui qui est inébranlable a été construit. Avec beaucoup d'amour. Le port est vraiment génial. Les deux capitaines du port s’y mettent corps et âme. Ils sont tous les deux vraiment sympas, tout comme le propriétaire. L'ambiance est parfaite et on se sent vraiment à l'aise. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Je ne peux que le recommander à tout le monde, ça vaut vraiment le coup.

Sven.a

Le 11/10/2023 à 22:08

4 / 5

Maître du port serviable - snack-bar sur place et bons restaurants à proximité

Gurkenklaus.

Le 12/09/2023 à 12:19

5 / 5

Super emplacement au bord de l'eau et burgers délicieux, j'adorerais revenir !

Sylvana.

Le 10/09/2023 à 12:29

5 / 5

La pizza est très bonne, il ne manque que quelques épices italiennes. L'emplacement au bord de l'eau est très agréable pour s'asseoir. J'adorerais revenir.

Ingmar.�

Le 08/09/2023 à 09:01

5 / 5

Personnel très sympathique. Bel endroit pour s'arrêter...

Bernd.r

Le 03/09/2023 à 13:26

5 / 5

Super, nous reviendrons

Dirk.u

Le 01/09/2023 à 19:51

1 / 5

C'était déjà fermé à 20h

entengeschwader.

Le 29/08/2023 à 18:07

5 / 5

Personnel très sympa, belle vue sur l'eau et nourriture très savoureuse !!

Sabine.c

Le 27/08/2023 à 19:05

2 / 5

Nous cherchions quelque chose à manger, il était déjà midi. Malheureusement, on nous a dit qu'il n'y aurait rien à manger avant 14 heures. Le conseil d’administration a promis exactement ce que nous recherchions. Tout y était très joli, mais nous aurions dû nous asseoir sous un soleil de plomb s'il y avait eu quelque chose à manger.

RocKs.a

Le 22/08/2023 à 09:46

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, excellent personnel et une superbe vue sur l'eau.

Sandra.thoß@gmail.com.t

Le 21/08/2023 à 08:12

5 / 5

Très bel endroit avec une cuisine délicieuse, superbe vue. Invitant simplement à s'attarder et à se détendre.

Nicole.i

Le 20/08/2023 à 07:56

5 / 5

Méga convivial avec les résidents invités et mes étoiles 🌞

Carsten.a

Le 19/08/2023 à 15:38

5 / 5

Simplement génial. Tout comme vous ne pouvez que l'imaginer. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Holger.i

Le 17/08/2023 à 18:45

5 / 5

Juste avant le couvre-feu, le personnel était toujours très sympathique et les burgers étaient extrêmement savoureux, en plus une vue sur le lac Nous recommandons!

Kacper.o

Le 11/08/2023 à 16:16

2 / 5

J'aime bien le barman du rayon alcool, x en haut c'est vraiment atmosphérique, mais en bas au lieu d'une simple pizza crudo j'ai eu une Margerhitka et j'ai payé 150% du prix d'une Margherita. Je t'invite à l'étage, mais si tu descends, il vaut mieux ne pas commander du Bolt avec du kebab turc

Louisa.a

Le 05/08/2023 à 11:05

5 / 5

Délicieuse pizza et bons hamburgers

Mona.o

Le 04/08/2023 à 15:58

5 / 5

Je n'ai pas encore essayé la nourriture - je viendrai plus tard

Artur.a

Le 03/08/2023 à 17:18

4 / 5

Magnifique restaurant de pizza et de burger avec vue directe sur l'eau. Il y avait beaucoup de monde et nous avons dû attendre assez longtemps pour récupérer notre nourriture, mais la pizza et le hamburger étaient bons. La pizza est fraîche et garnie à souhait.

Stefanie.�

Le 30/07/2023 à 17:03

5 / 5

Les burgers sont super délicieux, on passera plus souvent maintenant !

Photo n°1 de l'avis de Stefanie. fait le 30/07/2023 à 17:03 sur le  Stadthafen Lychen à Lychen
Anni.

Le 29/07/2023 à 17:08

2 / 5

Très bien situé, mais nous pensons que 7 euros pour un verre de vin rouge (0,2) est assez cher. D'autant plus qu'un verre n'était même pas rempli jusqu'au repère d'étalonnage. Dommage.

  • 🏪 WOP Abhol- und Lieferservice (5 Avis)

  • 💬 Je pense que les gens qui tirent et lancent des roquettes et des bombes sur des familles avec enfants le soir du Nouvel An ne devraient PAS être soutenus financièrement ! -Même si la nourriture est bonne - ce qui n'est d'ailleurs pas le cas ! Nous ne commanderons plus jamais d'ici et conseillerons à tous nos amis et connaissances de ne pas le faire à l'avenir. Bonne nouvelle ! :)


  • 🏪 Logis Hotel Ebusch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Enzo (261 Avis)

  • 💬 La pizza était vraiment MAUVAISE, totalement détrempée, nageant dans l'huile, vraiment détrempée, les garnitures s'étaient complètement séparées de la pizza. La pizza moyenne était très petite, dans d'autres pizzerias elle aurait été petite. Le personnel au téléphone est extrêmement antipathique et n'écoute pas vraiment.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (732 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et atmosphérique, les calamars grillés les plus délicieux que j'ai mangés


  • 🏪 klein dratow rastplatz (16 Avis)

  • 💬 Je ne m'intéresse pas vraiment à l'agriculture


  • 🏪 Latino Burger (7 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pontes Vegetarische Küche (48 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu la nourriture pour notre mariage à Pontes - c'était (comme d'habitude) délicieux. Le prix était bon et la communication et la planification étaient simples et très agréables. Nous avons également reçu des accessoires pour garder les plats au chaud et les installer. Nous pouvons également absolument recommander Pontes pour les célébrations de restauration.


  • 🏪 I Love Italy Restaurant (318 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte mais rien de spécial non plus. À mon avis, le prix n'est pas justifié. Le service est sympathique, l'ambiance est plus « style camping ». Vous pouvez également emporter la pizza avec vous.


  • 🏪 Buffalo (3 Avis)

  • 💬 Anciennement Buffalo, maintenant Döner Boss avec un nouveau concept à la place de la cuisine persane, il y a désormais des kebabs et des pizzas, des burgers, des ragoûts de pâtes, etc. Plus rien de spécial. Un snack-bar avec des sièges le décrit assez bien.


  • 🏪 Hotel Garni Triebel (37 Avis)

  • 💬 Hôtel rétro, trop cher pour le service, WiFi pour 5€ supplémentaires, petit déjeuner deux morceaux de saucisse, un morceau de fromage et un petit pain avec une tasse de café. Il n'y a jamais eu de pire petit-déjeuner dans ce genre d'hôtel. Bien que ce petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le prix.